Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014

3 participants

Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014 Empty MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014

Message par Joannes Maria Mar 21 Jan 2014 - 7:12

Message de Jésus donné à Vassula le 14 janvier 2014

- Comment puis-je Te rendre tout ce que Tu as fait pour moi ?

- Fleur, comme fille bien-aimée de Dieu, Je t'ai établie pour que tu croisses en Moi, afin que Je vive dans ton cœur et que tu mûrisses en Moi ! c'était pour montrer à cette génération et aux générations futures à venir, Ma Bonté et Ma Miséricorde, combien Je suis extraordinairement riche en grâce.

- Que Ta générosité s'étende à tous les vivants ! je pourrais dire beaucoup plus et toujours rester à court !

- Sois comme un feu, brûlant d'amour pour Mon peuple, Ma fille ; Je vais te donner une force suffisante pour Me glorifier ; Mon Œuvre en toi n'est pas finie ; J'ai encore des mélodies musicales à mettre dans Mes Messages pour cette génération, des paroles prophétiques et des enseignements byzantins ;

tu es l'héritière de ces Messages, alors nul n'a le droit de t'écarter ; Je te le dis, ceux qui prophétisent contre toi auront leur part de Justice dans Mes Cours ; s'ils n'écoutent pas ni ne prêtent attention aux paroles de Mes prophètes que Je ne Me suis jamais lassé de vous envoyer, ils seront traités sévèrement comme ils le méritent ! Mes Paroles, Vassula, doivent être prises au sérieux par ceux qui fabriquent des mensonges ! leurs dents sont des lances et des flèches, leur langue une épée acérée ! Ma Vassula, J'ai vu avec quelle mauvaise grâce certains te traitent, oubliant qu'en présence de Mes Anges, Moi, Dieu, J'ai chanté pour toi, Je t'ai ointe et Je t'ai formée ; J'ai brodé ton âme de Sagesse et d'Instruction pour que tu veilles à Mes Intérêts ; béni soit celui qui M'écoute ; rassemble Mes fidèles, Ma fille, et tout ce que tu as calligraphié pour Moi, fais que Mes Paroles soient connues ! tu vois ? le temps est venu de révéler Mes Paroles ; viens, Je t'aime, Ma fille, aime-Moi et continue à déclarer Mes Paroles à toutes les nations ; Yahvé est Mon Nom ; Moi, Dieu, Je ne te ferai jamais défaut.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014 Empty Re: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014

Message par celine marie paul Mar 21 Jan 2014 - 7:42

Gloire à toi Seigneu 
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014 Empty Re: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014

Message par FrancoiseF Mar 21 Jan 2014 - 9:51

Bonjour Joannès Maria,

Vous m'aviez posé une question sur un autre fil (je vous le rechercherais si besoin est - pas trop le temps maintenant). Je m'en étais tenue au silence, dans la prière.

Cependant, à la lecture du présent post et aussi du message que nous pouvons lire à travers toutes vos différentes interventions, je me lance humblement et courageusement dans quelques remarques.

Vassula Ryden, malgré tout le respect qu'on lui doit, ne doit pas occulter ce qu'on est amener à lire dans nos Bibles...

Bizarrement, le fruit de mes chapelets actuels m'amènent à relire certains passages de l'Apocalypse.

Aujourd'hui, après avoir prier, l'inspiration m'est venue de relire le chapître de Laodicée que je prends la peine de vous recopier :

Laodicée 3 - 7 - 14 à 24 (Bible de Jérusalem)

"A l'Ange de l'Eglise de Laodicée, écris : Ainsi parle l'Amen, le Témoin fidèle et vrai, le Principe de la création de Dieu. Je connais ta conduite : tu n'es ni froid ni chaud - que n'es-tu l'un ou l'autre ! - Ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche. Tu t'imagines ; me voilà riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien ; mais tu ne le vois donc pas : c'est toi qui es malheureux, pitoyable, pauvre, aveugle et nu ! Aussi, suis donc mon conseil : achète chez moi de l'or purifié au feu pour t'enrichir ; des habits blancs pour t'en revêtir et cacher la honte de ta nudité ; un collyre enfin pour t'en oindre les yeux et recouvrer la vue ; Ceux que j'aime, je les semonce et les corrige. Allons ! Un peu d'ardeur, et repens-toi ! Voici, je me tiens à la porte et je frappe ; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui pour souper, moi près de lui et lui près de moi. Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon trône, comme moi-même, après ma voictoire, j'ai siégé avec mon Père sur son trône. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises."

Si vous le souhaitez, Joannès, je vous invite non moins courageusement à méditer ce passage de l'Apocalypse.

Afin de me conforter dans l'interprétation, je vous invite, comme je l'ai fais avant de vous livrer ce passage, à lire ce lien :

- http://www.bibliquest.org/PF/PF-nt27-Questions_Actuelles_Laodicee.htm

En espérant vous éclairer un peu !

Très bonne et sainte journée,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014 Empty Re: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014

Message par Joannes Maria Mar 21 Jan 2014 - 12:46

Chère Françoise,

Je connais très bien ce passage. Qu'elle est votre réelle intention, que voulez-vous signifier ?

Nous faire croire que Jésus me vomirait de Sa bouche ou que je serais ni chaude ni froide ???

Merci par avance de vos précisions, car il me semble bon de dire qu'en la matière le jugement revient à Dieu seul.

Peut-être vous exprimez-vous pour quelqu'un d'autre ???

Que l'Esprit-Saint vous illumine également.

Je me permets de vous dire aussi par avance, que le préjugé est toujours un péché contre la charité. Auriez-vous l'intention de dire que vous connaissez mes véritables intentions, qu'en réalité Dieu seul connaît et surement pas les êtres humains que nous sommes ???

J'attends donc votre réponse, si ce n'est ici, en MP.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Votre servante.

Joannes Maria.

 Jésus confiance Gloire à toi Seigneu France Merci 
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014 Empty Re: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014

Message par FrancoiseF Mar 21 Jan 2014 - 19:29

Bonjour Joannès Maria,

Oh, je ne m'attendais pas à une telle réaction de votre part ! Pourquoi avoir retenu uniquement cette phrase : "Ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche" et la ramener à cette question : "Est-ce Françoise, dans un jugement téméraire, pourrait me croire tiède ?

Là, difficile de répondre à votre place !

Nous sommes vraiment différente, Joannès, car je vous le dis tout de go, la phrase qui m'a posé question est celle-ci : "Achète... un collyre enfin pour t'en oindre les yeux et recouvrer la vue.

Elle précède la phrase : "Ceux que j'aime, je les semonce et les corrige."

C'est ce que fait le Pape François actuellement, vis à vis "des chrétiens de salon", comme il les a nommés.

Ne croyez-vous pas que l'on a besoin d'être sermonné parfois, tellement nous prenons "plaisir" à notre petit confort spirituel. Dieu nous bouscule en ces temps qui sont les derniers, et c'est tant mieux ! Ah, si cela pouvait permettre un réveil spirituel couvrant le monde entier !

Je ne me permettrais pas de préjuger de vos intentions. La mienne était simple : vous amener à la lecture de la Sainte Bible. Comme je méditais sur ce texte de l'Apocalypse, le partager avec vous, avec d'autres me semblait une éventuelle réponse à ce message de Vassula Ryden que vous avez édité.

En espérant que ma réponse vous donnera satisfaction, dissipant toute sorte de malentendu.

Que les Coeurs unis de Jésus et de Marie vous guident et vous protègent !
Françoise.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014 Empty Re: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS DONNE A VASSULA LE 14 JANVIER 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum