Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vois une grande famine de l'amour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Je vois une grande famine de l'amour

Aller en bas

Je vois une grande famine de l'amour Empty Je vois une grande famine de l'amour

Message par violaine le Mar 27 Déc 2011 - 11:21

Mardi 27 décembre 2011 2 27 /12 /Déc /2011 06:37


Père Manjackal - MESSAGE XII – Noël 2011 … sur terre, je vois une grande famine de l’amour. En raison de l’augmentation du péché…

« AUJOURD’HUI J’ENVOIE MON FILS POUR VOUS DONNER L’AMOUR »




Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, « Mes enfants, quand je regarde en bas sur terre, je vois une grande famine de l’amour. En raison de l’augmentation du péché, l’amour véritable et honnête a disparu dans le cœur de beaucoup. Beaucoup de gens dans leur égoïsme ne connaissent que l’amour sexuel et érotique et non l’amour sincère et authentique que j’ai enseigné par l’intermédiaire de mon Fils Jésus. C’est la raison pour laquelle beaucoup de mariages finissent en séparations et divorces. Parce que beaucoup de gens n’ont pas dans leur cœur le véritable amour, ils ont peur de se marier et ne savent pas partager l’amour. Là où il y a la peur il n’y a pas d’amour véritable ; le véritable amour enlève toutes les craintes. En conséquence, le nombre des mères célibataires est en augmentation.



A cause du manque d’amour, les enfants de divorcés et de mères célibataires ont des vies brisées par la peur, la dépression, la culpabilité, les manques de pardons, la haine, etc., et certains d’entre eux sont dépendants d’habitudes compulsives comme l’alcoolisme, les drogues, le tabac et l’immoralité. Ne trouvant pas l’amour dans leur cœur, et étant déçus de la vie, certains commettent le suicide et d’autres le crime, et même le pire assassinat qu’est celui de tuer les enfants sans défense dans le ventre de leur mère par avortement. Parce qu’il n’y a pas d’amour, la guerre, le terrorisme sont en augmentation. Quand il n’y a pas d’amour, la société est malade et permissive.



Noël n’est pas seulement la célébration d’un évènement du passé qui est celui de la naissance de Jésus Christ, mon Fils ; mes enfants, cela devrait être un événement dans votre vie de chaque jour. Il a abandonné le rang qui l’égalait au mien pour devenir un être humain comme n’importe lequel d’entre vous, pour donner son amour et son aide à chacun de vous. Si vous êtes dans le péché, maintenant Il vient avec son amour qui pardonne pour retirer vos péchés et leurs conséquences et ainsi vous donner un pardon absolu et une vie nouvelle. Si vous êtes malades il vient à vous avec son amour qui guérit pour vous guérir de toutes vos maladies et vous redonner la santé par son amour qui vous touche comme il a touché l’aveugle, le sourd, le paralytique et les a guéris. Si vous êtes sous l’esclavage de Satan et des ténèbres, son amour libérateur vient pour vous rendre libres et vous conduire à liberté des enfants de Dieu. Jésus Mon Fils est vivant aujourd’hui parmi vous. Quand vous priez et quand vous recevez les sacrements en l’Eglise, Il vient vivant en vous. Lui et Moi ne sommes qu’un, et en Lui vous trouverez mon amour.



Mes enfants, c’est mon amour pour vous qui me pousse à envoyer mon Fils Jésus vers vous. Il est l’amour qui se répand sur terre et Il a soif de votre amour. Par conséquent Il est à votre recherche pour vous pardonner, vous guérir et vous donner tout ce dont vous avez besoin dans votre vie. Je sais que vous aussi, avez soif de Son amour, un amour que le monde ne peut pas vous donner. Aucun amour humain, aucun amour du monde, ne pourra satisfaire votre soif d’amour ! Vous ne pourrez étancher votre soif d’amour que si vous le trouvez Lui et Son amour.



En vos parents, votre conjoint de vie, vos enfants, vos frères et sœurs, vos voisins et tous ceux que vous rencontrez dans la vie, vous pouvez voir combien Il a soif de votre amour et quand vous les aimez avec l’amour qui va au delà des frontières, un amour qui aime même vos ennemis et ceux qui vous haïssent, votre vie est satisfaite et enrichie parce qu’ainsi vous aimez Jésus en eux. L’amour est patient, l’amour est bon, l’amour n’est pas jaloux, l’amour n’est pas pompeux, l’amour n’est pas surfait, l’amour ne cherche pas son propre intérêt, l’amour n’est pas grossier, l’amour ne se met pas en colère, l’amour n’a pas de rancune, l’amour ne se réjouit pas des mauvaises actions, l’amour résiste à toutes choses, l’amour croit en toutes choses, l’amour espère en toutes choses, l’amour endure toutes choses, l’amour n’échoue jamais. La foi, l’amour et l’espérance subsistent, mais parmi les trois, l’amour est le plus grand.



Quand vous avez cet amour, la vraie paix demeure en votre âme et dans les âmes de tous, et ainsi il y aura la paix dans le monde. Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux et sur la terre paix aux hommes objets de Sa complaisance ! »












Par monSeigneur et monDieu

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vois une grande famine de l'amour Empty Re: Je vois une grande famine de l'amour

Message par Manuela le Mer 28 Déc 2011 - 3:37

Merci Violaine pour ce beau message qui touche nos coeurs.


Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vois une grande famine de l'amour Empty Re: Je vois une grande famine de l'amour

Message par Michael le Mer 28 Déc 2011 - 13:44

Jésus Mon Fils est vivant aujourd’hui parmi vous. Quand vous priez et quand vous recevez les sacrements en l’Eglise, Il vient vivant en vous.


Je vois une grande famine de l'amour Signature_3-1Je vois une grande famine de l'amour 271480

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vois une grande famine de l'amour Empty Re: Je vois une grande famine de l'amour

Message par Maud le Mer 28 Déc 2011 - 14:26

Merci Violaine pour ce très beau Message .

"L’amour est patient, l’amour est bon, l’amour n’est pas jaloux, l’amour n’est pas pompeux, l’amour n’est pas surfait, l’amour ne cherche pas son propre intérêt, l’amour n’est pas grossier, l’amour ne se met pas en colère, l’amour n’a pas de rancune, l’amour ne se réjouit pas des mauvaises actions, l’amour résiste à toutes choses, l’amour croit en toutes choses, l’amour espère en toutes choses, l’amour endure toutes choses, l’amour n’échoue jamais. La foi, l’amour et l’espérance subsistent, mais parmi les trois, l’amour est le plus grand.

sunny

Quand vous avez cet amour, la vraie paix demeure en votre âme et dans les âmes de tous, et ainsi il y aura la paix dans le monde. Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux et sur la terre paix aux hommes objets de Sa complaisance ! »


Que le Seigneur Miséricordieux inonde nos coeurs asséchés de Son Amour

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vois une grande famine de l'amour Empty Re: Je vois une grande famine de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum