Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je serait ma propre Star               ( * )  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je serait ma propre Star               ( * )  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je serait ma propre Star ( * )

3 participants

Aller en bas

Je serait ma propre Star               ( * )  Empty Je serait ma propre Star ( * )

Message par Luca Mer 7 Déc 2011 - 14:09

Le jour est venue de changer cette photo, car je veux être le meilleure, tout en restant moi même, être le meilleure tout en restant génereux, et je vais être le meilleure, je vais me donner pour arrivée la ou je veux, arrivée a mes rêves les plus précieux, tout en restant proche de ma Sainte famille, je laisse le désespoir pour faire place a l éspoir, je vais devenir une Star saviez vous pourquoi ? Parce que j ai plus rien a perdre, je vais devenir ma propre Star, je vais être la Star qui réussira dans ça vie, la Star qui avancera et qui va évoluer au fil des temps, tout en étan proche de notre Seigneur notre Dieu, je suis un gagnant



Je serait ma propre Star               ( * )  Easter10
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je serait ma propre Star               ( * )  Empty Re: Je serait ma propre Star ( * )

Message par Maud Mer 7 Déc 2011 - 15:22

Flavio , quelle avancée !
tu renais au jour avec un ciel bleu ...quelle espérance ! sunny

Devenir ta " Star " si tu veux.... avec le désir de réussir ta vie .. c'est bien ....mais en étant généreux comme tu le dis si bien ...généreux avec les autres ...c'est mieux !
Kisses
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je serait ma propre Star               ( * )  Empty Re: Je serait ma propre Star ( * )

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 15:26

Merci Flavio,

J'aime mieux ça.

Que le Seigneur bénisse mon petit frère en Christ

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je serait ma propre Star               ( * )  Empty Re: Je serait ma propre Star ( * )

Message par Luca Mer 7 Déc 2011 - 16:24

Merci MarieJésus, Maud certes quand je dit généreux c est etre généreux avec les autres et toujours aidé les autres en gros rester moi meme Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je serait ma propre Star               ( * )  Empty Re: Je serait ma propre Star ( * )

Message par lardida Mer 7 Déc 2011 - 19:21

super Flavio, j'aime !
I love you

tu es déjà la star de la victoire, Stella Maris, je savais que tu gagnerais, car tu as placé ta victoire dans le coeur de Dieu.

Bravo
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je serait ma propre Star               ( * )  Empty Re: Je serait ma propre Star ( * )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum