Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ?

+13
frerephilippe
Lorena
Ad Dei gloriam
Nicolas77
Dondedieu
s153A8
pax et bonum
Monsieur Soucolline
Charles-Edouard
sycier
Maud
violaine
Rose lumineuse
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Empty Re: URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ?

Message par sycier Ven 20 Jan 2012 - 17:33

à Lardida

Cela serait mon plus cher désir de me trouver ce jour-là à Dozulé mais cela me sera impossible, je ne le crains , je serai en unions de prières avec tous ceux qui seront là-bas et tous ceux qui aimeraient y être mais qui comme moi ne le pourront pas. Jesus fish Jésus Croix
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Empty postes françaises et vaticanes émettront un timbre de Jeanne d'Arc.

Message par sylvia Ven 20 Jan 2012 - 19:01

19/1/12 - 15 h 25 LA CROIX - ROME

Les postes françaises et vaticanes émettront un timbre en l’honneur de Jeanne d’Arc

Le timbre consacré à Jeanne d'Arc que La Poste doit sortir mi-mai.


Afin de marquer le 600e anniversaire de la naissance de la Pucelle d’Orléans, la Poste vaticane et la Poste française émettront conjointement un timbre en l’honneur de sainte Jeanne d’Arc (1412-1431), indique l’agence I.Media.

Cette émission conjointe devrait avoir lieu en deux temps. Mi-mai, la Poste française émettra un timbre d’une valeur de 0,89 € sur lequel apparaîtra Jeanne d’Arc, revêtue de son armure et portant sa bannière. Probablement émis en septembre, le timbre de la Poste vaticane, réalisé par le Bureau philatélique et numismatique de l’État de la Cité du Vatican, ne devrait pas être très différent de celui proposé en France.

Ce n’est pas la première fois que les postes françaises et vaticanes émettent un timbre en commun. En 2005, elles avaient ainsi proposé un timbre sur l’Annonciation de Raphaël.

http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Rome/Les-postes-francaises-et-vaticanes-emettront-un-timbre-en-l-honneur-de-Jeanne-d-Arc-_NG_-2012-01-19-759746
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Empty Re: URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ?

Message par frerephilippe Ven 20 Jan 2012 - 19:10

merci Sylvia c'est cela notre histoire
tandis ce que font et disent les politiques c'est l'affaire du monde je te remerci je ne le savais pas
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Empty Re: URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ?

Message par Lorena Ven 20 Jan 2012 - 20:57

c'est plutôt une bonne nouvelle! quand on dit que l'état français est laïc en fin de compte, il y a tout de même des références à notre histoire chrétienne....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Empty Re: URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ?

Message par frerephilippe Ven 20 Jan 2012 - 21:52

Toute l'histoire de France est basée sur la foi Catholique même si il y a eu des invasions Musulman mais les catholiques ont toujours repris la France au envahisseurs. dans le monde il y a des pays Musulmans mais il y a des Pays catholique c'est la vérité.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Empty Re: URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ?

Message par françoise dumoulin Sam 18 Fév 2012 - 20:06

Que penserait le DIEU qui a armé le bras de Jeanne d'ARC
- des colonisations
- des débarquements massifs d'immigrés musulmans sans travail
- etc...

Qui peut me dire pourquoi ?
On aurait chassé des chrétiens de France
- SI on a garde tous les musulmans sans travail,
même quand ils sont entrés sans papiers..
- SI on leur donne une double nationalité.

Ce n'est pas un piège...
MAIS une vraie préoccupation... face au massacre de tous les chrétiens d'Orient.

En piétinant l'histoire de notre pays...
Ne compromettons-nous pas notre avenir ?


françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Empty Re: URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ?

Message par Monarque94 Ven 6 Avr 2012 - 14:41

Parce que c'est l’emblème que reprend le front national alors y se pose la question franchement pas sérieux est surtout bon affaire de l’audimat pour moi sa se résume a ça.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Empty Re: URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ?

Message par Monsieur Soucolline Jeu 10 Mai 2012 - 1:36

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Empty Re: URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ?

Message par françoise dumoulin Ven 11 Mai 2012 - 20:50

Quel sens aurait l'action de Jeanne d'Arc,
(envoyée par Dieu pour nous délivrer des anglais ; chrétiens comme nous)

si nous devions aujourd'hui,
laisser la France partir dans tous les sens
- sans foi ni loi
- sans respect des personnes
- sans patrie
- etc... etc...

De même que
pourquoi Dieu aurait-il permis que des villes comme Lyon soient épargnées des bombardements au nom de la liberté
si c'est pour que 70 ans plus tard... ces mêmes villes soient "occupées"...

Ce sont autant de questions sans réponses.

Ce que je sais,
c'est que pour respecter ma foi et mes valeurs,je dois commencer par le début.

Perdre le contrôle de notre pays...
ne ressemble pas à ce que Dieu nous ait laissé comme message (y compris à chaque apparition de sa mère)...
ou alors tout ne nous a pas été révélé par l'Eglise.

Pour revenir à l'extrême droite, ce parti EST CE QU'ON EN FAIT.
(c'est comme si l'Eglise d'aujourd'hui avait été LIMITEE à la mémoire des massacres des infidèles au temps des croisés... !)
et il est (selon moi) plus important de défendre les valeurs chères à DIEU.

L'absence de justice en France (et ailleurs)...
qui a permis la destruction de l'ordre, de la discipline, de notre foi,.... et promu l'installation de tous les individus
Y compris ceux :
- qui nous ont mis dehors les poches vides (c'est le cas chez nous... alors que nous ne nous ommes intallés chez eux qu'après la libération)
- qui ne se mélangent pas avec nos populations au nom de leur religion
- qui sont loin d'être tous venus pour travailler (PLUS pour y être assistés)
- qui viennent de voter Islamiste (et ne cessent de voter islamiste)
- etc.
m'inquiète beaucoup plus.

Au nom des droits de l'homme... nous sommes envahis d'individus qui ne partagent aucune de nos valeurs ET commencent à nous fixer leurs lois... EN SEULEMENT 30 ANS DE PRESENCE.

Si on rajoute à cela les massacres ACTUELS des chrétiens d'Orient
on ne peut pas dire que la situation soit rassurante.

Je prie souvent pour la France...
- car je ne sais pas ce qui se passe dans mon pays...
- car je ne veux blesser personne (et surtout pas les musulmans entrés ET intégrés... dont certains partagent mon cercle d'amis)
- car JE TROUVE CE PÊLE-MÊLE de CONSTATS INQUIETANTS.

D'autant quand le FN français est persécuté depuis 30 ANS
alors qu' une bonne partie de ses propositions sont d'actualité dans bien d'autres partis aujourd'hui...
LE FN ETAIT-IL VISIONNAIRE ? ... (si on l'avait écouté au lieu de le combattre.., en serions-nous là aujourd'hui ?...).

LE FN est PATRIOTE depuis toujours
ET il a la volonté de défendre la FRANCE et TOUS LES FRANCAIS intégrés ou intégrables
(rien à voir avec le gaspillage social prodigué depuis 30 ans auprès de familles non choisies, logées, soignées, scolarisées, etc... au prix fort et pour rien... puisque ces fonds ne relancent aucune économie de part et d'autre ; ce alors qu'un SMIC de chez eux ne coûte que 250 euros AUJOURD'HUI... alors qu'ils pourraient s'y marier sans papiers, alors que les mosquées ne manquent pas chez eux...)
CA ME SUFFIT
- pour comprendre que ma patrie est en danger.
- QUE TOUTES LES FORCES DU MAL Y SONT ENTREES au nom de la mondialisation
- que nous sommes entrain d'en perdre le contrôle
- et que si ça continue... la France n'aidera bientôt plus personne...
parce-que TOUS CEUX QUI ONT IMMIGRE pour de BONNES RAISONS...
SERONT ENTRAINES DANS NOTRE CHUTE...

Quand j'entends les propos avancés par Mr Mélenchon au cours de sa campagne
(OU les projets du PS... dont le permis de voter à des doubles nationalités qui ne partagent aucune de nos valeurs)
parce-que personne ne dit rien avec autant de conviction
je pense que le FN n'a pas à rougir des idées qu'il défend.

J'attends un vrai miracle pour la suite...
AFIN QUE LES PARTIS DANGEREUX (pour la France et les français) S'ECLIPSENT AU BENEFICE DES AUTRES.
AFIN QUE LES FRANCAIS (dont je suis) retrouvent la raison... ET le discernement.
AFIN QUE DIEU Lui-même nous donne des signes sur les choix que nous devons faire
(et pourquoi pas une "nouvelle" Jeanne d'Arc !)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ? - Page 2 Empty Re: URGENT : Jeanne d Arc - une sainte d'extreme droite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum