Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Discernement... Nouveau messager Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Discernement... Nouveau messager Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discernement... Nouveau messager

2 participants

Aller en bas

Discernement... Nouveau messager Empty Discernement... Nouveau messager

Message par Danielle Mar 30 Oct 2007 - 6:10

Note du traducteur : Il s’agit d’un nouveau messager de qui je reçois ses messages du ciel depuis déjà un certain temps.
J’ai voulu me laisser du temps pour réfléchir et discerner, à savoir si je devais ou pas traduire les messages de cet homme qui demande qu’on l’appelle « Lec ». P.L.
--------------------------------------------------------------

Chaque être humain a un rôle à jouer dans la vie. À une personne je demande d’être un prophète, à une autre un disciple, à l’une d’être un prédicateur, à d’autres d’être chefs de gouvernement, à d’autres d’être en apparence des gens ordinaires, mais qui sont également important dans mon estime, car JE SUIS traite chacun également et équitablement.

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines - 23 octobre 2007



1er Message de Dieu le Père - À 6 :45 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille


« Fils, c’est bon de voir ton empressement à écrire pour nous. J’apprécie chaque moment que tu donnes pour être avec nous.


Fils, ne regarde pas les défauts et les imperfections des autres, mais dans l’amour, essaie de comprendre leurs motivations. Rien ne m’est caché dans le cœur et l’esprit des gens, d’où ma compassion pour eux, car je suis très conscient que personne n’a été fait parfait. Chaque être humain a un fardeau que personne d’autre que moi et cette personne peuvent connaître.


Je parle au cœur de chaque personne; elle peut ne pas entendre actuellement ma voix, mais les inspirations de la conscience seront toujours avec elle comme un réseau caché vers moi.


Chaque être humain a un rôle à jouer dans la vie. À une personne je demande d’être un prophète, à une autre un disciple, à l’une d’être un prédicateur, à d’autres d’être chefs de gouvernement, à d’autres d’être en apparence des gens ordinaires, mais qui sont également important dans mon estime, car JE SUIS traite chacun également et équitablement.


C’est la façon dont je traite les gens, mais il y a ceux qui ont choisi librement de changer leurs cœurs pour se consacrer eux-mêmes, consacrer leur volonté, leur tout, à Moi leur Père.
Ces âmes consacrées qui m’ont choisi plutôt que les plaisirs du monde autour d’eux, le JE SUIS paiera en retour avec une plus grande mesure d’amour qu’elles peuvent donner.
Pour le moment, elles peuvent ne pas encore voir, ni entendre de moi ce que je leur réserve dans l’éternité, mais par la foi, soyez certains que la gloire qui sera donnée comme récompense pour m’être demeurés fidèles jusqu’à la fin de l’existence terrestre, n’a pas encore été vue dans toute sa magnificence.


Crois-moi, ceux qui persévèrent avec moi ne trouveront aucun ennui mais des jours de découvertes fantastiques, dans un rêve qui ne finit jamais comme le monde qui reste encore à être.


Sois content, que toi et tes auditeurs de mes paroles sachiez ce que j’ai l’intention de faire. »


Fin du message à 7 :10 h. a.m.


La réalisation des évènements prophétisés va s’accélérer en vitesse, magnitude, fréquence et intensité.
2e Message de Jésus - 7 :10 h. a.m.


“Fils, tu as sans doute remarqué que, ces jours-ci, nous t’avons parlé plus souvent que dans le passé.
La réalisation des évènements prophétisés va s’accélérer en vitesse, magnitude, fréquence et intensité.

Je ne veux pas que personne soit pris au dépourvu, mais si les gens prennent soin d’écouter, alors ils sauront.


Quelqu’un doit faire le travail d’information, c’est pourquoi nous faisons appel à toi. Beaucoup ne te croiront pas et il se peut que tu aies peu de succès dans ce que nous te demandons de faire, mais soit consolé par le fait que ton obéissance et ta bonne volonté à nous servir comptent pour beaucoup en trésors pour ton magasin céleste.


Ne sois pas consterné si les gens déprécient tes efforts. N’y a-t-il pas eu des prophètes dans le passé qui ont beaucoup souffert dans leur obéissance ? Si tu étais un ‘faux prophète’, comme parfois tu entretiens cette pensée d’en être un, fils, nous sommes par ailleurs très conscients que tu sais comment ne pas en être un.


Sois donc encouragé, le mensonge n’a jamais été entretenu par ton esprit perspicace, car, à mesure que ta connaissance augmente, ta capacité de discerner augmente aussi.


Partage ce que tu as, car tu ne peux pas partager ce que tu n’as pas.


Va en paix, fils. »


Fin du message à 7 :25 h. a.m.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discernement... Nouveau messager Empty Re: Discernement... Nouveau messager

Message par mikee Mar 30 Oct 2007 - 9:50

vous avez vu c possible que les evenement comme le grand avertissement et autre soit proche ce n'est pas le premier message de ce genre que je lit le seigneur explique que cette evenement est iminent et je doit dire que si il arrive maintenant on se serait vraiment pris par surprise comme le seigneur l'avais annoncer

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum