Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 3e secret de Fatima Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 3e secret de Fatima Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le 3e secret de Fatima

+4
Stef54
PiaXII
Emmanuel
P34512
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Le 3e secret de Fatima

Message par P34512 Ven 12 Sep 2014 - 19:17

J'ai vu avec un grand soulagement que ce sujet avait le droit d'être évoqué dans ce forum :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25448p60-les-apparitions-de-medjugorje-vrai-ou-faux-video

Cette question me perturbe depuis des mois, depuis que je l'ai découverte, alors si je peux l'évoquer ici et en discuter avec vous cela me fera beaucoup de bien, si ce n'est pas possible cela me fera du mal et je me tairais comme d'habitude. Mais j'ai besoin de votre écoute fraternelle.

Alors je voulais votre avis sur une vidéo de 8 mn, sans doute réalisée par un sédévacantiste, qui expose simplement la thèse dont vous avez déjà autorisé l'évocation dans le lien ci-dessus, ce qui est tout à votre honneur.

Le pape François a dit qu'il ne fallait pas avoir peur de la Vérité et je vous invite à suivre son exhortation.

Je précise que je ne suis nullement sédévacantiste (je considère le sédévacantisme comme une impasse), je ne suis même pas de la FSSPX.
Je suis pour défendre la Tradition de l'Eglise à l'intérieur de l'Eglise et je suis proche de la Fraternité Saint Pierre et de l'Institut du Bon Pasteur, qui mènent admirablement ce combat.

Je rappelle qu'à La Salette, la Sainte Vierge a prédit que Rome perdrait la Foi, que l'Église serait éclipsée et le monde plongé dans la consternation. C'est une apparition reconnue par l'Eglise.

Je rappelle que le Saint Padre Pio avait mis en garde de la façon suivante : "la franc-maçonnerie est déjà parvenue jusqu'aux pantoufles du Pape".

Je rappelle que le Pape Jean-Paul II a demandé pardon pour les erreurs passées de l'Eglise, c'est donc qu'elle peut en faire, éventuellement dans le passé, mais pourquoi pas aussi dans le présent.

Tout ça pour dire que, de deux choses l'une :

- ou la vidéo ci-dessous est un tissu de mensonges, et dans ce cas je vous remercie de me l'indiquer afin de me sortir de mon tourment,

- ou elle est vraie, et elle ne valide pas pour autant la position sédévacantiste. Nous savons tous que l'Eglise est humaine et donc imparfaite, que son propre fondateur a renié trois fois le Christ.

Je crois que nous avons le droit de citer Saint Paul dans ce forum :

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu". Thessaloniciens II

Alors merci de tout cœur de me donner, et de permettre qu'on me donne, votre avis sur cette vidéo :


P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Emmanuel Ven 12 Sep 2014 - 21:06

Bonjour pécheur,

Comme je le disais sur le fil que vous partagez ci-dessus, à propos d'une de la possibilité d'une fausse soeur Lucie, je suis sceptique, partageant un peu l'avis d'Andrée:
Andrée a écrit:Je pense que soeur Lucie peut avoir changé de dentition pour la bonne raison qu'elle porte un appareil comme beaucoup de personnes âgées ce qui modifie un peu la morphologie de son visage....c'est ce qui m'apparait sur la photo. De plus elle a pris du poids ce qui lui donne des joues plus importantes.
J'ai de la difficulté avec les théories de la conspiration en général.

Cependant, en ce qui concerne la perte de la foi dans l'Église, cela n'est pas une rumeur, mais bien une réalité. Même, si on lit des messagers plus récents, dont Vassula Ryden, en qui j'ai une grande confiance quant à l'authenticité de son charisme, l'apogée de la crise dans l'Église n'est pas encore arrivée. Cela viendra bientôt, et pendant un temps, ce sera véritablement la confusion dans à un niveau jamais vécu auparavant. Cela précédera le renouvellement de l'Église.

Fraternellement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Sam 13 Sep 2014 - 7:21, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par PiaXII Ven 12 Sep 2014 - 22:09

Cette affaire m'a perturbe a un certain moment, et je prefere ne pas y penser tant cela est angoissant.

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Stef54 Ven 12 Sep 2014 - 22:32

Bonsoir,

Je ne suis pas expert en la matière.

Je dirais simplement que comme beaucoup de sujets, l'on tend à faire des secrets et des montagnes de choses...pourquoi ? Pour qui ? A qui cela sert-il ?

Si les hommes ne nourrissaient pas une certaine peur de je ne sais trop quoi et aussi une certaine avidité de pouvoir et de privilèges, alors nul besoin de secret....et l'acceptation de ce qui devait être dit en 1960 aurait été !

Mais bon, nous sommes ce que nous sommes....des êtres humains qui au plus haut niveau ont leur petits secrets pour le "bien" d'eux-mêmes avant tout en fait !

Voilà ce que j'en pense.

Carpe Diem et no soucy. Vivez simplement et admirez chaque jour la beauté de la Vie. Le reste, laissez-le à celles et ceux qui croient œuvrer pour je ne sais quoi.
Priez pour chacun d'entre les hommes afin que tous puissent vivre décemment et acquérir une vision simple et bonne de la vie. Le reste.....n'est que poison de l'âme en fait.

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Gilles Sam 13 Sep 2014 - 4:26

Merci cher "Ste54" pour ton message rempli de douceur et d'espérance. Bravo

Laissons aux amateurs de sensationel leur soif de fausses prophéties et tournons-nous vraiment vers la véritable histoire du 3e secret de Fatima tel que révélé par l'Église Catholique Romaine ! Amen

comique

Le Message de Fatima
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par P34512 Sam 13 Sep 2014 - 11:15

Gilles, mais pourquoi l'Eglise a-t-elle donc refusé de divulguer ce secret en 1960 comme la Sainte Vierge l'avait expressément demandé à sœur Lucie ?

Elle ne l'a divulgué qu'en juin 2000 !

Et quand on voit le contenu du secret divulgué, on se demande vraiment pourquoi l’Église a ressenti le besoin de désobéir à la Sainte Vierge pendant 40 ans.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par PiaXII Sam 13 Sep 2014 - 12:19

Il est vrai que le message delivre en 2000 ne justifie pas une attente de 40ans. Mais je me dis que voyant cela Dieu peut se mettre en colere, or Il n'est pas intervenu, ou pas encore.

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Stef54 Sam 13 Sep 2014 - 13:26

Je pense que cela sert les intérêts de certaines personnes.

Si le "secret" devait être divulgué en 1960, alors il aurait dû en être ainsi.
Mais pour des raisons qui ne nous sont pas connues car "secret" oblige, alors le temps s'est allongé.

Je dirais aussi que ce n'était sans doute pas un "secret" à l'origine mais une connaissance de certains faits qui ne devaient pas se dire avant cette date. Mais on en a fait un secret....

Et puis, les spéculations, ça donne du grain à moudre pour d'autres en attendant. On parle, on échafaude et on déblatère des théories !

Dieu regarde.....Dieu a pitié....Dieu nous aime car nous sommes sa Création....Mais nul ne sait quand l'heure sera. Et il en sera ainsi jusqu'au Temps voulu.

Alors nul besoin de spéculer encore une fois. Restons humbles et admirons à sa juste valeur la  Vie en générale.
Ne partez pas vers des aventures loufoques et des théories sans lendemain qui ne vous donnent que des échéances...qui n'aboutissent jamais.

Vivez le Temps présent tout en prévoyant le lendemain à sa juste valeur. Ne soyez pas prisonnier de tout cela. Ayez un esprit ouvert mais pas contraint à toutes ces histoires sans quoi vous devenez esclaves de rien....et ne profitez pas de tout !

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par P34512 Sam 13 Sep 2014 - 21:30

votre message revient à dire : ne prenez pas en compte les messages que la Vierge Marie se donne tant de mal pour nous donner.

Moi, il m'intéresse ce 3e secret de Fatima que la Vierge voulait diffuser au monde entier en 1960.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par PiaXII Sam 13 Sep 2014 - 21:42

Sur un site dedie a la vierge de fatima ils expliquent ce a quoi aurait pu ressembler le secret...cela concernerait l'europe, l'ukraine et la russie... Mais pourquoi 1960...aucune idee, peut etre faudrait il voir ce qui s'est passe en 1960...

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Gilles Sam 13 Sep 2014 - 22:11

Le 3e secret de Fatima Fatima
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par P34512 Dim 14 Sep 2014 - 0:17

PiaXII a écrit:Sur un site dedie a la vierge de fatima ils expliquent ce a quoi aurait pu ressembler le secret...cela concernerait l'europe, l'ukraine et la russie... Mais pourquoi 1960...aucune idee, peut etre faudrait il voir ce qui s'est passe en 1960...

il suffit de regarder la vidéo : 1960 c'est l'ouverture de Vatican II.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Stef54 Dim 14 Sep 2014 - 0:19

Pécheur a écrit:votre message revient à dire : ne prenez pas en compte les messages que la Vierge Marie se donne tant de mal pour nous donner.

Moi, il m'intéresse ce 3e secret de Fatima que la Vierge voulait diffuser au monde entier en 1960.

Non, mon message ne revient pas à mettre en doute les éventuels messages que pourraient nous envoyer la Vierge Marie...mais en doute les supercheries probables qui peuvent arriver en tant qu'hommes, cela oui.

Et donc, je pars maintenant du principe qu'il vaut mieux apprendre à se connaître soi-même et à essayer de connaître par soi-même toute entité supérieure afin de se faire sa propre expérience (je dis entité pour ne pas énuméré telle ou telle personne ) et de la vivre humblement plutôt que de se fier parfois à des récits qui ne sont pas ou peu reconnus et qui amènent un fort doute parmi les nombreuses personnes qui sont à la recherche du "bien".

Mais chacun est libre de voir et penser ce qu'il veut.
Simplement, ne pas oublier de vivre sa vie au jour le jour sans trop se marteler en tête des événements qui seraient plus qu'improbables.

Car il y a sans nul doute des faits véridiques, qui se sont passés et qui ont été vérifiés. Mais je crois que plus nombreux encore sont ceux qui n'ont jamais vu le jour et qui entraînent un désespoir chez certaines personnes qui attendent en vain l'impossible !

Ce qui me chiffonne dans ce "secret" c'est que personne, 40 ans après ne peut dire si ce qui a été écrit ou dit et vrai ou pas...puisque mis à l'écart durant toutes ces années. Donc tout est possible non ?
Et pourquoi n'a t-on pas respecté ce que la sœur a dit pour ce message, le délivrer à sa mort ou en 1960 ?
Je ne remets pas en cause l'acte qui s'est produit avec cette personne, non. Mais plutôt ce que l'homme en a fait par la suite.....et c'est bien là le gros soucis, je pense.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par P34512 Dim 14 Sep 2014 - 1:49

Je crois qu'il ne faut jamais faire l'économie de la recherche de la Vérité, je crois même que c'est notre devoir d'homme et de chrétien.
En tout cas moi je ne pourrais jamais vivre en me voilant la face et en adoptant la politique de l'autruche.

"La Vérité vous rendra libre". Saint Jean


P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Stef54 Dim 14 Sep 2014 - 16:30

Je ne pense pas dire le contraire.....

Seulement que cette ou ces vérités car il peut y en avoir plusieurs au fil du temps, en fonction de l'évolution des recherches et des connaissances, ne sont pas toujours correctes en fonction de qui les utilisent et qu'il faut être prudent quant à tout ceci.

Et qui peut dire qu'il détient la Vérité Vraie ici, dans ce bas monde ???? Et comment le savoir si cela est Juste ou pas ?

N'est-il pas dit que l'autre userait de nombreux moyens pour nous tromper, nous abuser et nous dévier de ce qui tend à être le bien ?????
Alors, mon message n'est pas de contredire untel ou untel, mais bien de dire de faire très attention à toutes ces histoires en règle générale.

De ne pas se perdre soi-même en empruntant une voie qui pourrait vous enfermé à long terme vers une impasse sans retour, et que vous n'auriez pas vu venir.

Bref, toujours avoir le doute même si au premier abord le sujet semble correct...car il est très malin d'après ce que je lis ici ou là....et donc voilà....l'homme est perverti aussi ou peut le devenir en fonction de certaines tentations...

Bien amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par PiaXII Dim 14 Sep 2014 - 18:25

Delivrer le message en 1960 ou a sa mort, or soeur Lucie est morte recemment...et pourquoi le Pape irait il reveler un secret sur un concile que lui meme approuve?

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par P34512 Dim 14 Sep 2014 - 18:41

la vraie sœur Lucie est morte avant 1960

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par jacqueline Dim 14 Sep 2014 - 19:17

j'aurais tendance à être du même avis que "pêcheur".

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par PiaXII Dim 14 Sep 2014 - 19:56

Dieu est omniscient...emettons l'hypothese que tout ca est vrai, Dieu aurait Il pris la precaution que ce message arrive a bon port a bonne heure. Prevoyant cela pourquoi n'a t'il pas ete demande a ce que ce soit quelqu'un de confiance qui le lise au cas ou on le detruirait.

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Gregory1979 Lun 15 Sep 2014 - 9:47

Car Il laisse aux hommes une chance de faire le bien par eux-mêmes, de renoncer au mal, et respecte nos choix mêmes s'ils sont mauvais. C'est là, la grandeur de son amour pour nous.

Pour ce qui est de la vrai soeur Lucie, j'avoue que je crois aussi à sa mort avant 1960.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par PiaXII Lun 15 Sep 2014 - 12:55

Les hommes doivent faire le bien par eux memes, cependant ce message concerne un grand nombre apparemment, ce n'est pas le choix de Un qui doit determiner la destinee de tous, je trouve cela terrible voire injuste. Si ce message concerne monsieur x et que monsieur x ne le considere pas...c'est son probleme disons de faire le bien ou le mal. Mais la ca concerne beaucoup...quand dans la Bible un prophete doit dire au peuple une parole, il l'a dit au peuple, et Dieu donne cette parole a un prophete, pas a quelqu'un en qui Il n'a pas confiance ou qui n'accomplirait pas la mission...surtout si cela concerne un sujet grave.

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par P34512 Lun 15 Sep 2014 - 23:44

Pia, le véritable 3e secret est étouffé mais pas caché, tous les hommes de bonne volonté peuvent le trouver.

Tiens le voila :

« Ne t'inquiète pas, chère enfant, je suis la Mère de Dieu, qui te parle et qui te prie de proclamer en mon Nom le message suivant au monde entier.

Tu t'attireras, ce faisant, de fortes hostilités. Écoute et retiens bien ce que je te dis :

Les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu'ils ont commis et qu'ils continueront à commettre ; qu'ils prient le Chapelet... il n'y a aucun problème personnel, familial, national ou international que je ne puis résoudre si on me le demande par le Chapelet.

Tu me demandes un signe miraculeux afin que tous comprennent mes paroles que, par toi, j'adresse à l'humanité. Ce miracle, tu viens de le voir à l'instant. C'était le grand miracle du soleil ! Tous l'ont vu, croyants et incroyants, paysans et citadins, savants et journalistes, laïcs et prêtres.

Et maintenant, proclame en mon Nom :

Sur toute l'humanité viendra un grand châtiment, pas encore aujourd'hui, ni même demain, mais dans la deuxième moitié du XXe siècle.

Ce que j'ai déjà fait connaître à la Salette par les enfants Mélanie et Maximin, je le répète aujourd'hui devant toi.

L'humanité a été sacrilège et elle foule aux pieds le don qu'elle a reçu.

L'ordre ne règne plus nulle part. Même aux postes les plus élevés, c'est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires. Il saura même s'introduire jusqu'aux plus hauts sommets de l'Eglise.

Il réussira à semer la confusion dans l'esprit des grands savants qui inventent des armes avec lesquelles on peut détruire la moitié de l'humanité en quelques minutes.

Il soumettra les puissants des peuples à son emprise et les conduira à fabriquer ces armes en masse.

Si l'humanité ne s'en défend pas, je serai forcée de laisser tomber le bras de mon Fils.

Si ceux qui sont à la tête du monde et de l'Eglise ne s'opposent pas à ces agissements, c'est moi qui le ferai et je prierai Dieu mon Père de faire venir sur les hommes sa justice.

C'est alors que Dieu punira les hommes plus durement et plus sévèrement qu'Il ne les a punis par le déluge.

Et les grands et les puissants y périront tout autant que les petits et les faibles.

Mais aussi, il viendra pour l'Eglise un temps des plus dures épreuves. Des cardinaux seront contre des cardinaux, et des évêques contre des évêques. Satan se mettra au milieu de leur rang.

A Rome aussi, il y aura de grands changements. Rome sera détruite. Ce qui est pourri tombe et ce qui tombe ne doit pas être maintenu. L'Eglise sera obscurcie et le monde plongé dans le désarroi.

La grande, grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du vingtième siècle.

La Russie sera le fouet de Dieu et, à la fin, elle se convertira. Que l'Amérique ne se croie pas invulnérable.

Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera.

Et des millions et d'autres millions d'hommes perdront la vie d'une heure à l'autre, et ceux qui vivent encore à ce moment-là envieront ceux qui sont morts. Il y aura tribulations partout où l'on porte le regard et misère sur toute la terre et désolation en tous pays.

Voici, le temps se rapproche toujours plus, l'abîme s'approfondit toujours plus, et il n'y a plus d'issue ; les bons mourront avec les mauvais, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise avec leurs fidèles, les souverains du monde avec leurs peuples; partout règnera la mort élevée à son triomphe par des hommes égarés et par les valets de Satan qui seront alors les seuls souverains sur terre.

Ce sera un temps qu'aucun roi ni empereur, aucun cardinal ni évêque n'attend et il viendra quand même selon le dessein de mon Père pour punir et venger.

Plus tard, cependant, lorsque ceux qui survivront à tout seront encore vivants, on invoquera de nouveau Dieu et sa magnificence et l'on servira de nouveau Dieu comme naguère, lorsque le monde n'était pas aussi corrompu.

J'appelle tous les vrais imitateurs de mon Fils Jésus-Christ, tous les vrais Chrétiens et les Apôtres des Derniers Temps !

Le Temps des Temps vient et la Fin des Fins si l'humanité ne se convertit pas et si cette conversion ne vient pas d'en haut, des dirigeants du monde et des dirigeants de l'Eglise.

Mais malheur si cette conversion ne vient pas et si tout reste tel que c'est, oui, si tout devient pire encore.

Va mon enfant et proclame-le !

Je me tiendrai pour cela toujours à tes côtés, en t'aidant. »


http://edifice.over-blog.com/pages/Fatima_Le_troisieme_secret_Le_vrai-3288131.html

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par PiaXII Mar 16 Sep 2014 - 12:02

C'est si simple que l'on se demande pourquoi l'Eglise fait tant de mysteres

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 13:33

ce texte me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà lut dans le passer ! êtes vous certain Pécheur de la source ? est ce qu'il s'agisse là du troisième secret de Fatima ? car "officiellement" il est tout autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Gilles Mar 16 Sep 2014 - 13:37

Pécheur a écrit:Pia, le véritable 3e secret est étouffé mais pas caché, tous les hommes de bonne volonté peuvent le trouver.

Tiens le voila :

La grande, grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du vingtième siècle.

http://edifice.over-blog.com/pages/Fatima_Le_troisieme_secret_Le_vrai-3288131.html

Je crois que les responsables de ce site ne savent pas compter ! Annoyed and disappoi    Rigole

Ils font dire à la Vierge Marie de bien curieuses choses... Nous sommes aujourd'hui au XXIe siècle et non pas dans la moitié du XXe siècle !!! Le 3e secret de Fatima 43


Il n'y a rien à rajouter au secret révélé par le Saint Pape Jean Paul II ; le restant n'est que fables pour nourrir la voracité de amateurs de sensationnel !

À bon entendeur... Salut ! salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Ami de Saint Bernard Mar 16 Sep 2014 - 14:33

Nous sommes aujourd'hui au XXIe siècle et non pas dans la moitié du XXe siècle !!!
Génial, quelle belle leçon d'humilité, j'avoue que je n'avais pas réalisé la chose. Merci.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Ami de Saint Bernard Mar 16 Sep 2014 - 14:41

Le document apocalyptique fait référence à Fulda et c'est de ces faux documents qui viennent semer la confusion ou la peur ou les deux, voici le texte réeel du Vatican, c'est totalement autre chose :

La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima.

J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.

Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: “Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant” un Évêque vêtu de Blanc, “nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père”. Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par PiaXII Mar 16 Sep 2014 - 18:04

Pourquoi certains interpretent cela a l'attentat contre Jean-Paul II?

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par P34512 Mar 16 Sep 2014 - 22:51

En fait ce qui est troublant c'est qu'avant sa (soi-disant?) divulgation en juin 2000, le 3e secret de Fatima a suscité un climat de crainte dans toute l'Eglise et était devenu un véritable tabou.

Nous avons quantité de témoignages de cardinaux, de théologiens, et même de futurs papes comme Jean-Paul II et Benoit XVI qui font allusion au 3e secret à l'époque, et ses allusions ne sont pas en accord avec la version publiée en juin 2000, elles évoquent quelque chose de beaucoup plus grave et précis.

Je vous propose de les lire :

http://www.devilsfinalbattle.com/fr/ch13.htm

Après je ne sais pas ce qu'il faut penser de la version que je vous ai donné plus haut, c'est celle qui a fuité deux fois dans la presse et qui a été censurée.

Effectivement c'est troublant que la Vierge Marie fasse allusion à une guerre dans la 2e partie du XXe s.
En même temps les guerres n'ont pas manqué entre 1950 et 2000.
Ou peut-être s'agissait-il de la 2e GM qui est juste un peu avant 1950 ?
Certains disent aussi que les prophéties laissent une chance de reculer l'échéance des catastrophes, si justement les hommes prient.
Peut-etre que cette guerre est juste décalée ?

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Ami de Saint Bernard Mer 17 Sep 2014 - 6:59

"Pourquoi certains interpretent cela a l'attentat contre Jean-Paul II?"
c'est lui même qui se l'est attribué d'après ce qui s'est dit à l'époque, mettez vous à sa place, un tireur d'élite lui tire dessus pas loin de lui, la balle qui doit avoir une vitesse monumentale ripe sur sa médaille de Notre Dame de Fatima et il n'en résulte qu'une blessure très grave qui n'a pas été mortelle de justesse, du fait de sa constitution physique et de soins urgents et intensifs, mais j'y vois plutôt Marie Julie "S'il n'est pas victime de ses ennemis c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 3e secret de Fatima Empty Re: Le 3e secret de Fatima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum