Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

+110
Joannes Maria
Isabelle-Marie
Philippe-Antoine
beauté
Arkalonek
jacques58fan
scapulaire
bryanmarkiewicz
M1234
Gaethan
namita
LeGuerrierMonarchiste
Bluesman
KOUADIO PHILIPPE
colette.kadjemou.7
brandynna
saint-michel
WILLIAMS Denise
elizabeth974
anlise
carine
P4572
Delsanto
pax et bonum
arno2429
mamedjo
sylgar
poesje
andre lagnel
Jean21
espada
gilles70
lustucru
Chaton8
Marc junior
Marieke
flore joseph alain
Soldat de Christ 1
*Jean*
Solange94
ravie974
Véro
christiane.boulboulle
Chérubine
cj
daniel1
Luca
E3462
Victoire
Lorena
françoise dumoulin
marieangesl
bluefish
Valtortiste91
j3584
noelf76
jac008
Colette
Ancilla Domini
esgom
jaimedieu
COQUAND
Emmanuel
nikolaj
Lune
wendbiga
renaissance
yolande
s123456
Manuela
violaine
Ange-Aimee
seamus7
laurent1
Maud
PapillonBleu
Her
Domy
LEROY
Rayon de soleil
nicole moreau
lau
lyne
MYMYSTIC
Christophe
Ezechiel
basileus
pascale dubreuil
priinc3ss3
Bella Ocean
diandy
territoire en héritage
Luc D'arc
De l'Alsace à la Lorraine
Robert
Sylvie
Gilles
armandino3314
mandonnaud
Manoni
Syl777
Dousig
Jordao
jacq_allard@videotron.ca
jeremaiya
elisha
Danielle
n111
bloub
Charles-Edouard
114 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Par un/e ami/e
 
Par ma famille
 
Une association
 
On vous en a parlé dans la rue
 
Sur la rubrique des liens d'un autre site
 
Publicité sur internet
 
Par la radio
 
Sur le moteur de recherche
 
Par hasard
 
À la télé
 
Publicité dans la rue (tract, prospectus, etc...)
 
Par téléphone
 
Dans un magazine, journal
 
Je ne sais plus
 
Grâce à Dieu
 
 
 
Voir les résultats

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Emmanuel Mer 7 Mai 2014 - 20:15

La personne qui a fait cela est connue. Mais je n'ai pas voulu la nommer car c'est du passé, comme tu dis.

Ensuite j'ai été modo suite à un sondage (drôle de processus) ou un certain "le moine" avait des tas de supporteurs fantômes (il votait pour lui-même en invité Wink ).

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7862-resultat-du-vote#86464

Bref beaucoup d'aventures à l'époque! C'est bien tranquille aujourd'hui. Wink Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Emmanuel Mer 7 Mai 2014 - 20:16

Maud a écrit:Emmanuel ce n'était pas Gilles et tu connais l'auteur comme tous ceux qui ont vécu ce moment " mémorable " du Peuple de la Paix
Non ce n'était pas Gilles. C'est que la personne responsable avait déjà (et de façon compréhensible) perdu son poste de modérateur lorsque je me suis inscrit.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par carine Mer 7 Mai 2014 - 20:17

Oui, c'est du passé et cela n'a plus d'importance.

Par contre, je regrette l'absence de beaucoup qui postaient sur le forum, pendant ces années-là et que l'on ne voit plus !
Un forum n'est pas que virtuel, à chaque fois, c'est l'histoire d'une personne.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par anlise Mer 7 Mai 2014 - 20:21

Pour ma part, je recherchais un bon forum, qui pouvait m'instruire pour mes manquements, pour mon cheminement, alors que je m'approchais toujours plus au sein du service d'église. C'était en 2009, où j'avais reçu des messages des prochaines tribulations dans le monde.

Donc, je me suis inscrite sur plusieurs forums, jusqu'à ce que je fasse la balance et mon coeur s'est penché sur le peuple de la paix.
C'est un lieu où on peut s'instruire, discuter, trouver des réponses aux nombreuses questions qu'on se pose quotidiennement.

J'aime ce forum, quand Dieu veut me faire connaitre quelque chose où veut m'expliquer quelque chose oui, Il passe par Ce forum pour me le faire savoir.

N'est-ce pas fantastique et que c'est la voie du Royaume ?

Même, les personnes qui croit-on pose des questions plus ou moins embarrassante, trouve son compte, il faut vraiment se dire que le forum nous comble de bienfaits.

Mon coup de gueule est celle-là :
Même si les questions vous déplaisent, ou vous croyez quelles ne sont pas à leur place, par respect de soi-même ou du forum, donnez votre avis et qu'il soit de bonne foi.

Ce forum a grandi avec les personnes qui y sont, les discussions, sont d'une grande efficacité, tout le monde n'a pas le même niveau d'esprit, mais si haut soit-elle ou si bas soit t'elle, nous trouvons l'humilité pour s'y adapter.
Ce forum m'a beaucoup aidé. Ce retour vers la perfection fut pour moi, très difficile, mais avec l'aide des textes et suggestions, j'ai pu traverser les nuits obscurs, les pires marées.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Jean21 Mer 7 Mai 2014 - 20:25

Oui c'est assez agaçant ce terme de "virtuel" qui revient régulièrement comme si nous avions affaire à des robots ou des créations de BD ou que sais-je et que ce n'étaient pas de vraies personnes qui passent de leur vrai temps avec de vraies émotions et de vrais engagements derrière leurs écrans.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par anlise Mer 7 Mai 2014 - 20:35

C'est vrai jean, c'est notre cerveau qui dicte à l'ordinateur ce que nous pensons, vivons, entendons ou ressentons et la machine exécute simplement.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par carine Mer 7 Mai 2014 - 20:36

Oups! je n'aurais pas dû écrire ce mot-là, je l'ai noté pour dire aux anciens qui pourraient nous lire que leurs présences ont marqué et que les échanges, tant d'aujourd'hui que d'hier étaient importants et que ces personnes ont comptés tout simplement.

anlise, je n'ai pas trop compris ton "coup de gueule" comme tu dis, il me semblait ressentir que les discussions sur les différents sujets abordés étaient sérieuses avec une implication des uns et des autres, non ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par carine Mer 7 Mai 2014 - 20:38

anlise a écrit:J'aime ce forum, quand Dieu veut me faire connaitre quelque chose où veut m'expliquer quelque chose oui, Il passe par Ce forum pour me le faire savoir.

N'est-ce pas fantastique et que c'est la voie du Royaume ?
Oui, ça l'est

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par P4572 Mer 7 Mai 2014 - 23:08

Emmanuel a écrit :

Ah tu es l'un des seuls qui pourrait nous raconter ce qu'était ce temps où le P.P. était plus "sauvage". Smile

Je serais curieux des anecdotes! Wink


Il y a eu l'époque où une forumeuse revenait régulièrement avec un nouveau pseudo et quelque fois se faisait passer pour un homme sauf qu'en tapant ses textes le féminin revenait sans qu'elle s'en aperçoive !!!

Il y avait ceux qui faisaient du démarchage pour leur secte, celui qui était sûr d'avoir des relations avec des extras-terrestres, celle qui postait des messages catastrophiques chaque jour, ceux et celles qui rêvaient de trouver l'âme-soeur sur le forum, les querelles entre Fabienne et Le Moine, les messages anti NOM très virulents d'une certaine Isabella et son double, les ragots qui provenaient d'autres forums concurrents, ceux et celles qui postaient 10 ou 15 fils à la suite pour occuper le portail...

Ah oui, on en a vu des vertes et des pas mûres et au milieu de tout ce cortège de bêtises, il y avaient tout de même des échanges intéressants qui nous faisaient rester sur le PP.

Bises enfarinées à tous,

Michel

Ah oui, j'oubliais il y a eu les combats de coqs avec certains francs-maçons et ceux qui avaient des avatars très curieux, genre new-age, ou science-fiction ou même sexy !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Emmanuel Jeu 8 Mai 2014 - 0:57

Panetier a écrit:Il y a eu l'époque où une forumeuse revenait régulièrement avec un nouveau pseudo et quelque fois se faisait passer pour un homme sauf qu'en tapant ses textes le féminin revenait sans qu'elle s'en aperçoive !!!

Il y avait ceux qui faisaient du démarchage pour leur secte, celui qui était sûr d'avoir des relations avec des extras-terrestres, celle qui postait des messages catastrophiques chaque jour, ceux et celles qui rêvaient de trouver l'âme-soeur sur le forum, les querelles entre Fabienne et Le Moine, les messages anti NOM très virulents d'une certaine Isabella et son double, les ragots qui provenaient d'autres forums concurrents, ceux et celles qui postaient 10 ou 15 fils à la suite pour occuper le portail...

Ah oui, on en a vu des vertes et des pas mûres et au milieu de tout ce cortège de bêtises, il y avaient tout de même des échanges intéressants qui nous faisaient rester sur le PP.
Étonné abruti-smiley

Eh bien! Merci Panetier pour cet arc-en-ciel d'anecdotes! Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Gilles Jeu 8 Mai 2014 - 4:16

Je me souviens en autre de cette "De l'Alsace à la Lorraine" qui a du avoir plus de 10 pseudos sur ce forum !  Annoyed and disappoi   Elle me vouait aux flammes éternelles de l'enfer parce que je soutenais l'oeuvre du grand évangéliste le Révérend Billy Graham !  abruti-smiley 

Et je me rappelle aussi de ce sédévacantiste qui portait le pseudo de "Jésus-Christ est mon Dieu"...
Il s'était auto-proclamé pape et  il avait aménagé le nouveau Vatican dans un ancien garage abandonné près de Paris !!!  lol! 

Peut-être vous rappelez-vous de ces énergumènes du passé ?  Peur 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par elizabeth974 Jeu 8 Mai 2014 - 4:21

je crois que c'est en cherchant à me documenter ou en cherchant une prière je ne sais plus très bien. en tout cas ravie. J'ai tout de suite été attirée par l'amour du Christ qui transparaît en premier lieu dans ce forum. J'en ai vu un autre au départ mais qui prônait trop la fin du monde (même si bien sûr c'est réel) et parlait mal du pape François au lieu de mettre l'accent sur les bras grands ouverts de Jésus qui attend notre retour.

elizabeth974
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par P4572 Jeu 8 Mai 2014 - 20:57

Oui Gilles, celle dont je parlais en premier était " de L'Alsace et Lorraine " qui, en guise de message de bienvenue, m'avait rétorqué : " priez vous le rosaire chaque jour ? ".

J'ai même retrouvé le nom du compère d'Isabella, c'était Patmos.
Ces deux là, postaient des sujets d'un certain Vic Flamme.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t6761-patmos-et-isabella-ont-ete-bannis-du-forum?highlight=isabella

C'était une sacrée foire le forum à cette époque.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par anlise Ven 9 Mai 2014 - 20:43

Je suis morte de rire, je me souviens très bien des bannis en masse dont je faisais partie. C'était le temps des rancunes, et des mots mal placés, des guerres, qui nous a permi aussi de se remettre en question sur les mots postés. Comment il fallait de mieux en mieux faire attention.
On a sorti du positif car le forum est plus équilibré, on est arrivé à la paix comme son nom l'indique. On a déposé les armes et voilà, il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Après la pluie c'est le beau temps.
J'espère que l'élan continuera.
lol
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par WILLIAMS Denise Lun 4 Aoû 2014 - 2:20

J'ai trouvé ce forum en cliquant sur une image que j'ai trouvée sur google après avoir tapé les mots "Jésus Amour".
En fait je me rappelle avoir déjà vu à plusieurs reprises la page d'accueil de ce forum mais je me méfiais des sites sataniques.
J'ai reçu, via deux amis de Facebook, de nombreux messages en lien avec les thèmes que vous proposez et cela me troublais tellement que je les ai supprimés de ma liste d'amis.
Depuis ces vacances, je reçois dans ma boîte mail les mêmes messages à travers un magazine la Revue Les derniers temps.
Est-ce un signe ?

WILLIAMS Denise
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par anlise Lun 4 Aoû 2014 - 19:09

Bonjour, denise, vous ne devez pas vous méfiez de ce site, prenez le temps de visitez les sujets et les échanges.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par saint-michel Mar 5 Aoû 2014 - 15:47

J'ai connu ce site grâce à sa notoriété mais n'avais pas franchi le pas avant d'être prêt. Voilà qui est chose faite. Merci beaucoup pour ce joli forum. Les Chrétiens constituent le Peuple de la Paix.
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par carine Mar 5 Aoû 2014 - 23:50

@ WILLIAMS Denise

Depuis ces vacances, je reçois dans ma boîte mail les mêmes messages à travers un magazine la Revue Les derniers temps.
Est-ce un signe ?

Bonsoir Denise,

Peut-être en est-ce un, mais alors ce signe n'est là que pour vous conduire à Dieu dans la confiance et non dans la crainte. Pour que nous gardions nos lampes allumées par la prière, par la foi mais non la peur. Les sacrements, la prière, la Miséricorde de Dieu, les témoignages des saints ou ceux de conversions sont là pour nous y aider. Alors bienvenu sur ce forum.  Smile 

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par brandynna Ven 8 Aoû 2014 - 0:49

Bonjour,

Moi c'est en recherchant sur Google une petite prière avant de travailler.

brandynna
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Age : 38
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par colette.kadjemou.7 Mer 17 Sep 2014 - 11:50

j'ai rencontré ce site au hasard et j'en suis vraiment tres ému car je pense que j'ai frappé a la porte de Dieu et il m'a ouvert
colette.kadjemou.7
colette.kadjemou.7
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par colette.kadjemou.7 Mer 17 Sep 2014 - 11:52

j'étais a la recherche d'un cheminement d'une neuvaine et je suis tombé sur ce site
colette.kadjemou.7
colette.kadjemou.7
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par KOUADIO PHILIPPE Ven 13 Fév 2015 - 20:50

Moi c'est en cherchant des images de la très sainte vierge Marie que j'ai découvert le forum sur le moteur de recherches et je suis très content d'appartenir à ce forum.

KOUADIO PHILIPPE
Débutant

Masculin Messages : 4
Age : 59
Inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty en cherchant une prière qui me protègerait des envieux et des méchants

Message par Bluesman Sam 4 Avr 2015 - 15:17

Bonjour en cherchant une prière qui me protègerait des envieux, des jaloux et des méchants autour de moi à côté de chez moi des voisins en l'occurrence... qui me harcèlent de lettres recommandées avec des accusations mensongères et désuètes. J'en ai mare... si vous aviez une prière à me faire parvenir je vous en remercie par avance... Clt Guy soeur

Bluesman
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par LeGuerrierMonarchiste Ven 10 Avr 2015 - 2:09

Sur google en cherchant des infos sur les Monarchies Rend grâce Rend grâce

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Ma raison d'être sur le site du Peuple de la Paix

Message par arno2429 Mer 14 Oct 2015 - 23:25

Bonjour, j'ai connu le Peuple de la Paix en recherchant sur internet des renseignements sur la Religion Catholique  Prie .
Des renseignements pour la vie courante comme faire face aux témoins de Jéhovah  diablo , être aussi et surtout plus à l'aise pour ne pas cacher une croyance réelle en sachant l'aborder Livre.
arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 10:21

J'ai moi aussi découvert ce site par hasard et de même que Bella Ocean il rejoint mes idées. J'ai d'autant plus besoin de sentir que d'autres partagent les mêmes idées que moi car ma famille rejette mes convictions et c'est ce qui est le plus pesant pour moi en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par namita Ven 6 Nov 2015 - 20:26

je faisais sur des passages de la bible

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Gaethan Mer 20 Sep 2017 - 0:42

Cela me choque que des gens disent même que la pentecôte et le chemin de croix sont du paganisme !  Je n'ai jamais entendu pareille aberration !

Gaethan
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par M1234 Mer 20 Sep 2017 - 6:30

Gaethan a écrit:Cela me choque que des gens disent même que la pentecôte et le chemin de croix sont du paganisme !  Je n'ai jamais entendu pareille aberration !

Bonjour,
Il nous serait agréable que vous vous présentiez sur ce lien, sans cela, vous ne pourrez pas garder votre droit à l'écriture, merci de votre compréhension!!

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40767-si-vous-desirez-vous-inscrire-sur-le-forum-marche-a-suivre#415839
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Charles-Edouard Mer 20 Sep 2017 - 8:48


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum