Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Apparition de l'antechrist sa se confirme!

+13
p13843
nonauidolemodern
elzear
bediar
AZERTY
n111
oracle
alchy
Arnaud
kristaldawn
toto
marie1
Charles-Edouard
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Charles-Edouard Ven 17 Mar 2006 - 13:07

Il faut savoir que le site "partage international" est parrainé avec l'ONU
Donc pour l'apparition de Maitreya sur les télevisions du monde pas de probleme car l'ONU L'Organisation des Nations Unies invite les principales chaines internationales à établir des partenariats à long terme afin d'étendre le message de l'ONU

Voir pour la suite et les preuves le site suivant!:

http://www.un.org/french/audiovis/tv/mediapartnerships.htm

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par marie1 Mer 29 Mar 2006 - 11:50

Comment pense tu qu'il puisse être présent déjà actuellement. Celui qui devrait nous apporter "une fausse paix" ?
Serait-ce le président le l'ONU lui même ?
L'antéchrist était vu comme le "faux pape" ????

Je ne comprend pas !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par marie1 Mer 29 Mar 2006 - 14:19

Pas de problème Antonin : c'est délicat de ta part de me le faire remarquer ! Mais n'oublie pas l'amabilité c'est plus agréable ! Smile
Je vais encore regarder le lien que tu mets

Il faut dire tout de même que nous avons tant d'informations, qui , parfois se coupent et s'enchevêtrent un peu que nous pouvons perdre le fil .... alors sois patient....
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Charles-Edouard Mer 29 Mar 2006 - 22:00

Non Maytreya et je me base sur des messages d'apparitions Marial et aussi sur les preuves qui et le site que j'ai mis en lien.
Le prochain Pape sera là pour faire venir vers l'antechrist tout les chrétiens!
Il sera là pour inviter à suivre l'antechrist!
C'est pour cela aussi qu'il et demandé par Jésus Christ Notre Seigneur et la Tres Sainte Marie de se préparer spirituellement!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par marie1 Sam 1 Avr 2006 - 15:51

Message de la part de Nath :
"je vous adresse ci-joint de toute urgence
quelques prières et la neuvaine à St Michel
à commencer dés aujourd'hui (31 mars) contre la venue
de Benjamin Creme disciple de M (l'antechrist, pensons-nous)
pour une conférence le 8 avril à 19h
pouvez-vous en parler aurour de vous
et assister ou faire dire une messe ce jour-là à cette même heure
soyons tous en communion de prière !

merci
nathalie (de peuple de la paix)
pouvez-vous peut-être en parler sur le forum
car pour l'instant je n'ai pas trop le temps de surfer sur le net
(je suis au bureau aujourd'hui et ne peux prendre ce temps merci merci)

ces prières ont été "validées" par un bon prêtre
si vous connaissez des communautés ou prêtres parlez leur du site:
http://partageinternational.org/
en evitant d'imprimer ces images et textes et vous devez toujours vous
protéger avant en faisant 3 fois le signe de croix + une prière à
saint-Michel
on doit aussi bénir son ordinateur avec de l'eau bénite, ainsi que
soi-même et rester dans la prière (conseils de ce même prêtre)"
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par toto Sam 1 Avr 2006 - 17:38

ou cette conférence est-elle censée se dérouler?

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par marie1 Sam 1 Avr 2006 - 23:06

Je n'en n'ai pas la moindre idée ! je n'ai fait qu'un copier-coller du message de Nathalie.

Peut-être que Charles est au courant ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Charles-Edouard Mar 11 Avr 2006 - 19:09

Faut voir le site partage international pour les conférences mais attention c'est le site du malin!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Johan Mer 12 Avr 2006 - 8:22

N importe quoi
ca fait belle lurette que tout le monde sait que ce n est qu un pantin
Le vrai ce n est pas lui

Johan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par marie1 Mer 12 Avr 2006 - 8:41

Johan,

S'il te plait comme je te l'ai déjà demandé à maintes reprises maintenant : peux tu t'exprimer gentiment.
Le but de ce forum n'est pas de savoir comment il est possible d'enquiquiner l'autre, mais plutôt de progresser ensemble, à travers les connaissances des uns et des autre, à travers la réflexion, à travers d'idées que nous débattons en commun et ce dans le respect que nous nous devons : ne serait-ce qu'au nom de Jésus.

Si tu es d'accord avec ce principe il est donc possible de dialoguer.

Quand Charles répond que c'est le site du malin : il ne dit pas "c'est Satan (ou l'antéchrist ou lucifer ou...) qui écrit sur le site". Il dit simplement que Satan l'inspire ce qui est complètement différent.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par marie1 Mer 12 Avr 2006 - 10:36

Voilà d'ailleurs un message de Marie, (voir à cet effet, le site des coeurs unis de Jésus et Marie).

"Mes enfants,
Regardez sous mon pied, le serpent se débat encore, mais il arrive à ses derniers souffles, puisant dans tout ce qu’il peut, encore de la force, pour répandre sur la Terre le découragement et la tentation de mort.
J’en appelle à tous les cœurs, ne vous laissez pas séduire par le serpent, ne lui donnez pas la force qui lui manque, en vous détournant de Dieu, en refusant l’amour dans vos vies.
Quels que soient les agissements de ceux qui vous entourent, demeurez dans la paix, car dans un cœur rempli de paix, le serpent ne peut demeurer.
Refusez la vengeance, car elle vient le nourrir.
Refusez le jugement, il lui donne à manger.
Refusez tout ce qui entretient l’éloignement entre les êtres, cela lui permet de retrouver force dans le combat.
Rapprochez-vous de Dieu, il est ébloui et s’éloigne.
Venez dans mon Cœur Immaculé, il ne peut supporter l’amour qui viendra vous envahir.
Prononcez le Saint Nom de Jésus, il ne peut l’entendre et doit fuir.


Mes enfants, j’ai besoin de chacun de vous dans le combat contre le mal. Venez m’offrir vos cœurs et vos vies afin que je puisse en retour vous donner, paix, sérénité et force devant toute adversité, car votre vie sur Terre est une marche continuelle sur le chemin qui mène au Royaume.
Dans chacun de vos actes, dans chacune de vos pensées, de vos paroles, vous avez ce choix à faire, entre ce qui rapproche de Dieu et vous en garde éloignés.
Par vos blessures et vos faiblesses,vos choix ne sont pas toujours justes, alors prenez conseil envers nos Cœurs Unis.

En choisissant pour vous, nous vous guidons vers la vie.
Amen

Mes enfants, je vous bénis, lorsque vous répondez à mes invitations, mon Cœur en est tellement touché, et de mon Cœur Immaculé se déversent des petites fleurs d’amour qui viennent embellir les coeurs et offrent aux êtres un parfum de fraîcheur et de renouveau leur montrant combien pour eux aussi l’amour est possible."
Amen.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Johan Mer 12 Avr 2006 - 11:47

je change donc ma façon de m exprimer.
flower flower flower flower flower flower
Plutot que de dire
N importe quoi
ca fait belle lurette que tout le monde sait que ce n est qu un pantin
Le vrai ce n est pas lui
Je tiens a m'excuser et j'aurais plutot mieux fais de formuler cela ainsi :
Je vous serai gréé de ne pas tenir de tels propos susceptibles de tromper vos lecteurs
flower flower flower flower flower
Ce "sinsitre" personnage n est qu'une "marionnette"
sunny sunny sunny
Certes il contribue a egarer des esprits et les detourner de la verité, mais est ce vraiment le seul? Wink
salut
Voila comprenne qui pourra study

Johan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par marie1 Mer 12 Avr 2006 - 13:57

Je ne sais pas ce qui s'est passé : mais ce que je comprend bien c'est que la génération des jeunes ne sais plus s'exprimer autrement que par de la violence et de l'agressivité.

Je regrette que tu ne sache que répondre par ironie. mais bon tant pis
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par kristaldawn Lun 15 Mai 2006 - 18:27

Bonjour à tous,

Ben voilà, c'est la première fois que je parle sur ce forum, je viens de tomber sur ce topic et je suis disons perplexe...........

Maitreya ???????? pourquoi le voyez-vous comme l'Antechrist, alors que c'est un maître de sagesse, et même peut-être le Christ sous une autre apparence.

L'Amour est un, et il s'incarne ou il veut quand il veut, Le Christ peut choisir de réaparaitre sous les traits d'un maitre Indien non ? Puisque nous sommes tous frères, et qu'il n'y a qu'un Seul Dieu........

Et que tous les hommes sont bien dans l'impasse en ce moment.

Pas de hurlements ni de tollé svp :- On peut se renseigner ..... Wink

kristaldawn
Débutant

Messages : 1
Inscription : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Arnaud Mar 16 Mai 2006 - 1:16

Charles-Edoouard a écrit:
Le prochain Pape sera là pour faire venir vers l'antechrist tout les chrétiens!
Il sera là pour inviter à suivre l'antechrist!

Ce n'est pas tout à fait ça.
Le prochain Pape sera bien l'héritier de Pierre, le représentant de l'Eglise du Christ...mais il sera chassé du Vatican par l'anté-christ qui prendra alors son Siège.

Arnaud
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par marie1 Mar 16 Mai 2006 - 9:15

Bonjour Kristaldown

Bien sur que le Christ a le droit de réapparaitre n'importe où !

Mais tout d'abord : il apparaitra après avoir donné des signes évidents de retour pour que le peuple fidèle, comme les hébreux autrefois, le reconnaissent. A mon avis, il en manque encore d'après ce qui est annoncé à différents voyants actuels (de toute la planète) tel la croix que tout le monde verra de n'importe quel point de la terre
Pour l'instant nous savons que c'est très très très éminent..... mais ce qui est éminent aux yeux de Dieu peut être d'encore qq mois voire années à notre niveau à nous !

par ailleurs, le Christ ne peut s'appuyer que sur une religion qu'il a enseignée : la chrétienté donc.... je vois mal Jésus cracher à travers la figure des chrétiens pour aller se mettre avec un peuple qui ne l'a jamais reconnu

Lorsque Jésus est né : il est né parmi le peuple qui était monothéiste et non pas les polythéistes.... même si parmi "son" peuple trop peu l'ont véritablement reconnus et compris qui il était

Donc encore une fois : c'est très certainement impossible que Maitreya puisse être le Christ.

Un usurpateur, profiteur des temps, probable..... Qu'il soit l'antéchrist ? peut être, je n'en sais rien encore.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Franck Jeu 1 Juin 2006 - 16:13

D'après les messages donnés a de nombreux voyants ce nouvel antéchrist est né le 06 Juin 1966 et son père est un prince de l'Eglise catholique.Sa mère une religieuse qui a apostasiée.Le diable est le singe de Dieu alors il ne faud pas s'étonner...
Cette année nous retombons avec le chiffre"666" le 06 Juin 2006 qui est l'anniversaire de celui dont vous parlez.Après la Pentecôte!Dans l'histoire des hommes il a toujours eu des antéchrist.Ce nom sinistre a été donné plusieurs fois par les succésseurs de Pierre dans les périodes diffiçiles à des individus qui se déshumanisèrent au point de vouloir détruire l'humanitée et la création toute entière.Le Pape Pie XII donna le nom d'antéchrist à Hitler.D'autres Papes ont été aussi confrontés à des monstres du même genre.Le Pape Benoît XVI va avoir un ennemi coriaçe mais le Trés Saint-Père est une âme forte (il est trés fort) a dit la Sainte Vierge.Avec le secours de Saint-Michel et de la Vierge immaculée et par les Sacrements institués par Notre Seigneur Jésus-Christ en étant sinçére et en gardant les pieds sur terre si je puis me permettre nous vaincrons ce nouvel ennemi!N'oublions pas que Jésus le Roi des Prophêtes a prôphétisé "LA CROIX"(parole de Benoît XVI) et cela durera jusqu'à la fin des temps.


Franck

Franck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Charles-Edouard Ven 2 Juin 2006 - 12:45

Il ne faut pas oublier que un film sort le 06/06/06! sur l'antechrist (666 la malédiction )
Donc peut-etre un signe!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par alchy Ven 2 Juin 2006 - 18:51

J'ai tendance à croire que le Christ ne s'amusera pas à apparaître dans le corps d'un polythéiste. Ce serait l'inverse de son message d'un dieu fort et unique.


L'idée qu'il puisse s'incarner dans un polythéiste ou un entropiste (la lumière vient de soi) est très belle, très rassembleuse, très libre. C'est parler d'union, de fraternité, de tolérance, de respect… Luter contre cette idée, ce serait alors l'inverse du rassemblement et de la paix que recherche l’ensemble des êtres humains aujourd’hui plus qu’hier encore.


Vous imaginez alors contre quoi il va falloir lutter? On risque d'avoir du monde contre nous si on ne sait pas expliquer le piège de la Vie (petit nom que se réserve Satan). Ils feront confiance à l’idée de Satan parce qu’ils estimeront qu’il faut affronter, découvrire la vie de face, que c’est le premier des droits, que nous sommes rois et que nous devons unir nos croyances pour nous accepter et nous rencontrer. Ils feront aussi tourner leurs espoirs autour de l’idée de Christ, l’idée que nous devons faire attention les uns aux autres, que nous somme faibles, que nous devons être gentils et protégés. Tout le mal sera tourné vers cela, l’idée que nous avons le droit d’être protégé, du monde, des forts, de soi et même de la Bête. Pourtant, il ne tournerons jamais qu’autour du pot (le Christ) et le garderont ainsi éloigné de l’entendement. Ils le remplaceront par leur dévotion sécuritaire (délinquance, économie, guerre…) et leur amour, ou leur monde d’amour qui s’étale dans des émissions de télé et se vit par la mode et la grande chance d’avoir des stars à aimer, à critiquer, à encourager, comme des parties de nous-même que l’on aime presque plus que soi. Leur monde, malgré le mal qui y existe, qu’ils mettent en valeur ou qu’ils créent eux même, reste plein d’amour…


J'ai aussi du mal à croire qu'un "prophète" qui ne nous annonce que des catastrophes pour nous "sauver" (avec l'idée de surpopulation entre autres), puisse avoir un rapport avec le Christ. C'est que pourtant, lui aussi dira nous aimer et avoir tant de peine pour notre martyre qui purge nos fautes et qui n’est que notre faute.


J’ai aussi longtemps cru que le Pape qui venait après Jean Paul II, était le Pape qui accompagnerait une grande partie du troupeau à être moissonné. Benoît 16, surnommé « de la gloire de l’Olive » me semble évoquer son huile, c'est-à-dire le fruit récolté et pressé. En suite vient Pierre le Romain, dernier Pape de la prophétie de Malachie, qui constatera la ruine et recommencera à construire l’Eglise. Mais il m’est arrivé de croire que ce « dernier » Pape pouvait aussi être mauvais et servir les « romains ».


Je ne pense pas que l’Antéchrist sera un Pape, il peut tout à fait être Maitreya, mais j’ai du mal à le voir percer. Je pense que M n’est que son prophète et que celui qui prendra le rôle d’Antéchrist va avoir plus de charisme, plus de facilité à parler à tous et s’installer sans qu’on ne le perçoive clairement.


Pour le nombre 666, il veut dire en langage hermétique : Satan, perversion de la perversion de la perversion, prostitution de Lilith (femme enfant de Satan, nombre 66), trois fois marchandage, trois fois autisme…
6 est aussi le numéro de com-. Commander, communier, commerce, communiquer, commun, comme, mais aussi comédie, comique… Il veut d’abord dire « échange ».
66, c’est la perversion, la prostitution ou simplement le marchandage de tout ça, ainsi que les choses fonctionnaient dans la tête de Lilith dont le numéro est 66. Selon la légende, elle était la première femme d’Adam qui avait été faite pareil qu’Adam par Dieu. Adam en fut vite rebuté car elle était exigeante et toujours poussée par la jouissance. Dieu l’éloigna d’Adam, lui donna une autre femme, Eve, qu’il prit dans sa côte et c’est Satan qui épousa Lilith. Il l’adopta comme enfant et la pris pour femme. Pourtant, la légende dit que cette femme faite comme l’homme est devenue insupportable pour Satan qui n’arrivait lui non plus à la satisfaire sexuellement et s’offusqua contre ses attitudes.


Symboliquement 666 c’est donc le moment où Lilith est prostituée. C’est le moment où tous les vices sont permis grâce à la prostitution de quelqu’un qui ne les maîtrise pas. C’est peut-être aussi un moment où les femmes sont guidées par celle qui est comme un homme. C’est alors un moment où les hommes et les femmes se mettent à se ressembler dans leurs comportements et ambitions. J’ai tendance à penser qu’effectivement, homme et femmes ont perdu de leur charme et ont gagné en mystère. En fait, ils n’ont pas perdu de leur apparence, mais ils ont peut-être perdu de leur identité, ils ne se connaissent plus vraiment, se cherchent à nouveau. Ca peut expliquer certaines frustrations de la part des hommes et une montée de violence chez les femmes.


On verra ce que nous réserve Ségolène, mais déjà, je sens qu’elle va bien dans la direction de Sarkozy, ce vrai petit mec !


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 1:12, édité 1 fois
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Charles-Edouard Mar 18 Juil 2006 - 13:02

De toutes facons tout les personnage qui sont au pouvoirs travaillent pour l'arrivé de l'antechrist sans le savoir mais d'autres le savent bien!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par oracle Lun 24 Juil 2006 - 23:38

je ne sais pas qui peut bien etre ce personnage sinon un alter ego
mais apres tout on va s'en debarassez non ?

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Charles-Edouard Lun 21 Aoû 2006 - 13:10

Avec tout ce qui se passe en ce moment isarel,liban et la force international ca fait penser aux écritures ou il est écrit:
il y aurra une fausse paix apres un temps de conflit,etc...
Qui a décider d'envoyer la force international au liban?
L'ONU!!!
Et oui!
N'avais pas dit que partage international le site de maytreia est parrainé par l'ONU?
Les écritures s'accomplissent!...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par alchy Mer 23 Aoû 2006 - 1:02

Ho oui, le jeu est encore pire car L'OTAN (sioniste) pousse d'un côté. De l'autre, il y a l'ONU avec Chirac (Le CHYREN de service comme je le dis dans ma lecture des textes de nostradamus), qui fait soit disant face aux Nazis de l'OTAN. A eux deux, ils ne sont que le NOM. Leur singularité, leur rencontre, crée le NOM. Chirac est sincère, c'est un goyo qu'ils laissent gueuler contre eux après l'avoir guidé dans sa colère. Et tout est manipulé ainsi dans la tête des gens.

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a épousé sa démone de Bernadette. Elle est vraiment pire que tout celle là. Elle tient des choses bien supérieures à lui.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Charles-Edouard Jeu 24 Aoû 2006 - 20:27

Je ne pense pas que Chirac soit le pire!
Non il doit y avoir bien plus dangereux que lui faut, voir rien le groupe Bilderberg!
Voici les noms auquel il faut craindre du groupe bilderberg!:
Dominique de Vilepin (Que fait-il la dedans!...)
David Rockefeller,
la Reine d'Espagne et Richard Perle
(l'ex-conseiller de Bush et l'un des inspirateurs de la guerre en Irak)
Willy Claes, ancien secrétaire général de l'OTAN
Jean-Claude Trichet, président de la Banque Centrale Européenne
et ancien gouverneur de la Banque de France
Valéry Giscard D'Estaing
(Président de la Convention qui a élaboré la Constitution Européenne)
Jeroen Van Der Veer
President de la Royal Dutch Petroleum Company (Shell)
etc...et pas de Chirac!...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par alchy Mar 19 Sep 2006 - 0:59

Non, non, bien sûre, Chirac n'est pas le pire. Il y a au moins sa femme qui tient en fait des choses plus hautes que lui au sein de la fraternité (héritage, participation, charité, responsabilités associatives et patrimoniales, rang et intronisation...). Mais pire encore, il y a ceux de la nativité de zion, qui sont des cousins à eux (les américano-sionistes, les francs maçons d'amérique qui disent défendre la cause israélienne). Chirac est pour eux un idiot utile et c'est eux qui tiennent en fait les choses. Chirac a servi à canaliser les opposants à la guerre d'Irak, Chirac était sincère, mais il a agit comme eux l'entendaient et sans surprise pour eux et il a laissé faire et il a étouffé lui même les actions contre la guerre d'Irak, à l'inverse de ce qu'il disait défendre.

J'avais écrit ça un jour pour parler de ce qu'est vraiment la guerre du liban. Chirac y a vraiment un rôle d'idiot utile :

Chirac peut encore gueuler sa haine des nazis, il ne fait qu’avancer avec l’ONU les pions du NOM… pour contrer l’OTAN clairement nazie, elle ! Allez donc savoir quand ils le laisseront encore libérer ses hormones averties. Dès qu’il leur faut encore un CHYREN de service !
Le Hizbullah, c’est une organisation du NOM. En Arabe, on lit à l’envers et on retrouve encore le ZI du sozialste de Zion (Zon, Sion, -tion). Le Hezbollah (en français) est une organisation socialiste internationale qui doit unir les arabes en une culture politisée à la fois démocratique et républicaine, plus tard laïque, quand tout le reste aura été supprimé et intégré, certainement sous une ou plusieurs autres formes. Ils pourront être aussi cons que les soviétiques et tout aussi dangereux. En revanche, le Hezbollah peut aussi aller vers la pacification rapidement. Il doit permettre aux musulmans de s’exprimer par la voie démocratique et est déjà fortement maçonnique, d’autant qu’il est libanais (et donc affranchi, déjà éclairé sur le dogme en cours). Le chaos sera cultivé si le Hezbollah en a besoin, pour que ses membres soient triés ou affaiblis ou bien encore poussés à s’exprimer et même, trouver leur motivation ou identité plus clairement, et ainsi mieux l’exprimer au monde entier. Le Hizbollah, c’est le NOM depuis le début. C’est l’intégration du monde musulman dans la démocratie.
Les crimes de guerre d’Israël ne servaient qu’à mettre en valeur de manière sentimentale et pratique le Hezbollah qui appartient parfaitement au NOM.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Claudius Mer 20 Sep 2006 - 2:32

L'islamologue trés connue Anne-Marie Delcambre brave normande de son état prend la défense de Benoît XVI en s'exprimant sur une radio au Québec.Je vous invite à l'écouter.Je préçise qu'elle n'est pas catholique mais son discours et sans la moindre ambiguïté dans sa défense du Trés Saint Père.Voici le lien et je vous invite à venir l'écouter.

http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_AnneMarieDelcambre_060918.mp3

Claudius Bombarnac

RIGOLO

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par marie1 Mer 20 Sep 2006 - 9:07

Je n'avais pas remarqué l'impact Nazi de l'OTAN : sur quoi te bases tu pour dire cela ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par alchy Jeu 21 Sep 2006 - 14:34

L'Otan est le resultat final du plan de la seconde guerre mondiale. Résister à l'Otan est une vieille position française à"l'envahisseur américain". Il a éxisté des moments où l'Otan aurait pu permettre techniquement à l'Amérique d'avoir autorité sur toute l'Europe (depuis le plan Marshall). De Gaulle, D'Estain, Mitteran et Chirac ont lutté contre leur égémonie à différents niveaux et périodes. Pompidou était lui plus proche des techniciens atlantistes. Sarkozy tient une position encore plus atlantiste que lui.

On ne peut en tout cas pas réduire cela à Atlantiste= Nazi et Europe= résistance. Ils sont tous maçonniques, mais il existe en maçonnerie des ordres qui appartiennent au plan sionniste et le font évolué au delà des autres ordres et pour accomplir la maçonnerie. Les ordres impliqués dans le montage nazi sont le plus souvent américano-sionnistes et techniciens financiers, ils sont souvent anglo américains. Cette lutte et opposition est tout à fait recherchée par la maçonnerie internationale car le fruit de leur divergeance donnerait du bon. Chirac et Bush sont tout autant utiles l'un que l'autre pour tenir le monde, ils satisfont tout le monde en fait et c'est ainsi que tous sont tenus dans des voies déjà prévisibles...
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty MESSAGE DE JESUS

Message par Claudius Sam 23 Sep 2006 - 19:34

Jésus dit : « Pendant combien de temps la tuerie continuera-t-elle en Irak, en Afghanistan, au Liban et en Israël? Les militants musulmans combattent l’Amérique et l’Afghanistan avec des bombes suicidaires et des bombes dans les autos.
Le Hezbollah combat Israël avec des roquettes iraniennes. Beaucoup de personnes décédées sont des civils innocents et très peu sont des soldats combattants et militants. C’est cette vue d’un corps qui brûle à cause des bombes qui est difficile à regarder sur vos écrans de télévision à chaque jour. Je continue de vous demander de prier avec une profonde ferveur pour la paix dans cette région avant que des choses pires n’aient lieu. »

« Mon peuple, c’est difficile de déterminer la réalité des activités terroristes planifiées.
Cependant elles ont fait monter une grande inquiétude dans les villes américaines et dans d’autres pays comme sur ce que les passagers peuvent apporter dans les avions.
Des menaces similaires en utilisant des produits liquides pour fabriquer les bombes ont restreint l’apport de tous les produits liquides dans un avion.
Plusieurs incidents semblables pourraient être inventés pour créer une opportunité pour implanter la loi martiale.
Déjà, vos militaires ont été appelés dans trois états ayant une alerte terroriste très élevée. Soyez préparés à chaque jour dans la prière pour ce que vous affronterez. »

« Mon peuple, c’est étrange que quand les gens deviennent plus opposés à la guerre en Irak, que plus d’attaques terroristes planifiées font soudainement leur apparition sur la scène.

De nombreuses vies et des milliards de dollars sont en jeu dans ces guerres. Le riches, qui profitent de ces guerres, veulent que les guerres se continuent et ils utiliseront tous les moyens possibles pour encourager la guerre nébuleuse sur la terreur. Ma solution c’est la prière pour la paix et d’arrêter de voter pour d’autres guerres. Tuer ne résout pas tous les problèmes et c’est un outil du démon pour détruire l’homme. »

« Mon peuple, des fléaux d’insectes variés et de bestioles mettront les gens à l’épreuve alors que les temps de l’Apocalypse se poursuivent. Il y a eu beaucoup d’infestations de sauterelles et plus elles se produiront, plus vous verrez peste et famine mondiales. »

« Mon peuple, ces tours cellulaires ne sont pas utilisées que pour les téléphones. Elles seront des plus essentielles dans l’utilisation des micro-puces GPS dans le corps tout aussi bien que pour acheter et vendre.

Toutes les caméras de surveillance ne servent pas que pour contrôler la circulation, mais elles sont un moyen de suivre tous vos déplacements comme dans une police d’état.
Votre vie privée dans les appels téléphoniques est terminée parce que chaque appel est surveillé, même à l’encontre de vos lois. Les cartes intelligentes obligatoires dans les permis de conduire et les passeports sont presque une réalité.

Lorsque vous aurez un autre incident terroriste majeur, l’implant obligatoire des puces dans le corps suivra rapidement. Refusez toutes puces dans votre corps même s’ils menacent de vous tuer, parce que ces puces pourraient contrôler votre esprit. »

« Mon peuple, ce n’est pas facile de trouver un endroit paisible pour la prière contemplative. Vous avez beaucoup de distractions venant de la télévision, de la radio, des appels téléphoniques et des gens qui parlent qui peuvent vous enlever votre temps de prière.
Tout comme je me suis retiré dans le silence de la montagne pour prier, vous devez aussi trouver des pièces tranquilles pour vous concentrer sur votre temps de prière. Si vous ne prenez pas du temps spécifiquement pour moi, vous constaterez que les évènements et les désirs du monde pourraient vous tenir tout le temps occupés.
Votre temps de prière est très précieux, alors ne laissez pas le monde extérieur vous l’enlever. »

« Mon peuple, la diminution du nombre de vocations à la vie religieuse est un autre symptôme de comment votre société devient plus païenne et matérialiste.
Là où il y a l’adoration de mon Saint Sacrement et là où les vocations sont encouragées, vous verrez s’avancer suffisamment de prêtres et de religieuses.
Quant les dévotions spirituelles et les traditions sont découragées et quand les parents découragent leurs enfants de suivre leur vocation, comment pouvez-vous avoir l’environnement propice pour avoir de nouveaux prêtres et religieuses?
Essentiellement j’ai appelé le même nombre à la vie religieuse, mais plusieurs des appelés ne donnent pas suite pour exécuter la mission à laquelle je les ai appelés. »

Cici était un message de Jésus donné à John Leary

John Leary vit près de Rochester, New York. Il est père et grand-père, dans sa soixantaine. Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par alchy Mer 27 Sep 2006 - 17:45

J'ai du mal à comprendre comment Jésus ou Marie révèlent leurs messages. En tout cas, ce qui est dit ici me semble tout à fait intelligible.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum