Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PAPE VERRA LA DESTRUCTION DE ROME ET CELLE DU VATICAN - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PAPE VERRA LA DESTRUCTION DE ROME ET CELLE DU VATICAN - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

LE PAPE VERRA LA DESTRUCTION DE ROME ET CELLE DU VATICAN

+8
Dondedieu
Charles-Edouard
Nicolas77
pax et bonum
Emmanuel
CYSSAI
Luca
Joannes Maria
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE PAPE VERRA LA DESTRUCTION DE ROME ET CELLE DU VATICAN - Page 2 Empty Re: LE PAPE VERRA LA DESTRUCTION DE ROME ET CELLE DU VATICAN

Message par Supernathan Mer 15 Fév 2012 - 12:25

Bonjour Joannes Maria et vous tous, j'espère que vous allez bien.

J'avoue que quand j'ai lu cet article, ça fait très peur mais j'aurai cependant une question.

Puisqu'il y a quelqu'un je ne sais plus qui qui a dit que l'antichrist prendra la place du pape au Vatican, j'aimerai savoir ce que nous dit la bible au sujet de l'entité de l'antichrist,

On sait déjà que le nombre de la bête est le 666 dans l'apocalypse de Saint-Jean, qu'il se ferait passer pour dieu et qu'il mènera beaucoup de gens au mensonge.

Mais ce que j'aimerai savoir, c'est est-ce que la bible nous révèle ou pas le nom de cet antichrist dont tou le monde parle,

Je vous remercie d'avance.

Fraternellement.
Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE VERRA LA DESTRUCTION DE ROME ET CELLE DU VATICAN - Page 2 Empty Re: LE PAPE VERRA LA DESTRUCTION DE ROME ET CELLE DU VATICAN

Message par Joannes Maria Mer 15 Fév 2012 - 13:36

Cher Supernathan,

Il n'y a rien à craindre, il faut simplement le savoir et rester confiant, car Dieu veille sur Ses enfants.

Je recommande pour cela de se consacrer simplement à la Vierge Marie tous les jours ainsi qu'à Saint Michel.

Oui la Sainte Ecriture nous parle de l'Antichrist en 2 Th 2 en particulier.

Pour cela je vous renvoie à l'immense travail sur le sujet sur le cite de Jean de Roquefort, à lire patiemment car très exhaustif que je donne ici :

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/3_4_8_antichrist.html


[code]

et

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/annonce_prophetique_benoit_16.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE VERRA LA DESTRUCTION DE ROME ET CELLE DU VATICAN - Page 2 Empty Priez pour le successeur de Pierre.Beaucoup des Siens l'abandonneront.

Message par sylvia Mer 15 Fév 2012 - 17:18


L'heure de la grande douleur pour le Pape est elle arrivée?


Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
05 Avril 2007 à Pedro Régis du Brésil

** Chers enfants, priez pour l'Église de Mon Jésus, car s'approche pour elle le temps des grandes souffrances. Priez pour le successeur de Pierre. Il arrivera pour lui l'heure de la grande douleur. Beaucoup des Siens l'abandonneront. Priez. Priez. Priez. Cherchez des forces dans l'Eucharistie. Priez le Saint Rosaire. L'humanité vit de fortes tensions et marche vers une grande destruction. S'approche l'heure de la grande bataille. Un feu rapide tombera sur les hommes. Le robinet s'ouvrira. Je suis Votre Mère et Je souffre pour ce qui vient pour Mes pauvres enfants. N'oubliez pas : votre espoir est dans Jésus. Tournez-vous vers Lui qui voit l'occulte et Qui vous connaît par votre nom. Avancez avec courage.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.


Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
22 Décembre 2007 (Angüera)

** Chers enfants, laissez que la grâce de Mon Jésus pénètre en vos coeurs, c'est seulement ainsi que vous serez capables d'aimer et de pardonner. L'humanité pourra seulement trouver le salut dans l'amour du Seigneur. Beaucoup de Mes pauvres enfants ont été asservis par le démon et ne réussissent pas à ouvrir leurs coeurs. Je souffre à cause d'eux. Priez. C'est seulement par la force de la prière que les coeurs fermés pourront retourner au Seigneur. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué tout au long de ces années. Priez aussi pour l'Église, parce qu'elle sera persécutée comme jamais. Les ennemis sont à l'intérieur et ils attendent l'occasion pour attaquer. L'action maléfique causera une grande destruction. Priez. Priez. Priez.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE VERRA LA DESTRUCTION DE ROME ET CELLE DU VATICAN - Page 2 Empty Re: LE PAPE VERRA LA DESTRUCTION DE ROME ET CELLE DU VATICAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum