Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal 1961-2011  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal 1961-2011  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Garabandal 1961-2011

5 participants

Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Garabandal 1961-2011

Message par B123635 Mar 18 Oct 2011 - 14:04

nous fêtons ce jour , 18 octobre le 50 éme anniversaire du premier message donné par ND du Mont Carmel à Saint Sébastian de Garabandal :

II faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence, visiter le Saint-Sacrement.
Mais avant tout, il nous faut-être très bons. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment.
La coupe se remplit, et si nous ne changeons pas, nous viendra un châtiment très grand.

il est bon de les mettre en pratique ...

Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 16:10

Et oui il y a cinquante ans aujourd'hui une foule de gens attendait que les petites donnent le message de la vierge.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par B123635 Mar 18 Oct 2011 - 17:48

Et oui et ils ont compris pour la plupart ,qu'il fallait le mettre en pratique , sinon ça sert à rien de croire aux apparitions de Garabandal , on a pas écouté à Fatima , on a vu les conséquences ...si on écoute pas Garabandal, ça sera de même ..et déjà ça en prend le chemin ...donc mettons les recommandations de la Vierge en application ...
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 18:34

C'est vrai, si je me souviens bien le Padre Pio a dit : "Les gens y croiront quand il sera trop tard".
Peu de gens croient aux apparitions mais attendons que les événements arrivent.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par B123635 Mar 18 Oct 2011 - 19:51

vous m'avez mal lu alors , justement il ne faut pas attendre, mais déjà mettre en pratique si ça n'est pas encore fait (et sauf empêchement), le contenu des messages .
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par Garabandal Mar 18 Oct 2011 - 20:34

Bonjour à tous,

Merci à Bastiano de nous rappeler cet anniversaire important.
Pour info, voici un petit rappel des évènements pour ceux qui le désirent...

Source : http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/historique/

En union de prières

Le 18 juin 1961, l'Archange Saint Michel, qui semble avoir neuf ans, apparaît à quatre petites filles :
Conchita, Jacinta, Mari-Loli et Mari-Cruz âgées de onze et douze ans ..
St Michel annonce la venue de Notre Dame du Carmel pour le 2 juillet suivant.

Et ce 2 juillet 1961, la Sainte Vierge ne manque pas au rendez-vous. Robe blanche, manteau bleu, scapulaire au poignet droit, cheveux châtain foncé, figure allongée, bouche délicate -qui « est très belle », insiste Conchita- la voix très belle aussi, inimitable même, aucune femme ne lui ressemble ni dans la voix, ni dans le visage, ni en rien ; elle paraît avoir dix-huit ans. Quelquefois, elle porte l'Enfant-Jésus dans ses bras.

18 octobre 1961 : un premier MESSAGE de la Vierge, annoncé d'avance lui aussi, fut donné :

« Il faut faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence.
Visiter souvent le Saint Sacrement.
Mais avant tout, il faut être très bons.
Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment.
Déjà la coupe est en train de se remplir :
Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand.»


Les extases des enfants, individuelles ou collectives, se multiplieront plus d'un millier de fois, jusqu'au 20 janvier 1963. Souvent elles seront annoncées plusieurs jours à l'avance.

Saint Michel préparera les « voyantes » à recevoir dignement la Sainte Communion ; puis il la leur apportera dans un ciboire d'or, comme aux trois enfants de Fatima.

La sainte Hostie sera toujours invisible aux yeux des enquêteurs sauf dans la nuit du 18 au 19 juillet 1962, où, devant de nombreux témoins, l'Hostie deviendra visible sur la langue de Conchita pendant trois minutes (el Milagruco). Ce miracle, d'ailleurs annoncé publiquement quinze jours avant, demeure un des grands événements historiques de Garabandal.

Après le 20 janvier 1963, seule Conchita eut encore des extases publiques, particulièrement le 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception dont elle porte en réalité le nom. Conchita n'est en effet que le diminutif espagnol de Marie de la Conception. Ces apparitions furent très importantes, surtout celle du 8 décembre 1964.

Ce jour-là, Notre Dame du Carmel lui annonça que le 18 juin 1965, elle reverrait Saint Michel. Cette annonce prophétique, datant de plus de six mois, se réalisa à la lettre.

Et ce fut le deuxième MESSAGE donné par l'intermédiaire du Grand Archange St Michel.

« Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 octobre,Je veux vous dire que celui-ci est le dernier.
Auparavant la coupe de la colère divine se remplissait ; Maintenant, elle déborde.
Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes.
A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance.
Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous.
Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, Il (Dieu) vous pardonnera.
Moi, votre Mère, à l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, Je peux vous dire qu’il faut que vous vous amendiez.
Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation.
Priez-nous ici sincèrement, et nous vous exaucerons.
Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la passion de Jésus ».


La dernière apparition eut lieu aux Pins, à la sortie du village, le 13 novembre 1965. C'est à cette occasion, qu'au cours d'une conversation extrêmement émouvante pour nous, notre Mère du Ciel dit à Conchita les paroles que voici :
« Parle-moi donc de mes enfants de la Terre. Je les aime tant. Je les garde sous mon manteau ».

La Sainte Vierge annonce 3 grands événements pour racheter le monde :
l'Avertissement, le Grand Miracle et le Châtiment (si le monde ne se convertit pas).

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 20:47

Oui Bastiano j'ai bien compris, mais je voulais dire les gens qui ne croient pas encore aux événements y croiront le jour de l'avertissement et du miracle.

J'aurais du mieux m'exprimer, excuser moi pour cet entourloupe.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par spiri Mar 18 Oct 2011 - 21:17



La réponse <à tout celà est la dame de tous les peuples

mais l'église l'a excommunié, alors ça va arriver comme padre pio l'a dit,

on va courir au confessionnal quand le feu sera pris, en attendant il faut

réagir à tous les messages de marie et se reconvertir.......

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par B123635 Mar 18 Oct 2011 - 21:27

@ jean Charles Cayouette :
bonsoir ...la réponse a tout les événements concernant Garabandal sera dans l'accomplissement des prophéties annoncées à Garabandal et cela n'aura rien à voir avec une autre quelconque "apparition" dans un autre lieu éventuel ...merci d'éviter les amalgames et les raccourcis , les apparitions de Garabandal sont uniques , inutile donc d'enfoncer des portes ouvertes ..
ce, cordialement ;

@ Mariejésus: je ne sais de quels evenements vous parlez , vous voulez peut être parler des apparitions de Garabandal ...
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 21:36

Oui je voulais parler de Garabandal.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par Emmanuel Mar 18 Oct 2011 - 21:42

[mod]Bonjour Jean-Charles,

Vous détournez régulièrement tous les sujets de conversation vers les apparitions de la Dame de tous les Peuples.

C'est cela que l'on appelle faire un "hors-sujet".

Si vous désirez parler de la Dame de tous les Peuples, de la co-rédemption, etc., aucun problème, seulement, faites-le dans un sujet consacré à la Dame de tous les Peuples, et à la co-rédemption.

Savez-vous comment créer un sujet sur le Forum? Si ce n'est pas le cas, posez la question. Cependant, si vous persistez à faire des hors-sujets, je devrai modérer vos messages. Prière de répondre à cet avertissement, pour indiquer que vous avez bien compris la demande de l'équipe de modération, ainsi que la Charte du Forum.

Merci,

Emmanuel[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par B123635 Mar 18 Oct 2011 - 21:55

Merci Emmanuel

Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par FrancoiseF Dim 23 Oct 2011 - 22:48

Merci Bastiano et Garanbandal pour ces rappels d'importance !

Re: Garabandal 1961-2011
par Garabandal le Mar 18 Oct 2011 - 20:34

.Bonjour à tous,

Merci à Bastiano de nous rappeler cet anniversaire important.

Pour info, voici un petit rappel des évènements pour ceux qui le désirent...
Source : http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/historique/

En union de prières

Le 18 juin 1961, l'Archange Saint Michel, qui semble avoir neuf ans, apparaît à quatre petites filles :
Conchita, Jacinta, Mari-Loli et Mari-Cruz âgées de onze et douze ans ..
St Michel annonce la venue de Notre Dame du Carmel pour le 2 juillet suivant.

Et ce 2 juillet 1961, la Sainte Vierge ne manque pas au rendez-vous. Robe blanche, manteau bleu, scapulaire au poignet droit, cheveux châtain foncé, figure allongée, bouche délicate -qui « est très belle », insiste Conchita- la voix très belle aussi, inimitable même, aucune femme ne lui ressemble ni dans la voix, ni dans le visage, ni en rien ; elle paraît avoir dix-huit ans. Quelquefois, elle porte l'Enfant-Jésus dans ses bras.

18 octobre 1961 : un premier MESSAGE de la Vierge, annoncé d'avance lui aussi, fut donné :

« Il faut faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence.
Visiter souvent le Saint Sacrement.
Mais avant tout, il faut être très bons.
Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment.
Déjà la coupe est en train de se remplir :
Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand.»


Les extases des enfants, individuelles ou collectives, se multiplieront plus d'un millier de fois, jusqu'au 20 janvier 1963. Souvent elles seront annoncées plusieurs jours à l'avance.

Saint Michel préparera les « voyantes » à recevoir dignement la Sainte Communion ; puis il la leur apportera dans un ciboire d'or, comme aux trois enfants de Fatima.

La sainte Hostie sera toujours invisible aux yeux des enquêteurs sauf dans la nuit du 18 au 19 juillet 1962, où, devant de nombreux témoins, l'Hostie deviendra visible sur la langue de Conchita pendant trois minutes (el Milagruco). Ce miracle, d'ailleurs annoncé publiquement quinze jours avant, demeure un des grands événements historiques de Garabandal.

Après le 20 janvier 1963, seule Conchita eut encore des extases publiques, particulièrement le 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception dont elle porte en réalité le nom. Conchita n'est en effet que le diminutif espagnol de Marie de la Conception. Ces apparitions furent très importantes, surtout celle du 8 décembre 1964.

Ce jour-là, Notre Dame du Carmel lui annonça que le 18 juin 1965, elle reverrait Saint Michel. Cette annonce prophétique, datant de plus de six mois, se réalisa à la lettre.

Et ce fut le deuxième MESSAGE donné par l'intermédiaire du Grand Archange St Michel.

« Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 octobre,Je veux vous dire que celui-ci est le dernier.
Auparavant la coupe de la colère divine se remplissait ; Maintenant, elle déborde.
Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes.
A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance.
Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous.
Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, Il (Dieu) vous pardonnera.
Moi, votre Mère, à l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, Je peux vous dire qu’il faut que vous vous amendiez.
Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation.
Priez-nous ici sincèrement, et nous vous exaucerons.
Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la passion de Jésus ».

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par spiri Mar 25 Oct 2011 - 13:57


[u]Seigneur Jesus christ fils du père envoie à présent ton esprit sur la

terre, fais habiter l'esprit saint dans le coeur de tous les peuples afin

qu'ils soient préservés de la corruption des calamités et de la guerre,

que la dame de tous les peuples qui fut un jour marie soit notre avocate

amen
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal 1961-2011  Empty Re: Garabandal 1961-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum