Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que pensez vous du peuple de la paix? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que pensez vous du peuple de la paix? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Que pensez vous du peuple de la paix?

3 participants

Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Charles-Edouard Ven 8 Oct 2010 - 20:55

Que faut-il changer?
Que faut-il creer?
Devons nous faire des réunions?
Doit-on recreer un nouveau site?
Se serait bien d'avoir une permanence sur Paris
ou pour au moins 2 jours dans la semaine dans des locaux préter!
Connaissez vous des personnes ou paroisse pouvant préter une salle pour 1 ou 2 fois par semaine sur paris ou au environ?
De même pour le Québec Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 20:58

il faut supprimer tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'occultisme, l'ésotérisme, le new age....incompatible avec la foi chrétienne. Plus de discussion sur le magnetisme, clairvoyance , transcommunication , krisna, les chakras j'en passe , la liste est longue...il faut que tu choisisses ton camp : Dieu ou l'autre.
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par bach88 Ven 8 Oct 2010 - 21:03

et les ovnis aussi c est satanique de croire aux ovnis
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Charles-Edouard Ven 8 Oct 2010 - 21:06

Se sont des informations pour prévenir que tous ceci n'est pas bon pour l'homme!
Et prévenir aussi que les ovnis sont d'origine démoniaque!
Ils faut apporter les preuves des dangers, car beaucoup ne savent pas et n'oubliez pas que des personnes venant sur le forum ne sont pas tous chrétiens!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 21:11

je me bats pratiquement chaque jour sur ton forum pour lutter contre tout ça...est ce que tu le vois ? je sais pas si tu as bien compris ce que je viens de dire dans mon post précédent.


Veux tu nous dire ici si oui ou non tu veux continuer à encourager les écrits esoteriques de gaelle et compagnie, sois honnete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 21:25

ne fuit pas la conversation, répond moi, les gens veulent savoir en quoi va se transformer ce forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Charles-Edouard Ven 8 Oct 2010 - 21:38

Il a toujours était ainsi et ceux depuis bientôt 6 ans!
Il faut être ouvert d'esprit et puis tant que c'est bien le sujets des rubriques concernés!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 21:42

Charles-Edouard a écrit:Il a toujours était ainsi et ceux depuis bientôt 6 ans!
Il faut être ouvert d'esprit et puis tant que c'est bien le sujets des rubriques concernés!

Que pensez vous du peuple de la paix? Abruti_s comment ça il en a toujours été ainsi ??? ouvert d'esprit tu te rends compte de ce que tu dis ??? l'église dénonce l'ésotérisme et le new age et toi tu l'acceptes et l'encourage même ??? tout est bon pour faire venir des gens sur le forum si j'ai bien compris. Tu préfères faire plaisir aux hommes plutôt qu'à Dieu. Merci pour ta réponse on est renseigne comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Christine2 Ven 8 Oct 2010 - 21:43

Bonjour.

Je fréquente le forum depuis peu et l'apprécie. Mais je ne comprends pas ce que voulez dire par 'ésotérisme'. Est-ce que vous parlez de mythologie ?

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par bach88 Ven 8 Oct 2010 - 22:00

esoterisme =occultisme (voyance spiritisme astrologie etc...)
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Christine2 Ven 8 Oct 2010 - 22:39

Que pensez-vous de la mythologie ?

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Charles-Edouard Ven 8 Oct 2010 - 22:44

Paul etienne à écrit:
l'église dénonce l'ésotérisme et le new age et toi tu l'acceptes et l'encourage même ???
Paul etienne je pense que vous
Ditent des choses que je n'ai pas dites!
De toutes facons pour écrire ainsi vous n' avez pas du voir cette rubrique qui existe depuis quelque années alors:
LES DANGERS DE LA SORCELLERIE DU SPIRITISME, DE L'OCCULTISME,DU SATANISME, ETC...
Tout sur les dangers que présentent l'occultisme, du spiritisme, l'ésotérisme, la magie,le satanisme, la sorcellerie, les arts divinatoires, etc... occultisme et ministere de délivranceSi vous avez eu des expériences ou alors si vous voulez en savoir un peu plus sur le sujet, n'hésitez pas à poser des questions.

Je vous propose d'y aller vous verrez que je suis contre et que moi aussi je dénonce toutes ces choses, mais je ne l'ai combat pas car seul Dieu peut le faire...
Voici lelien de la rubrique vous verrez que je n'accepte en aucun cas l'ésotérisme...
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-dangers-de-la-sorcellerie-du-spiritisme-de-l-occultismedu-satanisme-etc-f36/
Beaucoup de personnes essayent de détruire ce forum car il véhicule des vérités qui dérangent, ils informes de tous ce qui est occulte, etc...
Si vous souhaitez un forum catholique ou il n'y a que des prières, est des écrit 100% sur la foi, il en existe de nombreux sur internet!Mais celui ci est différents des autres forums, essayez donc de parler puce electronique, nouvel ordre mondial,Illuminatis tous au moins pour dénoncer, et bien je pense que soit on vous rira au nez, prendra pour un fou ou alors on vous rejetera!Certains forums parlent de quelques sujets mais pas de tous les sujets réunis sur ce forum!
Profitez encore tant que vous le pouvez de vous informez, car ensuite viendra le nouvel ordre mondial est toutes les infos seront contrôlé!
Et puis toutes les rubriques sont classé par thèmes plus de 50 thèmes!:
Catholicisme, prière, nouvel ordre mondial, société secrète, humour,théologie, sectes, francs maconnerie,etc...


Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 8 Oct 2010 - 22:57, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 22:56

sisi je l'ai vue, c'est bien de le mettre en titre encore faut-il l'appliquer. Que penser de Gaelle qui revient constamment sur le forum nous forcer à recevoir un enseignement occulte...Gilles l'a deja banni et elle revient miraculeusement. Par quel soutien si ce n'est de l'admin ?

On dirait que tu ne lis jamais aucune intervention du forum ? as tu lu les posts ou je me bats contre l'ésoterisme, le new age et compagnie ??? Je passe constamment derriere certain ou certaine pour reparer les déguats...

Gilles aussi fait ce qu'il peut mais quand il ne se fait desavouer constamment par son admin, y a de quoi se poser des questions...

Si tu es contre toute cette doctrine du new age, prend position fermement et la je t'applaudirai , ne laisse pas passer des exceptions, ça ne servirait à rien ! Regarde bien à la loupe ton forum et tu verras qu'une personne en particulier prend plaisir à répandre les doctrines de l'antique serpent. Qu'elle soit ton ami, à la rigueur on s'en fiche, ce n'est pas un critère pour lui donner tous les droits, le plus important c'est de plaire à Dieu.

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Christine2 Ven 8 Oct 2010 - 23:00

Vous parlez de voyance ; Jeanne d'Arc entendait des voix... de nombreux saints ont eu des dons peu ordinaires.

Alors je ne comprends pas ce que vous rejetez.

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du peuple de la paix? Empty Re: Que pensez vous du peuple de la paix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum