Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct

4 participants

Aller en bas

Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct Empty Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct

Message par Charles-Edouard Mar 28 Oct 2008 - 11:31

Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 octobre 2008

Mercredi le 8 octobre 2008

Jésus a dit : «Mon peuple, vous avez vaillamment défendu votre pays dans toutes les guerres que vous avez combattues. Après que l’avortement eut été autorisé en Amérique, je vous ai retiré plusieurs bienfaits et protection. Vous avez été trompés par les maîtres du monde (one world people) de Satan pour commencer des guerres qui n’impliquaient pas de protéger votre peuple d’une première attaque.

Même actuellement, votre dernière guerre en Irak fut une guerre préventive mal conçue, suite à des renseignements erronés concernant des armes de destruction massive.

Vos guerres prolongées ont causé vos déficits budgétaires et beaucoup de pertes de vie. C’est le temps que votre pays se retire de l’Irak de manière ordonnée. Arrêtez de suivre les maîtres du monde qui vous conduisent dans des guerres constantes inutiles pour leur propre profit. Votre pays est impliqué au Moyen Orient pour protéger la circulation du pétrole dont vous êtes devenus trop dépendants pour faire fonctionner votre pays.

Si vous pouviez changer votre politique énergétique, loin de la dépendance du pétrole, alors vous n’auriez pas besoin de dépenser votre argent pour du pétrole de l’étranger, ni de vous battre dans des guerres dans cette région. Priez pour la paix dans votre monde des suites de telles guerres, et pour la résolution de vos difficultés financières. »

Jeudi le 9 octobre 2008 (St-Denis)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui vous y avez l’une de mes grandes promesses faites à tous mes fidèles : « Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira. » J’écoute toujours toutes vos prières, mais elles sont exaucées en mon temps et selon mes voies.

Je ne viole la libre volonté de personne, donc quand vous priez pour que quelqu’un change sa vie de quelque manière que ce soit, c’est ultimement la personne elle-même qui doit choisir de changer. Quand les gens prient pour une intention en particulier et que ça n’arrive pas tout de suite, ne soyez pas désappointés, parce que parfois vous devez être persistants dans vos prières puisque certaines âmes demandent un prix plus élevé.

Vous avez besoin d’une bonne vie de prière pour traverser les épreuves de la vie et vous devez enseigner à vos enfants et aux autres l’importance d’avoir une bonne vie de prière. Par-dessus tout, ayez confiance que je vous guiderai et que je vous aiderai dans tous vos besoins. Continuez de m’apporter à chaque jour vos prières à vos intentions. »

« Mon peuple, ce tas de serpents enroulés représente les maîtres du monde sur le point de frapper votre pays tous en même temps.
Vous avez vu votre gouvernement mettre en place un fonds de sauvetage massif de la part du Congrès, une baisse majeure de vos taux d’intérêts, et de multiples sauvetages de banques et d’institutions. Pourtant, vous continuez de voir vos marchés boursiers baisser à un rythme rapide. Rappelez-vous que le but de ces êtres mauvais c’est de mettre en faillite votre pays, et ils font régresser très rapidement la valeur de vos actions. Tout comme l’augmentation du prix du pétrole n’est pas venue à cause de la réserve et d’une situation de demande, alors c’est étrange que votre marché boursier n’ait pas connu les nombreuses corrections pour équilibrer la vente constante avec le peu d’achat.

Quand vous voyez les marchés n’aller que dans une direction générale pour une longue période de temps, vous devez soupçonner de la manipulation, ce qui est précisément ce qui se produit. Alors que davantage de gens cherchent le fonds de cette baisse du marché, d’autres en sortent avec des ventes programmées. Ce déclin et d’autres évènements pourraient même retarder vos élections et donner à votre prochain président un difficile handicap pour mettre en marche de nouvelles politiques afin de mettre fin à votre crise financière. Souvenez-vous de croire plus en moi qu’en la valeur de vos biens, parce que j’ai les paroles de la vie éternelle qui peuvent vous conduire au ciel. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct Empty Re: Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct

Message par S Mar 28 Oct 2008 - 12:53

Charles-Edouard a écrit:Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 octobre 2008


Même actuellement, votre dernière guerre en Irak fut une guerre préventive mal conçue, suite à des renseignements erronés concernant des armes de destruction massive.

Vos guerres prolongées ont causé vos déficits budgétaires

Votre pays est impliqué au Moyen Orient pour protéger la circulation du pétrole dont vous êtes devenus trop dépendants pour faire fonctionner votre pays.

Si vous pouviez changer votre politique énergétique, Priez... pour la résolution de vos difficultés financières. »

Jeudi le 9 octobre 2008 (St-Denis)


Vous avez vu votre gouvernement mettre en place un fonds de sauvetage massif de la part du Congrès, une baisse majeure de vos taux d’intérêts, et de multiples sauvetages de banques et d’institutions. Pourtant, vous continuez de voir vos marchés boursiers baisser à un rythme rapide.

ils font régresser très rapidement la valeur de vos actions.

Tout comme l’augmentation du prix du pétrole n’est pas venue à cause de la réserve et d’une situation de demande, alors c’est étrange que votre marché boursier n’ait pas connu les nombreuses corrections pour équilibrer la vente constante avec le peu d’achat.

Quand vous voyez les marchés n’aller que dans une direction générale pour une longue période de temps, vous devez soupçonner de la manipulation, ce qui est précisément ce qui se produit. Alors que davantage de gens cherchent le fonds de cette baisse du marché, d’autres en sortent avec des ventes programmées. Ce déclin et d’autres évènements pourraient même retarder vos élections et donner à votre prochain président un difficile handicap pour mettre en marche de nouvelles politiques afin de mettre fin à votre crise financière. »

Quant on lit des sottises pareilles, ( le Christ qui parle de la Bourse, du Congrés, des Finances...) qui peut encore croire en John Leary ? C'est du grand "n'importe quoi". Bientot il nous donnera des conseils pour acheter telle marque de voiture ou comment isoler notre maison sans nous endéter.

A mourrir de rire !

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct Empty Re: Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct

Message par lau Mar 28 Oct 2008 - 12:57

Applaudissement

tout à fait d'accord avec vous, cher Séraphin !

Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct Empty Re: Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct

Message par Charles-Edouard Mer 29 Oct 2008 - 18:58

Cela me rapelle un cénacle ou la personne disait qu'elle recevait des allocution intérieurs et que c'est la vierge qui parlait à sa place.
Elle a dit pour 2 personnes "ne vous inquiétez pas pour le transport vous aurez l'aide qu'il faut"
C'est un cenacle à Valette en Bretagne
La personne a même dit que l'on payerez si l'on critiquerai le Cénacle (je suis l'ai critiqué!)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct Empty Re: Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct

Message par LEROY Jeu 30 Oct 2008 - 7:23

De charles Edouard :
La personne a même dit que l'on payerez si l'on critiquerai le Cénacle (je suis l'ai critiqué!)

" Que votre français est mauvais ! faites un effort !"

Non, ce n'est pas un message du CIEL....
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct Empty Re: Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 oct

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum