Á Sainte-Jeanne d'Arc.
4 participants
Page 1 sur 1
Á Sainte-Jeanne d'Arc.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Jeanne notre sainte, écoute nos prières.
Nous te demandons au nom de notre Seigneur Jésus-christ de prier pour nous afin que nos coeurs soit aussi bon que le tien et celui de notre Seigneur Jésus-Christ.
Nous tenons égalment à te remercier pour ce que tu as fait pour nous, pour le courage que tu as eu de sauver ton peuple, de sauver tous les chrétiens.
Nous te demandons également au nom de notre Seigneur Jésus d'aider ceux qui souffrent, d'aporter la paix dans le monde et de prier Dieu pour nous afin que nous soyons des gens meilleurs;
Je te demande aussi de prier Dieu pour nous afin que notre foi se renforce et aussi Sainte-Jeanne, je te demande de bénir, protéger et aider tous ceux qui me sont proches comme ma grand-mère, mes amis et aussi tous mes frères et soeurs catholiques dans le monde, amen.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles, amen.
Au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit, amen.
Jeanne notre sainte, écoute nos prières.
Nous te demandons au nom de notre Seigneur Jésus-christ de prier pour nous afin que nos coeurs soit aussi bon que le tien et celui de notre Seigneur Jésus-Christ.
Nous tenons égalment à te remercier pour ce que tu as fait pour nous, pour le courage que tu as eu de sauver ton peuple, de sauver tous les chrétiens.
Nous te demandons également au nom de notre Seigneur Jésus d'aider ceux qui souffrent, d'aporter la paix dans le monde et de prier Dieu pour nous afin que nous soyons des gens meilleurs;
Je te demande aussi de prier Dieu pour nous afin que notre foi se renforce et aussi Sainte-Jeanne, je te demande de bénir, protéger et aider tous ceux qui me sont proches comme ma grand-mère, mes amis et aussi tous mes frères et soeurs catholiques dans le monde, amen.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles, amen.
Au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit, amen.
Re: Á Sainte-Jeanne d'Arc.
@ Supernathan
prions bien St Jeanne d'Arc patronne de la France, nous en avons tant besoin.
merci Supernathan pour cette belle prière
Violaine
prions bien St Jeanne d'Arc patronne de la France, nous en avons tant besoin.
merci Supernathan pour cette belle prière
Violaine
violaine- Avec les anges
Re: Á Sainte-Jeanne d'Arc.
Amen
Merci pour cette belle prière à la patronne de la France, notre belle Sainte -Jeanne d'Arc. Unissons-nous dans la prière
Marie-Lys
Merci pour cette belle prière à la patronne de la France, notre belle Sainte -Jeanne d'Arc. Unissons-nous dans la prière
Marie-Lys
Marie-Lys- Avec Saint Maximilien Kolbe
myguel- Va recevoir Jésus Christ