Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messager de dieu  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messager de dieu  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messager de dieu

+3
jean-maximilien
FrancoiseF
Luca
7 participants

Aller en bas

Messager de dieu  Empty Messager de dieu

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 19:14

depuis quelque jours je pense et re pense a se que ma fait comprendre,Jean-Maxim (pardon si je connait pas trop le nom) le fait que,nous les jeunes qui croiyant et qui pratiquant,nous sommes en quelque sorte les messager de dieu,aporter la parole de dieu a dautres jeunes qui ne sont dans le drois chemin,la tanto j étais connecter sur le forum ici,et mon petit frere agé de 7 ans aime les jeux virtuel tel que le catch et pleins dautres jeux de violance,et nous avons aussi une playstation 2,nintendo,wii avec pleins de jeux,seulement il aime les jeux de violance,alors j étais ici et je vois se que lui il visionne sur youtube,avec un autre pc,il regardais un jeux de violance avec du sang,pistolet,vol,et pleins dautres choses,et j ai re penser a se moment,a se que ma dit Jean-Maxim,et je me suis dit "non je peut pas le laissée faire" et j ai dit a mon petit frere "écoute je vais te montré quelque chose de mieux encore mieux que ses jeux",et lui tout content,j ai mis sur internet en vidéo la bible pour enfant,seulement il ne voulait rien savoir ! rien du tout,il disait "je me fiche de ça ! met moi les jeux de violance ! ",j ai dit mais non tu verra c est bien plus importent ça,et il bouchais c est oreils et fremais les yeux,dans ma tete je me suis dit "dieu tout puissant svp aider moi a aporter votre parole",ensuite je men suis dit "pas question que le diable vien le distraire avec tout ça !", j ai penser a se magnifique dessin animée "le prince d égypte" sur l histoire de Moise,et je les forcé a regarder au début,mais soudain tres vite il a été tres interessé,dieu ma aider a aporter ça parole,et encore maitenant ily a 10 minute avant que j écris,j ai expliquer avec des mots facile,la bible ansi que dautres choses,mais ça ne sera pas la derniere fois que je lui parle de cella c est sur,maitenant je me sent comme,un messager de dieu Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par FrancoiseF Mar 23 Aoû 2011 - 19:43


Merci Flavio, pour ce magnifique témoignage ! Tu es en train de changer, et tu vas amener d'autres âmes vers Dieu !

Cela fait chaud au coeur, tu sais, de te voir si confiant dans la prière adressée à Dieu ! Et cette prière dite avec un coeur d'enfant a été exaucée ; Le Saint Esprit t' a"soufflé" de montrer le "Prince d'Egypte" à ton petit Frère, et cela l'a "accroché"....maintenant, doucement tu peux lui parler de la Bible...... Poursuis ce chemin, Flavio, s'il te plait !!! Smile




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 19:58

ceci je te le promet a toi Françoise et aussi a dieu je ne vais aretter,je vais continuer,du mieux que je peut
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par jean-maximilien Mar 23 Aoû 2011 - 20:17

Bravo Flavio c'est vraiment magnifique !

Petit conseil que je me permet de te donner concernant les adultes. Il est très difficile de parler de Dieu au adulte, souvent, il se bloquent directement, s'énerve, ou sont complètement indifférent. La meilleur façon d'agir avec eux est de parler de Dieu quand tu sens que tu peux le faire, que tu dois le faire, ouq ue tu sen la personne ouverte! Et la meilleur façon c'est de témoigner par notre vie qui est bien plus office que les mots car elle témoignera de Dieu sans parler et les interpellera surement encore plus !

‎"Ne parle de Dieu que si on te le demande, mais vis de telle manière qu'on te le demande" Paul CLAUDEL

Sinon je m'émerveille de voir la graine de la Foi germer et grandir en ton Coeur !

Jésus disait: "A quoi allons-nous comparer le Royaume de Dieu,
ou par quelle parabole allons-nous le représenter ? C'est comme une graine de moutarde: quand on la sème en terre, elle est la plus petite de toutes les semences du monde, mais quand on l'a semée, elle monte et devient plus grande que toutes les plantes potagères, et elle pousse de grandes branches, si bien que les oiseaux du ciel peuvent faire leurs nids à son ombre.

La graine que jésus à semer en ton coeur grandit et portera beaucoup de fruit si tu persévères dans la Foi. tu deviendras une personne extraordinaire j'en suis sur. Tu sais il n'y que en Dieu qu'on peux se réaliser soi-même et devenir vraiment et faire vraiment ce pour quoi on a été créée. Rien ne peux procurer plus de bonheur et de paix je pense.

Bonne continuation frère !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 20:31

merci a toi Jean de m avoir ouvert les yeux,merci a dieu de que j ai pu de racontrer,et que tu a pu me parler,me faire ouvrire les yeux,et encore comme tu le fait maitenant,et si tu le fera encore,oui comme tu dit,j ai l impression que ma foi devien plus grande et forte,du moin petit a petit Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par orchidz Mar 23 Aoû 2011 - 20:46

Cher Flavio

Merci!!! C'est super! Les vérités du Christ sont à dire avec amour!", mais si tu ne sens pas l'ouverture ne force pas...

Tu verras que les gens seront intrigués par ta confiance en Jésus Notre Sauveur, et au coeur Immaculé de Maman Marie, et en ayant cet amour et cette paix en toi, ton entourage sera attiré...enfin, je pense.

" Le Prince d'Egypte " , pour ton petit frère, super! Tu me donnes envie de le re-regarder!

Je suis amatrice encore aujourd'hui de certains dessins animés, il y a aussi " Joseph Roi des rêves" qui est pas mal! thumright


L'histoire de Joseph,un des 12 fils de Jacob, est en Genèse 37.1-36
Comme ça tu pourras regarder, je te mets quand même un résumé.
Ça parle en plus des relations entre frères!

Joseph est un personnage important dans la Bible hébraïque, où il
relie l'histoire d'Abraham, d'Isaac et de Jacob en Canaan à l'histoire
ultérieure de la libération des Israélites de l'esclavage en Egypte.


Le Livre de la Genèse raconte que Joseph est l'un des douze fils de Jacob et le premier des deux fils (avec Benjamin) de Rachel.
Il est vendu en esclave par ses frères jaloux, mais devient l’homme le
plus puissant d’Egypte à côté de Pharaon. Lorsque la famine frappe la
terre il fait venir les enfant d'Israël en Egypte, où ils s’installent
dans le pays de Goshen. Il est le père d'Éphraïm et de Manassé dont les descendants donneront deux des 12 tribus d'Israël, celles d’Éphraïm et de Manassé.



https://www.dailymotion.com/video/xid3b2_joseph-le-roi-des-reves_webcam

Je te souhaite de poursuivre ce cheminement salutaire en toute humilité et joie.


Amicalement et fraternellement!
Messager de dieu  812538
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 20:52

merci grande soeur je vais regarder ça tout de suite mais je crois que le les quand meme vue mais au plaisire de le re voir Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par orchidz Mar 23 Aoû 2011 - 20:59

Assois ton petit frère à côté de toi si tu veux, c'est d'abord à lui que je pensais! Smile

Amicalement! Messager de dieu  812538
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 21:59

je lui est fait voir le film Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par orchidz Mar 23 Aoû 2011 - 22:10

Que Dieu te bénisse!!!
Veiller sur ses frères c'est un devoir...

Pour Dieu et le Salut du monde, Amen!
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par Malou Mar 23 Aoû 2011 - 23:44

C'est vrai que l'histoire de Joseph touche beaucoup les enfants. J'ai passé le film à quelques enfants qui ne l'ont jamais oublié, notamment deux.

Il ne faut pas hésiter à montrer des films comme ça pour commencer !
Bravo Flavio ! Good!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 23:52

si vous avez pleins dautres liens sur notre religion pour enfant hésité meme pas,car j ai pas une tres grande connaissance
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par Emmanuel Mer 24 Aoû 2011 - 5:48

Bonjour flavio,

Merci pour ton si beau témoignage. Je suis si heureux, de voir la Grâce de Dieu agir en toi.

Merci aussi à Jean-Maximilien, pour cette belle pensée:

"Ne parle de Dieu que si on te le demande, mais vis de telle manière qu'on te le demande" Paul CLAUDEL

C'est un bon frère dans la foi. N'hésite jamais, en plus d'Orchidz, à t'adresser à Jean-Maximilien, si tu te poses des questions, cher flavio.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par yossi08 Mer 24 Aoû 2011 - 6:25

Bonjour,je trouve magnifique cette pensée,de se voir questionner par notre façon d'agir,de vivre!
MERCI.
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messager de dieu  Empty Re: Messager de dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum