Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef..

2 participants

Aller en bas

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef.. Empty Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef..

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 0:01

Père Melvin
Mardi 26 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour être le chef de mon Église. Il fut le premier parmi les douze apôtres. Je lui donnai les grâces dont il avait besoin pour gouverner mon Église, et à la fin il mourut martyr.

Il fut crucifié à Rome la tête en bas sur une croix. Il est un grand saint au ciel. Il écrivit une lettre merveilleuse à mon sujet, qui portait surtout sur sa foi en moi. Il vous appelle tous à croire en moi, votre Sauveur crucifié, et il veut que vous ayez tous une espérance vivante en ma résurrection d’entre les morts. Le but de votre foi n’est rien d’autre que votre salut, afin que vous soyez unis à moi pour toujours au ciel.

La vraie foi est enseignée par mon Église bâtie sur Pierre. N’acceptez pas d’enseignements qui ne sont pas acceptés par mon Église. Aujourd’hui, il y a beaucoup de faux enseignements dans le monde. Venez, suivez-moi et suivez l’Église que j’ai fondée sur saint Pierre. Peter. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/15ZeCFGHIsY
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef.. Empty Mes chers amis, il est très important de croire en ma résurrection.

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 0:05

Père Melvin

Jeudi 21 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Réjouissez-vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en ma résurrection. J’ai vraiment été trois jours au tombeau après ma mort sur la croix.

Quand les femmes vinrent au tombeau le dimanche matin, elles ne trouvèrent pas mon corps puisque j’étais revenu à la vie. Des anges leur apparurent pour leur apprendre ce grand miracle. Les femmes allèrent dire la nouvelle de ma résurrection aux apôtres, qui ne les crurent pas au début.

Pierre et Jean coururent au tombeau et virent que tout était comme les femmes avaient dit.

« Mes chers amis, il est très important de croire en ma résurrection. Je suis le Fils de Dieu, et donc je ne pouvais pas rester au tombeau. Par la puissance de Dieu, je suis revenu à la vie pour ne plus mourir jamais. Je suis la première personne à surgir d’entre les morts avec un corps ressuscité, et cela vous dit que vous aussi, si vous me suivez, vous ressusciterez au dernier jour.

Demeurez unis à moi et ouvrez vos cœurs pour accueillir les grâces que je vous ai méritées, et vous recevrez une grande gloire au dernier jour. Ma résurrection met le sceau sur la vérité que je vous ai apportée.

En tant que ressuscité, je vous montre que je suis vraiment le Fils de Dieu et que tous mes enseignements sont vrais. Ne doutez jamais de ce que vous ai enseigné. Je vous aime tous et je vous veux avec moi au ciel à jamais. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/rQu6ER1CWHM

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef.. Empty Parce que je suis le Fils de Dieu, j’ai pu revenir à la vie...

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 0:08

Père Melvin

Vendredi 22 février 2013

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en ma résurrection d’entre les morts. Les deux hommes que j’ai accompagnés sur le chemin d’Emmaüs ne croyaient pas en ma résurrection. Ils pensaient bien que j’étais le Messie venu pour racheter Israël, mais ils rentraient chez eux, estimant que tout était fini.

« Mes chers amis, ne soyez pas comme ces deux hommes qui n’avaient pas foi en moi. Venez, croyez de tout votre cœur je suis surgi d’entre les morts trois jours après ma mort sur la croix.

Je suis revenu à la vie pour montrer aux apôtres et à mes amis que je suis véritablement le Messie, le Sauveur du monde. Parce que je suis le Fils de Dieu, j’ai pu revenir à la vie; étant Dieu, je ne pouvais pas rester au tombeau. Je suis maintenant au ciel, assis à la droite de mon Père céleste, et je suis le Roi de l’Univers.

Je détiens tout pouvoir : alors venez, suivez-moi et vous serez sauvés. Je vous aime. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/Q4KydhjBoEs
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef.. Empty Re: Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef..

Message par Guenievre Mar 12 Mar 2013 - 0:11

Merci pour ces messages
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef.. Empty C’est le Père et mon Fils Jésus qui envoyèrent l’Esprit Saint ...

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 0:13

Père Melvin
Samedi 23 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les mots suivants :

« Soyez remplis de l’Esprit Saint, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vous déclarez chrétiens. C’est le Père et mon Fils Jésus qui envoyèrent l’Esprit Saint sur les apôtres et les femmes réunis dans une salle, en haut d’une maison de Jérusalem.

J’étais là moi aussi quand l’Esprit Saint descendit sur toutes les personnes présentes dans ce lieu. Le sacrement de Confirmation découle de ce grand évènement de la Pentecôte. Tout chrétien doit recevoir l’Esprit Saint afin d’avoir la force, le courage et les grâces qu’il faut pour mener la vie nouvelle dans le Christ Jésus.

« Mon Fils devait d’abord monter au ciel pour que l’Esprit Saint puisse venir sur les apôtres et sur tous ceux qui reconnaissent Jésus comme leur Sauveur. Quel changement survint une fois que les apôtres eurent reçu le Saint-Esprit. Auparavant, ils s’étaient enfermés à double tour dans la salle d’en haut, tellement ils craignaient les Juifs.

Après la venue de l’Esprit Saint, ils ouvrirent les portes et Pierre sortit pour prêcher aux personnes rassemblées dehors. Ils n’avaient plus aucune peur. Les apôtres furent vraiment éclairés pour être en mesure de commencer l’Église fondée par mon Fils Jésus.

Soyez reconnaissants pour la venue du Saint-Esprit sur le monde. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/QJCJKRFK4PU
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef.. Empty Il faut croire en moi pour être sauvés. Ouvrez vos cœurs...

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 0:16

Père Melvin
Dimanche 24 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Ayez foi en moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui. Voyant deux hommes qui faisaient route vers Emmaüs, je me suis joint à eux, sans qu’ils me reconnaissent. Comme ils ne croyaient pas que j’étais ressuscité, je leur expliquai ce que disent les Écritures.

À la fin, pendant que nous étions à table en train de manger, je leur donnai le pain que j’avais béni et alors, leurs yeux s’ouvrirent et ils me reconnurent. Je disparus ensuite devant eux. À partir de ce moment, ils crurent en moi de tout leur cœur et retournèrent vite à Jérusalem pour raconter aux apôtres et à d’autres ce qu’ils venaient de vivre.

« Mes chers amis, cette histoire vraie a pour but de vous aider à croire en ma résurrection. Je suis maintenant le Ressuscité, qui ne connaitra plus jamais la souffrance ni la mort. Venez, croyez en moi de tout votre cœur car je suis vraiment votre Sauveur, le Fils de Dieu, envoyé par le Père pour vous sauver.

Il faut croire en moi pour être sauvés. Ouvrez vos cœurs et je les remplirai de mon amour, de ma paix et de ma joie, et je vous accorderai toutes les grâces dont vous avez besoin. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/ZE1NGUC0Hzs



Dernière édition par sylvia le Mar 12 Mar 2013 - 2:33, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef.. Empty Le dimanche de Pâques, durant la soirée, j’apparus aux apôtres...

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 0:20

Père Melvin
Lundi 25 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Venez, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, qui vivez aujourd’hui et croyez en ma résurrection. Le dimanche de Pâques, durant la soirée, j’apparus aux apôtres réunis dans une salle en haut d’une maison de Jérusalem.

Ils furent tout d’abord épouvantés, car ils pensaient apercevoir un fantôme. Je leur montrai mes mains et mes pieds et je leur dis de me toucher : je n’avais rien d’un fantôme. Cela prit du temps, mais ils crurent finalement que j’étais ressuscité des morts.

Leur joie était débordante. Je mangeai un morceau de poisson en leur compagnie, pour leur montrer que j’étais vraiment le Jésus qu’ils connaissaient.

« Mes chers amis, je veux que vous aussi vous croyiez comme les apôtres. Ils sont vos témoins, qui ont cru de tout leur cœur que j’étais ressuscité des morts. Je suis vivant aujourd’hui comme au dimanche de Pâques, et je ne mourrai plus jamais.

Je suis votre Sauveur, votre Roi et le Fils de Dieu, et j’œuvre pour vous emmener tous avec moi au ciel. Venez, mes chers frères et mes chères sœurs, donnez-vous totalement à moi et je prendrai soin de vous. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/fCASJOoQoH0


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef.. Empty Re: Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour chef..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum