Mes messages sont..pour renforcer les enseignements de la Ste Bible.
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
Mes messages sont..pour renforcer les enseignements de la Ste Bible.
047-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 12 Févr. 2012
Publié le 14/02/2012 à 17:34 par petitremy
La Sainte Bible n'est pas mise de côté en faveur de ces messages
J'ai besoin de beaucoup plus de mes disciples, pour répandre Ma Sainte Parole donnée à toute l'humanité pour le bien de vos âmes.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 12 Février 2012 à 15 h.00
*Ma fille bien-aimée, Je vous ai manqué hier.
Je vous ai réveillé pendant la nuit vous souvenez-vous?
Vous étiez trop fatiguée, mais combien Je voulais alors vous parler.
Aujourd'hui, Je dois vous demander de dire au monde que la guerre s'aggravera et qu'il vous sera infligé, sauf si beaucoup plus de mes disciples prient, une guerre nucléaire
Ceci est proche, seule la prière peut éviter cela, grâce à la main de mon Père Éternel.
J'ai besoin de beaucoup plus de mes disciples, pour répandre Ma Sainte Parole donnée à toute l'humanité pour le bien de vos âmes.
Vous, Ma fille, êtes attaqués par ceux qui disent que la Sainte Bible de Mon Père est mise de côté en faveur de ces messages.
Ce n'est pas vrai.
Mes messages sont aujourd'hui pour renforcer les enseignements contenus dans la Sainte Bible parce que beaucoup dans le monde d'aujourd'hui ne savent pas ce que contiennent ceux-ci.
Et ils ne connaissent pas les signes avant-coureurs de la fin des temps à moins que Je vous les révèlerais maintenant.
Pourquoi est-ce ceci?
Je me dois de préparer vos âmes pour Mon Nouveau Paradis. Ne jamais avoir la sensation que J'essaie de vous amener sur un chemin différent.
Car il n'y a qu'un seul chemin vers le Paradis etJe Suis celui qui vous guidera à ses portes.
Tenez compte de ma parole.
Écoutez Mon appel.
Marchez avec moi avec vos têtes hautes sans crainte dans vos cœurs, comme Je mène mon armée pour m'aider à récupérer...
mon Royaume sur la Terre.
Votre Bien-Aimé Jésus
Publié le 14/02/2012 à 17:34 par petitremy
La Sainte Bible n'est pas mise de côté en faveur de ces messages
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 12 Février 2012 à 15 h.00
*Ma fille bien-aimée, Je vous ai manqué hier.
Je vous ai réveillé pendant la nuit vous souvenez-vous?
Vous étiez trop fatiguée, mais combien Je voulais alors vous parler.
Aujourd'hui, Je dois vous demander de dire au monde que la guerre s'aggravera et qu'il vous sera infligé, sauf si beaucoup plus de mes disciples prient, une guerre nucléaire
Ceci est proche, seule la prière peut éviter cela, grâce à la main de mon Père Éternel.
Vous, Ma fille, êtes attaqués par ceux qui disent que la Sainte Bible de Mon Père est mise de côté en faveur de ces messages.
Ce n'est pas vrai.
Mes messages sont aujourd'hui pour renforcer les enseignements contenus dans la Sainte Bible parce que beaucoup dans le monde d'aujourd'hui ne savent pas ce que contiennent ceux-ci.
Et ils ne connaissent pas les signes avant-coureurs de la fin des temps à moins que Je vous les révèlerais maintenant.
Pourquoi est-ce ceci?
Je me dois de préparer vos âmes pour Mon Nouveau Paradis. Ne jamais avoir la sensation que J'essaie de vous amener sur un chemin différent.
Car il n'y a qu'un seul chemin vers le Paradis etJe Suis celui qui vous guidera à ses portes.
Tenez compte de ma parole.
Écoutez Mon appel.
Marchez avec moi avec vos têtes hautes sans crainte dans vos cœurs, comme Je mène mon armée pour m'aider à récupérer...
mon Royaume sur la Terre.
Votre Bien-Aimé Jésus
sylvia- Avec les anges