Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

+110
Joannes Maria
Isabelle-Marie
Philippe-Antoine
beauté
Arkalonek
jacques58fan
scapulaire
bryanmarkiewicz
M1234
Gaethan
namita
LeGuerrierMonarchiste
Bluesman
KOUADIO PHILIPPE
colette.kadjemou.7
brandynna
saint-michel
WILLIAMS Denise
elizabeth974
anlise
carine
P4572
Delsanto
pax et bonum
arno2429
mamedjo
sylgar
poesje
andre lagnel
Jean21
espada
gilles70
lustucru
Chaton8
Marc junior
Marieke
flore joseph alain
Soldat de Christ 1
*Jean*
Solange94
ravie974
Véro
christiane.boulboulle
Chérubine
cj
daniel1
Luca
E3462
Victoire
Lorena
françoise dumoulin
marieangesl
bluefish
Valtortiste91
j3584
noelf76
jac008
Colette
Ancilla Domini
esgom
jaimedieu
COQUAND
Emmanuel
nikolaj
Lune
wendbiga
renaissance
yolande
s123456
Manuela
violaine
Ange-Aimee
seamus7
laurent1
Maud
PapillonBleu
Her
Domy
LEROY
Rayon de soleil
nicole moreau
lau
lyne
MYMYSTIC
Christophe
Ezechiel
basileus
pascale dubreuil
priinc3ss3
Bella Ocean
diandy
territoire en héritage
Luc D'arc
De l'Alsace à la Lorraine
Robert
Sylvie
Gilles
armandino3314
mandonnaud
Manoni
Syl777
Dousig
Jordao
jacq_allard@videotron.ca
jeremaiya
elisha
Danielle
n111
bloub
Charles-Edouard
114 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Par un/e ami/e
 
Par ma famille
 
Une association
 
On vous en a parlé dans la rue
 
Sur la rubrique des liens d'un autre site
 
Publicité sur internet
 
Par la radio
 
Sur le moteur de recherche
 
Par hasard
 
À la télé
 
Publicité dans la rue (tract, prospectus, etc...)
 
Par téléphone
 
Dans un magazine, journal
 
Je ne sais plus
 
Grâce à Dieu
 
 
 
Voir les résultats

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par bryanmarkiewicz Sam 23 Sep 2017 - 16:16

J'ai trouvé ce forum en cherchant sur le net justement un forum qui soit catholique . A l'époque je passais mon temps à écouter un prédicateur du nom de Morgan Priest qui a du succès au près des plus jeunes (on va dire de 15 à 30 ans) il brasse très large , et qui a gagné une petite notoriété sur la toile par ses podcasts . 

J'avais l'impression de ne plus rien apprendre depuis quelque temps , et je chercher a acquérir un nouveau souffle . Et puis , je me posé des questions sur l'église catholique , moi qui aimé bien leur jeté la pierre ... à ce moment-là , Morgan était encore anticatholique ; anti dénominations tout court . Aujourd'hui , je sais qu'il sait rapproché des enseignements catholiques par sa relation avec Arnaud Dumouch ; il a avoué publiquement regretté tout ce qu'il a pu dire de mal sur les catholiques mais je ne sais pas si depuis il serait ouvertement catholique . Mais à l'époque quand je me suis éloigner de lui et que je me suis petit à petit intéresser aux enseignements de l'église catholique ; il était ouvertement anti-dogmes , anticatholique et anti-traditions .

J'ai chercher sur le net un forum catholique et je suis tombé sur le peuple de la paix .
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par scapulaire Dim 24 Sep 2017 - 19:18

La Bienvenue Bryan
je te souhaite de trouver sur ce forum de quoi te donner du bon pain quotidien.
La représentation de Notre Dame Des Douleurs que tu as choisi me bouleverse toujours autant et je te remercie.
Dieu te bénisse et te garde !
Bon dimanche à toi et à bientôt sur ce forum...
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par jacques58fan Lun 19 Mar 2018 - 3:54

Par Bernadette et mon Ange gardien
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Arkalonek Mer 8 Mai 2019 - 20:22

Hello,

J'ai connu ce forum via un commentaire d'une vidéo du père Nathan .

Arkalonek
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 63
Localisation : Ain
Inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par beauté Sam 21 Déc 2019 - 9:33

j ai connu le peuple de la paix,tout a fais par hasard sur you tube avec soeur emmanuelle ,et c est une joie reelle!j ai appris tant de choses! Prie

beauté
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Philippe-Antoine Sam 21 Déc 2019 - 10:54

beauté a écrit:j ai connu le peuple de la paix,tout a fais par hasard sur you tube avec soeur emmanuelle ,et c est une joie reelle!j ai appris tant de choses! Prie

Bonjour et bienvenue "beauté"

Soeur Emmanuelle ? Laquelle?

Celle ci?

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Soeur-Emanuelle-DR_0_445_334

ou bien celle-là ?

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 10453050_1672654849625397_2195739728560901016_o.jpg?_nc_cat=101&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=KSDL9SP7DMgAQklyDwDQXmfSBg-hx3qP9NgDzN1kvjGJYa4p8FddD4glg&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par beauté Sam 21 Déc 2019 - 12:27

la deuxieme soeur

beauté
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Philippe-Antoine Sam 21 Déc 2019 - 13:18

Ok, merci!
A vrai dire, je m'en doutais un peu.  Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par beauté Sam 21 Déc 2019 - 15:12

je souffre de crises d angoisses surtout et j ai donné mes souffrances à jesus et marie en pleurant ,je prie bcp!!!et tout ceci avec mon coeur  !!!,mais ca ne fais rien ,je ressent tjrs ces crises d angoisses!!tous  les jours je lui demande avec ferveur;vous allez me dire d insister,c est se que je fais mais ca ne marche pas!!,je ne sais comment faire?avec soeur emmanuelle cela parais si simple!!!,je prends un traitement pour ces angoisses!ca ne fais pas grand chose!!j ai d autres ennuies de santé,et c est physique !mais je prefere celles ci que mes angoisses!!aidez moi! Blowing nose

beauté
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Isabelle-Marie Sam 21 Déc 2019 - 16:50

beauté a écrit:je souffre de crises d angoisses surtout et j ai donné mes souffrances à jesus et marie en pleurant ,je prie bcp!!!et tout ceci avec mon coeur  !!!,mais ca ne fais rien ,je ressent tjrs ces crises d angoisses!!tous  les jours je lui demande avec ferveur;vous allez me dire d insister,c est se que je fais mais ca ne marche pas!!,je ne sais comment faire?avec soeur emmanuelle cela parais si simple!!!,je prends un traitement pour ces angoisses!ca ne fais pas grand chose!!j ai d autres ennuies de santé,et c est physique !mais je prefere celles ci que mes angoisses!!aidez moi! Blowing nose

Est-ce que vous priez le rosaire ?   Smile  



Voici un lien :  Chapelet

https://myriamir.wordpress.com/2015/06/22/rosaire-du-coeur-inspire-par-le-frere-slavko-livret-priez-avec-le-coeur-et-complete-par-des-prieres-de-saint-jean-paul-ii-mysteres-lumineux/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Joannes Maria Sam 21 Déc 2019 - 20:44

beauté a écrit:je souffre de crises d angoisses surtout et j ai donné mes souffrances à jesus et marie en pleurant ,je prie bcp!!!et tout ceci avec mon coeur  !!!,mais ca ne fais rien ,je ressent tjrs ces crises d angoisses!!tous  les jours je lui demande avec ferveur;vous allez me dire d insister,c est se que je fais mais ca ne marche pas!!,je ne sais comment faire?avec soeur emmanuelle cela parais si simple!!!,je prends un traitement pour ces angoisses!ca ne fais pas grand chose!!j ai d autres ennuies de santé,et c est physique !mais je prefere celles ci que mes angoisses!!aidez moi! Blowing nose

Pour en finir définitivement avec les angoisses, en tenant compte du temps de notre croissance spirituelle jusqu'à l'union à Dieu, il suffit de dire chaque jour :

Seigneur Jésus je te donne ma volonté humaine en échange de Ta Volonté Divine.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Philippe-Antoine Sam 21 Déc 2019 - 22:05

Il y a deux sortes de souffrances : les souffrances "utiles", et les souffrances inutiles que le Seigneur a en horreur! L'origine peut avoir une cause soit naturelle (physique ou psychologique) soit spirituelle. Dans le cas d'une cause naturelle,  la médecine ou  la psychologie, par exemple, peuvent aider à s'en débarrasser (pas toujours), mais c'est la volonté de Dieu que d'y avoir recours si on le peut. Par contre, si les moyens humains ne réussissent pas, il faut demander au Seigneur de nous aider et si l'aide ne vient toujours pas (du moins en apparence) c'est à ce moment là que nous devons les offrir au Seigneur pour qu'elles deviennent utiles.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par doucenuit Sam 21 Déc 2019 - 23:20

@beauté union de prière avec vous et pour vous soeur Kisses
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Christiane-Thérèse Sam 21 Déc 2019 - 23:37

beauté a écrit:je souffre de crises d angoisses surtout et j ai donné mes souffrances à jesus et marie en pleurant ,je prie bcp!!!et tout ceci avec mon coeur  !!!,mais ca ne fais rien ,je ressent tjrs ces crises d angoisses!!tous  les jours je lui demande avec ferveur;vous allez me dire d insister,c est se que je fais mais ca ne marche pas!!,je ne sais comment faire?avec soeur emmanuelle cela parais si simple!!!,je prends un traitement pour ces angoisses!ca ne fais pas grand chose!!j ai d autres ennuies de santé,et c est physique !mais je prefere celles ci que mes angoisses!!aidez moi! Blowing nose
Les angoisses à caractère pathologique (dépression nerveuse à ne pas confondre avec déprime) sont extrêmement douloureuses et la plupart des souffrances physiques sont peu de choses comparées à cela.
Les médicaments peuvent soulager (d'où l'importance d'en prendre) mais pas les guérir complètement.
La psychanalyse est sans doute le seul moyen d'en venir à bout, encore faut-il ne pas commencer à un âge trop avancé.
Courage !


Dernière édition par Christiane-Thérèse le Dim 22 Déc 2019 - 0:09, édité 2 fois
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 301
Inscription : 02/10/2019

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Philippe-Antoine Sam 21 Déc 2019 - 23:54

Isabelle-Marie a écrit:
beauté a écrit:je souffre de crises d angoisses surtout et j ai donné mes souffrances à jesus et marie en pleurant ,je prie bcp!!!et tout ceci avec mon coeur  !!!,mais ca ne fais rien ,je ressent tjrs ces crises d angoisses!!tous  les jours je lui demande avec ferveur;vous allez me dire d insister,c est se que je fais mais ca ne marche pas!!,je ne sais comment faire?avec soeur emmanuelle cela parais si simple!!!,je prends un traitement pour ces angoisses!ca ne fais pas grand chose!!j ai d autres ennuies de santé,et c est physique !mais je prefere celles ci que mes angoisses!!aidez moi! Blowing nose

Est-ce que vous priez le rosaire ?   Smile  



Voici un lien :  Chapelet

https://myriamir.wordpress.com/2015/06/22/rosaire-du-coeur-inspire-par-le-frere-slavko-livret-priez-avec-le-coeur-et-complete-par-des-prieres-de-saint-jean-paul-ii-mysteres-lumineux/

Un autre lien sur l'autre soeur Emmanuelle :
https://videotheque.cfrt.tv/video/il-suffit-daimer-soeur-emmanuelle/

(Ça tombe bien à quelques jours de Noel)

Courage à vous! Que l'Enfant Jésus grandisse en vous et vous comble de sa Grâce.


Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par doucenuit Dim 22 Déc 2019 - 6:40

doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par beauté Dim 22 Déc 2019 - 9:31

je prie jesus chaque jour et c est un bonheur!!je ne suis pas déprimer,mais ces crises d angoisses ont tjrs plus ou moins été là,mais je suis suivi par un psy avec des médicaments,j ai 64a et je voudrais bien que cela cesse!mais en donnant mes souffrances à jesus,j ai de l espoir!!!c est bientot noel!et meme si je suis seule j ai mis ma creche et le sapin;une amie vient me faire un 'colombo' demain;je ne verrais pas mes enfs ,c est ainsi;mais mon dernier fils vient déjeuner avec moi;donc le 25 sera un jour simple,mais cela ne me dérange pas,je serais avec jésus et marie; Prie

beauté
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par brigitte57 Dim 22 Déc 2019 - 13:45

Philippe-Antoine a écrit:Il y a deux sortes de souffrances : les souffrances "utiles", et les souffrances inutiles que le Seigneur a en horreur! L'origine peut avoir une cause soit naturelle (physique ou psychologique) soit spirituelle. Dans le cas d'une cause naturelle,  la médecine ou  la psychologie, par exemple, peuvent aider à s'en débarrasser (pas toujours), mais c'est la volonté de Dieu que d'y avoir recours si on le peut. Par contre, si les moyens humains ne réussissent pas, il faut demander au Seigneur de nous aider et si l'aide ne vient toujours pas (du moins en apparence) c'est à ce moment là que nous devons les offrir au Seigneur pour qu'elles deviennent utiles.
bonjour @beauté 

pour ce problème d'angoisses dont vous souffrez, les médicaments ne sont pas toujours la solution idéale ,"ils ne sont qu'un pansement sur une jambe de bois " si je peux dire...... il faut trouver leurs origines pour pouvoir les "déloger" et ne plus les subir...un psychologue pourra vous aider dans ce travail qui demande du courage, mais choisissez un psychologue ou un thérapeute chrétien car ce travail intérieur qu'il vous aidera à faire pour aller mieux ,sera éclairé  par les valeurs chrétiennes  du thérapeute , élément non négligeable aussi avec l'aide de l'esprit Saint , Dieu passe aussi par les médecins et les thérapeutes... soeur courage , cela en vaut la peine , le Seigneur nous veut restauré et guéri !

amicalement
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Isabelle-Marie Dim 22 Déc 2019 - 21:10

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par beauté Lun 23 Déc 2019 - 8:33

merci à vous!!!,je vois un psychiatre depuis lgt,c est un homme bon,je ne crois pas qu il sois chrétien,mais il a un tel dévouement!!!il est à la retraite et il travaille encore!,ces gestes et paroles sont empreinte de bonté!et jésus vois comment sont nos coeurs!!,mes angoisses remontent à ma petite enfance,et j y travaillent,mais je les offrent à jésus et marie; Jésus Croix

beauté
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 20/12/2019

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Joannes Maria Lun 23 Déc 2019 - 8:49

beauté a écrit:merci à vous!!!,je vois un psychiatre depuis lgt,c est un homme bon,je ne crois pas qu il sois chrétien,mais il a un tel dévouement!!!il est à la retraite et il travaille encore!,ces gestes et paroles sont empreinte de bonté!et jésus vois comment sont nos coeurs!!,mes angoisses remontent à ma petite enfance,et j y travaillent,mais je les offrent à jésus et marie; Jésus Croix

Si vous donnez chaque jour votre volonté à Dieu, peu à peu vous rentrerez dans le Règne glorieux du Christ, le Règne de la Divine Volonté dans lequel, les peurs, les angoisses, les peines et même la mort n’existent plus.

Il suffit de dire chaque jour en évitant tout péché volontaire et en vivant de la prière, de la charité et des sacrements :

"SEIGNEUR JÉSUS JE TE DONNE MA VOLONTÉ HUMAINE EN ÉCHANGE DE TA VOLONTÉ DIVINE"

Le faites vous ?

De notre côté nous avions et connaissions beaucoup de personnes très angoissées qui sont entrées dans une paix surnaturelle suite au fait de donner chaque jour sa volonté à Dieu afin qu'Il puisse prendre toute la place et nous arracher aux séquelles de notre volonté humaine blessée par le péché originel, qui fait que l'on connaît la peur, l'angoisse et la souffrance.

Comprenez vous cela ?

Merci de lire en parallèle ce qui suit :

http://jeanderoquefort.free.fr/luisa_piccarreta.html

Indications et moyens donnés par Notre Seigneur Jésus à Luisa pour grandir dans la vie spirituelle ou en repérer les écueils, afin de vivre dans la Divine Volonté

Sur l'humilité

- La croix seule est nourriture pour l'humilité (24 juin 1900, tome 3, page 86),

L'âme craintive ou l'âme qui n'a peur de rien

- Si l'âme est craintive, c'est un signe qu'elle se fie beaucoup à elle-même. Ne trouvant en elle que faiblesses et misères, alors, naturellement et justement, elle craint. Si, d'autre part, l'âme n'a peur de rien, c'est un signe qu'elle met toute sa confiance en Dieu. Ses misères et faiblesses se perdent en Dieu ; elle se sent revêtue de l'Etre divin. Ce n'est plus l'âme qui travaille, mais Dieu dans l'âme. Que peut-elle craindre ? La vraie confiance en Dieu reproduit la Vie divine en l'âme (3 janvier 1907, tome 7, page 61).

Sur le trouble

- Pour ne pas être troublée, l'âme doit se trouver bien en Dieu, elle doit tendre totalement vers lui comme vers un point unique et elle doit regarder toute autre chose d'un oeil indifférent. Si elle fait autrement, dans chaque chose qu'elle fait, voit ou entend, elle est investie d'une inquiétude comme une fièvre lente qui la rend épuisée et troublée, incapable de se comprendre (23 mai 1905, tome 6, page 85).

- Dans le trouble, c'est l'amour propre qui veut se manifester pour régner ou c'est l'ennemi qui veut nuire (22 juillet 1905, tome 6, page 91),

- Si l'âme se trouble à tout propos, c'est signe qu'elle est rempli d'elle-même. Si elle se trouble pour une chose et non pour une autre, c'est signe qu'elle a quelque chose de Dieu, mais qu'elle a beaucoup de vide à combler. Si rien ne la trouble, c'est signe qu'elle est totalement remplie de Dieu (9 août 1905, tome 6, page 92),

- Celui qui n'aime pas la vérité est troublé et tourmenté par elle (16 janvier 1906, tome 6, page 109).

Sans les signatures de la résignation de l'humilité et de l'obéissance, l'âme sera contrainte à rester dans l'inquiétude, la peur et les dangers et aura comme Dieu son propre ego en étant courtisée par l'orgueil et la rébellion

- Sans l'obéissance, la résignation et l'humilité sont sujettes à l'instabilité. D'où la stricte nécessité de la signature de l'obéissance pour que soit validé le passeport permettant de passer dans le royaume de la félicité spirituelle dont l'âme peut jouir ici-bas.

Sans les signatures de la résignation, de l'humilité et de l'obéissance, le passeport sera sans valeur et l'âme sera toujours éloignée du royaume de la félicité ; elle sera contrainte à rester dans l'inquiétude, la peur et les dangers. Pour sa propre disgrâce, elle aura comme dieu son propre ego et elle sera courtisée par l'orgueil et la rébellion (16 avril 1900, tome 3, page 63).

Penser à soi-même

- Penser à soi-même, c'est comme sortir de Dieu et revenir en soi. Penser à soi-même n'est jamais une vertu, mais toujours un vice, même si cela revêt l'aspect du bien (23 août 1905, tome 6, page 94).

Se préoccuper de se sanctifier

- L'âme qui se préoccupe surtout de se sanctifier vit aux dépens de sa propre sainteté, de sa propre force et de son propre amour (15 novembre 1918, tome 12, page 71).
Perdre humainement pour gagner divinement

- Ma Fille, qui perd gagne et qui gagne perd (16 octobre 1918, tome 12, page 68).

Sur la Confession

- la chose principale qui renouvelle l'homme et en fait un vrai catholique est la confession (14 mars 1900, tome 3, page 55).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Gilles_Rene_1 Jeu 25 Aoû 2022 - 9:30

Humainement, j'aurais re'pondu
"par hasard", mais je n'y crois pas ;
"sur un moteur de recherche" aurait été la 2e'me option.
Je crois à ces deux phrases :
"rien n'arrive au hasard" et
"Je veille sur toi et rien ne se produit au hasard"
que j'ai trouvées dans
MESSAGES DE JESUS et d'autres Saintes Personnes : Esprit-Saint, Très Sainte Vierge Marie, Sainte Monique, Saint Jean XXIII, Saint Padre Pio, ... a' Maman Carmela --- Milan.



Gilles_Rene_1
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 30/06/2022

Liam06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix? - Page 7 Empty Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum