Pédophilie "Les réseaux de l'horreur" la vérité sur la pédocriminalité
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les Grands Péchés :: A T-ON LE DROIT D'ABUSER DE SON AUTORITE ?
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pédophilie "Les réseaux de l'horreur" la vérité sur la pédocriminalité
Deux millions d'enfants par an disparaissent. L'enfant est considéré par certains comme une matière première, au-delà de la pédocriminalité, on les utilise pour prélever leurs organes, toute une industrie mondiale coopère. Mais les enfants sont plus importants que tout. La paix du monde ne pourra s'acheter au prix de l'abomination du silence.
Et il faut remercier internet, les réseaux sociaux, les lanceurs d'alerte, de lever le voile sur l'horreur.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
est ce du courage ?Père Nathan a écrit:Desiderius Ulixes a écrit:A voir ce film concernant les réseaux de l'horreur ayant pour cible les enfants.
Plusieurs sentiments me venaient lorsque j'écoutais les témoignages : l'enfer ne peut être vide, des dirigeants peuvent venir de ces milieux et accomplir leur tâche tel un robot sans aucune émotion, la passion du Christ est réelle.
Ceux qui pourront entendre ces vérités effroyables pourront ensuite regarder le film de Mel Gibson (la Passion du Christ) les yeux grand ouverts et faire des liens.
Ecouter ces 4 heures est un exercice de responsabilité spirituelle
(J'ai noté pour ceux qui ont peu de temps vers 2heures06minutes à 10minutes qui ne manque pas d'intérêt )
Ceux qui mènent le monde sont probablement pratiquement tous passés par là. Moralement, c'est compliqué pour un jugement : Aucun enfant, ne nait mauvais, c'est ce que des adultes en font....
Notre praisidant EM est évidemment un MK ultra multidissocié fabriqué, mais il a reçu notre baptême et la marque indélébile du caractère du Baptême, il garde donc de ce point de vue une voie de sortie de cet esclavage par la Puissance de la prière de l'Eglise
En tous cas cette infestation généralisée évoquée ici indique : veiller à nos enfants, ne jamais les laisser seuls avec un adulte à la maison, les prévenir comme le faisait ma mère qu'il y a des prédateurs à chaque coin de rue, prier pour eux, leur apprendre l'AVE MARIS STELLA pour chaque jour pour leur protection infaillible contre les dangers et violences qui nous menacent ...
personnellement je ne conseille pas de regarder (m^me seulement les 10minutes à 2heures 6 c'est horrible)
. Peut être la synthèse des 15 dernières minutes que je résume "on programme les enfants d'illuminati ( secte qui dirige les francs maçons de tous ordres ) pour qu'ils possèdent en eux plusieurs ( jusqu'a plusieurs centaines ) personnalités capables de faire les plus mondaines ou sociales ( bonne famille ) aux plus sataniques et cruelles actions ou opérations programmées : ils sont des esclaves programmés et il suffit à leurs "gardiens" de les mobiliser en cas de besoin .
Sur le peupledelapaix en son temps on a fait un FIL où témoigne une ancienne illuminati expliquant sa formation , celle de ses enfants ( mais probablement malgré ses planques , ils ont reussi à la retrouver et la reprogrammer ou supprimmer) .
En bref ce sont des gens dissociés , programmés, possédés et dirigés par des humains eux même programmés ou sous possession diabolique ou satanique . L'Antichrist fera illusion est certainement un de ces enfants programmés .
Mais pourquoi en savoir plus ?
Seuls Jésus Marie Joseph sont notre bouclier : on ne devient que ce qu on contemple .
Voila ce qui est premier dans le combat spirituel
En second il y a l'obéissance l'Eglise : sommes nous simples fidèles armés pour prier pour la guérison de tels personnes , si par miracle nous en discernions l'appartenance ? je déconseille pour ma part à moins d'en parler à l'exorciste du diocèse ....
azais- MEDIATEUR
oui le Psaume 91 et le Stella Maris, pour ne pas être séparé et sortit-r de cette protection bénie et recommandée
sans oublier de rester fidèle à 30 mn d'oraison quotidienne, et au coeur de notre vie spirituelle l'eucharistie, l'exercice des vertus ( contre nos péchés: pierres et ronces dans le champ où le Seigneur sème et donne la bonne terre : Jésus Est la semence ET la bonne terre )..... mettre en priorité la charité au coeur de nos pensées, de nos choix, de vie , de nos actes ....
Par ces graces et onctions qui nous font entrer dans la ronde de la Creation , de la Redemption et de la Sanctification de Jésus , alors dès lors le Seigneur règne en tout ce que je suis et je vis
( Voir le FIL du peupledelapaix qui traite le plus pratiquement possible comment entrer dans la vie dans la divine volonté enseignée par Jésus à Luisa Picaretta
Je conseille le FIL aussi les revélations à Sr de la Nativite, Jeanne le Royer , où Jésus montre comment les saints dans ce combat spirituel sont conduits pour echapper a la domination de l'Antichrist:
là oui
Contemplons l'oeuvre du Règne de Dieu dans ce combat cette épreuve qui attend l'humanité , l'Eglise , chacun de nous
Mais ces horreurs NON et NON, je dis NON , le Padre Pio disait fermez vos fenêtres et les volets pour ne pas voir ce fléau d'horreur qui entraine dans la peur la crainte les esprits qui seront emportés par eux dans la boue qui sort de la Bouche du Dragon de l'apocalypse
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:est ce du courage ?Père Nathan a écrit:Desiderius Ulixes a écrit:A voir ce film concernant les réseaux de l'horreur ayant pour cible les enfants.
Plusieurs sentiments me venaient lorsque j'écoutais les témoignages : l'enfer ne peut être vide, des dirigeants peuvent venir de ces milieux et accomplir leur tâche tel un robot sans aucune émotion, la passion du Christ est réelle.
Ceux qui pourront entendre ces vérités effroyables pourront ensuite regarder le film de Mel Gibson (la Passion du Christ) les yeux grand ouverts et faire des liens.
(J'ai noté pour ceux qui ont peu de temps vers 2heures06minutes à 10minutes qui ne manque pas d'intérêt )
Ceux qui mènent le monde sont probablement pratiquement tous passés par là. Moralement, c'est compliqué pour un jugement : Aucun enfant, ne nait mauvais, c'est ce que des adultes en font....
Notre praisidant EM est évidemment un MK ultra multidissocié fabriqué, mais il a reçu notre baptême et la marque indélébile du caractère du Baptême, il garde donc de ce point de vue une voie de sortie de cet esclavage par la Puissance de la prière de l'Eglise
En tous cas cette infestation généralisée évoquée ici indique : veiller à nos enfants, ne jamais les laisser seuls avec un adulte à la maison, les prévenir comme le faisait ma mère qu'il y a des prédateurs à chaque coin de rue, prier pour eux, leur apprendre l'AVE MARIS STELLA pour chaque jour pour leur protection infaillible contre les dangers et violences qui nous menacent ...
personnellement je ne conseille pas de regarder (m^me seulement les 10minutes à 2heures 6 c'est horrible)
. Peut être la synthèse des 15 dernières minutes que je résume "on programme les enfants d'illuminati ( secte qui dirige les francs maçons de tous ordres ) pour qu'ils possèdent en eux plusieurs ( jusqu'a plusieurs centaines ) personnalités capables de faire les plus mondaines ou sociales ( bonne famille ) aux plus sataniques et cruelles actions ou opérations programmées : ils sont des esclaves programmés et il suffit à leurs "gardiens" de les mobiliser en cas de besoin .
Sur le peupledelapaix en son temps on a fait un FIL où témoigne une ancienne illuminati expliquant sa formation , celle de ses enfants ( mais probablement malgré ses planques , ils ont reussi à la retrouver et la reprogrammer ou supprimmer) .
En bref ce sont des gens dissociés , programmés, possédés et dirigés par des humains eux même programmés ou sous possession diabolique ou satanique . L'Antichrist fera illusion est certainement un de ces enfants programmés .
Seuls Jésus Marie Joseph sont notre bouclier : on ne devient que ce qu on contemple .
En second il y a l'obéissance l'Eglise : sommes nous simples fidèles armés pour prier pour la guérison de tels personnes , si par miracle nous en discernions l'appartenance ? je déconseille pour ma part à moins d'en parler à l'exorciste du diocèse ....
pour ma part, je crois qu'il est important d''écouter cette vidéo ne serait ce que par respect des victimes ,écouter leurs paroles et leurs souffrances les aident à entrer dans un chemin de guérison qui peut durer 20 ans pour certains et même toute une vie certainement pour d'autres..et même je dirais que ça renforce et m'arme encore plus dans mon combat spirituel contre l'Adversaire qui est démasqué en écoutant cette vidéo .
je sais qu'un Autre que moi a déjà gagné le Combat ,et c'est notre Seigneur Jésus Christ !
brigitte57- Avec le Pape François
territoire en héritage, andree78 et Desiderius Ulixes aiment ce message
brigitte57 a écrit:azais a écrit:est ce du courage ?Père Nathan a écrit:Desiderius Ulixes a écrit:A voir ce film concernant les réseaux de l'horreur ayant pour cible les enfants.
pour ma part, je crois qu'il est important d''écouter cette vidéo ne serait ce que par respect des victimes ,écouter leurs paroles et leurs souffrances les aident à entrer dans un chemin de guérison qui peut durer 20 ans pour certains et même toute une vie certainement pour d'autres..et même je dirais que ça renforce et m'arme encore plus dans mon combat spirituel contre l'Adversaire qui est démasqué en écoutant cette vidéo .
je sais qu'un Autre que moi a déjà gagné le Combat ,et c'est notre Seigneur Jésus Christ !
Merci, de toute façon beaucoup refusent de regarder ce genre de vidéos, est-ce parce qu'ils ne veulent pas savoir ou parce qu'ils sont trop sensibles ? L'indifférence serait pire encore. Le problème, il me semble, est de ne pas être dans le déni, par rapport à ce genre de réalités. Il y a déjà beaucoup de sources d'informations sur le net, et il y en aura de plus en plus, chacun peut trouver, à sa mesure, s'il cherche. Tout se sait sur internet, et ce sera le talon d'Achille de la FM. En tout cas, merci de nous préparer par vos réflexions à recevoir ces témoignages, dans un esprit de prière. Il est beau déjà que le Seigneur ait donné un esprit de force aux victimes pour témoigner, et à ceux qui font ces vidéos, qu'ils soient bénis !
nb : pour ma part, je ne donnerai pas de conseils car je n'ai même pas eu le courage de regarder le film de Mel Gibson...
Isabelle-Marie a écrit:
...
Merci, de toute façon beaucoup refusent de regarder ce genre de vidéos, est-ce parce qu'ils ne veulent pas savoir ou parce qu'ils sont trop sensibles ? L'indifférence serait pire encore. Le problème, il me semble, est de ne pas être dans le déni, par rapport à ce genre de réalités. Il y a déjà beaucoup de sources d'informations sur le net, et il y en aura de plus en plus, chacun peut trouver, à sa mesure, s'il cherche.
...
Ces faits horribles commencent à sortir plus fortement et à être plus connus par ces videos et films et c'est une excellente chose ! ... et pour beaucoup l'ampleur de cette horreur n'était pas assez connue ...
Notre force de chrétiens et pour tous ceux défendant spirituellement l'humanité, c'est bien sûr la prière assidue et l'information, et cela donnera ainsi à des âmes par la grâce du Seigneur la force du combat et les victoires à venir, le plus vite possible ...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
Philippe-Antoine aime ce message
azais a écrit:Père Nathan a écrit:
Je voulais revenir sur ce qu'a dit le père Nathan. J'ai écouter le témoignage de Cathy O'Brien il y a quelques années, une des victimes nommées sur la carte mondiale en début de la vidéo. Elle a été élevée dans un de ces réseaux d'horreurs MK ultra et a souvent côtoyé les jeunes fils et filles de ceux qui gouvernent le monde. Elle a partagé une anecdote concernant l’ancien président Bush junior qui avait été forcé comme elle de participer à des "jeux" dégradants et cruels utiliser pour renforcer la programmation des jeunes. Elle l'a vu enfant dans une grande détresse et souffrance dans un de ces jeux et pour cette raison elle a toujours eu de la compassion pour lui car elle le voit comme un homme contrôlé et elle sait ce qu'il a vécu dans son enfance.
Son témoignage m'a beaucoup touché et aidé à prier avec plus de sincérité pour ces personnes, y compris nos dirigeants surtout ceux que je ne respecte pas car, comme le dit le père Nathan, plusieurs d'entre eux ont subit des choses inimaginables, donc comment peut-on les juger ? Sont-ils des coupables ou des victimes ?
Je pense aussi comme Brigitte57 qu'il est important d'écouter ces témoignages par respect et compassion pour les victimes. On écoute les plaintes de gens qui ont subit des choses beaucoup moins grave. Cette femme Cathy et d'autres comme elle ne détestent pas leurs bourreaux, c'est incroyable comme elle me semble être des âmes victimes.
Que la Sainte Vierge les protège spirituellement et les console.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
Desiderius Ulixes aime ce message
Video sur Profession Gendarme :
Pédocriminalité en France : « Il se passe des choses horribles », affirme Jacques Thomet
https://profession-gendarme.com/pedocriminalite-en-france-il-se-passe-des-choses-horribles-affirme-jacques-thomet/
https://youtu.be/J0672xHxzNE
.
territoire en héritage- Pour la Paix
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
territoire en héritage et Isabelle-Marie aiment ce message
https://www.arianebilheran.com/post/entretien-d-anneke-lucas-par-ariane-bilheran-pour-l-antipresse-au-sujet-de-l-%C3%A9ducation-sexuelle
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Elon Musk lui même n'a pas manque de nommer Bill Gates , amis t hôte sur la fameuse Ile d'Epstein (que le film inclut pour ceux qui savent de quoi il s'agit quand on parle Epstein ) ;
La france n'est pas en reste d'ailleurs comme centre de profusion (au même titre que l'a ete l'Ukraine ) de vente d'enfants et de plate forme de distribution dans le monde ( le Etats Unis sont les premiers grands consommateurs )
le film n'aborde pas la question des liturgies occultes attachées à ces enfants utilisés en objets et par exemple leur exploitation pour accroitre le durée de vie des élites richissimes de ce monde ( les fameux adrenochromes)
azais- MEDIATEUR
1°) Justement Christian Combaz ( campagnoltvl ) en parlait lui aussi il y a 8 jours, il évoque le chiffre de 10.000 , non sans avoir relevé la censure et les critiques systématiques contre le film Sounds of Freedom pour dissuader les français d'aller le voir dans les salles de cinéma ou il était diffusé (même Famille chrétienne p 18 et p 44 n°2392 !!)
https://odysee.com/@campagnoltvl:2/soundof:b Une société de vieillards à plat ventre devant la jeunesse, innocence crucifiée
2°) pour répondre plus concrètement a ta question ,
Difficile à dire les estimations officielles sont extremement fausses et tres sous estimées de toute evidence par la puissance publique française ou europeenne :
1/ dans le monde
il y aurait 41 millions d'enfants abandonnés ou orphelins victimes des guerres deplacements, migrations forcées , je ne sais plus où je l'avais trouvé mais ça doit etre possible par google
2/ et ... en Europe
que dit on ? les disparitions par exemple des enfants (de) migrants abandonnés ou autre encore moins ... alors on parle de 10.000 enfants migrants a europol , et la presse dit en France on les refoule ... ( un peu facile )
https://www.cairn.info/revue-plein-droit-2016-1-page-1.htm
3/ enfin en France
on recense officiellement en moyenne 44.000 disparitions ... mais là aussi les sources ne sont pas evidentes
- on trouve des chiffres de l'association aide a l'enfance dans le figaro :
43202 mineurs , 95% comptabilisés comme "fugueurs" et parmi eux 39% de 14 ans et moins (fugueurs) soit environ 16.000
- Reste que dans les quartiers où l'on peut supposer les captures d'enfants les plus quantitatives ( et inaccessibles on le sait par la police , car ce sont des lieux de corruption et de trafic de drogue, 100 fois moins lucratives on l'a vu dans le film que la vente et location pedocriminelle d'enfants) , il parait peu probable que ces enlèvements soient signalés au 116.000 .... aux quels on peut soit integrer , soit compter les enfants migrants "accueillis " dans ces quartiers .... qui ne seront pas comme dit l'article precedent d'europol refoulés par la France ( et où les seraient ils ???)
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/en-france-un-enfant-est-signale-disparu-toutes-les-douze-minutes-20230524
4/ sur Odysée
le nombre de publications et revelations est impressionnant , avec sur leur page d'accueil recherche avec pedophilie ou pedocriminalité htpps://[/url" target="_blank" rel="nofollow">[url=http://xn--odyse-esa.com/]odysée.com https://odysee.com/ et par moteur de recherche pedophilie, (ou pedocriminalité )
5/ par un leader de La Défense des enfants enlevés en France
j'avais retenu de memoire un chiffre de la bouche d'un ex-gendarme Stan Maillaud qui est exilé quelque part en amerique latine . il dit , je crois 10.000 enfants en France, le lien ci-apres d'une de ses interview en suisse est tres intéressant, à ecouter absolument, pour saisir toute la portée de cet enfer vécu par les familles et, bien sur , les enfants : il devoile que toutes les associations d'aide à l'enfance ASE sont impliquées de façon systemique, et les horreurs de leur face cachée comme le trafic de leurs organses et les adrenocromes https://odysee.com/@Chloe_F:b/Crimes_contre_l_enfance_au_pays_des_droits_de_l_homme:1
aller a la 25è ou 30è minute et poursuivre quasiment jusqu'a la fin
6/ Pedopolis
c'est le site le plus documenté en permanence et actualisé
le lien suivant dénonce aux députés que la moitié des enfants enlevés aux familles en France devraient selon le rapport Seguin être ramenés dans leurs familles et ils étaient 200.000 enfants en 2020
https://pedopolis.com/2022/07/02/lettre-aux-deputes-de-collectifs-de-familles-et-de-victimes-enlevements-denfants-par-manoeuvres-de-laide-sociale-a-lenfance/
conclusion : les chiffres officiels publiés par Europol ou le 116000 sont donc de veritables sous evaluations
azais- MEDIATEUR
territoire en héritage aime ce message
évocation du film the Island : l'Ile d'Epstein prostitution de jeunes filles (pedocriminalité) et arbre qui cache un secret scientifique au service de la dégénérescence des élites , le vol d'ovocyte des jeunes filles objets , le clonage d'organes humains qui interesse drolement Bill Gates , transhumaniste criminel et explique ses visites dénoncées par E Musk
azais- MEDIATEUR
Desiderius Ulixes a écrit:
Ce qu'elle dit (10:20) sur la manière dont la couverture du pouvoir est absolument nécessaire pour que de telles personnalités démoniaques se protègent, explique à la fois comment il est possible que de tels réseaux persistent depuis si longtemps sans aucune suite, puisqu'ils occupent tous des postes assez importants pour barrer la route aux "importuns" et en même temps est la clé de leur effondrement. Comme dit Pascal Najadi (sur un autre affaire mais qui réclame aussi justice) il suffit d'en faire tomber un seul et tout le reste comme un château de cartes s'effondrera. Prions donc pour le réveil des peuples
La haine de ceux qui ont le pouvoir contre l'enfance est un signe des temps autant que de la noirceur qui les habite.
Si de nombreux professionnels essaient de bien faire leur travail, les institutions sociales, médicales, scolaires et judiciaires sont devenues systémiquement dysfonctionnelles et maltraitantes.
Je rend homme dans cet épisode à l'inlassable engagement de Me Amas contre les placements abusifs, qui représentent actuellement la moitié des placements d'enfants.
Avec des souffrances indicibles à la clé...
Émission du 28 novembre.
azais- MEDIATEUR
Isabelle-Marie aime ce message
Nous nous ne voulons pas être complices
Nous voici d'ailleurs aidés par Jean-Dominique (avec Chloe depuis quelques mois qui a sorti de l'ombre et la reprobation Stan Maillaud) qui sort du lot de l'omerta récurrente ( surtout depuis qu'il a quitté les tribunes de reinfo covid apres l'éviction et le " décès " du dr Soulier ( qui ose en parler sinon lui ) ou il explique le caractère systemique de ce crime contre l'humanité a notre porte , chez nous , sous nos yeux, permanent . il invite ici a suivre ici l'inlassable engagement de Me Amas contre les placements abusifs la moitié des 200.000 placements d'enfants).
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:Une monstruosité sortie des "écrans internet" et twitter des résistants encore accros du système ... jusque dans son insoutenable inefficacité coupable et complice ... avec des : medias les plus engagés pour la vérité et des médias catho ignorant les films sur le sujet et matraquent sounds of freedom (exemple famille chretienne) les frappent et les disqualifient ....
Il est certainement très difficile de traiter d'un tel sujet, un moyen d'en diminuer l'impact est de ne le juger que comme un spectacle, plus ou moins de qualité, plus ou moins émouvant etc. et ainsi le sujet dont il traite, bel et bien réel, et loin d'ailleurs de pouvoir tout dire et évoquer (les rituels sataniques, l'adénochrome...) reste dans les limites du "politiquement correct". Mais espérons que les spectateurs ne se contenteront pas de lire "aleteia", "famille chrétienne" pour savoir ce qu'il faut en penser...
"difficile de traiter le sujet "? Mais disqualifier ce qui (in)forme l'opinion maintenue dans l'ignorance la plus totale est-ce "traiter" un sujet si essentiel, aux répercussions morales éthiques, spirituelles, anthropologiques (ce que font les critiques des médias et cinémato machins) ? Pourquoi cantonner ce spectacle au "politiquement correct" alors que le message est clair pour ceux qui l'ont vu ce "spectacle " "plus ou moins " de qualité "plus ou moins" émouvant (la corde sensible qui fait aller voir un film ) : le dire ainsi , serait ce ne pas etre allé le voir (comme beaucoup ne sont pas allés voir la Passion de Mel Gibson)...Isabelle-Marie a écrit:azais a écrit:Une monstruosité sortie des "écrans internet" et twitter des résistants encore accros du système ... jusque dans son insoutenable inefficacité coupable et complice ... avec des : medias les plus engagés pour la vérité et des médias catho ignorant les films sur le sujet et matraquent sounds of freedom (exemple famille chretienne) les frappent et les disqualifient ....
Il est certainement très difficile de traiter d'un tel sujet, un moyen d'en diminuer l'impact est de ne le juger que comme un spectacle, plus ou moins de qualité, plus ou moins émouvant etc. et ainsi le sujet dont il traite, bel et bien réel, et loin d'ailleurs de pouvoir tout dire et évoquer (les rituels sataniques, l'adénochrome...) reste dans les limites du "politiquement correct". Mais espérons que les spectateurs ne se contenteront pas de lire "aleteia", "famille chrétienne" pour savoir ce qu'il faut en penser...
He bien allez vite le voir et le revoir : je n'ai que tres rarement de ma vie vu un film de cette qualité, en matière de finesse, d'indications faciles à relier à tel ou tel lieu (l'ile ) ou information vite enterrée (fuites politique), de message recevable par le public, aussi émouvant, touchant, vrai, révélateur de sentiments humains coté victimes, anciens bourreaux convertis, et celui du héros qui sort des limites qui lui étaient fixées de son rôle "policier"
Est ce vraiment digne d'un (in)formateur catholique (ou pas) qui a prétention à défendre la justice, l'innocent, de la réprobation de la persécution la plus infâme et inhumaine qui soit sur des enfants déjà nés ???
Leur silence sur les non-nés n'est-il déjà suffisamment insupportable qui a ouvert à l'abominable loi bioéthique, en la biaisant vers la menace d'infestation institutionnelle de l'idéologie gay?
Et celui sur le covidisme qui a fabriqué plus de 18 millions de décès la plupart euthanasiques et des centaines de millions de conséquences létales, un authentique crime contre l'humanité ?
Par contre, des avocats comme Maitre Amas, ou le juge Edouard Durand de la Civiise, qui mouillent leur veste ... et ils risquent leur peau (les disparitions , assassinats - tels ceux des disparues de l'Yonne il n'y a pas si longtemps- ou éliminations - exemple Stan Maillaud- de gendarmes ne manquent pas, pour "faire exemple" ).... et ces catholiques derrière leurs tribunes , et leurs écrans tv , sont ils plus en danger qu'eux (il y a 2 jours dans le métro je parlais des palestiniens, on me disait terrorisés et inquiets, on va nous "tomber dessus" ?)?
Tiens voici un article sur l'un de ceux dont je parle qui a trouvé des journalistes pour le défendre
Aider le juge Edouard Durand à aller jusqu’au bout de son œuvre et de son combat, c’est aider les enfants de France. Pour l’heure, l’exécutif entretient le flou.
“Faut-il aller vers une forme de Ciivise 2 ? Faut-il revoir ou amplifier les choses ? Les arbitrages seront donnés dans quelques jours”, a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran. Une piste envisagée serait de reconduire la Ciivise, dont le travail est salué, mais avec un casting remanié.
Le juge Édouard Durand pourrait être remercié. Son aura médiatique, la mise en cause répétée des dysfonctionnements du traitement judiciaire des violences sexuelles, son indépendance, agacent, selon beaucoup d’observateurs. Pour Arnaud Gallais, membre de la Ciivise, également président de l’association BeBrave écarter le juge serait une erreur stratégique :“Le signal envoyé ne serait pas bon.”Et d’ajouter à cela en guise de conclusion: "Il est essentiel d’avoir un garde-fou pour évaluer le travail de manière indépendante.Or le juge Durand est connu pour son franc-parler. Si le fait de dire les choses clairement là où ça dysfonctionne, ça gêne, ça interroge pour la suite.”
https://www.francesoir.fr/opinions-editos/l-avenir-de-la-ciivise-divise
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:"difficile de traiter le sujet "? Mais disqualifier ce qui (in)forme l'opinion maintenue dans l'ignorance la plus totale est-ce "traiter" un sujet si essentiel, aux répercussions morales éthiques, spirituelles, anthropologiques (ce que font les critiques des médias et cinémato machins) ? Pourquoi cantonner ce spectacle au "politiquement correct" alors que le message est clair pour ceux qui l'ont vu ce "spectacle " "plus ou moins " de qualité "plus ou moins" émouvant (la corde sensible qui fait aller voir un film ) : le dire ainsi , serait ce ne pas etre allé le voir (comme beaucoup ne sont pas allés voir la Passion de Mel Gibson)...Isabelle-Marie a écrit:azais a écrit:Une monstruosité sortie des "écrans internet" et twitter des résistants encore accros du système ... jusque dans son insoutenable inefficacité coupable et complice ... avec des : medias les plus engagés pour la vérité et des médias catho ignorant les films sur le sujet et matraquent sounds of freedom (exemple famille chretienne) les frappent et les disqualifient ....
He bien allez vite le voir et le revoir : je n'ai que tres rarement de ma vie vu un film de cette qualité, en matière de finesse, d'indications faciles à relier à tel ou tel lieu (l'ile ) ou information vite enterrée (fuites politique), de message recevable par le public, aussi émouvant, touchant, vrai, révélateur de sentiments humains coté victimes, anciens bourreaux convertis, et celui du héros qui sort des limites qui lui étaient fixées de son rôle "policier"
Est ce vraiment digne d'un (in)formateur catholique (ou pas) qui a prétention à défendre la justice, l'innocent, de la réprobation de la persécution la plus infâme et inhumaine qui soit sur des enfants déjà nés ???
Leur silence sur les non-nés n'est-il déjà suffisamment insupportable qui a ouvert à l'abominable loi bioéthique, en la biaisant vers la menace d'infestation institutionnelle de l'idéologie gay?
Et celui sur le covidisme qui a fabriqué plus de 18 millions de décès la plupart euthanasiques et des centaines de millions de conséquences létales, un authentique crime contre l'humanité ?
Par contre, des avocats comme Maitre Amas, ou le juge Edouard Durand de la Civiise, qui mouillent leur veste ... et ils risquent leur peau (les disparitions , assassinats - tels ceux des disparues de l'Yonne il n'y a pas si longtemps- ou éliminations - exemple Stan Maillaud- de gendarmes ne manquent pas, pour "faire exemple" ).... et ces catholiques derrière leurs tribunes , et leurs écrans tv , sont ils plus en danger qu'eux (il y a 2 jours dans le métro je parlais des palestiniens, on me disait terrorisés et inquiets, on va nous "tomber dessus" ?)?
Tiens voici un article sur l'un de ceux dont je parle qui a trouvé des journalistes pour le défendre
Aider le juge Edouard Durand à aller jusqu’au bout de son œuvre et de son combat, c’est aider les enfants de France. Pour l’heure, l’exécutif entretient le flou.
“Faut-il aller vers une forme de Ciivise 2 ? Faut-il revoir ou amplifier les choses ? Les arbitrages seront donnés dans quelques jours”, a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran. Une piste envisagée serait de reconduire la Ciivise, dont le travail est salué, mais avec un casting remanié.
Le juge Édouard Durand pourrait être remercié. Son aura médiatique, la mise en cause répétée des dysfonctionnements du traitement judiciaire des violences sexuelles, son indépendance, agacent, selon beaucoup d’observateurs. Pour Arnaud Gallais, membre de la Ciivise, également président de l’association BeBrave écarter le juge serait une erreur stratégique :“Le signal envoyé ne serait pas bon.”Et d’ajouter à cela en guise de conclusion: "Il est essentiel d’avoir un garde-fou pour évaluer le travail de manière indépendante.Or le juge Durand est connu pour son franc-parler. Si le fait de dire les choses clairement là où ça dysfonctionne, ça gêne, ça interroge pour la suite.”
https://www.francesoir.fr/opinions-editos/l-avenir-de-la-ciivise-divise
la réaction d'Aleteia était tellement étrange
"Nous n’avons vu ni le film complotiste dénoncé par certains, ni le « navet » que nous promettait le journal Libération. Ce film n’est sans doute pas le plus grand long-métrage de sa génération, mais il offre néanmoins un spectacle émouvant qui saura captiver l’attention du spectateur, et peut-être lui faire verser quelques larmes."
https://fr.aleteia.org/2023/11/14/cinema-sound-of-freedom-une-lumiere-bouleversante-sur-le-trafic-denfants/
N'est-ce pas vouloir rester dans le "politiquement correct" c'est-à-dire ne pas toucher au cœur du sujet qui dénonce justement les "élites" sans lesquelles l'existence de tels réseaux ne pourrait perdurer.
La politique d'Emmanuel Macron consiste à éliminer les grains de sable comme le juge Durand, en effet... il ne sert pas les plus petits, il y a bien longtemps que les engagements de son baptême catholique sont passés à la trappe...
azais aime ce message
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:Au moins ce message d Aleteia ne dissuadait pas d'aller le voir, Philippe Ostwald n'a pas démérité de de point de vue , laissant la possibilité au spectateur de sortir ce film du désintérêt du "coeur du sujet ", comme cela est arrivé aux USA et ailleurs ( seule la France a empêché 6 mois la projection de ce film) : au moins il y a eu libération de pouvoir en parler et daller plus loin y compris politiquement ... en France et son monde chrétien en particulier on en est encore loin . Maitre Macron tient bien en laisse
Peut-être mais quelquefois une critique franche et grossière fait mieux le jeu du film que l'inverse ; aux États-Unis c'est le fait d'avoir été massivement traité de "complotiste" par les médias mainstream qui a précipité les spectateurs dans les salles, ça prouve à quel point ils leur font confiance !
je ne comprends pas ton avis positif et qui plus est que faire une critique franche ( elle n'avait rien de franc , tout était mensonger et faux et gare aux critiques qui ne suivent pas la doxa) et grossière ( comment dire une chose et son contraire aussi manifeste ? ) "fasse mieux le jeu du film ". Alors que c'est le contraire qui s'est passé : qui a vu ce film ... toi même l'as tu vu ? par contre aux USA , les français ne font absolument pas confiance à leurs médias mainstream et catholiques qui leur emboitent le pas , bien sur ..
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:autrement dit applaudissons à la censure institutionnelle ( laissant passer les messages sur reseau de campagne de qualification de "complotiste" ) donnant censure 6 mois, et la disqualification médiatique et cinematographique ainsi que de campagne calomnieuse vis a vis des donateurs ayant contribué à la réalisation du film, son réalisateur, son acteur principal ( conspirationniste, raciste, extreme droite , sedevacantiste ) et ça continue aujourd'hui l'acteur principal est manifestement plus que menacé de disparaître ...
je ne comprends pas ton avis positif et qui plus est que faire une critique franche ( elle n'avait rien de franc , tout était mensonger et faux et gare aux critiques qui ne suivent pas la doxa) et grossière ( comment dire une chose et son contraire aussi manifeste ? ) "fasse mieux le jeu du film ". Alors que c'est le contraire qui s'est passé : qui a vu ce film ... toi même l'as tu vu ? par contre aux USA , les français ne font absolument pas confiance à leurs médias mainstream et catholiques qui leur emboitent le pas , bien sur ..
franche : au sens de franchement caricaturale, c'est pourquoi personne n'y a cru mais je ne dis pas que la censure est souhaitable ! cette réaction du public était imprévisible. Le film a été peu programmé, je n'ai pas pu le voir, mais j'ai vu l'entretien que le réalisateur a donné à NDML. Son film a été longtemps censuré, empêché de toutes les manières, qu'il ait pu aboutir et ait eu ce succès relève presque du miracle.
Le fait que le réalisateur soit chrétien et catholique ne pourra que contribuer malheureusement en France, à son discrédit dans nos médias mainstream. Le film est associé aux théories dites complotistes sur l'existence de réseaux sataniques et de l'adénochrome. Effectivement, je ne l'ai pas vu pour savoir s'il va ou non dans ce sens. Mais non, il n'est pas facile d'ouvrir les yeux du public sur un sujet pareil.
Expliquer que les enfants ne sont pas protégés par les institutions, par les adultes est une vérité que personne n'a envie de voir en face !
azais aime ce message
https://www.mesopinions.com/petition/justice/petition-reforme-procedure-placement-enfants/173697
Auteur(s) :
Maître Michel AMAS - avocat
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
La pétition
PÉTITION POUR LA RÉFORME DE LA PROCÉDURE DE PLACEMENT DES ENFANTS
LA PROBLEMATIQUE DE L’ENFANCE EN DANGER EN FRANCE
La matière est hors cadre procédural judiciaire total.
L’ordonnance de 45 et les textes qui lui ont succédé, visent à protéger l’enfance en danger.
Prenons un exemple relativement simple : lorsque l’état est informé d’une situation de danger grave pour un enfant, (violence, coups, sexe…) la possibilité a été prévue dans un délai bref, de placer l’enfant et de mettre en œuvre une audience dans les 15 jours aux fins de valider ce placement, le soin du suivi de cette mesure est confié au Juge pour Enfants, qui délègue l’intégralité de ses pouvoirs aux services sociaux.
Cette loi correspond à des situations hors du commun de danger réel de l’enfant, qui sont vraiment existantes et extrêmement nombreuses.
Le système a totalement dévié, le curseur a glissé et cette loi qui devait être appliquée de manière exceptionnelle est désormais appliquée à des situations qui ne le sont pas, dont notamment aux situations suivantes :
1. Le conflit père/mère :
Cette situation représente plus de 58 % des dossiers.
2. Les femmes battues :
Ce que beaucoup de gens ignorent, c’est la situation réelle des femmes battues en France. Lorsque les violences sont trop excessives, la femme finit par quitter le domicile avec son enfant, les services rapidement lui font le reproche de ne pas avoir protégé l’enfant des scènes de violence vécues au domicile
Cette règle est quasi systématique et concerne plus de 20 % des dossiers.
La femme seule est victime des services sociaux en France.
3. L’enfant malade ou autiste :
Les parents vont se rapprocher des services sociaux en sollicitant de l’aide. Par aide ils entendent une aide-ménagère, mais également une aide de type garderie, leur permettant de prendre un peu d’oxygène et de repos.
Les services sociaux ne l’entendent pas comme cela et place, prétextant que les parents sont dépassés.
Ils vont peut-être intervenir dans un premier temps, mais rapidement ils vont indiquer que les parents sont dépassés et le nombre d’enfants autistes placés ..
Cela représente plus de 10 %.
En outre, en plus du placement, dans la mesure où il y a très peu de structure de placement adaptées aux autistes, il n’est pas rare que les enfants autistes soient placés dans des foyers avec d’autres enfants, qui ne le sont pas, ce qui provoque une exclusion, des drames, de la violence, de la souffrance…., l’enfant finit par être placé dans les hôpitaux psychiatriques.
4. Les abus sexuels :
Il y a bien évidemment des dossiers « sexuels » ahurissants, immondes et pour lesquels il est impératif de prendre une décision. Ces dossiers dont tout le monde parle sont en fait les moins nombreux.
Le traumatisme du placement est largement aggravée par ce système défaillant.
L’aggravation due à la longueur du placement
La raison du placement est souvent tout à fait discutable, ce qui va l’être beaucoup plus, c’est le traitement qui sera fait du dossier. Les placements se comptent rarement en mois, dans plus de 98 % des dossiers, ils se comptent en années.
La moyenne du placement va être de deux et quatre ans. À la sortie du placement, les enfants sont en général brisés.
Mais certains placements sont encore plus violents et peuvent durer 6, 7,8 voir 10 années.
Les placements longs détruisent les familles.
L’absence totale de recours à la famille en premier choix.
Il n’est jamais fait le choix du placement, chez les grands parents, oncle, tantes, frères ou sœur en premier choix.
La famille est systématiquement écartée et pour plusieurs années de la vie de l’enfant. C’est la négation totale de la famille.
POURQUOI NE PEUT-ON LUTTER CONTRE L’ORIGINE MÊME DES PLACEMENTS ?
Les parents en matière de placement d’enfants n’ont aucun droit.
C’est le contraire de la matière pénale où, dès le début, il y a une présomption d’innocence et où il n’est pas possible de faire n’importe quoi et notamment prendre des décisions extrêmement violentes, le placement en détention provisoire en matière pénale est extrêmement encadré par un Juge spécialisé et toute une législation.
En l’espèce c’est tout le contraire, il y a une présomption immédiate de culpabilité qui génère le placement de l’enfant.
La sanction a lieu en début de procédure.
Le Magistrat n’a aucune obligation légale de répondre aux demandes des parents, tout au long de la procédure.
Ainsi, le parent est totalement tiers à sa propre procédure, dans la réalité des dossiers.
Il est informé uniquement lors des audiences, mais là encore pas par courrier, car aucun acte ne lui est communiqué spontanément et la communication au juge est systématiquement tardive au mieux la veille.
L’appel n’existe pas dans les faits lorsque l’on relève appel d’une décision, les dossiers sont rarement audiencés à moins de huit mois.
La plupart du temps lorsque nous plaidons à la Cour, nous plaidons un mois ou deux mois avant la nouvelle décision.
Le Magistrat de la Cour d’Appel rendant sa décision à deux mois, il n’y a aucun deuxième degré de juridiction.
L’ABSENCE TOTALE DU RESPECT DU PRINCIPE DU CONTRADICTOIRE
Ce principe n’existe pas dans cette matière.
En matière d’assistance éducative il n’y a qu’une seule pièce : le rapport des services sociaux, qui est donné par les services, pour informer le Magistrat.
Ce document est le seul sur lequel nous devons travailler.
Par expérience après plus de 2 années d’immersion dans cette matière, après avoir plaidé avec ma structure près de 1000 dossiers, les rapports sont la plupart du temps déposés la veille de l’audience, uniquement au Greffe du Tribunal, sans qu’il ne soit communiqué aux parties et il est fort courant, dans plus de 20 % des dossiers que nous ayons le rapport à l’audience.
Cela revient à l’absence totale du respect du contradictoire, car nous ne pouvons pas répondre à l’argumentaire des services sociaux et n’avons aucun moyen d’en parler avec nos clients et de préparer utilement leur défense.
Le problème de l’absence de rapport ou de la communication tardive du rapport est chronique, endémique et ce à tous les Tribunaux de France.
Cette façon de fonctionner est inacceptable, mais surtout elle est inédite, car dans toutes les autres matières, nous avons les éléments de procédure à disposition, dans ce que l’on appelle un délai raisonnable, permettant d’en parler avec les clients, et de préparer une réponse écrite et argumentée.
LE HUIS-CLOS
Le législateur a décidé que tout ce qui concernait les enfants devait être jugé à huis-clos en raison de la protection de l’enfance, ce qui est tout à fait normal.
Cependant, cela permet une dérive totale du système.
Personne n’a connaissance de l’absence du respect du contradictoire, mais surtout des propos sont tenus lors des audiences par des intervenants multiples : les services, le Magistrat, les référents… qui ne pourraient être tenus en audience publique.
Cette attitude n’est en aucun cas tolérable. Mais ce qui est beaucoup plus navrante, c’est qu’elle est fréquente.
CE SYSTÈME DOIT ETRE RÉFORMÉ.
C’est pourquoi nous proposons une réforme de la procédure concernant l’enfant sans danger, nous proposons simplement d’utiliser un système qui correspond à celui qui est appliquée en matière d’instruction et qui fonctionne particulièrement bien.
Une simple réforme procédurale permettrait de rétablir l’équilibre.
Il suffit que chaque acteur ait les mêmes armes pour cette procédure, un même match, les mêmes règles, les mêmes armes.
Ce projet de réforme n’a aucun cout et pourrait être engagée par un simple décret.
Nous l’avons déjà présenté deux fois, mais le lobby des services sociaux intervient saucissonne notre texte ou le bloc au niveau du Sénat. C’est la raison pour laquelle nous lançons cette présente pétition au fin que les points suivants soit réformés.
4 points dans la réforme doivent être revus :
- Il faut que le Juge réponde par ordonnance motivée aux demandes faites par les Avocats et ce dans les 15 jours de la demande, comme cela est le cas en matière d’instruction
- Il faut que les décisions du Juge soient susceptibles d’appel et que l’appel soit jugé dans les 2 mois, tout comme en matière pénale
- Il faut introduire une caméra aux audiences comme cela est le cas en matière d’instruction.
- Il faut que les rapports soient communiqués par les services sociaux 1 mois avant les audiences à toutes les parties et ce directement
Je pense être légitime et être désormais une force de propositions, en raison du travail que nous effectuons depuis deux ans dans cette matière, dans l’ensemble des tribunaux français, puisque nous sommes présents dans chacun des tribunaux judiciaires de la carte.
.
Changer la loi sera un progrès dans l’avancée des droits de l’homme, dans le respect de la Convention européenne des droits de l’homme et la Convention des droits de l’enfant que la France foule au pied dans les cabinets de Juges Pour Enfants.
I
Michel amas
AVOCAT
Ancien membre du conseil de l’ordre
azais- MEDIATEUR
azais et brigitte57 aiment ce message
Pédopornographie : 31 personnes ont été interpellées en France et en Europe après une enquête lancée par la gendarmerie Plus de 200 000 fichiers ont été découverts durant l'enquête. 28/11/2023 06:32
31 hommes, soupçonnés d'avoir administré et utilisé des contenus pédopornographiques via la messagerie chiffrée Signal, ont été interpellés mi-novembre, lors d'un vaste coup de filet en France et en Europe, a annoncé la gendarmerie, lundi 27 novembre: plus de 200 000 fichiers découverts, 40 groupes pédocriminels inspectés ,49 matériels numériques saisis, au point de départ de l'opération, une dénonciation effectuée par le Centre américain pour les enfants disparus et exploités (NCMEC) pour"détention de matériel pédopornographique", concernant un trentenaire demeurant à Marmande (Lot-et-Garonne), placé en garde à vue en février, précise la gendarmerie, confirmant une information du journal Sud Ouest.
interpellations dans toute l'Europe"Une enquête menée par des gendarmes sous pseudonyme permet alors d'identifier toutes les parties prenantes : les administrateurs, les fournisseurs, les utilisateurs...", Centre de lutte contre les criminalités numériques (C3N). A travers le visionnage d'images particulièrement dures, environ"700 individus de 73 nationalités différentes" identifiés au pôle de Cergy-Pontoise, et antennes locales de Bordeaux, Lille, Versailles ou Metz d'Europol et d'Interpol. Entre le 13 et 17 novembre, "10 mis en cause sont interpellés en Espagne, 5 en Hongrie, 4 en Belgique, et 2 en Bulgarie, soit 21 interpellations au sein de l'Union européenne et 10 en France"."D’autres sont également prévues prochainement en Finlande, en Roumanie et en Ukraine". Plusieurs mis en cause ont été placés en détention provisoire. Certains poursuivis pour viols sur mineur de 15 ans et corruptions de mineurs. Parmi les personnes interpellées aux profils divers, figurent notamment un ancien instituteur de Mayotte, pédiatre hongrois, animateur radio , touristes en Thaïlande.
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/pedopornographie-31-personnes-ont-ete-interpellees-en-france-et-en-europe-apres-une-enquete-lancee-par-la-gendarmerie_6210789.html
azais- MEDIATEUR
pour une discussion profonde et nécessaire sur l'état alarmant de la pédophilie et de la pédocriminalité.
Dans cette interview : les causes, les conséquences et les mesures cruciales pour lutter contre ce fléau.
azais- MEDIATEUR
innocence en danger, documents a telecharger pour savoir, aider, prévenir, agir, secourir
L’article 434-1 du code pénal en fait obligation à quiconque, ayant connaissance d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés,
L’OBLIGATION LÉGALE D’AVERTIR LES AUTORITÉS COMPÉTENTES EN CAS DE MAUVAIS TRAITEMENTS OU D’INFRACTION SEXUELLE À L’ÉGARD D’UN MINEUR : LE DROIT FRANÇAIS IMPOSE DE MANIÈRE GÉNÉRALE AUX PERSONNES AYANT CONNAISSANCE D’UN CRIME UNE OBLIGATION D’AVERTIR LES AUTORITÉS COMPÉTENTES
CIRCULAIRE ENTRE LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE ET L’ÉDUCATION NATIONALE CONCERNANT LA TRANSMISSION D’INFORMATIONS SUR LES INFRACTIONS COMMISES ENVERS DES MINEURS.
PERSÉCUTIONS RÉALISÉES PAR LE BIAIS D’INTERNET, DES RÉSEAUX SOCIAUX OU ENCORE DE SMS
L'ÉTUDE MONTRANT UNE MODIFICATION DE CERTAINES AIRES DU CERVEAU DE PERSONNES AYANT SUBI DES VIOLENCES SEXUELLES DANS LEUR ENFANCE
QUEL EST LE RÔLE DU DÉFENSEUR DES DROITS DANS LA DÉFENSE ET LA PROMOTION DES DROITS DE L’ENFANT ?
LE DROIT DE VISITE ET D’HÉBERGEMENT DES PARENTS, QU’EST CE QUE C’EST ?
LA MÉDIATION ÉQUINE EST UNE THÉRAPIE FRÉQUEMMENT UTILISÉE DANS LE TRAITEMENT DES TRAUMATISMES
ENSEMBLE DE SITES INTERNET SE TROUVANT SUR UN RÉSEAU CRYPTÉ
NON DÉTECTÉ PAR LES MOTEURS DE RECHERCHE TRADITIONNELS
LE FIJAIS EST LE FICHIER JUDICIAIRE AUTOMATISÉ DES AUTEURS D’INFRACTIONS SEXUELLES ET VIOLENTES. Télécharger
L’AUDITION MÉLANIE, DU NOM DE LA PREMIÈRE PETITE FILLE À EN AVOIR BÉNÉFICIÉ EST UNE PROCÉDURE ADAPTÉE POUR POUVOIR ENTENDRE LES MINEURS VICTIMES
azais- MEDIATEUR
Auteur(s) :
O.N.E.ST. - Organisation Nationale Éthique Santé Transparence
Destinataire(s) :
France : Ministre de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, Ministre de la Justice, Ministre de la Santé, Parlementaires, Présidents de l'Assemblée nationale et du Sénat, Associations de Parents d'élèves, Associations de Protection de l'Enfance, Belgique : Ministre de la Justice, Ministre de l'Education de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Mme Caroline DESIR, Ministre Fédéral des Affaires Sociales et de la santé publique, M. Frank Vandenbroucke, Associations de parents d'élèves, Parlementaires.
La pétition
Pétition ouverte à tous les citoyens (parents, enseignants, pédagogues, etc.)
Pour les professionnels de Santé mentale et du Droit, merci d'indiquer vos titres/qualifications.
Notre collectif de professionnels de la Santé mentale et du Droit est créé en réponse au déploiement dans les écoles (et autres lieux socialisants des enfants) de différents pays occidentaux des programmes dits d’« éducation sexuelle » ou « éducation à la sexualité ».
Nous en appelons au respect de la dignité, et de l’intégrité psychique et physique des enfants, au respect de leur enfance et de leur innocence.
Nos revendications sont les suivantes :
1° Abolition de toute référence à une « sexualité » des enfants. Les enfants n’ont pas encore de sexualité.
2° Dénonciation de la prétendue scientificité de l’« éducation sexuelle » et de ses conséquences vis-à-vis du bien-être psychologique, somatique, biologique et émotionnel des enfants.
3° Abolition des textes de l’OMS et de tous leurs dérivés (s’y référant quant au contenu) concernant « les droits sexuels » de l’enfant, « l’éducation sexuelle », « l’éducation à la sexualité ».
4° Application du corpus juridique international existant en matière de protection des mineurs pour une protection de l’enfance digne de ce nom.
5° Soutien intangible à une réelle protection de l’enfance, dans tous les domaines :
-Prévention des risques : écrans, accidents domestiques, accidents de la route, drogue, violences, dont les violences sexuelles sur mineurs, etc.
-Consolidation du bien-être psychique et physique des enfants : instructions et apprentissages solides (lecture, écriture, logique, etc.), épanouissement psychique et physique (sport, musique, préservation des conditions pour nourrir la joie, la créativité, l’imagination, les espoirs et les rêves, etc.).
6° Respect intangible de la C.I.D.E. (Convention internationale des droits de l’enfant) qui affirme le droit et le devoir primordiaux des parents dans l’éducation des enfants.
Me Virginie de Araújo-Recchia, avocat au Barreau de Paris, titulaire de plusieurs masters (droit européen et international, droit commercial international et droit de l’exportation) – France
Dr Ariane Bilheran, normalienne (Ulm), psychologue clinicienne, philosophe, titulaire de plusieurs masters (philosophie morale et politique, psychologie professionnelle, psychologie recherche, lettres classiques), docteur en psychologie clinique et psychopathologie (PhD), ancienne chargée de cours à l’Université, expert - France
Dr Laurence Kayser, docteur en médecine (PhD), chirurgie et accouchements, médecin spécialiste en gynécologie-obstétrique et chirurgien – Belgique
Amandine Lafargue, psychologue clinicienne, psychologue sociale et des organisations, expert auprès des tribunaux – France
Les 20 premiers signataires :
Dr Régis Brunod, médecin des enfants (pédiatrie et pédopsychiatrie), Ancien Chef de Clinique dans les deux disciplines à la Faculté de médecine de Paris, Titulaire d’une HDR en Sciences de la Vie et de la Terre, Ancien Privat-Docent, Maître d’Enseignement et de Recherche à l’Université de Lausanne (Suisse), DEA de philosophie (épistémologie), Ancien Expert en psychiatrie auprès des tribunaux - France
Marie-Catherine Thevenet, psychologue clinicienne, psychanalyste, psycho-oncologue - France
Karina Terki, psychologue clinicienne - France
Karine Baillieu, psychologue clinicienne, psychoanalyste – France (Guadeloupe)
Me Joëlle Verbrugge, avocat au Barreau de Bayonne - France
Anne Thibault, psychologue clinicienne, membre accrédité de EMDR Europe, formée aux traumatismes complexes et du développement - France
Dr Frédéric Goaréguer, pédopsychiatre – Belgique
Dr Richard Durastante, psychologue clinicien, docteur en psychopathologie et psychologie clinique, thérapeute familial psychanalytique, ancien chargé de cours à l’Université Lumière Lyon II - France
Dr Catherine Frade, docteur en pharmacie, psychologue et ancienne présidence de l’association EMDR France - France
Laurence Leroy, psychologue - France
Patrice Marceau, psychologue clinicien, psychothérapeute corporel, spécialisé en psychotraumatisme et petite enfance - France
Dr Katja Sontag, Maître de conférences en Droit privé, HDR, Faculté de droit, Université Côte d’Azur, Chevalière de l’Ordre national du mérite - France
Laurence Mariel-Joder, psychologue clinicienne, diplômée de Sciences Po Lyon - France
Yoanna Micoud, psychologue clinicienne - France
Marie-Laurence Hercenberg, psychologue clinicienne, diplômée de Sciences Po Lyon - France
Gwenaelle Persiaux, psychologue clinicienne - France
Laurence Rasmussen-Amigues, psychologue clinicienne - France
Houda Hedidar, juriste – France
Céline Gaubert, psychologue, analyste et DEA en Neurosciences - France
Alexandre Penasse, psychologue - Belgique[/size]
azais- MEDIATEUR
Isabelle-Marie aime ce message
préserver les principes éthiques et moraux de notre civilisation
Par Virginie de Araújo-Recchia, co-fondatrice et présidente.
avocate , femme exceptionnelle qui n'a pas cessé de soutenir les victimes et d'organiser intelligemment une action de veille et d'intervention internationale pour la défense de l'Ethique , du droit et l'éducation sexuelle par les parents , du libre arbitre , de la santé des victimes de l'industrie pharmaceutique , de la protection des enfants, d'nformation de la population asservie par les manipulations mentales ,
13 janv. 2024
Association O.N.E.S.T. - Organisation Nationale Éthique Santé et Transparence, l'alternative Collège de professionnels de la santé, du droit et de l'enseignement, soutenu par des journalistes indépendants. Présentation de l'Organisation nationale Éthique Santé et Transparence - Par Virginie de Araújo-Recchia, co-fondatrice et présidente d'ONEST. Pétition : Alerte ! Protégeons les enfants - Pour le respect de leur intégrité psychique et physique ( voir post précédent) - Chaîne Youtube : / @onest_l_alternative - Chaîne Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@ONEST_l_alte... - Chaîne Odyssée : https://odysee.com/@ONEST_l_alternati...
Le niveau s'est amplifié dernièrement et tout est utilisé afin de mettre un terme aux gros dossiers conduits jusqu'à présent grâce à un travail acharné : maigres honoraires non versés, mépris du travail accompli, dénigrement, attaque de la réputation dans le camp du "bien" avec de grossiers mensonges, dessaisissement arbitraire des dossiers sous des prétextes fallacieux et même sans prétexte désormais.
Tout cela ne se sait pas...mais aujourd'hui, la lutte se déroule beaucoup plus en interne que face aux véritables responsables.
Tout ceci est voulu et planifié.
Que d'énergie et de bonnes volontés gâchées durant ces quatre dernières années.
Les infiltrés les plus féroces sont là depuis le départ, patiemment ils noyautent, divisent, phagocytent, éliminent les plus radicaux et dévoués, réorientent l'objet de chaque structure et les flux financiers et par dessus tout, tentent de négocier avec les responsables.
On ne vous le dira pas mais les pires et les plus influents en la matière viennent des loges.
Ne nous étonnons pas et ne soyons pas dupes, après tout, c'est bien le cas au niveau national, pourquoi en serait-il différemment dans la dissidence ?
Donc, les procédures-bâillons et les lois scélérates nous connaissons mais croyez-moi, expérimenter le bâillonnement et le saccage dans nos propres rangs, c'est tout aussi difficile et destructeur de nos droits.
Alors, dire la vérité, c'est en tout temps, en toutes choses et dans tous les lieux. Puis être perspicace, ce n'est ni de la paranoïa ni de la dérive sectaire.
Je concède que la psychiatrisation des opposants est une technique facile et bien connue, ça passe lorsqu'on utilise un jargon de "sachant".
Les dérives sectaires, j'en ai fait une plainte et donc j'en connais les critères.
Une loi en la matière est d'ailleurs en cours de discussion (art 4 liberticide de la pensée et des alternatives possibles des defenseurs et des chercheurs ) mais finalement, son impact devient tout relatif quand ceux-là mêmes, qui se proclament défenseurs du peuple contre les mesures iniques du régime, bâillonnent les véritables défenseurs et les chercheurs.
Un dernier mot, ne sous-estimez pas pour autant nos facultés d'analyse, d'adaptation, notre créativité et notre endurance.
azais- MEDIATEUR
Malou aime ce message
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» sound of freedom pedocriminalité à l'écran en France
» Mel Gibson, du soutien à Mgr Vigano à la dénonciation de la pédocriminalité qui sévit à Hollywood
» Les réseaux de l'horreur
» LES RESEAUX DE L'HORREUR
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les Grands Péchés :: A T-ON LE DROIT D'ABUSER DE SON AUTORITE ?