Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

12% 12% 
[ 287 ]
4% 4% 
[ 87 ]
1% 1% 
[ 14 ]
0% 0% 
[ 11 ]
19% 19% 
[ 460 ]
5% 5% 
[ 119 ]
0% 0% 
[ 5 ]
19% 19% 
[ 482 ]
19% 19% 
[ 476 ]
1% 1% 
[ 25 ]
0% 0% 
[ 11 ]
0% 0% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 9 ]
2% 2% 
[ 43 ]
18% 18% 
[ 444 ]

Total des votes : 2480

Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par bryanmarkiewicz le Sam 23 Sep 2017 - 16:16

J'ai trouvé ce forum en cherchant sur le net justement un forum qui soit catholique . A l'époque je passais mon temps à écouter un prédicateur du nom de Morgan Priest qui a du succès au près des plus jeunes (on va dire de 15 à 30 ans) il brasse très large , et qui a gagné une petite notoriété sur la toile par ses podcasts . 

J'avais l'impression de ne plus rien apprendre depuis quelque temps , et je chercher a acquérir un nouveau souffle . Et puis , je me posé des questions sur l'église catholique , moi qui aimé bien leur jeté la pierre ... à ce moment-là , Morgan était encore anticatholique ; anti dénominations tout court . Aujourd'hui , je sais qu'il sait rapproché des enseignements catholiques par sa relation avec Arnaud Dumouch ; il a avoué publiquement regretté tout ce qu'il a pu dire de mal sur les catholiques mais je ne sais pas si depuis il serait ouvertement catholique . Mais à l'époque quand je me suis éloigner de lui et que je me suis petit à petit intéresser aux enseignements de l'église catholique ; il était ouvertement anti-dogmes , anticatholique et anti-traditions .

J'ai chercher sur le net un forum catholique et je suis tombé sur le peuple de la paix .
bryanmarkiewicz
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous connu le peuple de la paix?

Message par scapulaire le Dim 24 Sep 2017 - 19:18

La Bienvenue Bryan
je te souhaite de trouver sur ce forum de quoi te donner du bon pain quotidien.
La représentation de Notre Dame Des Douleurs que tu as choisi me bouleverse toujours autant et je te remercie.
Dieu te bénisse et te garde !
Bon dimanche à toi et à bientôt sur ce forum...
scapulaire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut