Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle

Aller en bas

La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle Empty La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle

Message par sylvia le Sam 4 Aoû 2012 - 22:03

Publié le 24/02/2010 à 11:20 par petitremy

3095-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

16 Décembre 2008 (Angüera)

** Chers enfants, ouvrez vos coeurs à l'Amour de Dieu. Laissez que Sa grâce Miséricordieuse pénètre vos vies et vous transforme. Dieu a besoin d'hommes et de femmes de courage pour que vous transmettiez à tous Son message de Salut. Je vous demande que vous fassiez le bien à tous. Remplissez-vous d'Amour, car l'Amour surnaturel est la plus grande richesse que le Seigneur vous offre. Je suis votre Mère et connais vos nécessités. Ne vous découragez pas. Quand vous sentirez le poids de vos difficultés, appelez Jésus. IL est vôtre Tout et sans Lui vous n'êtes rien et rien ne pouvez faire. L'humanité a besoin de paix et vous pouvez l'atteindre au moyen de la prière sincère et parfaite. Dites à tous que celui-ci est le temps de la grâce.

Arrivera le jour où beaucoup se repentiront de la vie écoulée sans Dieu, mais il sera bien tard. La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle pour beaucoup de consacrés et l'Église de Mon Jésus sera divisée. Les fidèles sans direction se perdront dans la grande confusion spirituelle qui s'étendra dans le monde. Restez avec le Seigneur. Aimez la Vérité et écoutez Mes appels.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.




Dernière édition par sylvia le Lun 6 Aoû 2012 - 21:27, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle Empty Re: La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle

Message par Ludwik59 le Sam 4 Aoû 2012 - 22:15

Merci pour ce message Sylvia
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 24
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle Empty Re: La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle

Message par Luca le Sam 4 Aoû 2012 - 23:50

Merci Sylvia

"Quand vous sentirez le poids de vos difficultés, appelez Jésus. IL est vôtre Tout et sans Lui vous n'êtes rien et rien ne pouvez faire. L'humanité a besoin de paix et vous pouvez l'atteindre au moyen de la prière sincère et parfaite."

In love
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 24
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle Empty L'antéchrist... c'est un pouvoir global...

Message par sylvia le Mar 7 Aoû 2012 - 9:18

L'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais.

Message de Jésus donné Luz de Maria de Bonilla, le 15 juillet 2012


Chers enfants bien-aimés

MON CŒUR EST ENCHANTÉ PAR CEUX QUI M'AIMENT


Je viens à la rencontre de l'homme, à la recherche de son amour. Je ne veux plus d'âmes qui se perdent, ni de voir les démons qui se réjouissent quand une âme les rejoint.

Enfants, Satan et les siens sont astucieux à un point tel qu'ils ne se font pas remarqués par vous. Ils travaillent silencieusement sur les points qui vous attirent le plus afin de vous faire chuter, ils vous guident vers ce qui vous assujettit le plus facilement.

Les "Forces du mal" qui possèdent le pouvoir actuellement sur terre, préparent une guerre en union avec celui qui est le plus intéressé à causer du dommage : l'antéchrist.

Enfants, l'antéchrist n'est pas une créature qui combattra seul contre Mon Peuple, mais c'est un pouvoir global, une machine qui ne s'arrête jamais. Son premier but, c'est la guerre. L'utilisation de l'énergie nucléaire va raser plusieurs pays.

JE VOUS L'ANNONCE PAS POUR VOUS EFFRAYER MAIS POUR QUE VOUS PUISSIEZ CHANGER VOTRE FAÇON DE VIVRE ET QUE VOUS VOUS RÉUNISSIEZ À MOI.

Les alliés du Malin suivent ses ordres diligemment. Après que cela soit arrivé, les gouvernants ne seront même plus capables d'émettre des avis, ils ne seront plus si influents. Le Malin leur donnera des ordres et ils vont obéir. Les transactions bancaires seront choses du passé ; en un instant, vous ne serez plus capables d'effectuer une transaction bancaire.

La famine va se répandre, la nourriture va diminuer pour la population, l'eau, entre autre, va être contaminée et les désastres seront partout. La géographie de la terre ne sera plus la même.

Un nuage dense couvre le monde à cause de ces maux qui sont nés du cœur de l'homme.

RÉVEILLEZ-VOUS, VOUS ÊTES ENDORMIS ! Et mes brebis courent ça et là sans bergers. Il y a si peu de bergers pour tant de brebis. Il y en a si peu qui regardent la réalité en face. Ce sont des moments où le Nom de Ma Mère doit être reçu avec amour. Par Elle, le Salut a commencé et c'est pas son intercession que tout sera complété.

Ma Mère annoncera à travers le monde Mon Amour et Mon Salut afin que vous ne me craigniez pas mais plutôt que vous M'aimiez.

Ma Mère étend Son Manteau sur l'Église. Quand elle sera purifiée et qu'elle sera à nouveau debout, Elle expulsera les envahisseurs.

Vous verrez un signe dans les Cieux, lumineux comme jamais auparavant, un signe pour que mes enfants se préparent.

Priez, enfants, pour le Pakistan
Priez pour l'Espagne
Priez pour le Japon

Les catastrophes continuent (note du traducteur: Jésus fait référence à des messages antérieurs). Ne vous l'avais-je pas annoncé ? Plusieurs qui m'ont discrédité auparavant seront les premiers à dire la vérité à tous puisqu'ils constateront l'erreur qu'ils avaient commise.

Vous, Mes fidèles, sachez que je vous interpelle avec amour; je décris en détail la réalité afin que vous ne soyez pas trouvés endormis.

JE SUIS BIENVEILLANT, MISÉRICORDIEUX. J'AIME LES MIENS.
JE SOUFFRE TANT DE SOUFFRIR AVEC VOUS.
JE DÉSIRE LE RENOUVEAU DE MON PEUPLE MAINTENANT.
JE SOUHAITERAIS QUE LA CONVERSION NE RENCONTRE PAS TANT DE RÉSISTANCE.

L'Homme ne veut pas M'entendre, il Me croit au Ciel et bien loin de la Terre.

Ils haïssent ceux qui mentionnent Mon Nom et prêchent avec vérité; le fait d'haïr mes enfants, ils oublient qu'ils m'offensent par cette ingratitude. La Tour de Babel d'hier est celle du moment présent. Nos confesseurs connaissent-ils la réalité ?

Enfants...

JE VOUS INVITE À PRIER ET À PRATIQUER LA FRATERNITÉ EN RÉPARATION DES OFFENSES DE L'HUMANITÉ

J'ai besoin d'âmes pour le combat, d'âmes qui se sacrifient, d'âmes qui reconnaissent Ma Toute Puissance, d'âmes qui ne Me limitent pas et qui Me permettent de les guider.

Détournez-vous du péché, de ce qui vous sépare de Moi; ne soyez pas des étourdis qui persistent dans une attitude de rébellion contre Moi et qui se maintiennent dans le courant de ce monde contaminé par les maux de Satan.

Le corps est le Temple du Saint-Esprit et vous le défigurez avec tous ces desseins maléfiques comme le nombre 666 qui est gravé avec grande fierté. Vous êtes Miens. Ne restez pas aveugles: ce sont des Miens qui M'ont supplanté en faveur de ces mauvais tours du malin. Que ceux-là qui sont consacrés à Moi, se réveillent; à ces endormis, J'ai envoyé des prophètes pour qu'ils puissent réveiller ceux qui sont Miens. Je vois se lever ceux qui disent qu'ils m'aiment mais c'est pour cacher la réalité de ce qui se passe.

Non, enfants, la réalité dans laquelle vous vivez n'est pas cachée, elle est visible... Je vous invite à ne pas perdre courage. Mes fidèles ne se découragent pas, ils entretiennent une foi dans Ma Protection et dans Ma Parole qui est au-dessus de tout.

Je vous aime et ma bénédiction va sur mes fidèles. Je bénis ceux qui affectionnent avec amour l'urgence de Mes Appels

JE BÉNIS CEUX QUI CÉLÉBRERONT AVEC DÉVOTION LA FÊTE DE MA MÈRE SOUS L'INVOCATION DE NOTRE DAME DU CARMEL

Je vous bénis.

Votre Jésus
(apparitiuons mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle Empty Oui l'ennemi vient attaquer vos relations, vos lieux de travail

Message par sylvia le Mer 8 Aoû 2012 - 8:53

Je vais vous protéger en ces jours si vous restez proches de Moi car Je protège toujours les Miens, mais ceux qui ne me connaissent pas vont subir de grandes pertes.

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 3 août 2012 - Vous entrez dans une nouvelle période d’épreuves

Je priais au sujet de la nouvelle vague d'attaques de l'ennemi contre les relations dans le Corps du Christ, quand le Seigneur a commencé à me donner ces paroles :

« Oui, Mes enfants, l'ennemi vient, criant grandes vengeances, attaquer vos maisons, vos relations, vos lieux de travail, tout ce qui vous tient à cœur. Vous devez être plus vigilants, chaque jour qui passe, sur ce qui est sacré pour vous - votre relation avec moi, ceux que vous aimez, votre sécurité, car il a prévu beaucoup plus d’attaques contre vous, contre tous Mes fidèles.

Les jours que vous vivez sur terre sont sombres, certes, mais ils vont devenir beaucoup plus sombres avant la fin des temps. Vous serez tous confrontés à des situations que vous n'avez jamais imaginé devoir affronter. Situations si désespérées et terribles, que votre esprit aura du mal à les saisir. Je vais vous protéger en ces jours si vous restez proches de Moi car Je protège toujours les Miens, mais ceux qui ne me connaissent pas vont subir de grandes pertes.

Vous entrez maintenant dans une nouvelle période d’épreuves, mes enfants. Ce sur quoi vous vous êtes mis à l’épreuve importe maintenant plus que jamais, car l'ennemi cherche à vous détruire, vous, et les épreuves auxquelles vous aurez désormais à faire face vont décider de ce à quoi il peut accéder dans vos vies. Ce sont vos réponses à Mes épreuves qui décident pour vous.

Est-ce que vous lui donnez accès à votre corps ? A votre esprit ? A votre mariage ? Voulez-vous lui permettre de détruire tout ce que Je vous ai appelés à faire ? Les ministères auxquels Je vous ai appelés ? N'importe quelle dimension de votre vie dans laquelle vous ne marchez pas dans mes voies lui laisse la porte ouverte.

Je vous ai donné beaucoup de temps pour vous repentir. Je vous ai suppliés de revenir à Moi, d’abandonner vos péchés et de marcher saintement devant Moi. Beaucoup d'entre vous ont refusé d'entendre et d'obéir.

En ce moment, l'ennemi va être autorisé à vous passer au crible en raison de votre désobéissance à Mes commandements. Vous avez choisi cette voie difficile pour vous – ce n'était pas ce que Je voulais pour vous. Mes enfants qui marchent saintement devant Moi, vont avoir un chemin beaucoup plus facile en cette heure.

Plus vous vous efforcez de marcher dans Mes voies, plus Je peux vous bénir. Je ne bénis pas la désobéissance à Moi ou à Mes commandements.

Il est temps pour vous de choisir. Chaque choix que vous mettez dans la balance – soit pour, soit contre vous – soit vous vous rapprochez de Moi, le Rocher de votre salut, soit vous plongez plus avant dans les ténèbres, pour l'éternité. Quel sera ce choix, mon enfant ?

Allez-vous échanger une éternité avec Moi pour quelques plaisirs éphémères de votre chair ?

1 Pierre 5, 8 : Soyez sobres, soyez vigilants, parce que votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui il va dévorer.

Psaume 91, 4 : Il te couvrira de ses plumes, et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Ephésiens 4, 25-29 : C'est pourquoi renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres. Si vous vous mettez en colère, ne péchez point ; que le soleil ne se couche pas sur votre colère, et ne donnez pas accès au diable. Que celui qui dérobait ne dérobe plus ; mais plutôt qu'il travaille, en faisant de ses mains ce qui est bien, pour avoir de quoi donner à celui qui est dans le besoin. Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent.

1 Pierre 1, 16 : Car il est écrit : « Soyez saints, car moi je suis saint ».

Jacques 1, 22 : Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.

Luc 22, 31-32 : Le Seigneur dit : « Simon, Simon, Satan vous a réclamés, pour vous cribler comme le froment. Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point; et toi, quand tu seras converti, affermis tes frères. »

Deutéronome 30, 19 : J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre : j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité.

Josué 24, 15 : Et si vous ne trouvez pas bon de servir l'Éternel, choisissez aujourd'hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amorites dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l'Éternel.

Deutéronome 32, 15 : Israël est devenu gras, et il a regimbé ; tu es devenu gras, épais et replet ! Et il a abandonné Dieu, son créateur, il a méprisé le rocher de son salut.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle Empty Re: La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle

Message par may80 le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:57

http://www.missa.org/gloriapolo.php

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle Empty Re: La fumée noire du démon causera une grande cécité spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum