Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tout pour le 3ieme secret de Fatima

5 participants

Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par didi2 Ven 21 Oct 2011 - 20:53

Bonjour

J ai lu beaucoup sur le 3ieme secret de Fatima et aucune explication donne m a atteint le coeur. Donc, peut-etre il n a pas encore ete devoile. J espere toujours.

didi2 :

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par Garabandal Ven 21 Oct 2011 - 21:25

Bonjour didi2,

J'avais ouvert un fil concernant ce sujet très intéressant il y a quelques temps déjà. Je me permets de vous mettre le lien ci-dessous :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10914-le-3eme-secret-de-fatima

Le sujet avait donné lieu à un débat intéressant, faites-vous votre opinion et n'hésitez pas à échanger votre point de vue !

A bientôt

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par didi2 Ven 21 Oct 2011 - 21:46

C est gentil de me l aviser Garabandal, j ai ete le lire et c est interessant, mais ce n a m a pas atteint le coeur encore. Si tu sais d autres choses sur le sujet, ce serait gentil de me laisser savoir
didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par Garabandal Ven 21 Oct 2011 - 22:49

Donc, peut-etre il n a pas encore ete devoile. J espere toujours.
Il n'a pas été dévoilé, et je pense qu'il ne le sera jamais... c'est pour ça que les recherches sérieuses qui ont été faites, méritent qu'on s'y attardent...

Le 3ème secret de Fatima aurait dû être dévoilé avant 1960. Cela n'a pas eu lieu. Les 2 messages de Garabandal, en 1961 et 1965, sont très certainement la réponse du Ciel pour malgré tout avertir les habitants de la terre...

Si cela vous intéresse, il y a eu un fil très récent, il y a 3 jours, puisque c'était les 50 ans du 1er message de Garabandal...
Voici le lien :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11637-garabandal-1961-2011
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par didi2 Sam 22 Oct 2011 - 16:16

Bonjour et merci Garanbandal pour l information

didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par Nicolas77 Sam 22 Oct 2011 - 17:47

je vais poser une question, je vous demande de me pardonner si cela froisse certaine personne.
moi aussi je trouve bizarre le 3eme secret qui a été dévoilé.
mais le problème c'est que celui dévoila là été par le cardinal Joseph Ratzinger autrement dit notre pape Benoit XVI.
il n'aurais pas menti....
je suis déchiré quand a se sujet......
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par Gilles Sam 22 Oct 2011 - 18:02

[quote="Nicolas77"]celui dévoila là été par le cardinal Joseph Ratzinger autrement dit notre pape Benoit XVI.
il n'aurais pas menti....
je suis déchiré quand a se sujet...[/
quote]

Bonjour cher Nicolas ! sunny

Je partage également ton avis... Notre bon Pape Benoit XVI (cardinal à l'époque) n'aurait pu mentir en ce qui concerne le dévoilement de ce "3ième secret de Fatima". Shocked

Malheureusement, depuis plusieurs années et surtout sur Internet, on fait dire à ce "secret" ce qu'il n'a jamais dit ! Shocked Pour ma part, je crois que le "secret" a été dévoilé dans son intégralité. Si tel n'est pas le cas, nous ne saurons jamais ce qui n'a pas été dévoilé... Tout est conservé dans les archives secrètes du Vatican.

Fraternellement...

Gilles. Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par Gilles Sam 22 Oct 2011 - 21:20

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Ovni002

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Khb2fxm6

Le pape Jean XXIII et les ovnis



En 2008, dans un entretien pour le journal italien L’Osservatore Romano, Jose Ga­briel Funes, directeur de l’Observatoire astronomique du Vatican, a déclaré que « Dieu pourrait avoir créé une vie intelligente dans d’autres parties de l’Univers et qu’ils pourraient même être nos frères », déclaration qui s’est vivement répandue dans le monde entier.



Le journal anglais The Sun est le premier à avoir publié des éléments sur les relations entre le Vatican et les ovnis, suivi par un journal américain (le 23 juillet 1985). Le Sun a révélé que dans les années 1960 le pape Jean XXIII, également connu comme le «bon pape », à qui l’on attribue des milliers de miracles et de guérisons de par le monde, avait rencontré des extraterrestres à plusieurs reprises. Une de ces rencontres, qualifiée de très spéciale et de bien documentée, eut lieu en 1961 dans sa résidence d’été de Castel Gandolfo, en Italie. Un assistant du pape l’a décrite ainsi: « Le vaisseau était ovale, muni de lumières clignotantes oranges et bleues. Il nous survola quelques minutes et atterrit sur le gazon, à l’extrémité sud du jardin. Un être étrange en sortit, il semblait humain, excepté qu’il était entouré d’un halo doré et avait des oreilles pointues.

Le Pape et moi-même nous mîmes à genoux. Nous ne savions pas ce dont nous étions les témoins. Mais nous savions que cela n’était pas de notre monde, et qu’il s’agissait donc d’un évènement céleste. Le saint père se releva et marcha vers l’être. Ils restèrent ensemble 15 à 20 minutes. Ils semblaient parler intensément. Ils ne m’appelèrent pas, aussi je restai à l’endroit où je me trouvais et je ne pus rien entendre de leur conversation. L’être retourna vers le vaisseau qui s’envola immédiatement. Le Pontife revint vers moi et me dit: « Les Fils de Dieu sont partout. Parfois nous avons des difficultés à reconnaître nos propres frères. »

A cette époque, ce témoignage ne reçut pas beaucoup d’attention, mais plus tard, en 2007, il fut de nouveau examiné lors d’un congrès d’experts sur le phénomène ovnis, au Pérou, par Higinio Alas, évêque de l’Église catholique œcuménique de Jésus-Christ. H. Alas déclara lors d’un entretien téléphonique: « Si nous croyons que Dieu le Père a imprimé son sceau de vie dans tout l’Univers, il devrait logiquement y avoir de la vie dans les autres galaxies et sur d’autres planètes. »

Dans un ouvrage intitulé Le profezie di Papa Giovanni XXIII (Les prophéties du pape Jean XXIII) paru en 1976, Pier Carpi décrit un évènement qui se déroula en 1935. Lors d’un rituel d’initiation dans un temple rosicrucien, un frère se mit à parler avec une voix qui n’était pas la sienne. Le Chancelier de l’ordre nota les paroles de ce frère: « les lumières du ciel seront rouges, bleues et vertes. Et elles seront rapides. Quelqu’un venant de très loin désire nous rencontrer, le Fils de la Terre. Et il y a déjà eu des rencontres. Mais ceux qui les ont réellement vus sont restés silencieux. »

Ce frère était Angelo Roncalli, évêque de Bergame, en Italie, qui des années plus tard allait devenir le pape Jean XXIII.

Le 31 mai 1963, au cours de sa dernière tournée en Europe, George Adamski rencontra le pape Jean XXIII. Il eut accès à une petite porte encastrée dans les immenses portes d’entrée en bois, à gauche du Dôme, loin des Gardes suisses. Plus tard G. Adamski raconta à sa correspondante en Suisse, Lou Zinsstag, qui l’accompagnait dans presque toutes ses tournées en Europe, qu’il avait vraiment été reçu par le pape qui lui avait dit : « Je vous attendais. » Il remit au pape un message scellé qu’il avait reçu précédemment d’un Frère de l’Espace, à Copenhague. En retour, le pape offrit à Adamski un nouveau médaillon du Conseil œcuménique, qui n’était pas encore en vente à ce moment-là. Deux jours plus tard, le lundi de Pentecôte, le pape Jean XXIII décédait.

Sources: Canal TV 4, Mexique

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Tout pour le 3ieme secret de Fatima Lignebleueetoilee

CONTACT AVEC HOMMES D'ÉTATS

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Eisenhower,DwightTout pour le 3ieme secret de Fatima JfkTout pour le 3ieme secret de Fatima Jean-xxiii

______________________________________________________
Tout pour le 3ieme secret de Fatima Image
LE PRÉSIDENT EISENHOWER
20 FEVRIER 1954 : LA BASE DE L'AERONAUTIQUE MILITAIRE AMERICAINE DE MUROC - AUJOURD'HUI EDWARDS - ACCEUILLE UNE DELEGATION EXTRAORDINAIRE. LES DOCUMENTS ET LES TEMOIGNAGES CONCERNANT UNE RENCONTRE " OFFICIELLE " AVEC DES ETRES EXTRATERRESTRES NE FURENT JAMAIS RENDUS PUBLICS.

------------------------------------------------------------

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Jean-xxiii


En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev.

Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ?

Donc, grâce à Dieu, aux bons offices du Vatican et de nos frères du Cosmos, l'humanité a pu survivre jusqu'à ce jour !

Certaines sources laissent entendre que le Pape actuel Benoit XVI et le président américain Obama, se rendront tous les deux à l'O.N.U. en février 2012 pour apporter au monde entier, la preuve qu'il existe bel et bien d'autres vies intelligentes dans l'univers.

Donc, il n'est pas question de "New-Age" ici, mais d'une position claire du Pape, chef suprême de l'Église Catholique Romaine et des hautes sphères du Vatican.

Affaire à suivre très attentivement dans les prochains mois !

À NOTER...


Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du
parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...

Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises !

Fraternellement...

Gilles. Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par didi2 Sam 22 Oct 2011 - 21:34

Merci Gilles pour tes renseignements

didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par bona fide Sam 22 Oct 2011 - 21:58

Question Question Question Tout pour le 3ieme secret de Fatima Ufo-abducted-smile

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par didi2 Sam 22 Oct 2011 - 22:02

Bonjour bona fide

Meme si je ne comprend pas trop le sens de ton dessin, je te remercie de t avoir donne la peine de me l envoyer(peut-etre une soucoupe volante)

didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par bona fide Sam 22 Oct 2011 - 22:12

Bonne nuit didi2.

En fait, le poste n'était pas adressé à vous. Je voulais simplement exprimer ma surprise par le «invasion» du thème ovni dans ce fil. Je pense que, probablement, Gilles avait l'intention de poster son message dans l'autre fil: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11698-les-ovnis-semblent-nous-avertir-de-l-arrivee-de-l-avertissement#122934
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 7:56

Bonjour,

Moi j'ai trouvé ce site didl, si ça peut vous aider : http://www.fatima.be/fr/fatima/secret/index.php

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par didi2 Dim 23 Oct 2011 - 13:32

Bonjour mariejesus

Milles merci pour tes renseignements. Vous etes du bon monde de m aider comme ca dans mes recherches. Soyez beni

didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par bona fide Dim 23 Oct 2011 - 18:22

@didi2

Pour former votre opinion sur ce thème que vous devriez également lire la version du Vatican.

Amicalement

http://www.missa.org/fatima.php
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par didi2 Dim 23 Oct 2011 - 19:03

merci beaucoup bona fide et que Dieu vous benisse
didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par Garabandal Mar 25 Oct 2011 - 15:12

Dans un ouvrage intitulé Le profezie di Papa Giovanni XXIII (Les prophéties du pape Jean XXIII) paru en 1976, Pier Carpi décrit un évènement qui se déroula en 1935. Lors d’un rituel d’initiation dans un temple rosicrucien, un frère se mit à parler avec une voix qui n’était pas la sienne. Le Chancelier de l’ordre nota les paroles de ce frère: « …les lumières du ciel seront rouges, bleues et vertes. Et elles seront rapides. Quelqu’un venant de très loin désire nous rencontrer, le Fils de la Terre. Et il y a déjà eu des rencontres. Mais ceux qui les ont réellement vus sont restés silencieux. »

Ce frère était Angelo Roncalli, évêque de Bergame, en Italie, qui des années plus tard allait devenir le pape Jean XXIII.
Si j'ai bien compris, "Angelo Roncalli, évêque de Bergame, en Italie, qui des années plus tard allait devenir le pape Jean XXIII" était rosicrucien ????

Cela me laisse parfaitement dubitatif !!
(soit je n'ai pas bien compris, soit il y a une erreur ou bien les sources sont fausses, soit il y a un bug avec Jean XXIII...?)

Un rosicrucien peut-il être chrétien ??? En cherchant sur le net, j'ai trouvé un lien intéressant : voici les propos éclairant du Professeur abbé Louis-Mpala :
http://www.louis-mpala.com/2008/01/25/33-rose-croix-et-christianisme-un-chretien-authentique-peut-il-etre-un-rosicrucien-conscient

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par didi2 Mar 25 Oct 2011 - 15:18

Merci Garabandal

J ai ete voir sur le site que tu as donner

didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour le 3ieme secret de Fatima Empty Re: Tout pour le 3ieme secret de Fatima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum