Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apprendre a me connaitre  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apprendre a me connaitre  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre a me connaitre

4 participants

Aller en bas

Apprendre a me connaitre  Empty Apprendre a me connaitre

Message par Luca Mar 6 Sep 2011 - 18:56

Bonjours a tous,voila j organise un sondage et un petit sujet pour apprendre a me connaître,vous pouvez voter sur se sondage,alors le but c est pour apprendre ou mieux me connaître,je propose de poster vos messages avec vos questions sur se sujet part la suite je regroupe tous les messages et ainsi je répond a vos question,soyez libre je répond a tout questions,je trouve que c est toujours bien de connaître une personne surtout moi qui fréquante le forum et que je poste souvent,bien sur cela est mon choix de me faire connaître,histoire de mieux me connaître Smile


http://www.pixule.com/147722113691_veux-tu-apprendre-me-connaitre.html
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a me connaitre  Empty Re: Apprendre a me connaitre

Message par Manuela Mar 6 Sep 2011 - 20:58

Bonjour Flavio,
Je veux bien accepter ta proposition et ensuite peur-être d`autres suivrons.
Bon, je commence et aprés je doit quitter pour un moment.
A plus tard ! Enlèvement des élus
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a me connaitre  Empty Re: Apprendre a me connaitre

Message par Luca Mar 6 Sep 2011 - 21:01

Eh bien Manuela tu peut posez les questions ici Smile,je répond sur tout donc soit libre
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a me connaitre  Empty Re: Apprendre a me connaitre

Message par Manuela Mar 6 Sep 2011 - 22:47

Flavio, je t`ai écrit sur le lien que tu nous à donner.
Bon, ici c`est un peu plus difficile pour m`exprimer.
Avec ta foi Prie tu pense au passé, présent où avenir ? Pense tu que vivre ta belle jeunesse est difficile de nos jours ?
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a me connaitre  Empty Re: Apprendre a me connaitre

Message par Emmanuel Mer 7 Sep 2011 - 11:12

Bonjour flavio,

Tu sais que tu peux créer des sondages comme celui-ci, sur le forum. Smile

Oui, je suis très heureux de te connaître de plus en plus. Mais, ce qui m'intéresse le plus, c'est de découvrir le Plan de Dieu sur ton âme, et les merveilles de grâces qu'il désire déverser en celle-ci, si tu Lui reste fidèle.

Le Bon Dieu a des vues bien précises sur chacun de nous. Tu peux chercher un peu qui tu es, mais, surtout, cherche le Seigneur, qui désire tant s'unir à toi.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a me connaitre  Empty Re: Apprendre a me connaitre

Message par Luca Mer 7 Sep 2011 - 17:16

Bien,Manuela quand je pense au passée je me dit que j aurais bien du être commsa bien avant,mais je suis assez content de faire tout se que je fait a mon jeune âge c est a dire : je me lave avant de prié,pour être propre et présentable envers dieu en fessant cela je lui accorde mon immense respect,bien sur de se laver avant prié c est mon choix,ensuite je vais a la mess tout les mercredi et vendredi,et j essaye d apprendre des prières maintenant j apprend petit a petit le Credo,donc je me dit que j ai quand meme fait un grand pat en avant,quand je pense a l avenir c est tout autre chose j espère tant être plus fort dans ma religion,je demande notamment a dieu de faire de moi l homme qui mérite de le suivre et que il me garde dans le bon chemin pour toujours,ensuite je demande que je puisse me marié avec la femme dont je serait amoureux,et de promettre de l aimer jusqu a la mort nous séparent,de construire et fonder une famille,un travaille qui rapporte au besoin quotidien de ma famille et une maison assez bonne pour ma famille,j ai tellement envie d avoir cela que j ai bien peur de ne jamais avoir tout ça,j espère énormément avoir ça vraiment c est ça qui me rendra heureux,en gros c est de cette façon que je gagnerais ma vie parce que c est mon but,en effet de nos jours c est pas toujours facile beaucoup ne peuvent comprendre et prenant ça a la rigolade d'autres respectent et d'autres comprenant très bien,ça change vraiment mais sur ça je suis très discret,non de honte mais c est mon choix car je suis quelque un de discret avec d'autres choses aussi,Emmanuel en effet je pense que je sait qui je suis,je chercherais toujours dieu le fait que a mes 16 ans je soit commsa,c est une preuve que dieu c est manifester en moi le début qui annonce une grande lumière qui va grandir dans mon âme et je l espère,Jésus est une inspiration pour moi dans ma vie
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a me connaitre  Empty Re: Apprendre a me connaitre

Message par Manuela Jeu 8 Sep 2011 - 18:28

Flavio, merci pour ta réponse.
Les paroles d`Emmanuel sont trés justes et le plus important pour suivre ton chemin de foi avec le Seigneur. Je le remercie pour son message.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a me connaitre  Empty Re: Apprendre a me connaitre

Message par Ad Dei gloriam Jeu 8 Sep 2011 - 22:05

Merci Flavio pour ton témoignage mais ne pense tu pas que le but ultime de nos vies est de connaître le Christ et de faire sa volonte pour vivre durant l'éternité avec lui ?! ^^ Nous ne sommes sur Terre que pour gagner notre Ciel, alors faisons tout ce qui est en notre pouvoir avec la grâce de Dieu pour devenir des Saints. Mais je te félicite pour tes progrés dans ta vie spirituelle signe vivant de ta foi !! Mais tu sais que tu peux prier pendant toutes la journée de manière peut être moins cérémonieuse (en plus) mais simplement en disant a Dieu : "Seigneur je t'aime" comme on le dit a la personne que l'on aime !!
Derniere chose, si ta vocation est de te marier et d'eduquer des enfants, n'oublie pas de les baptiser et de leurs inclure les valeurs chretiennes des leur plus jeune age ainsi que de les habituer a prier matin et soir (hé oui quand il sont petit ils sont fidèle au christ) puis tu leur apprendra progressivement le cathéchiseme et les prières chretiennes en leur donnant de bonnes habitudes afin qu'ils les perpetuent plus tard avec leurs enfant .... ainsi tu permettra a la Vérité du Christ de rayonner dans les coeurs et ta famille !!!

Bonne soirée et en UDP,

Ad Dei Gloriam

PS : Je compte sur ta prière !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a me connaitre  Empty Re: Apprendre a me connaitre

Message par Luca Jeu 8 Sep 2011 - 22:34

Salut Ad Dei Glorium,oui tout a fait se que j aurais ici sur terre,je ne l emporterais jamais au ciel,donc oui tu as toute a fait raison,seulement bon nous avons je crois presque tous nos petits buts dans la vie,et voici que tu connaît le mien,en effet mes enfants vont avoir une éducation catholique comme il se dois comme mes parents ont fait avec moi,grâce a mes parents je suis arrivée la et bien sur aussi avec l aide de notre dieu tout puissant,donc oui bien sur mes enfants je les veux aussi commsa,selon moi l'y a rien de plus beau sur cette terre que de vivre auprès dieu,je vais faire se que vous me dite de faire "je t aime seigneur",de temps en temps en cours pour bien me rappeler que il est dans mon coeur,si l'y a d'autres question je répond toujours a quoi que çe soit je suis très ouvert d ésprit Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre a me connaitre  Empty Re: Apprendre a me connaitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum