Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

+11
s153A8
lustucru
jacob
P4572
jlv
deps77
Marie-Thérèse
Emmanuel
Charles-Edouard
Fabrice Remy
sylvia
15 participants

Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par sylvia Jeu 24 Mar 2011 - 20:12


se préparer à des émeutes alimentaires au printemps

Extrait de l'article traduit avec google




Un sombre rapport préparé par la France de la Direction générale de la sécurité extérieure ( DGSE ), obtenu par la Foreign Intelligence Service Russie ( SVR ) stipule que le président de Obama et Sarkozy ont "convenu en principe" pour créer une joint-militaire européenne nous oblige à traiter exclusivement avec un Global soulèvement prévu ce printemps que notre monde est à court de nourriture.

Selon ce rapport , Nicolas Sarkozy, à la tête du groupe G-20 des pays développés, demandé et reçu une réunion d'urgence avec Obama lundi dernier à la Maison Blanche dans laquelle il avertit son American contrepartie que la hausse de choc dans les prix alimentaires se produisent à cause à une série sans précédent de catastrophes menaçait la stabilité de l'ensemble du monde et pourrait conduire à l' éclosion de Total guerre mondiale...

L'Organisation des Nations Unies, aussi, a averti vendredi dernier que des millions de personnes sont maintenant en danger après les prix alimentaires ont atteint leur plus haut niveau jamais comme stocks mondiaux de blé a chuté à 175,2 millions de tonnes de 196,7 millions de tonnes il ya un an, le maïs mondial stocks sont peut être dit 127,3 millions de tonnes à la fin de cette saison, contre le mois dernier USDA perspectives pour 130 millions de tonnes et les stocks de soja mondial sera ramené à 58,78 millions de tonnes à la fin de cette saison, de 60,4 millions de tonnes un an plus tôt...

De la catastrophe de la Chine : 2010 Sécheresse en Chine et les tempêtes de poussière ont été une série de graves sécheresses au cours du printemps de 2010 qui a touché Yunnan, Guizhou, Guangxi, Sichuan, Shanxi, Henan, le Shaanxi, Chongqing, le Hebei et du Gansu dans la République populaire de Chine ainsi en tant que parties d'Asie du Sud, dont le Vietnam et la Thaïlande, et tempêtes de poussière en Mars et avril qui a touché une grande partie de l'Asie orientale. La sécheresse a été décrite comme la pire depuis un siècle dans le sud-ouest de la Chine.

De la catsastrophe de l'Inde : Une vague de chaleur record et la crise croissante de l'eau en Inde sont forcé les responsables politiques à envisager d'appliquer des frais d'utilisation et d'autres mesures pour conserver l'eau. Sri Lanka Mahinda Rajapaksa hier chargé les ministres et hauts fonctionnaires de préparer un plan stratégique pour faire face à une crise alimentaire imminente car il y avait des signes que le monde est de faire face à une pénurie alimentaire en avril prochain.

De la catastrophe de la Russie : ( 10% du monde la production totale, 20% à l'export ) ils ont été frappés par les plus hautes températures enregistrées en Russie a vu en 130 ans de la tenue des dossiers; l'étendue de sécheresse dans la plupart des plus de trois décennies, et les incendies de forêt massifs qui ont tendu travers les sept régions, notamment à Moscou.

De la catastrophe de France : Les Français gouvernement abaissé leurs prévisions récolte de blé de 2,7% l'an dernier en raison de la sécheresse et le froid.

De la catastrophe du Canada : la sécheresse paramètre d'enregistrement a affecté leurs principales provinces productrices de céréales dans la partie occidentale de leur Nation.

De l'Ukraine : ( le premier producteur mondial d'orge et de la sixième plus grande de blé ) a frappé aussi fort que la Russie par le feu et la sécheresse, au point qu'ils ont mis fin à tous leurs exportations de céréales en 2011.

De l'Australie : les craintes d'une pénurie mondiale de blé ont augmenté après la région du Queensland en Australie a été frappée par des inondations catastrophiques. Andrew Fraser, du Queensland trésorier de l'Etat, a décrit les inondations comme une " catastrophe de proportions bibliques ". L'eau est couvrant la terre de la taille de la France et l'Allemagne. Il devrait atteindre plus de 30 pieds de profondeur à certains endroits dans les prochains jours.

De la catastrophe au Pakistan : Les inondations ont submergé 17 millions d'acres de la plupart des cultures des terres fertiles du Pakistan , ont tué 200.000 troupeau de bétail et ont emporté des quantités massives de céréales et les agriculteurs dans l'incapacité de respecter l'échéance de l'automne pour planter de nouvelles graines, ce qui implique une perte massive de la production alimentaire en 2011, et le potentiel à long terme des pénuries alimentaires.

Non seulement la grande majorité des World's Top producteurs de blé de notre été touchés, mais aussi l'une des céréales principales régions de production sur la planète, l'Amérique du Sud, a été frappé par des catastrophes trop où une sécheresse historique a paralysé l'Argentine et la Bolivie et le Brésil, que les régions nation la plus importante, a été frappé avec catastrophiques inondations qui ont tué près de 400 personnes dans les quelques jours passés seul.

Même les États-Unis a été frappé comme une catastrophe d'hiver a vu 49 de leurs 50 Etats couverts par la neige causant des dommages sans précédent à leurs récoltes en Floride en raison des conditions de congélation, et la mise pluies record détruire massivement des cultures dans leur région de plus en plus important de la plupart des en Californie.

Et si vous pensez que les choses ne pouvaient pas faire pire que vous ne pouvait pas être plus faux que la Corée du Sud (l'un des exportateurs de viande les plus importants en Asie) a, la semaine dernière a dû détruire des millions d'animaux de la ferme après une flambée de redoutable fièvre aphteuse a été découverte...



Pour lire l'article en entier allez sur:

appuyez sur traduire pour avoir le texte en français


SOURCE de l'article complet en Anglais

http://www.eutimes.net/2011/01/obama-orders-military-to-prepare-for-spring-food-riots/


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Fabrice Remy Jeu 24 Mar 2011 - 22:36

Merci Sylvia pour cet article et pour tous les autres.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Charles-Edouard Ven 25 Mar 2011 - 10:32

Ce qui fait penser à ce message:

Une réserve de nourriture d’un an sera nécessaire, à partir de maintenant jusqu'à ce qu’il vous faille partir à Mes refuges.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 20 Février 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous montre ce placard de nourriture supplémentaire car vous avez besoin d'avoir quelques vivres à portée de main face à la pénurie alimentaire qui vient. Je vous ai déjà donné des messages [vous conseillant] d'avoir un an de stocks en réserve, mais il ne s’agit pas de vous occasionner des difficultés financières.

Comme les cultures ont été endommagées par les intempéries dans le monde entier, cela va exercer une pression sur les approvisionnements de réserves de nourriture qui sont à un creux sans précédent dans le monde. Non seulement il vous sera difficile en peu de temps de trouver de la nourriture sur les rayons, mais vous pouvez avoir à porter une puce dans le corps pour l'acheter.

Autre problème à court terme : les prix des denrées alimentaires vont augmenter à cause de ces pénuries. Ils vont finalement atteindre un niveau tel, votre dollar s’étant lui-même déprécié, que votre argent ne suffira pas pour acheter la nourriture.

Vous pouvez acheter un peu de nourriture supplémentaire chaque semaine pour constituer votre garde-manger. Une réserve de nourriture d’un an sera nécessaire, à partir de maintenant jusqu'à ce qu’il vous faille partir à Mes refuges.

Vous n'aurez plus à vous inquiéter à nouveau d'avoir à jeter de la marchandise en conserve gâtée, puisque le moment de votre départ n'est pas loin. »

(Note du traducteur)
[Les derniers messages de John Leary, dont l’intensité de contenu va croissant, apportent des indications de plus en plus serrées, qui nous permettent de projeter un encadrement de temps assez probable de l’heure de la promulgation de la loi martiale aux USA (et donc du départ des fidèles américains dans les refuges). Ainsi le présent message demande aux fidèles d’avoir (toujours) un an de réserve de nourriture devant soi pour prévenir les temps de pénurie qui, donc, débuteront avant la loi martiale, dans l’année qui vient.

D’un autre côté, on trouve dans le message du 15 février publié ici-même le 4 mars cette autre indication : « Les promoteurs du N.O.M. eux-mêmes, par leurs fuites voulues [c’est-à-dire des divulgations calculées d’informations], vous disent qu'ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années. » Ce qui nous renverrait à début 2013, et placerait le Grand Avertissement au cours de la saison de football américain 2011/2012 et au plus tard 2012/2013, mais plutôt 2011/2012 si l’on tient compte du temps d’évangélisation qui suit nécessairement l’Avertissement.

La loi martiale pourrait alors avoir lieu lors du deuxième semestre 2012 ou du premier semestre 2013. Mais, bien sûr, tout ceci est hypothétique.]


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Emmanuel Ven 25 Mar 2011 - 10:41

Bonjour,

Je ne crois pas que les messages de John Leary soient authentiques.

Selon l'Évangile du Seigneur Jésus, nous devons chercher à sauver nos âmes, et non nos corps... Nous devons rechercher le "Royaume de Dieu" par-dessus tout, "et le reste nous sera donné par surcroît"...

Or, les messages de John Leary laissent croire que Jésus désire "sauver notre peau", et attirent notre attention vers les choses de la Terre, plutôt que vers les choses du Ciel.

Il y a tant de si beaux messages spirituels et prophétiques pour notre temps. Puisons à grandes mains dans ces trésors, et ne nous laissons pas attirer par ce qui n'apporte pas la Lumière...

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty La grande famine annoncée par le Seigneur !

Message par Marie-Thérèse Ven 25 Mar 2011 - 10:56

Je pense que tu as raison Emmanuel, du moins je le ressens de la sorte ! Cela peut-il exclure certains conseils matériels que Dieu pourrait nous donner ? Je ne peux l'affirmer avec exactitude.....un exemple dans la "multiplication des pains" le Seigneur est parti de pains déjà existants en petits nombres et les a multipliés.....d'autres exemples de cette sorte et même en notre temps, notamment à Medjugorjé pendant la guerre.....
Mais je ne ressens pas le besoin, du moins, pour l'instant de courir faire des réserves bien que cette grande famine soit bien annoncée par le Seigneur.
Lorsqu'il sera temps, peut-être, de le faire, je pense que je le ressentirai.
Jusqu'à présent, je privilégie, tout comme toi, l'état de notre âme.
Il est vrai que mon attention est plus attirée par les choses du Ciel que de la Terre et je pense sincèrement que Dieu pourvoiera.
Bonne fête de l'Annonciation et Paix à toi !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Emmanuel Ven 25 Mar 2011 - 11:07

Bonjour Marie-Thérèse,

Paix à toi aussi. Oui, à l'Heure de Dieu, s'il faut agir, Dieu nous avisera, comme Il fit pour Marie et Joseph, lors de la fuite en Égypte. Mais, auparavant, il nous faut surtout travailler sur nos âmes. Nous faire de plus en plus "petits", plus souples à la Volonté divine, plus abandonnés entre les mains de Dieu, afin que nous soyons prêts à voler, au moindre souffle de l'Esprit-Saint.

Cela semble peut-être facile, mais c'est si difficile, de faire la Volonté de Dieu, lorsque nous sommes attachés à tant de choses terrestres, matérielles, familiales, et aussi à notre propre "moi" humain, qui est un obstacle à la Grâce de tant de manières!

Oui, préparons d'abord nos âmes. Recherchons le Royaume de Dieu avant tout. Autrement, nos pauvres ressources matérielles seront bien inutiles, dans l'épreuve, car notre âme ne sera pas à l'abri, elle, dans le Sacré-Coeur de Jésus, et alors, elle tremblera, elle sera désemparée, car elle ne comptera pas sur la Grâce pour la soutenir.

J'aime bien te lire, Marie-Thérèse. Tu as une belle sagesse spirituelle. Merci pour tes écrits tous empreints de Charité.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par deps77 Ven 25 Mar 2011 - 11:12

attention à ne pas être gagné par la peur!!!!
si tout le monde fait des réserves, alors oui c'est la catastrophe immédiate. Facile finalement à discerner : transposer à la multitude ses choix propres, et voir si ça colle.

N'AYEZ PAS PEUR, disait je ne sais plus qui ;-)

deps77
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 52
Inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Marie-Thérèse Ven 25 Mar 2011 - 11:22

Bonjour Emmanuel,
Je te remercie de m'édifier car le Seigneur met toujours quelqu'un sur notre route et ta profondeur est grande ! La sagesse, je dois la demander au Seigneur chaque jour et mon combat est le combat de tous. Le plus grand et le premier est celui qui consiste en soi-même.....Restons bien tout petits afin que le Seigneur puisse agir avec toute sa puissance d'Amour...IL EST l'AMOUR ! En union de prières avec toi, avec TOUS !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Marie-Thérèse Ven 25 Mar 2011 - 11:25

Bonjour deps77,
Tu as tout-à-fait raison.....Celui qui a repris ces mots "N'ayez pas peur" est notre bon Pape Jean-Paul II qui sera bientôt béatifié à Rome par son successeur le Pape Benoît XVI.
Que le Seigneur daigne te bénir et te donner tout son Amour.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par jlv Ven 25 Mar 2011 - 17:13

je ne pense pas qu'en france nous soyons touché dans l'immèdiat,prudence et surtout pas de panique !
jlv
jlv
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 67
Localisation : cote d'or
Inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Marie-Thérèse Ven 25 Mar 2011 - 18:40

Je pense malheureusement que cela s'est déjà produit dans un pays d'Afrique. Lorsque dans les champs poussent des produits destinés à se convertir en carburant pour les voitures....la nourriture manque et c'est la population qui meurt. Tout va à l'envers.....mais vous en êtes tous conscients. Je ne pense pas que cela touchera la Belgique non plus aussi vite mais par contre, il faut s'attendre à ce que nous venions à manquer nous aussi. Il suffira de mauvaise météo aux mauvais moments, où les moissons seront touchées, où l'inflation des matières premières sera trop forte et où dans le même temps notre pouvoir d'achat sera en berne, ce qui est déjà le cas pour tellement de personnes qui manque de tout. Cela ne pourra qu'amener des désordres, des vols, de l'agressivité, de la violence.
Nous ne pouvons compter que sur la Miséricorde de Dieu....je pars à l'instant prier auprès de tout un groupe avec mon époux. Je vous porte tous dans mon coeur. Gardons tous en nous la PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par P4572 Ven 25 Mar 2011 - 20:24

Merci Marie-Thé pour votre expression belle et soutenue.

Foi, bon sens et amitié dans vos mots ; merci pour tout ça !

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Supermarche_un_caddie_qui_fait_plaisir_aux_enfants_reference

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par jacob Dim 27 Mar 2011 - 1:52

C'est vrai il va falloir faire des provisions ... acheter des bougies qu'il faut faire bénir au cas ou nous n'ayons plus d'électricité Se preparer aux trois jours de ténèbres
PRIER ,SE CONVERTIR ,JEUNER RECITER LE CHAPELET PRATIQUER LES SACREMENTS messages répétées par Marie dans toutes ses Apparitions
Tout ce qui est dit plus haut est la conséquence de beaucoup de bouleversements que nous ne pouvons pas nier Nous percevons la fin d'un temps ne croyez vous pas chers frères et soeurs ?
et surtout travailler notre HUMILITE
Attendre comme les vierges sages ...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par jlv Dim 27 Mar 2011 - 10:47

bonjour a toutes et a tous ! les choses bougent de plus en plus c'est vrais et les événements s'accélèrent ,mais n'allez vous pas trop vite dans votre jugement....nous vivons la fin des temps c'est indéniable mais tout ceci n'est peut etre que le commencement des douleur,la fin des temps ce fait sur un certain laps de temps,ne sombrons pas dans la panique,et ne dévalisons pas les grandes surfaces !
jlv
jlv
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 67
Localisation : cote d'or
Inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par lustucru Dim 27 Mar 2011 - 21:09

A sylvia:
les informations données dans votre article initialement en anglais sont également disponibles dans les brèves de Liesi: lettre d'informations économiques stratégiques internationales.
Dans le numéro de février on y apprend que le pris du soja a déjà augmenté de 56%, la mais de 95% et le blé de 80% mais que ce dernier verra son cours augmenter de 600%...
On y apprends également que la production mondiale de denrées alimentaires est déjà en deçà du niveau actuel de consommation.
Les dirigeants le savent et font des provisions...ou prévoient de spéculer mais le petit peuple n'aura plus qu'à prier...
Comme dit Jacob, préparons nous en priant, c'est ça le plus important.
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par s153A8 Dim 27 Mar 2011 - 21:24

et la politique européenne demande aux agriculteurs de laisser des terres en jachères !! c'est fait exprès ???
on invoque souvent la surproduction ?????

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par violaine Dim 27 Mar 2011 - 21:48

citation :
Les dirigeants le savent et font des provisions...ou prévoient de spéculer mais le petit peuple n'aura plus qu'à prier...
Comme dit Jacob, préparons nous en priant, c'est ça le plus important.


@ Lustucru

Vous avez raison, mais on peut toujours faire comme nos dirigeants, des provisions !
et se préparer en priant

Violaine


violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par bona fide Dim 27 Mar 2011 - 22:11

Les graves pénuries alimentaires en Corée du Nord devraient sévir cette année


Les graves pénuries alimentaires en Corée du Nord devraient continuer cette année principalement en raison de la diminution des aides internationales, de la forte augmentation des prix des céréales et de la récente apparition d’une maladie animale hautement contagieuse, a déclaré ce vendredi un chercheur.


Selon Kwon Tae-jin, un expert de la Corée du Nord à l’Institut coréen de l’économie rurale (KREI), le Nord récoltera environ 100.000 tonnes de grains en moins cette année par rapport à l’année dernière.


Les experts et officiels sud-coréens estiment que le voisin communiste appauvri a produit environ 4,1 millions de tonnes de céréales l’année dernière, un volume similaire à celui de l’année précédente.


Samedi, le Programme alimentaire mondial des Nations unies devrait informer les officiels étrangers à Pyongyang de la situation des récoltes de la Corée du Nord en 2010, selon une source diplomatique à Séoul. Plus tôt cette semaine, le ministre de l’Unification sud-coréen Hyun In-taek a déclaré que les récoltes devraient totaliser «4,1 millions de tonnes, plus ou moins».


Selon Kwon, le pays aura besoin de 5,5 millions de tonnes pour nourrir ses 24 millions de citoyens affamés cette année. Comme la Corée du Nord a effectué des lancements de missiles et essais nucléaires, l’aide internationale a été réduite alors que la Corée du Sud a suspendu son aide officielle suite aux provocations nord-coréennes de l'année dernière.


La Corée du Nord a des difficultés pour importer des aliments étant donné que les prix des céréales ont bondi dans le monde entier. La fièvre aphteuse a également frappé le Nord. Le pays a récemment rapporté à l’Organisation mondiale de la santé animale l'apparition de l'épidémie animale, qui devrait compromettre davantage la production agricole car les agriculteurs du pays cultivent leurs terres à l’aide de vaches.


«Différents facteurs vont aggraver la situation alimentaire au Nord», a déclaré Kwon, en ajoutant que le pays produit chaque année seulement 10-20% des fertilisants dont il a besoin.

http://french.yonhapnews.co.kr/news/2011/03/11/0200000000AFR20110311001000884.HTML
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par lustucru Dim 27 Mar 2011 - 22:19

Je partage l'opinion d'Hercule qui disait qu'avant on avait l'habitude d'avoir toujours quelques provisions, souvent faites maison, des bocaux et des conserves et qu'on ne vivait pas à flux tendu comme actuellement où on va au supermarché dès que le frigo est vide..Il me semble que c'est ça qu'il faut faire..avoir un peu de réserves pour tenir quelques jours sans sortir et puis avoir confiance en Dieu...
alors comme vous dites chère Violaine, préparons nous en priant!
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par razibuzouzou Lun 28 Mar 2011 - 14:35


la france est devenue la cour des Miracles économiques. Scout Tous les cinq mètres dans paris , les épaves humaines , les écorchés/ées de la vie , les exclus /ues , les jeunes , les vieux , toutes les races humaines .Les aliments de bases sont des prix de Luxe .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Au Japon...anarchie et pillage..autour de la nourriture...

Message par sylvia Lun 28 Mar 2011 - 16:20


L’hystérie ne durera pas longtemps, ni ne se propagera aux autres. Il s'agit d'un pays à la population forte et gracieuse qui sera consciente des besoins des autres.

Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA) reçu le 17 mars 2011

Ce qui vient, quelques instructions : « Je continue de vous emplir de force et d’un nouveau respect pour les autres. L'univers retient son souffle avant les premiers signes de la fissuration de la terre et de la démolition des montagnes et du débordement d'énormes quantités d'eaux de leurs rives. Le bouleversement et le chaos seront au-delà de tout ce qu’on a jamais vu sur la planète : anarchie et pillage; furieuses batailles autour de la nourriture et de la propriété ; comportements féroces et attaques barbares pour se procurer les nécessités de la vie.

Soyez en prière le week-end entier pour éviter une énorme perte de vie [un message du Père à Anna Marie, daté du même jour, donne une instruction similaire]. Vérifiez les réserves d'eau demain, et stockez-en plus. Re-consacrez-vous ainsi que vos enfants. N'ayez pas peur. Les petits glands vont donner naissance à de puissants chênes ! »

A propos du Japon : « Ces gens qui souffrent et perdent tant dans les tremblements de terre vont maintenant devenir Mes puissants guerriers de la prière, en prenant conscience du don fait à ceux qui sont pris dans l'éternité de prier pour la paix de ceux qui restent. Il s'agit d'un temps d'accomplissement de la Volonté du Père pour ce pays. Il sera modifié et réformé et doté de nouvelles frontières au cours de ces événements. S'il vous plaît, dites à Notre peuple que ces événements auront une incidence profonde sur ceux qui NE SE SONT PAS préparés pour eux. L’hystérie ne durera pas longtemps, ni ne se propagera aux autres. Il s'agit d'un pays à la population forte et gracieuse qui sera consciente des besoins des autres.

Expliquez la nécessité de votre Dieu et Créateur de devoir laisser un temps de préparation dans les cœurs des jeunes, qui vont être d’une grande aide aux personnes âgées et aux tout petits. Dites à tous de prier pour ceux qui entrent dans l'éternité, afin qu'ils puissent comprendre la portée de leur consentement aux grâces [les grâces qui leur sont offertes dans l’au-delà] et la nécessité de la repentance. »

(Encore !) : « Que l’attente qu’il y a à supporter ne vous décourage pas. Il est certain que tout se déroulera très bientôt, et au moment parfait



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Charles-Edouard Mar 29 Mar 2011 - 14:25

Cela fait depuis quelques années que je lis des messages où il et question de
préparation alimentaire, mais aussi des conseilles sur des plantes à achetés
comme l'aubépine, une sainte justement nous en à fait part de toutes une multitudes de plantes qui soigne.La sainte n'a pas gardez ces secret pour elle, mais elle les a partagez.
Une prière c'est "demandez et vous recevrez", donc beaucoup on du demandé dans leurs prières quoi faire et beaucoup on eu des réponses,
n'oubliez pas que la prière n'est pas une formule magique et que quand il y aura les tribulations, qu'il y aura du pain qui va apparaitre comme au temps de Jésus Christ! non ca ne sera fera pas ainsi, et pourtant ce serait possible, mais il est écrit:
"Heureux ce qui on cru sans avoir vu"...

Nous sommes au courants, et de mon côté j'en parle à tous le monde, j'ai même un amis musulmans auquel je lui ai dit de faire des réserves.
Le pire en faite serait de faire des réserves et garder tous pour soi, ne rien partager.
Par contre pour ceux qui ne peuvent pas faire des réserves par manque d'argent, la prière est nécessaire, car vous serez conduit vers ceux qui en ont fait et qui partagent Smile
Voilà mon point de vue.
Par contre des miracles comme la multiplications des denrées alimentaire oui pourquoi pas, mais cela reviendrez à voir, et de mon côté même si j'en ai envie je ne souhaiterai pas voir de miracle, car heureux ceux qui croient sans avoir vu

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Charles-Edouard Ven 1 Avr 2011 - 15:49

Dans les temps difficiles qui s'annoncent, l'instabilité financière et la famine vont s’installer.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 7 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu de l'argent [en fusion] versé dans des moules différents pour obtenir des lingots et des pièces de monnaie. Un homme en train de frapper l'argent m'a donné une pièce pour laquelle je lui étais reconnaissant. Étrangement, la pièce d'argent s’est bientôt divisée dans ma main, et une des moitiés n'était plus de l'argent, mais de la viande !

Dans les temps difficiles qui s'annoncent, l'instabilité financière et la famine vont s’installer.

La monnaie va couler, et les gens auront besoin de moyens de paiements plus stables pour l'achat de biens (*). Pour une famille ordinaire, l’argent métal [sous forme de pièces (**)] sera un moyen meilleur marché et plus fiable d'acquérir le nécessaire. Achetez des pièces d’argent métal tant qu'elles sont abordables et que vous le pouvez encore.

Cependant, dans votre vision des choses ne donnez pas à l'argent une valeur qu'il ne mérite pas. Construisez votre véritable trésor dans le Ciel.


Souvenez-vous, il y aura un temps par la suite, où même l'argent métal sera sans valeur pour vous, et où ces actifs seront très certainement confisqués par les forces obscures. En période de famine, on ne peut pas manger de l’argent !

(fin de la première partie)

[(*) Le rêve présente plusieurs niveaux de significations. Tout d’abord l’homme qui frappe les pièces d’argent est évidemment Jésus, l’homme qui crée la confiance, c’est-à-dire le Dieu homme, envers qui nous devons être reconnaissants, comme l’explique le rêve, qui se présente ainsi comme une méditation profonde autour de l’idée de confiance. Il prend son point de départ dans le don d’une pièce d’argent, c’est-à-dire dans l’idée de monnaie.

La monnaie est un instrument de paiement spécialisé accepté par les membres d’une communauté, en règlement d’un achat, d’une prestation ou d'une dette. Une monnaie se caractérise par la confiance qu’ont ses utilisateurs dans la persistance de sa valeur et de sa capacité à servir de moyen d'échange, c’est pourquoi on parle de monnaie fiduciaire [du latin « fides » : la confiance].

Mais en période de troubles, de perte de confiance, une monnaie de nécessité peut apparaître, qui se substitue de fait à l’autre. L’expérience historique montre que lorsque la monnaie papier est hyperinflatée, toute confiance en elle perdue, la position de repli de la confiance est alors dans l’argent métal ou l’or.

Mais une fois les métaux précieux devenus eux-mêmes non fiables, il reste à la confiance un refuge encore possible, et c’est l’homme qui crée la confiance lui- même, c’est-à-dire Jésus. C’est pourquoi non seulement dans le contexte où nous nous trouvons, mais encore dans l’absolu de notre foi, l’argent métal doit être considéré comme un moyen pratique purement temporaire, en aucune façon comme la valeur refuge finale. Notre seule valeur refuge finale, et d’ailleurs définitive, c’est le Sacré Cœur de Jésus ou, ce qui est la même chose, le Cœur Immaculé de Marie.

Dans le rêve, la pièce d’argent se divise en deux, moitié argent, moitié nourriture, ce qui veut dire qu’il ne suffit pas de stocker de l’argent métal ; en période de pénurie, il faut aussi penser à faire des réserves de nourriture. Nous donnons ici la 1ère partie du commentaire, la 2ème partie qui concerne les réserves de nourriture sera publiée demain.

(**) Pour ceux qui désirent acquérir de l’argent métal, vous trouverez des pièces à des cours encore raisonnables sur ebay ou chez un numismate. N’achetez pas de pièces commémoratives de ceci ou de cela, beaucoup trop chères. En fait, un bon négociant vous les vendra au kilo, sachant que le cours est actuellement à 700 EUR/kg d’argent pur. Pour suivre le cours des pièces d’argent : http://www.multi-change.com/infos/index.php/pages/Pi%C3%A8ces-d-argent]


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Joyeuse94 Ven 1 Avr 2011 - 20:58

je ne plains pas cette politique qui peut se pétendre pour nuire à la vérité par le pouvoir et l'argent mais je suis prête à la préparation vers le retour de notre seigneur si non les evenements sont si proches pour chatier sur les graves péchés des hommes qui veulent du malheur de peuples qui doivent êtres sauvés par la volonté de DIEU EN SUIVANT LA BIBLE SAINTE mais je préfére la vie non à la mort lisez vous chaque fois à la bible sainte de jérusalem à éveiller la foi !!!

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps? Empty Re: Se préparer à des émeutes alimentaires au printemps?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum