Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé...

2 participants

Aller en bas

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé... Empty Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé...

Message par sylvia Ven 18 Nov 2011 - 11:37

Les âmes que Je choisis, Je les soumets en ce monde à une progression constante de purification, à une nuit obscure où l'Amour Divin sera leur seul réconfort et désir. Cette purification est contraire à la nature humaine, mais est une fontaine de bien pour l'âme…

CA- 69 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 14 janvier 1996


Mon Règne est beaucoup plus proche que ce que vous tous pouvez imaginer. Mais avant cela, les hommes vont s’entredétruire en raison de cette ambition illimitée pour la puissance, la richesse et la domination.L'homme a oublié Ma Loi et avance dans une course débridée vers sa ruine imminente.

Mon règne va s'implanter en ceux qui, maintenant leur cœur et leur esprit propre, ont su construire, quoiqu’il y ait autour d’eux, un autel en lequel Mon image règne.

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé, et il souffrira comme Père du Christianisme. Ses lèvres lanceront un anathème contre ceux qui, oubliant leur foi, s’uniront à la Bête. Les expériences qu'il va souffrir, et ce qu'il va voir, le feront s’agenouiller et lever les bras pour prier, demandant le pardon.

Pour Mon Règne sur la terre, il est nécessaire que Ma Justice marche la main dans la main avec Mon Amour. Pour cela, il y a des âmes qui suivent avec inquiétude l'itinéraire du retrait divin. Les hommes n'identifient pas la signification de ce retrait ! Leurs offenses continuent à s'accumuler pour leur perdition ! Ils parcourent le chemin du plaisir et de la licence comme des bêtes frénétiques !

Je veux libérer les hommes de maux innombrables ; Je veux que la Jeunesse se dirige vers Mon Cœur, pour apprendre à connaître la Vérité, de sorte que le mensonge de la Bête ne perce pas leurs cœurs.

Je veux que toutes les douleurs de l'humanité soient unies volontairement à celles que Mon Cœur a souffertes, de sorte que ce sacrifice puisse être le meilleur sacrifice par lequel les hommes trouvent Dieu.

Les âmes que Je choisis, Je les soumets en ce monde à une progression constante de purification, à une nuit obscure où l'Amour Divin sera leur seul réconfort et désir. Cette purification est contraire à la nature humaine, mais est une fontaine de bien pour l'âme… [A Catalina :] Tandis que d'autres détruisent, tu travailles inlassablement.


Je veux que chacun fasse une visite à ceux qui souffrent : le malade, les prisonniers et l'indigent. Demandez-leur d'offrir leurs souffrances à la souffrance de Mon Divin Cœur. La pénitence de ces âmes sera le triomphe de Mon Église… Ne perdez pas espoir si quelqu'un ne semble pas écouter. Une fois la graine semée, Je ferai le reste. Établissez les bases de Mon Empire d'Amour.

Procurez-vous des images des Sacrés-Cœurs, tirez-en des copies, propagez cette dévotion parce que dans l'océan de l'amour de ces cœurs, le bateau de Mon Église viendra s’échouer. Au verso, on y lira : « Saint, Saint, Saint, le Seigneur Dieu de toutes les armées, les cieux et la terre sont remplis de la majesté de Votre Gloire. Gloire au Père, Gloire au Fils, Gloire au Saint-Esprit, comme il était au commencement, est maintenant et sera à jamais. Jésus, Marie, Je vous aime, sauvez les âmes. »



Toutes les âmes consacrées à nos Cœurs font partie de cette armée et leurs prières et pénitences sont les armes avec lesquelles l'ennemi sera écrasé. Que chacun prie, pour que ce soit bientôt !
(apparitions mariales)






sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé... Empty Re: Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé...

Message par spiri Ven 18 Nov 2011 - 14:01

Les âmes que Je choisis, Je les soumets en ce monde à une progression constante de purification, à une nuit obscure où l'Amour Divin sera leur seul réconfort et désir. Cette purification est contraire à la nature humaine, mais est une fontaine de bien pour l'âme… [A Catalina :] Tandis que d'autres détruisent, tu travailles inlassablement.

Oui, les âmes mariales, les obstinés, les laissés pour contre, les rejetés.
J'ai rencontrés tellement de séparés qui ont suivi dieu par la force des choses, contrariés, mais choisis malgré eux et dieu devient la seule
réponse, demeurons dans l'espérance.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum