Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

+2
myriam85
De l'Alsace à la Lorraine
6 participants

Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 3 Juil 2008 - 7:59

Messages reçus par une âme privilégiée en Bretagne.

Avant que le Christ vienne...

1er message pour le Peuple de la Paix



MESSAGE du PERE ETERNEL reçu le 25-6-2008 à 17 heures

POUR AVOIR LA PAIX ETERNELLE, IL FAUT ËTRE RENTRE DANS « LE COEUR DE DIEU ENTIER », DANS SON ESPRIT ETERNEL ET DIVIN L'ESSENCE MEME DE L'ESPRIT CREATEUR DE TOUT HUMAIN....

COMME VOTRE PERE DIEU FAIT HOMME, ET AINSI DEVENIR SA PROPRE IMAGE ET RESSEMBLANCE CREE DE TOUTE ETERNITE (génèse 1/27).

DIEU-ENTIER est le « Seul-Coeur-Créateur » qui vous procure la Paix du Christ, lui le Ressuscité, le Vivant Eternellement dans les Coeurs de tous ses Enfants (Epître aux Colossiens 3/15)

Vous êtes pacifiés dans la Croix Restauratrice pour devenir à votre tour pacificateurs : c'est cela la Vraie Paix qui est le Don de Sagesse, de science infinie, lui, Jésus Glorieux, Roi-Restaurateur et Divin de votre âme, de votre esprit créé qui vous donne la Paix du « Coeur Divinisé » en Dieu-entier, lui qui vous donne le Pardon Eternel de toutes vos offenses (Luc 2/14)

Dans toutes les maisons où il y a le SACRE COEUR, DIEU ENTIER, La Paix sera entre vous tous. La Paix du Monde ne viendra sur la Terre que si vous trouvez Dieu Entier, Roi Restaurateur, qui vous donne son saint Rosaire Réparateur, qui vous fera rentrer dans ses Cieux Nouveaux et sa Nouvelle Terre (apocalypse 21/3/4)



« La FRANCE, le NOUVEL ISRAEL, la NOUVELLE JERUSALEM de la NOUVELLE ALLIANCE ETERNELLE, la BRETAGNE... Nouveau Paradis, Nouvel Eden.

Vos désirs et vos sentiments seront dans la Paix Eternelle de Dieu-Entier ; alors là, vous recevrez les Grâces de l'Esprit-Saint. Il vous nourrira de l'Amour Immense et infini de Dieu et de tous les Saints-Esprits dont Il possède les 7 Dons des Cieux.

Vous apprendrez à contrôler vos désirs éffrénés, vous serez rentrés dans la Vraie Vie Eternelle, la Volonté de Dieu Roi-Restaurateur sera en vous, l'ennemi sera devenu absent de votre « Coeur » :

c'est cela l'Homme Pacifié et devenu Un-Christ-Ressuscité et Vivant dans son Seigneur et Maître, plein de la « Présence » de Dieu-Entier en lui qui est son Tabernacle Vivant Eternellement.

Le Saint-Esprit est au fond de vous dans votre « Coeur » et la Colombe de l'Esprit Eternel vous donne le Bonheur de la Vie Eternelle et infinie comme Dieu-Entier sur sa Nouvelle Terre, la Bretagne :

L'Homme devenu DIEU peut dormir avec le loup et le brigand, il peut embrasser le lépreux et le mendiant comme celui qui a le pus sur les lèvres, DIEU-RESTAURATEUR ne peut attraper le mal, il est toujours dans la Paix Eternelle, il est dans le Royaume des Cieux et de la Terre Nouvelle;

Reconnaître l'Amour-Miséricordieux en soi pour obtenir la Vie Divine, « la Perle Précieuse », le Trésor caché au fond du « Coeur de Dieu-Entier », Lui le Pasteur du « Petit-Reste », Lui seul forme les Coeurs et discerne tous leurs actes (Psaumes 33/15).



Notez bien :

Le DELUGE du TEMPS de NOE s'est passé en l'année 8 de l'ANCIEN TESTAMENT.

Pendant qu'ABRAHAM montait au SINAI, cela se passait sous le chiffre 8.

Aujourd'hui, cela est la même chose, nous sommes en 2008 qui correspond à la JERUSALEM CELESTE de notre temps, le chiffre 8 pour partir dans la NOUVELLE NATIVITE qui devient le chiffre 0 pour repartir avec le chiffre 1 qui est le chiffre du PERE ETERNEL.

Les calendrier actuels auront disparu et tout sera reparti à NEUF dans la NOUVELLE NATIVITE et la TERRE PROMISE !





Le 26.06.2008, la Messagère reçoit du PERE ETERNEL une prière :




O , Coeur de JESUS, nous vous offrons notre Patrie, la France toute entière et les Coeurs de tous ses enfants.

O, Vierge Sainte, ils sont entre Vos Mains, nous les réunissons pour vous dans le Rosaire Réparateur et Rénovateur de Votre Eglise de Lumière.

Aujourd'hui, nous vous supplions, notre Mère Corédemptrice et Protectrice de la France, votre Fille Aînée, nous vous offrons nos frères et soeurs dans « le Coeur de Jésus » pour qu'ils soient présentés par Vous à Votre Fils, Vous notre Mère chérie ;

Il les recevra tous,
Il leur pardonnera,
Il les Bénira tous,
Il les sanctifiera tous,
Il les sauvera tous,
Il sauvera la France et toutes les Nations et les fera revivre la Sainte Religion d'Amour.

O, Jésus-Christ, Divin Rédempteur et Restaurateur de toutes nos iniquités, c'est dans Votre Coeur Adorable que nous voulons déposer nos éffusions de nos Ames affligées ; nous appelons à Votre secours par le Coeur de la Ste Vierge Marie, notre Auguste Mère Protectrice et Mère de tous Vos Enfants.

AMEN



Le PERE Donne dans son Message des références de la Bible, aussi je fais cette recherche dans ma bible pour vous éviter celle-ci...


GENESE 1 – 27

Dieu créa l'homme à son image ; à l'image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.

PSAUMES 33 – 15

Détourne-toi du mal, fais le bien ; cherche, poursuis la paix.

LUC 2 -14

Et soudain se joignit à l'ange une troupe céleste, louant DIEU en ces termes « Gloire à DIEU, au plus haut des cieux, et sur la terre, paix aux hommes, objets de la bienveillance divine ».

COLOSSIENS 3 – 15

Que la paix du CHRIST, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Sachez montrer de la gratitude.

APOCALYPSE 21 – 3 et 4

En même temps, j'entendis une voix forte issue du trône :

« Voici la tente de DIEU chez les hommes, disait-elle ; il partagera sa tente avec eux, ils seront son peuple, et DIEU sera lui-même avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux ; il n'y aura plus de mort, il n'y aura plus ni deuil ni cri ni peine, car la condition primitive est passée ».



:Star:
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 3 Juil 2008 - 8:07

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape160
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 4 Juil 2008 - 11:09

sunny LE SOLEIL SE LEVE A L'EST POUR SE COUCHER A L'OUEST...

LES 2 BRAS DE LA CROIX DE SOUFFRANCE ET DE GLOIRE
SUR LA FRANCE, NOUVELLE JERUSALEM...

Extrait de l'histoire de sT ANNE D'AURAY rapportée sur un nouveau fil du forum, ce jour :

"Puis dans la clarté, la Dame mystérieuse apparaît et voici qu'elle lui parle : “ Yves Nicolazic, ne craignez pas. Je suis Anne, mère de Marie. Dites à votre recteur que dans la pièce de terre appelée le Bocenno, il y a eu autrefois, même avant qu'il n'y eut aucun village, une chapelle dédiée en mon nom.
“ C'était la première de tout le pays. Il y a 924 ans et 6 mois qu'elle est ruinée."

UNE CHAPELLE sur le Bocenno ? Et cela, il y a plus de 924 ans ?

bounce

Dites nous en plus S.V.P !

La messagère du document ci-dessus reçu par le PERE ETERNEL dit ceci :

Ste ANNE a vécu 120 ans ! Ceci m'a été enseigné par le Ciel...

Elle a continué sa vie dans la prière et l'humilité dans l'hombre des apôtres et de la Vierge Marie...

JOACHIM fut décapité... Elle a suivit les apôtre en éxil et a débarqué avec les premiers chrétiens dans la baie de Marseille, donc avec St Lazarre entre-autre...

Une parenthèse : Je (de l'Alsace à la Lorraine) suis allée dans la crypte de l'église St VICTOR de Marseille où se trouve une reproduction de la VIERGE NOIRE de Notre Dame de la Confession... C'était là que les premiers Chrétiens ont dit les premières messes... Ce lieu est très fort ! Allez-y si vous le pouvez...

Puis, (toujours d'après la mystique) Elle se retrouva comme beaucoup dans un autre endroit de France qui fut son poste d'atterissage... Marie-Madeleine se retrouva bien à un moment donné à VEZELAY dans le Morvan...
Ste ANNE finit ses jours à Ste Anne d'AURAY... au Bocenno... Sa petite maison devint... un lieu de vénération pour les quelques témoins qui étaient là et qui en firent une chapelle... Les restes de Ste Anne se retrouvent principalement à APT dans les Alpes...

Son petit-fils, JESUS, fit d'Elle l'héritière et la Patronne de la Bretagne... Ceci explique celà...

Le soleil peut se coucher, ANNE VEILLE SUR LA FRANCE AVEC JESUS ET MARIE PAR L'ESPRIT SAINT DANS LE PERE ETERNEL !

HOSANNA AU PLUS HAUT DES CIEUX ET PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE !

AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 4 Juil 2008 - 11:53

Impossible d'échapper au fait que Jésus est né dans une famille comme nous, avec grands-pères et grands-mères. Fils légal de Joseph, il y avait aussi des grands-parents de ce côté-là. Mais c'est la mère de Marie, Anne, que Dieu veut voir honorée. Le lien est certain avec l'Immaculée Conception : tout ce que les pieuses traditions

-non prouvées -

nous disent sur l'enfance de Marie et Anne sa mère nous conduisent à quelque chose de vrai et de sûr : Marie “ comblée de grâces ” - dit l'Ange Gabriel à l'Annonciation – a été mise au monde et éduquée par cette Anne que Dieu a voulu voir honorer à Sainte- Anne d'Auray.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par myriam85 Ven 4 Juil 2008 - 11:54

Je suis étonnée de certaines choses contenues dans ces messages comme ces termes "L'Homme devenu DIEU", et en ce qui concerne St Anne et St Joachim, je croyais qu'ils étaient décédés lorsque Marie était au temple, et qu'elle y avait appris leur mort. Cela semblerait fort probable car il n'est fait aucune mention d'eux dans les évangiles et ce sont tout de même les grands parents de Jésus.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 4 Juil 2008 - 12:30

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel St-ann12
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 4 Juil 2008 - 12:50

Dans http://www.apt-cathédrale.com :

" Qu’est devenue Ste Anne après le mariage de Marie avec Joseph ? Je n’ai trouvé aucun document sur la question. Jésus a-t-il connu sa grand-mère ? La question est ouverte, jusqu’à plus ample information.
Comment les reliques de Ste Anne sont-elles arrivées jusqu’à Apt ? C’est là une autre bonne question, pour laquelle j’ai trouvé 9 réponses différentes… Le sujet reste donc entier. Mais en attendant, cela ne nous empêche pas de pouvoir dessiner les grands traits de la vie de Ste Anne, en insérant son histoire particulière dans la grande Histoire romaine et juive. L’attachement des Aptésiens à leur sainte patronne sera d’autant plus fort que son histoire sera mieux connue.."
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par Gilles Ven 4 Juil 2008 - 13:28

Bonjour"Alsace"!
Pourriez-vous éclairer mon ignorance au sujet de Joachim et la bonne Sainte-Anne...

Comme il n'en est fait nullement mention dans les Saintes Écritures, a-t-on pris leurs noms dans les textes apocryphes ou un Concile a-t-il décidé de leurs noms?

Merci à l'avance... Je me pose toujours la question?

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 4 Juil 2008 - 13:33

Je viens de donner une référence sur St Anne d'Auray (fil) !

Je dois dire que je n'en savais pas trop sur ce sujet... On en apprend tous les jours ! Je ne savais pas que Joachim avait été décapité ! On m'avait dit qu'il avait passé beaucoup de temps en prison !

Que cette illustre famille a souffert pour sauver le Monde !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par Gilles Ven 4 Juil 2008 - 13:41

À "Alsace"...

J'attends toujours votre réponse au sujet de Joachim et de la bonne Sainte-Anne. Merci!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 4 Juil 2008 - 14:33

Réponse à Miriam85 : "l'Homme devenu DIEU":

"Quand miriam85 aura trouvé JESUS sur la Terre, elle sera rentrée dans le PERE ETERNEL des Cieux et elle deviendra l'Image et la Ressemblance de DIEU"

La messagère me dit que le message explicatif pour la compréhension de cette phrase va vous être donné tantôt car elle l'a reçu du PERE pour tous.

Réponse à Gilles :

St Joachim et St Anne ont énormément souffert de persécutions... tout au cours de leur vie... Ils ont dû bien souvent se cacher... C'est ainsi qu'on ne trouve pas beaucoup d'information sur eux dans la Bible... (pensons à tous ceux qui disent que seule la bible est leur référence !)
Nous aussi, par les persécutions à venir, il faudra qu'à un moment nous rentrions dans la clandestinité !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par Gilles Ven 4 Juil 2008 - 14:43

Bonjour "Alsace"!

Je sais qu'on ne trouve pas le moindre iota dans la Bible sur Joachim ou la bonne Sainte-Anne...

Ma question est: d'où vient l'information à leur sujet; des écrits apocryphes ou des dogmes conciliaires?
Il a bien fallu prendre leurs noms et leurs origines à quelque part, mais je me demande bien où???

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 4 Juil 2008 - 14:46

Du Ciel !

Désolée, je ne peux plus répondre, je vais à mon Rosaire !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par Gilles Ven 4 Juil 2008 - 14:52

APPEL À TOUTES ET TOUS... OYÉ ! OYÉ !

Quelqu'un peut-il répondre à la question que j'ai posée à "Alsace" au sujet de Joachim et de la bonne Sainte-Anne?

Voir la question plus haut...

Je vous en serais très reconnaissant!

Bonne journée!
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Juil 2008 - 6:31

LITANIES et PRIERES
en l'honneur de la GLORIEUSE SAINTE ANNE


Ces litanies se chantaient autrefois le premier mardi de chaque mois

dans la chapelle de Sainte ANNE,

et elles étaient suivies de la bénédiction du très Saint Sacrement.




Seigneur prends pitié. - O Christ, prends pitié. - Seigneur prends pitié.
Jésus-Christ écoute-nous. - Jésus-Christ, exauce-nous.
Père céleste, qui êtes DIEU, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes DIEU, ayez pitié de nous.
Esprit-Saint, qui êtes DIEU, ayez pitié de nous.
Trinité Sainte qui êtes un seul DIEU, ayez pitié de nous.



Sainte Anne, priez pour nous
Sainte Anne, aïeule de Jésus-Christ,
Sainte Anne, mère de la vierge Marie,
Sainte Anne, épouse de Saint Joachin,
Sainte Anne, belle-mère de Saint Joseph,
Sainte Anne, arche d'alliance du Seigneur,
Sainte Anne, montagne d'Horeb,
Sainte Anne, racine de Jessé,
Sainte Anne, arbre fertile,
Sainte Anne, vigne féconde,
Sainte Anne, issue d'un sang royal,
Sainte Anne, joie des anges,
Sainte Anne, fille des patriarches,
Sainte Anne, oracle des prophètes,
Sainte Anne, gloire de tous les saints,
Sainte Anne, gloire des prêtres et des lévites,
Sainte Anne, nuée féconde,
Sainte Anne, nuée brillante,
Sainte Anne, nuée très claire


Sainte Anne, vaisseau rempli de grâce,
Sainte Anne, miroir d'obéissance,
Sainte Anne, miroir de dévotion,
Sainte Anne, rempart de l'Eglise,
Sainte Anne, refuge des pécheurs
Sainte Anne, secours des chrétiens,
Sainte Anne, libératrice des captifs,
Sainte Anne, consolation des époux,
Sainte Anne, mère des veuves,
Sainte Anne, port de salut des navigateurs,
Sainte Anne, mère des vierges,
Sainte Anne, chemin des pèlerins,
Sainte Anne, remède des infirmes,
Sainte Anne, santé des malades,
Sainte Anne, lumière des aveugles,
Sainte Anne, langue des muets,
Sainte Anne, oreille des sourds,
Sainte Anne, langue et consolation des affligés
Sainte Anne, patronne des Aptésiens,



Agneau de DIEU qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur.
Agneau de DIEU qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur.
Agneau de DIEU qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur.
Jésus-Christ, écoute-nous.
Jésus-Christ, exauce-nous.



Le Seigneur a chéri Sainte Anne, - Et il a été touché de sa beauté.



O DIEU tout-puissant et éternel, qui avez choisi la glorieuse Sainte Anne pour la mère de celle qui a enfanté votre Fils unique, faites, s'il vous plait, que nous, qui, avec une vraie dévotion, honorons sa mémoire, puissions, par ces mérites, parvenir à la vie éternelle.

Par Notre-Seigneur Jésus-Christ.



Souvenez-vous, ô Bonne Sainte Anne, vous dont le nom signifie grâce et miséricorde, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô bonne et tendre Mère, j'ai recours à vous ; je me réfugie à vos pieds, tout pécheur que je suis, et j'ose paraître devant vous, gémissant sous le poids de mes péchés. Ne méprisez pas mes prières, ô Bonne sainte Anne, Mère de l'Immaculée Vierge Marie, particulièrement celles que je fais pour obtenir….. , mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par abbaruah Sam 5 Juil 2008 - 11:28

Gilles, concernant St Anne et Joachim, effectivement les Evangiles sont forts discrets. Une chose de sûre; l'a bien fallu que Marie ait des parents.
C'est la tradition et les Evangiles Apocryphes qui en parleront. St Anne veut dire " la grâce " et Joachim " Dieu accorde ".
Il existe une généalogie ( Mathieu 1 1-17 ) qui donne la généalogie de St Joseph et pas celle de Marie . Pourquoi ? - parce que la coutume de l'époque n'établit pas la suite de générations des femmes mais celles des hommes. Mais comme les Ecritures attestent que Jésus descend de la race de David, n'étant pas fils de Joseph, on comprend que c'est Marie qui descend de David. Et ainsi Joachim par la même occasion.
Le père de Joachim s'appelait Barpanthar, nous savons cela à cause des archives conservées par les hébreux dans le temple ( toute la lignée de David)
pour Ste Anne, ( tjrs les archives ) elle eut une soeur qui donna le jour à Elisabeth, cette même Elisabeth qui donna le jour à Jean le Baptiste.

Voilà !
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par Gilles Sam 5 Juil 2008 - 11:59

Merci beaucoup cher "abbaruah" pour ces précieuses informations!

Çà faisait longtemps que je me posais la question.

Je vous souhaite une belle journée! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Juil 2008 - 16:34

Applaudissement

PARFAITE REPONSE Abbarruah ! Le temps me manque pour tout dire... Or, au moment de lire votre texte, je reçois un coup de téléphone d'un ami de Montpellier et lui fait part de cette révélation sur Ste Anne (sur les 2 fils !)...

Il me dit :

"Dans le N°355 du sourire de MARIE (mai) des éditions RESIAC, la Fille du OUI se trouve en Bretagne... Et St ANNE s'adresse à elle dans une réunion, l'avez-vous vu ce message ?"

Je lui réponds que oui, mais hélàs, je ne retrouve pas cette revue !

Quelqu'un peut-il le poster sur ce fil, si il le trouve ?

Merci d'avance !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par pax et bonum Sam 5 Juil 2008 - 16:45

Bonjour.
Je lis actuellement les récits d'Anne Catherine Emmerich sur la Vierge Marie et elle confirme ce que disent les apocryphes sur Ste Anne et St Joachim.Ils se sont rencontrés effectivement dans une salle située sous la Porte Dorée de Jérusalem (aujourd'hui bien visible mais murée)et c'est là qu'a eu lieu la conception humaine et merveilleuse de la Vierge Marie.

Pour ce qui est de la lignée de David elle est présente aussi bien pour Marie que pour Joseph, par de différentes ramifications.

D'après A.C.Emm. Anne a eu une première fille avant Marie qui arrive en second et qui seule a bénéficié de l'Immaculée Conception.D'autre part,après la mort de Joachim,Anne s'est remariée avec un homme juste et pieux,selon la loi juive.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Juil 2008 - 17:15

pax et bonum a écrit:

D'après A.C.Emm. Anne a eu une première fille avant Marie qui arrive en second et qui seule a bénéficié de l'Immaculée Conception.D'autre part,après la mort de Joachim,Anne s'est remariée avec un homme juste et pieux,selon la loi juive.

Hum ! là j'ai quelques doutes...

Quel intérêt Ste Anne aurait-elle à revivre une autre histoire ?

Reprenons un texte qui dans mon enthousiasme fut couvert de feutre rose (un peu trop à mon avis) !

Suit un texte de JESUS à JNSR :
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Juil 2008 - 17:22

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape173

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape174
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 7 Juil 2008 - 22:50

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Applaudissement

PARFAITE REPONSE Abbarruah ! Le temps me manque pour tout dire... Or, au moment de lire votre texte, je reçois un coup de téléphone d'un ami de Montpellier et lui fait part de cette révélation sur Ste Anne (sur les 2 fils !)...

Il me dit :

"Dans le N°355 du sourire de MARIE (mai) des éditions RESIAC, la Fille du OUI se trouve en Bretagne... Et St ANNE s'adresse à elle dans une réunion, l'avez-vous vu ce message ?"

Je lui réponds que oui, mais hélàs, je ne retrouve pas cette revue !

Quelqu'un peut-il le poster sur ce fil, si il le trouve ?

Merci d'avance !

Dans le N° 354 du Sourire de Marie, j'ai trouvé un début de texte...

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape198

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape199
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 7 Juil 2008 - 23:05

[b]Comme nous vous le disons dans la note N° 4, la fille du OUI, Francine, est venue faire une grande tournée en France. Elle a été reçue par des petits groupes de chrétiens dans des....

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape200
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par pax et bonum Mar 8 Juil 2008 - 11:30

Merci à Alsace des beaux texes de la "Fille du Oui".
J'avais déjà lu le 4°volume de JNSR sur Anne et Joachim et la conception de la Vierge Marie.Cette version ne s'accorde pas trop avec celle d'A.C.Emmerich.Nous en avios parlé dans un autre fil.Le version de JNSR pose des problèmes théologiques si elle est prise à la lettre:si la Vierge est comme le Christ,issue d'une conception divine et non humaine,il y a donc deux incarnations semblables et Jésus n'est plus "Fils unique de Dieu".Les théologiens ne sont pas près d'accepter cette version qui remet en cause tout ce qui a été dit au cours des siècles.
La version d'A.C.Emm.Est plus crédible.La Vierge a pour père Joachim et sa conception est merveilleuse et miraculeuse,sans l'ombre du péché;il faut lire le texte.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 8 Juil 2008 - 11:45

Les Textes ? Rappelez-vous l'histoire de Ste ANNE...
Elle vivait tout près du temple et sa petite maison est devenue l'église ste Anne... Elle était aux premières loges pour voir tous les évènements de Jérusalem... Pas le temps de faire des recherches sur mes lectures récentes... Mais je me rappelle que la violence était grande à Jérusalem et que toutes les généalogies ont été brûlées et que de mémoire celle-ci a été reconstituée.... Tant de mémoire dans notre monde aura été, au cours du temps, brûlée, arrangée, modifiée ou tout simplement perdue...

L'Apocalypse est le temps des REVELATIONS !

Nous y sommes ! Soyons HUMBLES ! Acceptons ce que le CIEL nous envoie pour la compréhension des EVENEMENTS qui arrive dans ce temps ultime et dramatique...

Assez de mensonges et d'obscurantisme.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par territoire en héritage Mar 8 Juil 2008 - 12:37

pax et bonum a écrit:Merci à Alsace des beaux texes de la "Fille du Oui".
J'avais déjà lu le 4°volume de JNSR sur Anne et Joachim et la conception de la Vierge Marie.Cette version ne s'accorde pas trop avec celle d'A.C.Emmerich.Nous en avios parlé dans un autre fil.Le version de JNSR pose des problèmes théologiques si elle est prise à la lettre:si la Vierge est comme le Christ,issue d'une conception divine et non humaine,il y a donc deux incarnations semblables et Jésus n'est plus "Fils unique de Dieu".Les théologiens ne sont pas près d'accepter cette version qui remet en cause tout ce qui a été dit au cours des siècles.
La version d'A.C.Emm.Est plus crédible.La Vierge a pour père Joachim et sa conception est merveilleuse et miraculeuse,sans l'ombre du péché;il faut lire le texte.
Attention aux raisonnements purement formels. Plus ils sont formels et particulièrement dans les domaines les plus importants comme la spiritualité - chrétienne ici - et plus ils doivent être les plus justes possibles (ou les moins faux possibles, vu notre imperfection humaine et complétés et recoupés le mieux possible).

Il n'y a pas de raison, selon moi, de dire qu'affirmer la divine immaculée Conception implique que Jésus ne serait plus "Fils unique de Dieu". D'abord Jésus est Dieu et homme, différence fondamentale, même si la Vierge Marie est inférieure à Dieu seul.
Ensuite Anne a été purifiée tandis que la Vierge Marie était, et est, et sera toujours totalement pure, ce qui fait une deuxième différence très importante.
Je respecte fortement les textes de Anne-Catherine Emmerich. Le texte auquel vous faîtes allusion se trouve à la fin du chapitre 11 du tome 1 :
"J'appris que la Sainte Vierge fut engendrée dans une pureté parfaite et sous l'unique impulsion de la sainte obéissance; ..."
Donc jusque là, Anne-Catherine apprit ... et ne parle pas de l'union humaine.
Ensuite : " ... ; dans la ferveur qui les animait, sans un ordre venu d'en haut, ils eussent gardé une inviolable continence".
Et suivent après des considérations très justes en elles-mêmes sur la pureté, la chasteté et la réserve des parents en général.
Mais ne peut-on pas penser très valablement que pour la deuxième partie de la phrase, c'est tout simplement Anne-Catherine qui a fait l'extrapolation, ne pouvant sans doute imaginer ce formidable secret qui était à lever pour plus tard, en notre temps?
Je le crois, pour ma part, vrai et authentiquement révélé.

Merci aussi à Pax et Bonum pour ces rappels de l'importance des écrits d'Anne-Catherine Emmerich et à De l'Alsace à la Lorraine pour ses textes de la "Fille du Oui". Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 8 Juil 2008 - 14:51

[b]eT COMME LE DOS DE CES PAGES NOUS INTERPELLE TOUT AUTANT (voir comète - explication...) JE VOUS INVITE A LA LECTURE...

Ainsi se fait la multiplication des pains... Cette série de Sourire de Marie m'a été généreusement offerte par une bonne personne !

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape202

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape203TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape204
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 8 Juil 2008 - 16:26

Messages reçus par une âme privilégiée en Bretagne.

Avant que le Christ vienne...

message 2 pour le Peuple de la Paix
I love you

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape205
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 12 Juil 2008 - 12:06

MESSAGE reçu par une âme privilégiée en Bretagne (sélection dans la prière dans les nombreux messages reçus de longtemps...)

Avant que le Christ vienne...

3ème MESSAGE pour le PEUPLE de la PAIX

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape235
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 17 Juil 2008 - 21:05

Message reçus par une Ame Privilégiée en Bretagne

Avant que le Christ vienne

4ème message pour le Peuple de la Paix

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape250

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Chape251
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel Empty Re: TRAVAIL PREPARATOIRE POUR LE MONDE NOUVEAU-Messages du Ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum