Comment avez-vous connu le peuple de la paix?
+110
Joannes Maria
Isabelle-Marie
Philippe-Antoine
beauté
Arkalonek
jacques58fan
scapulaire
bryanmarkiewicz
M1234
Gaethan
namita
LeGuerrierMonarchiste
Bluesman
KOUADIO PHILIPPE
colette.kadjemou.7
brandynna
saint-michel
WILLIAMS Denise
elizabeth974
anlise
carine
P4572
Delsanto
pax et bonum
arno2429
mamedjo
sylgar
poesje
andre lagnel
Jean21
espada
gilles70
lustucru
Chaton8
Marc junior
Marieke
flore joseph alain
Soldat de Christ 1
*Jean*
Solange94
ravie974
Véro
christiane.boulboulle
Chérubine
cj
daniel1
Luca
E3462
Victoire
Lorena
françoise dumoulin
marieangesl
bluefish
Valtortiste91
j3584
noelf76
jac008
Colette
Ancilla Domini
esgom
jaimedieu
COQUAND
Emmanuel
nikolaj
Lune
wendbiga
renaissance
yolande
s123456
Manuela
violaine
Ange-Aimee
seamus7
laurent1
Maud
PapillonBleu
Her
Domy
LEROY
Rayon de soleil
nicole moreau
lau
lyne
MYMYSTIC
Christophe
Ezechiel
basileus
pascale dubreuil
priinc3ss3
Bella Ocean
diandy
territoire en héritage
Luc D'arc
De l'Alsace à la Lorraine
Robert
Sylvie
Gilles
armandino3314
mandonnaud
Manoni
Syl777
Dousig
Jordao
jacq_allard@videotron.ca
jeremaiya
elisha
Danielle
n111
bloub
Charles-Edouard
114 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Comment avez-vous connu le peuple de la paix?
priinc3ss3- Aime la prière
Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?
en cherchant à améliorer mon propre site , j'ai visité tous les autres sites chrétiens pour voir le contenu, les interventions des uns et des autres
je pense que certains sites se complétent et que lire les autres même différents est richesse pour que l'ouverture d'esprit soit aussi manifestation pratique du Saint - Esprit
qui Lui renouvelle notre esprit
donc au lieu de se faire concurrence parfois de collaborer à ce qui nous est commun comme par exemple porter l'évangile
merci
je pense que certains sites se complétent et que lire les autres même différents est richesse pour que l'ouverture d'esprit soit aussi manifestation pratique du Saint - Esprit
qui Lui renouvelle notre esprit
donc au lieu de se faire concurrence parfois de collaborer à ce qui nous est commun comme par exemple porter l'évangile
merci
Bonjour Pascale!
Je vous souhaite la bienvenue sur ce site...
Puissiez-vous y puiser ce qu'il y a de positif pour votre vie spirituelle!
Que la Sainte Trinité vous bénisse et que votre ange gardien veille sur vous.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Je vous souhaite la bienvenue sur ce site...
Puissiez-vous y puiser ce qu'il y a de positif pour votre vie spirituelle!
Que la Sainte Trinité vous bénisse et que votre ange gardien veille sur vous.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Nicolas a écrit:Bonjour Charles-Edouard,
En ce qui me concernne, j'ai connu ce forum par le site
www.apparitionsmariales.org.
Je suis content de faire parti de ce forum.
Nicolas
idem
basileus- J'adore l'Eucharistie
Bonjour tout le monde, pour ma part j'ai connu le forum du peuple de la paix par un ami, inscrit ici précédement (Nico95400) à ce que j'ai compris il a maleureusement été banni dernièrement mais je ne viens pas pour polémiquer là-dessus (je n'ai pas suivi le fil du truc mais je le remercie en tout cas pour le grand soutien qu'il m'a témoigné en plusieurs circonstances)
Et ma présence sur ce forum me semble naturelle, en tant que Juif (à noter cependant pour bien me positionner, que je suis très sioniste mais pas pratiquant , j'ai une philosophie indépendante) je me sens frère avec les chrétiens qui partagent le sentiment inverse (rien que pour ça j'aime l'idée véhiculée par le titre de ce forum) et je suis surtout contre toute forme de barbarie intégrisme fondamentalisme etc et j'admire des gens comme Jean Paul II et autres esprits ouverts du monde chrétien qui ont su faire bouger les choses après tant de siècles compliqués de relation entre les deux communautés.
Je viens donc ici en ami mais sans rien perdre de ma nature ; ça fait pas mal de mois que je suis inscrit et que je reçois parfois des news par mail (que je n'ai maleureusement pas toujours le temps d'éplucher mais j'essai et c'est toujours intéressant d'avoir un regard très chrétien ou plus généralement religieux sur les évênements du monde bien que - je l'avoue- je sois moi-même pas mal détaché de la religion) J'espère poster plus à l'avenir et je vous salue tous !
Et ma présence sur ce forum me semble naturelle, en tant que Juif (à noter cependant pour bien me positionner, que je suis très sioniste mais pas pratiquant , j'ai une philosophie indépendante) je me sens frère avec les chrétiens qui partagent le sentiment inverse (rien que pour ça j'aime l'idée véhiculée par le titre de ce forum) et je suis surtout contre toute forme de barbarie intégrisme fondamentalisme etc et j'admire des gens comme Jean Paul II et autres esprits ouverts du monde chrétien qui ont su faire bouger les choses après tant de siècles compliqués de relation entre les deux communautés.
Je viens donc ici en ami mais sans rien perdre de ma nature ; ça fait pas mal de mois que je suis inscrit et que je reçois parfois des news par mail (que je n'ai maleureusement pas toujours le temps d'éplucher mais j'essai et c'est toujours intéressant d'avoir un regard très chrétien ou plus généralement religieux sur les évênements du monde bien que - je l'avoue- je sois moi-même pas mal détaché de la religion) J'espère poster plus à l'avenir et je vous salue tous !
Ezechiel- Va recevoir Jésus Christ
Bonjour
J'ai connu le peuple de la paix grâce à l'une de ses membres - Sara - qui s'est inscrite sur mon forum ( La Cité catholique - htpp://www.cite-catholique.org ) pour y faire un peu de débauchage... par messagerie personnelle.
In Christo
Christophe
J'ai connu le peuple de la paix grâce à l'une de ses membres - Sara - qui s'est inscrite sur mon forum ( La Cité catholique - htpp://www.cite-catholique.org ) pour y faire un peu de débauchage... par messagerie personnelle.
In Christo
Christophe
Que du beau monde ! C'est la multiplication des pains !
Merci pour votre accueil "De l'Alsace à la Lorraine" !
J'ai passé 7 ans en Lorraine, je viens de la quitter il y a 1 mois... Maintenant, je suis en Haute-Savoie !
J'ai passé 7 ans en Lorraine, je viens de la quitter il y a 1 mois... Maintenant, je suis en Haute-Savoie !
Bonjour je viens de découvrir votre site par apparitionsmariales.org et je le trouve formidable.
MERCI à ceux qui l'ont créé.
Moi aussi lorraine d'origine, plus précisément vosgepatte née à Epinal... et j'ai gardé mes sabots de bois
http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm
MERCI à ceux qui l'ont créé.
Moi aussi lorraine d'origine, plus précisément vosgepatte née à Epinal... et j'ai gardé mes sabots de bois
http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
par le site marial
lyne- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Bienvenue à vous Lyne !
Lau
Lau
lau- Pour le roi
cela c'est fait par le site des apparitions mariales .Je ne connaissais rien a l'ordinateur car ce fût par une phrase qui me trottaie dans la tête"achéte un ordinateur"aprés avoir assister a un appel d'aller écouter "LA FILLE DU OUI " A MONTRÉAL" avec mon mari .Et notre gendre qui est programmeur est venu l'installer et lorsqu'il est parti une autre voix me disait écrit apparitions mariales :car aussi loin que j NICOLE e remonte dans le temps MAMAN MARIE me faisait signe par des épreuves(mort de ma maman)a 18 ans .et a mon mariage mon bouquet déposé au pied de la statue de MAMAN MARIE au lieu de lancer le bouquet etc NICOLE QUÉBEC
nicole moreau- Avec les chérubins
Bonjour, sur le site Apparitions Mariales il y a eu un lien qui m'a dirigé vers votre forum.
Voyant les thèmes abordés, cela m'a plu et j'ai donc décidé de m'y inscrire.
Voyant les thèmes abordés, cela m'a plu et j'ai donc décidé de m'y inscrire.
Rayon de soleil- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Bonjour Rayon de soleil et bienvenue !
Vous avez pris mon image, pouvez-vous changer ? Merci
Vous avez pris mon image, pouvez-vous changer ? Merci
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Non je n'ai pris l'image de personne, il y a très longtemps que je l'ai...
Justement je suis en train de chercher un nouveau avatar... mais je reconnais que celui-ci est très beau.
J'ai connu ce forum par Charles-Edouard qui m'en a parlé sur un forum royaliste.
Bonjour,
Comment ai-je connu ce forum ?
Tout simplement...
Par la Providence divine...
Et par la Maman qui rassemble ses poussins...
Meilleures pensées
Hercule
Comment ai-je connu ce forum ?
Tout simplement...
Par la Providence divine...
Et par la Maman qui rassemble ses poussins...
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
Grâce à DIEU.....
J'ai demandé d'aller sur des forums à prophéties qui travaillent pour la paix.
C'est tout.
J'espère que chacun et chacune, dans vos coeurs, vous travaillez ardemment à la paix.
Cyrille
J'ai demandé d'aller sur des forums à prophéties qui travaillent pour la paix.
C'est tout.
J'espère que chacun et chacune, dans vos coeurs, vous travaillez ardemment à la paix.
Cyrille
PapillonBleu- J'adore l'Eucharistie
Pour moi.. la découverte de ce site s'est faite grâce à une amie qui fréquente ce forum...elle m'en a loué les richesses et bienfaits qu'il peut apporter ..je suis encore ....neuve !...mais je commence à l'apprécier ...il est trés dense et le choix des sujets est trés large ...
ce que j'apprécie c'est la liberté d'expression pour chacun ..sans bien sur ...déroger de la charte ..
je crois que je vais m'y plaire
je dis encore merci à mon amie
ce que j'apprécie c'est la liberté d'expression pour chacun ..sans bien sur ...déroger de la charte ..
je crois que je vais m'y plaire
je dis encore merci à mon amie
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
bonjour
Bonjour à tous et toutes ,
Moi j’ai découvert ce site un peu en fouinant sur le net, personne ne m’en a parlé ni invité..
Comme c’est un site bien Catholique cela me va J..Etant donné que je suis d’accord avec ce qui est mentionné dans la charte j’ai décidé de m’inscrire..
Unis par la prière commune
Laurent
Moi j’ai découvert ce site un peu en fouinant sur le net, personne ne m’en a parlé ni invité..
Comme c’est un site bien Catholique cela me va J..Etant donné que je suis d’accord avec ce qui est mentionné dans la charte j’ai décidé de m’inscrire..
Unis par la prière commune
Laurent
laurent1- Aime la Bible
Bonjour à tous
J'ai connu ce site par une amie qui le fréquentait et qui me l'a conseillé
j'avoue que j'en suis ravie ...je le découvre petit à petit ....car il est très dense ...on peut y apprendre plein de choses ...les informations sont foisonnantes ....
j' en suis à mes premiers pas ...mais il est facile de s'y sentir bien ...l'accueil est chaleureux... les échanges fructueux... on se sent très vite intégré....c'est ce que je recherche d'un forum catholique ..
Merci au fondateur !et que Dieu donne longue vie à ce forum actif de "Peuple de la Paix "!
J'ai connu ce site par une amie qui le fréquentait et qui me l'a conseillé
j'avoue que j'en suis ravie ...je le découvre petit à petit ....car il est très dense ...on peut y apprendre plein de choses ...les informations sont foisonnantes ....
j' en suis à mes premiers pas ...mais il est facile de s'y sentir bien ...l'accueil est chaleureux... les échanges fructueux... on se sent très vite intégré....c'est ce que je recherche d'un forum catholique ..
Merci au fondateur !et que Dieu donne longue vie à ce forum actif de "Peuple de la Paix "!
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Je n’avais jamais vu ce fil !
Moi je l’ai connu par mon épouse, qui était tombée dessus en faisant des recherches sur les FM. Elle en est revenue horrifiée par ce qu’elle lisait et m’a dit affolée « Je ne pensais pas que les cathos en étaient là ! » (elle est évangélique).
Après un coup d’œil je lui ai dit que ce forum n’avait visiblement de catholique que le nom et reprenant son compte je me suis jeté dans la bataille… voilà !
Et un an et demi après, ce forum n’est toujours pas catholique, même s’il y a un mieux depuis le non-avènement du non-avertissement… Espérons que ça va continuer dans le bon sens !
Moi je l’ai connu par mon épouse, qui était tombée dessus en faisant des recherches sur les FM. Elle en est revenue horrifiée par ce qu’elle lisait et m’a dit affolée « Je ne pensais pas que les cathos en étaient là ! » (elle est évangélique).
Après un coup d’œil je lui ai dit que ce forum n’avait visiblement de catholique que le nom et reprenant son compte je me suis jeté dans la bataille… voilà !
Et un an et demi après, ce forum n’est toujours pas catholique, même s’il y a un mieux depuis le non-avènement du non-avertissement… Espérons que ça va continuer dans le bon sens !
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
Moi, j'ai connu ce site par l'entremise du site : http://apparitionsmariales.org de Vincent Detarle, celui que beaucoup méprisent sur ce Forum.
Que Vincent soit béni par le Père, le Fils et le Saint Esprit !
Ange-Aimee- Aime la prière
Moi de même,
Amen
Moi, j'ai connu ce site par l'entremise du site : http://apparitionsmariales.org de Vincent Detarle, celui que beaucoup méprisent sur ce Forum.
Amen
Invité- Invité
moi de même
et que Vincent continue son oeuvre , grace à lui beaucoup redécouvre la foi , et que Jésus lui donne la force de continuer envers et contre tous
et que Vincent continue son oeuvre , grace à lui beaucoup redécouvre la foi , et que Jésus lui donne la force de continuer envers et contre tous
violaine- Avec les anges
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7