Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Jean Messager de la Lumière!!

Aller en bas

Jean Messager de la Lumière!!

Message par Marie du 65 le Ven 16 Sep 2016 - 12:58

Jean, Messager de la Lumière


Le Fils Prodigue

Les Proverbes 28,10-11: Qui fourvoie les gens droits dans le mauvais chemin, en sa propre fosse tombera. Les hommes honnêtes possèdent le bonheur. Le riche est sage à ses propres yeux, mais un pauvre intelligent le démasque.


" De tout temps, et partout, les hommes ont eu bien souvent le réflexe d’imputer à Dieu la responsabilité des maux qui les frappent. Aussi entendez-vous souvent : « S’il y avait un Bon Dieu, il n’y aurait pas tant de malheurs, de guerres, d’enfants martyrs, de maladies, de meurtres etc.» Quand vous étiez enfants, vous avez certainement entendu dire : « C’est le Bon Dieu qui t’a puni », comme si Dieu était un juge vindicatif et méchant !
Mais pour qui les hommes prennent-ils Dieu? Quelle image de Dieu les hommes se font-ils? N’avez-vous pas le sentiment que les chrétiens eux-mêmes n’ont pas su trouver, dans l’Ecriture et surtout à travers Jésus, le visage du Père de l’enfant prodigue, ce Père qui toujours vous recevra les bras ouverts ?
Ce visage du Père qui a tant souffert pour vous, vous le trouverez dans le film «La passion du Christ», dont le but est de secouer les consciences endormies et rappeler aux hommes qu’ils doivent quitter leur état de zombies pour adoucir, par leur amour fraternel, la souffrance de Dieu.
Hélas, c’est une puissance de mort qui tourmente l’humanité et la conduit aux pires excès....
Le poids des misères et du mal semble ainsi contredire la Providence de Dieu, qui veut sauver les hommes qui Lui font confiance.
Pourtant, quoi qu’ils en pensent, les hommes ont tout pour être heureux.
 Ce bonheur est à la portée de leur main, mais ils le gâchent par stupidité et sous la pression d’une société de consommation, où le Bon Dieu est remplacé par l’idole «argent et profit». Et cela déchaîne une avalanche de malheurs : divorce, exclusion, alcoolisme, drogue, mésentente, guerre etc. Car, hélas, les hommes et les femmes, non seulement ne veulent plus croire en un Sauveur, mais le refusent même catégoriquement !
Il y a une justice essentielle, et vous ne pouvez la nier, qui veut que celui qui commet le mal en recueille souvent les fruits amers.
Le malheur subi n’est donc pas un châtiment de Dieu !
Jésus, tout en remémorant la patience de Dieu, espère toujours une transformation du pécheur. Aussi appelle-t-Il sans cesse les hommes à la conversion. Comme un père attentionné, Dieu vous appelle à changer votre cœur, à en chasser tous les péchés qui s’y sont incrustés, pour vous ouvrir à la fraternité et à l’amour.


Réagissez immédiatement, car tout a une fin.
Les «insolites» idoles, telles que les musiques diaboliques, la drogue, la recherche de plaisirs défendus, doivent s’écrouler, et le doute et l’angoisse, installés dans les cœurs, quitter les hommes, pour qu’ils deviennent les fils prodigues que le Père attend dans le secret de son cœur. Il espère leur retour.
Il aime les voir heureux.
Il est, malgré tout, réconfortant de savoir que Jésus-Christ est présent dans des millions de gens qui ne pensent pas à Lui, et même ne croient pas en Dieu, mais vivent avec intensité les vertus d’amour et de charité. Et vous, évitez d’être ces chrétiens qui croient détenir l’exclusivité de la rédemption et qui s’en tiennent à un formalisme religieux froid et sans amour.

Auprès du Père, vous trouverez toujours accueil, pardon et la joie de la fête. Par les sacrements de réconciliation et de l’Eucharistie, l’Eglise vous invite à ce retour et à cette fête.

Jean, messager de la Lumière "


Dieu vous parle, sachez l'écouter...

Hélas, le monde est obsédé par la recherche de l’efficacité parfaite, aussi se plonge-t-il dans le matérialisme, pensant ainsi compenser ses aridités morales et spirituelles et sa peur de la mort.
Le Seigneur a besoin de ce que vous êtes avec vos capacités et vos vertus, mais également avec vos faiblesses pour que vous les lui présentiez, pour faire émerger en elles la grâce de mettre votre prochain sur la bonne route, celle de la Jérusalem céleste.
Vous pouvez constater que fréquemment, le premier réflexe des hommes est d’allumer le poste de télévision ou la radio. Ce geste est significatif de la peur du silence que les hommes ne supportent plus, du fait qu’il les renvoie à leur mal-être, si ce n’est à la crainte de la mort. Et pourtant, ils auront le bonheur, un jour, d’entendre le chant et la musique des anges...
Voyez dans la rue, bien des hommes et des jeunes adolescents ont leur « portable » collé à l’oreille. Constatez d’autre part l’intense publicité qui est faite autant pour Internet que pour toutes sortes de téléphones de plus en plus élaborés. Effectivement les hommes s’expriment souvent dans une avalanche de mots orphelins de sens et vides de contenu.
Le vrai sens de la Parole, vous le trouverez dans la Parole de Dieu, cette Parole qui est un trésor illimité dans lequel vous puiserez l’infini amour pour votre monde, pour que cette Parole, devenue la vôtre, soit une Parole qui fasse vivre, espérer et croire.
Et cette Parole, vous n’avez pas le droit de la laisser sous silence....
Comment pouvez-vous gérer votre temps ?
Certains vivent dans la nostalgie d’un passé révolu, c’est le culte idéalisé du passé,... d’une carrière, la visite des musées, des antiquités,... de recherches en tout genre, la recherche de vos racines.
D’autres croquent et gaspillent le temps présent. Ils ne prennent plus le temps de vivre chaque seconde.
D’autres enfin fuient dans l’avenir : fuite technologique en espérant trouver dans les progrès de la science la résolution des problèmes d’aujourd’hui, fuite ésotérique en consultant les devins et les gourous de tout poil pour prédire le futur...
Un jour, pourtant, ils recevront le Seigneur Jésus dans leur demeure et regretteront le temps gaspillé et perdu.
Oui, c’est avec tendresse que Dieu vous parle toujours, mais dans le tumulte du monde vous ne savez pas L’entendre...
Réagissez, il est encore temps avant que le Seigneur Jésus n’apparaisse en plein Ciel de Gloire !


Dans votre monde, votre devoir est d’être un éveilleur d’espérance et de proclamer sans relâche que le monde n’est voué ni à sa perte ni au chaos, mais à la Gloire de Dieu !

"A l'Agneau de Dieu soit la Gloire"

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/zYJ7XEYQGIA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26509
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean Messager de la Lumière!!

Message par Hélène vie et amour le Sam 17 Sep 2016 - 1:33

Jean Messager de la Lumière!!
@marie du 65 Nouveau message par Marie du 65 Hier à 12:58
Merci de nous le rappeler!
[color:df70=#0000FF]Dans votre monde, votre devoir est d’être un éveilleur d’espérance et de proclamer sans relâche que le monde n’est voué ni à sa perte ni au chaos, mais à la Gloire de Dieu !

"

[b]A l'Agneau de Dieu soit la Gloire"[/b][/b]

de tout coeur, Marie

Évêque Encens   Predicateur  Gloire à toi Seigneu Cavalier Dove IHS

Hélène vie et amour
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 251
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean Messager de la Lumière!!

Message par Marie du 65 le Sam 17 Sep 2016 - 14:34

Merci Hélène pour votre appréciation
Soyons Tous des Messagers de Dieu!!
Gloire à toi Seigneu




Jean, Messager de la Lumière


L'Espérance est le chemin de Dieu

Votre chemin est tracé par les rencontres, les difficultés et par la fréquentation des sacrements. L’espérance est le temps de Dieu.





" Chacun mène sa vie, son histoire et subit les événements bons et moins bons de sa vie. Tout ce qui arrive, que ce soit dans la famille, le quartier ou la vie professionnelle est une histoire complexe, dans laquelle vous ne voyez pas forcément clair....
Vous comprenez bien que ce que vous êtes réellement se façonne peu à peu au fil des rencontres !
Au centre de vos rencontres, de vos conversations, Jésus en personne s’approche et fait route avec vous.
Cette présence discrète de Jésus à vos vies d’hommes, vous devriez en être davantage conscients.  
Oui, Dieu vous rejoint sur votre chemin, au cœur même de vos vies !
Ce chemin peut vous permettre, un jour, d’entrer directement dans la vie éternelle. Pour aller vers Dieu, il vous faut passer par les actions de votre monde à travers les gestes de la vie quotidienne et les rencontres.
Jésus est venu sur terre, Dieu s’est fait homme dans votre monde. Vous Le trouverez dans les différentes situations traversées, les visages rencontrés et même les tâches complexes et généralement assez difficiles à réaliser.
C’est tout cela qui constitue ce chemin et vous n’y avancez que si votre cœur y est !
Toutes vos rencontres, vos difficultés, conversations et mieux encore la fréquentation des sacrements vous tracent le chemin. C’est là que se joue la rencontre puisque c’est Dieu Lui-même qui vient et qui s’approche. Ce terrain de la vie, ce temps de la vie, c’est bien le temps de Dieu. Votre temps dans le monde qui bouge est bien le temps de Dieu. Cette société bouleversée dans laquelle vous évoluez est également le temps de Dieu.
En tant que chrétien, il ne vous appartient pas de tenir les discours suivants tels que : les jeunes n’ont plus de repères, on fait n’importe quoi, il n’y a plus personne dans les églises, il n’y a plus de vrais prêtres, ni de vrais chrétiens.....
Que faites-vous de l’espérance chrétienne ?
Alors, évitez de tenir ces propos et soyez positifs !
L’espérance chrétienne n’est-elle pas de s’appuyer sur Celui qui est vivant, qui vous ouvre un chemin, pas spectaculairement, pas par une grande avenue mais par un tout petit sentier.
Elle est ce don qui vous est donné, car Dieu lui-même vous ouvre le chemin.
C’est par la grâce de l’écoute de la Parole et aussi de l’Eucharistie, que vous vérifierez que ce chemin se fait bien au nom du Seigneur...
L’espérance est le temps de Dieu. Si vous prenez un peu de recul, l’espérance commencera à se découvrir, à donner un espace pour agir, pour faire quelque chose d’utile autant pour vous que pour les autres.




L’espérance, c’est également quelqu’un qui vient à vous et que vous rencontrez, quelqu’un de vivant qui se livre, qui vous nourrit moralement et spirituellement.
Et enfin, l’espérance c’est de se sentir bien avec les autres et de le leur révéler. Il y a toujours à recevoir.  
Donner et recevoir, c’est une logique qui n’est pas toujours si évidente !
Dieu, vous avez à Le chercher en toutes choses....
Chercher c’est, certes vous laisser détourner, suivre des voies nouvelles, parcourir des chemins inconnus parce que ignorés.
Chercher, c’est vivre le labeur humain afin que l’homme soit un peu plus homme, c’est partager le désir de briser la violence permanente qui ne cesse de déchirer le corps de l’humanité, à côté de vous, en vous, très loin de vous, partout, depuis toujours.

En définitive, le Dieu discret qui se révèle est un Dieu
  qui marche avec vous au lieu d’exiger que vous vous prosterniez devant Lui,
  qui s’entretient avec vous,
  qui vous met en questionau lieu de tout approuver,
  qui vous explique Sa Parole
  et enfin qui permet à vos yeux de s’ouvrir au lieu de les aveugler par Son éclat,
   qui vous sépare de Lui afin de vous ouvrir aux autres.

Jean, messager de la Lumière "




<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/V84pLtGeRrs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26509
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean Messager de la Lumière!!

Message par Marie du 65 le Sam 24 Sep 2016 - 9:55


JEAN MESSSAGER DE LA LUMIERE

Etes-vous publicain ou pharisien ?

Bien chers amis en Jésus et Marie,
D'aucune manière nous n'avons pas à juger car Dieu sait ce qu’il y a dans le cœur de chacun de nous. Comme le dit notre bien-aimé Jean, évitons d’avoir des préjugés à l'égard de notre prochain, car chacun de nous n'est pas à l'abri de faire des faux pas.


" Que ce soit à la sainte Messe ou dans des rencontres dans les groupes de prières, ou encore dans les pèlerinages, vous êtes tellement heureux d’être ensemble pour prier et louer Dieu !
Dans ces rencontres spirituelles, pour dévoiler toute votre joie, il est si bon de chanter et de louer en y mettant votre cœur, car les chants et louanges expriment toute l’âme des participants.
Chanter et louer est en fait prier deux fois ...
Oui, chanter et louer rafraîchit et régénère l’âme de la rencontre !
Toute rencontre est une démarche collective, car chacun ne doit pas considérer qu’il est là uniquement pour sauver son âme ; quoique ? Mais qu’il est là pour prier pour son prochain car tous les humains sont des enfants de Dieu.
Dans toute circonstance, évitez d’avoir une idée préconçue sur votre prochain.
Avant de regarder celui qui vous paraît sûr de lui et dédaigneux, ou le pauvre conscient de sa misère, vous avez à réfléchir sur vous-mêmes.
Pensez-vous être réellement au-dessus ou au-dessous d’eux ?
Il est certain que vous rencontrerez des personnes qui se prennent au sérieux et même qui, à l’égard de leur prochain, étant à l’affût des moindres manquements à la Loi, se transforment en juge.
Ceux-là sont des semeurs de confusion et blessent leur prochain.
Peut-être, vous-mêmes avez-vous reçu des blessures ? Alors il vous reste à leur pardonner et à prier pour eux...
Quand ils rentrent dans une église, ceux qui jugent et qui s’estiment les meilleurs y vont comme s’ils allaient faire un dépôt dans une banque pour en retirer les bénéfices. Ils se réjouissent de constater qu’ils gèrent leurs affaires comme il convient, et que leur compte est bien garni. Ils se persuadent que leur vie est une réussite religieuse. Vraiment, vous avez à prier pour eux car, en vérité, ce sont des pauvres de cœur. Car c’est le Démon qui leur souffle à l’oreille qu’ils sont des personnes bien et qu’ils n’ont rien à envier aux autres....
Fort heureusement, il y a également ceux qui ne jugent pas au premier abord et qui sincèrement, tout comme Nicodème, sont en quête de vérité...
Soyez celui qui porte le poids du passé, du péché, des actes d’injustice, de la moralité qui parfois peut laisser à désirer .... Et le Démon va en profiter pour vous faire sentir que vous êtes pire que ça ; et c’est alors que s’ouvre la porte du cœur pour laisser Dieu y entrer ...

Dieu ne cesse de vous contempler avec amour...

Vous devez savoir que tout homme peut être tenté au niveau de ses richesses, tout comme au niveau de ses faiblesses. Il est certain que chacun de vous peut faire quelques faux pas, y compris dans la prière. Dans chacun des hommes il y a toujours un mélange de foi et d’athéisme. Mais soyez rassurés, car Dieu sait ce qu’il y a dans le cœur de chaque personne !
Pensez-vous que les sentiments des hommes changent quand ils sortent de l’église ?
Celui qui est comparable au publicain ne sait pas qu’il était devenu juste, et il est sorti tout aussi éploré qu’à l’entrée.
En revanche celui qui, tel le pharisien, s’était adoré lui-même devant Dieu, conserve le même sentiment de satisfaction en sortant que lorsqu’il est entré ...quelle image avez-vous de Dieu ? Le Dieu du pharisien ou celui du publicain ?
Même si vous êtes un peu pharisien, partez du principe que Dieu ne cesse de vous contempler avec amour, et Son regard rend toujours beau celui qui Le reçoit !

Jean, votre messager d’amour "


avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26509
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean Messager de la Lumière!!

Message par Zamie le Sam 24 Sep 2016 - 18:46

Quel crédit apporter à ces messages ?
Le père de Jean pratique l'écriture automatique.
L'Eglise nous dit que tout cela est interdit .
La communication avec les morts ,par écriture ,spiritisme est une communication diabolique .Tout  cela sent le new age.
Nous avons les écrits bibliques qui ,eux,doivent être lus ,ils sont sûrs ,vrais ,ils sont Parole de Dieu.Tout le reste est du vent !


La Congrégation pour la doctrine de la foi a bien rappelé en 1996 :
" L'interprétation que certaines personnes donnent à une décision approuvée par Paul VI le 14 octobre 1966 et promulguée le 15 novembre de la même année, en vertu de laquelle les écrits et les messages provenant de présumées révélations peuvent être librement diffusées dans l'Eglise, n'est absolument pas valide. (Bulletin officiel de la Salle de Presse du Vatican, 29 novembre 1996).
avatar
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2732
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean Messager de la Lumière!!

Message par Gilles le Dim 25 Sep 2016 - 17:07

comique Cliquer sur les liens :

Jean, Messager de la Lumière

Jean, Messager de la lumière: Conseils de l'Au-delà - Edition du Parvis



avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24522
Age : 63
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum