Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Changement est en Marche.. :)) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Changement est en Marche.. :)) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Changement est en Marche.. :))

+12
Garabandal
pax et bonum
webparis
Malou
Lotfi
François_1
bona fide
Ad Dei gloriam
orchidz
Bretagne
aegidi
Oceliana
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Le Changement est en Marche.. :))

Message par Oceliana Mer 10 Aoû 2011 - 17:21



Bonjour à Tous et Toutes,


Le processus a commencé et nous allons bientôt assister à ce Grand Changement que Nous attendons Tous.. Smile

Je reçois des Messages depuis de nombreuses années..
Et même si j'ai toujours été cataloguée de "folledingue", ça m'est égal..
Car Dieu, Marie, Jésus et Tous leurs "Proches" sont souvent près de moi..
C'est ce qui m'a donné ma Force de me battre depuis que je suis Enfant..
Sinon, je serais déjà "partie" depuis longtemps..

En mars dernier, après avoir enfin trouvé certaines réponses qui me manquaient (car Là-Haut, ils ne répondent pas sur commande, hélas).. j'ai ressenti l'Amour Universel de Dieu..
Et je vous prie de croire que c'est MAGIQUE, MAGNIFIQUE, difficile à expliquer tellement c'est BEAU !!

Depuis, je reçois un peu plus de messages...
Etrangement, ma Santé s'est dégradée..
(plus loin, je vous en explique la raison)..

Récemment, j'ai su que la Bourse allait chuter, que quelque chose allait se passer en Angleterre (mais je n'ai eu, hélas, aucun détails)..
Ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que tout va s'accélérer..
Bientôt, les Banques vont connaître un nouveau déclin..
J'ai appris récemment qu'une personne du sud de la France avait vu le diable pleurer..
Je lui dis, depuis plus de 2 ans, que son régne va bientôt se terminer..
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y autant d'horreurs sur Terre..
Il en profite avant sa chute..

Il essaie de me détruire depuis ma naissance..
Quasiment 50 ans de souffrances et de galères en tous genres..
Même les humains ont été très méchants avec moi..
J'ai donné tellement dans ma Vie..
Même si je n'ai que très rarement reçu..

Depuis 3 ans, ma santé est devenu un vrai calvaire..
Tout mon corps se déforme et me fait atrocement souffrir..
Mais je garde le Moral..
Car j'ai hâte que le Changement s'accomplisse enfin..


Plusieurs Signes le confirment:

- 5 météorites aperçues ces 15 derniers jours, en France et à l'Etranger..
(Il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai rêvé qu'une énorme boule de feu énorme passait au-dessus de ma tête..
Je fais des rêves prémonitoires depuis toute petite)..

- La Bourse qui déchante..
- La crise qui continue (alors que les politiques le réfutent)...

Tout à l'heure, "on" m'a dit qu'un message important allait m'être délivré dans 2 jours..
S'il m'est envoyé de Là-Haut, il sera confirmé..
Ce que je sais, c'est que la Terre vibre énormément depuis le début de l'année..
Et ces derniers jours, c'est de plus en plus fort..
J'ai ressenti une énorme vibration avant-hier, à 15h33 ..
Je sais qu'Elle prépare quelque chose..
Et je ne serai pas surprise que ce soit aux alentours du 11 novembre prochain..

Aucun média ne parle de la Comète Elenin, pourtant visible, depuis décembre dernier...
Quand on sait que le Changement arrivera suite à l'approche d'une Comète, je vous laisse penser..

Quoiqu'il en soit, comme ILS me disent toujours:
Toute Personne qui n'a fait aucun mal à son Prochain, ni à un Animal,
qui a respecté la Terre et la Nature, n'a absolument rien à redouter...
Il ou Elle sera protégé(e)..
Je sais qu'une partie de la Population sera mise sous "cloche"..
Il faut avoir confiance...

J'aime sortir la nuit, lorsque le Ciel est étoilé et surtout, lorsque ma Santé me le permet..
Je suis si fatiguée que la Nuit arrive à me ressourcer (et la Nature bien évidememnt, lorsque je peux y aller)..
Depuis plusieurs nuits, cela bouge beaucoup Là-Haut..
Il y a beaucoup d'objets lumineux..

Et avant-hier, pour la première fois, Jupiter s'est mise à danser devant mes yeux..
C'était superbe...
Cela m'a fait penser à Fatima: lorsque les Enfants et les Gens ont affirmé voir le Soleil danser aux côtés de Marie..

Ceci + les Météorites sont pour moi un signe évident annonçant qu'il va bientôt se passer quelque chose..
Je suis confiante car je sais qu'ILS sont près de moi...
Même si parfois, j'ai eu le sentiment d'être abandonnée car au bord du gouffre..
Comme récemment où j'ai du rester quasiment allongée plus de 5 semaines car au bout de mes Forces..
(Pour moi qui étais une "pile électrique auparavant", c'est très difficle à vivre)..
Mais ma Foi et les Messages que je reçois m'ont bien "reboostée"...


Le "malin" a même essayé de détruire mon PC..
Depuis le 21 mars dernier, il ne fonctionne plus que de temps en temps..
Et n'ayant pas la télé, c'est le seul lien que j'ai avec l'Extérieur...
J'ai été anéantie, psychologiquement et donc physiquement..
Mais ILS m'ont dit de rester positive (comme à chaque fois), que ce n'était qu'une épreuve supplémentaire..
(toute ma vie n'ayant été qu'épreuves et 1 autre + 1 autre + 1 autre, etc, devient vraiment épuisant)...
Le véhicule "corps" devient très lourd !!
Mais, j'ai repris le dessus, comme d'habitude..

Je suis allée toucher les pieds d'une Statue de Marie, en lui demandant un Miracle..
Le soir-même, j'ai réussi à le faire refonctionner..
Depuis, il fonctionne, même si ce n'est que par intermittences..

Mais à présent, je sais pourquoi..
D'ici peu, lorsque les 3 jours d'obscurité seront là, il n'y aura plus du tout d'électricité sur Terre...
ILS m'ont donc préparé à cette éventualité je pense..
Etre coupée du "matériel"..
J'espère avoir le temps de poster ce courriel avant qu'il ne disjoncte de nouveau..


Etant dans un isolement total (mes proches m'ayant lâchement abandonnée, il y a un peu plus de 3 ans, après m'être retrouvée paralysée pendant 6 jours durant et n'étant absolument pas aidée par les Services Sociaux qui se fichent impunément de savoir que je ne mange pas à ma faim tous les jours, que je vis dans un logement insalubre où je dois cohabiter avec rongeurs, araignées géantes, punaises, tiques, mites, etc.. même si j'adore les Animaux, j'ai le corps "dévoré" tellement j'ai d'allergies), je souhaiterais correspondre avec des Gens de toutes régions de France, mais aussi de l'Etranger...
Si je ne vous réponds pas rapidement, c'est que mon ordinateur fait des siennes..
Je réclamerai donc votre Indulgence..
(il peut rester sans fonctionner du tout de 1 à 3 semaines)..

J'espère donc avoir prochainement de Nouveaux Ami(e)s..
Je vous attends Nombreux..

Que Dieu Vous Garde..
Que sa Lumière et son Amour soient sur Vous Tous et Toutes..


Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par aegidi Mer 10 Aoû 2011 - 18:03

J'ai appris récemment qu'une personne du sud de la France avait vu le diable pleurer.
De rire, ça je veux bien le croire!
Allons le Diable n'a pas de sentiments
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Bretagne Mer 10 Aoû 2011 - 18:37

Et pourquoi le diable n'aurait pas de sentiments ?
Il a de la haine : c'est un sentiment ....
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par aegidi Mer 10 Aoû 2011 - 18:42

Il a de la haine : c'est un sentiment ..
Autant pour moi, c'est un plus un sentiment destructeur!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par orchidz Mer 10 Aoû 2011 - 19:21

Chère Oceliana, j'aime beaucoup votre pseudo ( prénom?)


J'ai appris récemment qu'une personne du sud de la France avait vu le diable pleurer.
Il est l 'éternellement triste......Tout ce qui est au ciel, il en est l'opposé pour toujours. Y a de quoi pleurer....

Je comprends votre histoire d' " ordi"...
J'ai eu cette année, pas mal d'avertissement aussi sur le matériel.
En chaîne, en moins de deux semaines, ont cessé de fonctionner dans l'ordre :
mp3, machine à laver, ordi ( moins de deux ans d'existence! tout perdu car je repoussais sans cesse les sauvegardes au lendemain..), chaine hifi, puis s'en est suivi un cambriolage...
J'ai su DE SUITE que tout cela me mettait en garde contre l'attachement aux biens terrestres d'une part, et que quelque chose se prépare aussi bien au niveau de ma misérable personne qu'au niveau terrestre..
Sur le coup je l'ai mal senti passer! Mais très vite je me suis dis éh bien, soit!
Avec un zèle sorti de je ne sais où, je me disais " ce n'est que misère de la Terre, moi je veux aller au ciel..." ( bon c'était moins poétique mais c'est bien ça que je me disais! Cool )

Par contre je ne savais pas si c'était une épreuve donnée par Dieu ou un acharnement diabolique...Peut être que c'est le Malin qui s'est déchainé ( je sais qu'il ne voulait pas que je fasse ma retraite...) et Dieu a laissé faire pour que ce soit une épreuve... Question

Que les étourdis fassent leurs sauvegardes dès maintenant si ça peut être utile à l'avenir...

Et puis là commence à arriver les problèmes de santé...mais je pense que c'est lié aussi à mes négligences...

Comme vous j'aime le ciel étoilé, mon Dieu, quel spectacle vivant et vivifiant! Vous savez, j'aimerai tellement que l'on soit aussi avertis que les "anciens" qui, sans Rollex, arrivaient à savoir les jours, parlaient en lune....rien qu'en observant.....

Je serai ravie de converser avec vous!
Usez du mp!!!

Que Dieu vous garde, je vous porte dans mes prières pour vos souffrances!

Union de prières.

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Ad Dei gloriam Mer 10 Aoû 2011 - 20:06

Vous dîtes n'avoir que peu reçus : C'EST FAUX !! N'avez vous pas reçus la grâce de recevoir des messages de Dieu ??
Allons, moins d'orgueil et plus d'Amour !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 20:10

Merci pour toutes ces informations utiles. Vous avez la chance et l'expérience de recevoir des messages. On en a grandement besoin surtout que les événements s'enchainent actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par orchidz Mer 10 Aoû 2011 - 20:16

Vous dîtes n'avoir que peu reçus : C'EST FAUX !! N'avez vous pas reçus la grâce de recevoir des messages de Dieu ??
Allons, moins d'orgueil et plus d'Amour !!

Ad Dei Gloriam,
Je ne sais pas mais peut - être parlait - elle des échanges humains... flower

Même les humains ont été très méchants avec moi..
J'ai donné tellement dans ma Vie..
Même si je n'ai que très rarement reçu..
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 21:38

Bonsoir Oceliana,



je suis de tout coeur avec vous I love you


Que notre coeur chante Jésus confiance



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par bona fide Mer 10 Aoû 2011 - 22:03

Bonsoir Oceliana.

Joli nom.
Oui, effectivement le changement est proche. sunny
Tous les signes l'indiquent, l'avertissement est à nos portes. Juste un peu plus de patience et essayons d'être vigilants et bien préparés.

Amicalement

bona fide
Le Changement est en Marche.. :)) Elenin01
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par François_1 Jeu 11 Aoû 2011 - 2:00

Pour ma part, je fais souvent des rêves qui, je crois, viennent du ciel. Je vois souvent des catastrophes et le chaos dans le monde.

Hier, j'en ai fait un autre.

Voici mon rêve d'hier:
Je suis à New York. Je me promène dans les rues. Je regarde les gens. Je les vois rire de moi. Je n’ose plus les regarder. Je remarque qu’ils sont méchants. Soudainement, je me retrouve dans un autobus qui chûte dans un escalier de bouche de métro. Je me retrouve ensuite dehors. Je vois ce qui ressemble à une tête de mort et plusieurs autres signes dans le ciel. Je dis aux gens : « la mort s’en vient, faites attention ». J’entends une voix qui me dit : « tu as 1 an pour quitter New York ». Je vois ensuite 2 dates écrites dans le ciel. La 1ere est le 12 avril 2012. La 2e je ne l'ai pas bien vu. Finalement, je vois une boule de feu qui tombe du ciel.
fin du rêve

Je ne me considère pas du tout comme un prophète. Je ne crois pas que ca veuille dire nécessairement qu'il arrivera quelque chose à New York le 12 avril 2012. Cependant, j'ai pensé que ce rêve pouvait être intéressant, vu la nature de ce fil de discussion.

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 2:53

Bonsoir
Vos visions et rêves m'interpellent ... j'en ai fait quelques uns (rêves) du même style, mais sans datation : une langue de feu se détachant du soleil et léchant la terre, un autre où des météores tombent sur la terre ( dans ce dernier rêve j'avais creusé une tranchée et appelais les passant pour s'y mettre à l'abri, et enfin, toujours dans un rêve, la révolte d'immigrés maghrébins qui mettraient le feu à l'Europe et les boulangeries remplies de toiles d'araignées, leurs étalages vides et poussiéreux.
Ma fille aînée a rêvé quant-à elle que la terre allait se fendre en deux, qu'il y aurait des incendies en certains lieux et de terribles inondations, que tout le monde fuirait à pieds, à la nage selon les endroits, les routes étant impraticables... Il y a 3 semaines environ, elle m'envoya un sms disant : "Noël à Londres." J'ai cru qu'elle voulait y passer les fêtes, mais elle me répondit que Londres serait en feu à Noël... quand j'ai vu les émeutes éclater j'ai pensé aussitôt à son sms...celles-ci ne seraient-elles pas stoppées d'ici décembre ?? L'avenir nous le dira... si Dieu le veut ! Crying or Very sad

En UDP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Lotfi Jeu 11 Aoû 2011 - 5:47

fmarier a écrit:Pour ma part, je fais souvent des rêves qui, je crois, viennent du ciel. Je vois souvent des catastrophes et le chaos dans le monde.

Hier, j'en ai fait un autre.

Voici mon rêve d'hier:
Je suis à New York. Je me promène dans les rues. Je regarde les gens. Je les vois rire de moi. Je n’ose plus les regarder. Je remarque qu’ils sont méchants. Soudainement, je me retrouve dans un autobus qui chûte dans un escalier de bouche de métro. Je me retrouve ensuite dehors. Je vois ce qui ressemble à une tête de mort et plusieurs autres signes dans le ciel. Je dis aux gens : « la mort s’en vient, faites attention ». J’entends une voix qui me dit : « tu as 1 an pour quitter New York ». Je vois ensuite 2 dates écrites dans le ciel. La 1ere est le 12 avril 2012. La 2e je ne l'ai pas bien vu. Finalement, je vois une boule de feu qui tombe du ciel.
fin du rêve

Je ne me considère pas du tout comme un prophète. Je ne crois pas que ca veuille dire nécessairement qu'il arrivera quelque chose à New York le 12 avril 2012. Cependant, j'ai pensé que ce rêve pouvait être intéressant, vu la nature de ce fil de discussion.

Francois
Les rêves et les visions se multiplient partout. Ce que tu as vu est identique à ce que voient beaucoup de personnes en ce moment.Les USA et une partie de Canada seront inondées et non pas détruites.
Que le seigneur ait pitié de l'humanité.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par bona fide Jeu 11 Aoû 2011 - 14:33

Ce point culminant prophétique ne devrait pas nous surprendre, car il a été dit (Actes 2:17): Predicateur

Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Malou Jeu 11 Aoû 2011 - 21:59

Bonsoir Oceliana !

Dans un message datant de Décembre 2010 vous dites :
"Connaissez-vous le site de Monique Mathieu: "Du Ciel à la Terre"??"
http://ducielalaterre.org/accueil.php

Je suis allée voir son site et cela me paraît plutôt ésotérique avec ces Etres de Lumières...hypnose et régression...
Il ne faudrait pas tout mélanger et égarer les gens.
Otez-moi d'un doute, vous n'y adhérez pas ?

Que Dieu vous garde !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Oceliana Ven 12 Aoû 2011 - 17:55


Merci à Tous pour vos messages.. Wink

Malheureusement, je ne sais pas comment on fait pour reprendre les messages des gens ici.. (dans les rectangles) Sad

Je vais essayer de tous vous répondre, si j'en ai le temps...


@ Malou:

j'ai lu les messages de ce site car certains sont les mêmes que j'ai reçus..

J'ai compris, après être allée sur plusieurs autres sites (du même style)que certaines sectes se cachaient sur ces derniers (enfin, c'est ce que j'ai ressenti après-coup)..

Et comme le "malin" est partout, je suis devenue très méfiante..
(car j'ai moi-même déjà reçu de "faux messages").. affraid

Je ne pense pas que Monique Mathieu fasse partie d'une secte..
Car j'ai vu les mêmes images que certaines qu'elle a reçues..
Si je la rencontrais, je pense que j'en saurai un peu plus..
Mais cela me paraît impossible..
Car j'ai essayé de la contacter, en vain.. Sad(

J'espère avoir répondu à votre question Very Happy

Bonne soirée Malou..




Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Oceliana Ven 12 Aoû 2011 - 18:19


fmarier a écrit:Pour ma part, je fais souvent des rêves qui, je crois, viennent du ciel. Je vois souvent des catastrophes et le chaos dans le monde.

Hier, j'en ai fait un autre.

Voici mon rêve d'hier:
Je suis à New York. Je me promène dans les rues. Je regarde les gens. Je les vois rire de moi. Je n’ose plus les regarder. Je remarque qu’ils sont méchants. Soudainement, je me retrouve dans un autobus qui chûte dans un escalier de bouche de métro. Je me retrouve ensuite dehors. Je vois ce qui ressemble à une tête de mort et plusieurs autres signes dans le ciel. Je dis aux gens : « la mort s’en vient, faites attention ». J’entends une voix qui me dit : « tu as 1 an pour quitter New York ». Je vois ensuite 2 dates écrites dans le ciel. La 1ere est le 12 avril 2012. La 2e je ne l'ai pas bien vu. Finalement, je vois une boule de feu qui tombe du ciel.
fin du rêve





Je ne me considère pas du tout comme un prophète. Je ne crois pas que ca veuille dire nécessairement qu'il arrivera quelque chose à New York le 12 avril 2012. Cependant, j'ai pensé que ce rêve pouvait être intéressant, vu la nature de ce fil de discussion.

Francois


Ah ça y est, j'ai trouvé comment reprendre les textes.. Very Happy


Hello François,


Certains de mes rêves se rapprochent des vôtres... Sad

Effectivement, New-York connaîtra la terreur...
Lorsque j'ai vu, dans plusieurs films, l'eau arriver à toute vitesse dans cette ville, j'en ai eu d'affreux frissons car ce sont exactement les images que j'ai vues, il y a plusieurs années (bien avant ces films)..

Depuis toute petite, "on" me dit:
"n'habite jamais près des côtes et toujours en hauteur car un jour, le 2ème Déluge viendra"...

Tous mes proches m'ont toujours demandée pourquoi je choisissais systématiquement de vivre au 4ème étage (depuis une trentaine d'années).. Very Happy

Concernant le Japon, ça n'est malheureusement pas fini pour ce pays .. Sad
(il y a des séïsmes tous les jours et personne n'en parle.. dont un encore hier de 5.9)..
"On" m'a dit qu'une des 4 îles serait complètement submergée..

Tout comme la Floride d'ailleurs.. et une bonne partie de la Californie..

Il y a quelques années, j'ai entendu "il faut habiter à 100 kms dans les terres"...
Depuis, j'ai prévenu tous les gens qui habitaient près de la mer ..en leur suggérant de déménager ...
A mon avis, la Tempête Xinthia était un avertissement, tout comme Fukushima..

Une ville de la Côte d'Azur devrait être rayée de la carte...

A ce propos, il y a eu un séïsme en France la semaine dernière (dans le Béarn)..
Est-ce-que quelqu'un en a entendu parler ??


Les Média nous cachent beaucoup de choses.. Twisted Evil


Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Oceliana Ven 12 Aoû 2011 - 18:27

Anne Onime 1 a écrit:Bonsoir
Vos visions et rêves m'interpellent ... j'en ai fait quelques uns (rêves) du même style, mais sans datation : une langue de feu se détachant du soleil et léchant la terre, un autre où des météores tombent sur la terre ( dans ce dernier rêve j'avais creusé une tranchée et appelais les passant pour s'y mettre à l'abri, et enfin, toujours dans un rêve, la révolte d'immigrés maghrébins qui mettraient le feu à l'Europe et les boulangeries remplies de toiles d'araignées, leurs étalages vides et poussiéreux.
Ma fille aînée a rêvé quant-à elle que la terre allait se fendre en deux, qu'il y aurait des incendies en certains lieux et de terribles inondations, que tout le monde fuirait à pieds, à la nage selon les endroits, les routes étant impraticables... Il y a 3 semaines environ, elle m'envoya un sms disant : "Noël à Londres." J'ai cru qu'elle voulait y passer les fêtes, mais elle me répondit que Londres serait en feu à Noël... quand j'ai vu les émeutes éclater j'ai pensé aussitôt à son sms...celles-ci ne seraient-elles pas stoppées d'ici décembre ?? L'avenir nous le dira... si Dieu le veut ! Crying or Very sad

En UDP



Bonjour Anne,


Tout comme votre fille, j'ai également rêvé plusieurs fois que la Terre s'ouvrait devant moi..

J'ai même rêvé de l'Apocalypse plusieurs fois ..
A chaque fois, le même scénario:

- le Ciel s'assombrit d'un coup,
- il y a le tonnerre qui gronde violemment avec des éclairs partout,
- les gens hurlent et courent dans tous les sens et certains tombent dans la faille...

Et à mon avis, je suis certaine que beaucoup de gens ont aussi rêvé de cela..






Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Oceliana Ven 12 Aoû 2011 - 18:30

Nicolas a écrit:Bonsoir Oceliana,



je suis de tout coeur avec vous I love you


Que notre coeur chante Jésus confiance



Amitiés,
Nicolas


Merci beaucoup Nicolas.. Remerciement

Cela me touche beaucoup.. Smile



Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Oceliana Ven 12 Aoû 2011 - 18:32

orchidz a écrit:
Vous dîtes n'avoir que peu reçus : C'EST FAUX !! N'avez vous pas reçus la grâce de recevoir des messages de Dieu ??
Allons, moins d'orgueil et plus d'Amour !!

Ad Dei Gloriam,
Je ne sais pas mais peut - être parlait - elle des échanges humains... flower

Même les humains ont été très méchants avec moi..
J'ai donné tellement dans ma Vie..
Même si je n'ai que très rarement reçu..



Merci Orchidz.. Rend grâce


Je parlais effectivement des échanges "humains"...
Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Oceliana Ven 12 Aoû 2011 - 18:37

georgesp a écrit:Merci pour toutes ces informations utiles. Vous avez la chance et l'expérience de recevoir des messages. On en a grandement besoin surtout que les événements s'enchainent actuellement.


Mais je vous en prie..

J'ai toujours partagé les messages reçus ..
Mais bien peu de gens les ont écoutés dans le passé...


D'ailleurs, j'attendais le message qui devait m'être délivré aujourd'hui..

Il est arrivé vers 17h30...
J'ai entendu:

"Jésus revient... il est même déjà parmi Nous".... Jesus sign

J'espère en savoir plus très prochainement... Joint mains

Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 18:57

Oceliana a écrit:
georgesp a écrit:Merci pour toutes ces informations utiles. Vous avez la chance et l'expérience de recevoir des messages. On en a grandement besoin surtout que les événements s'enchainent actuellement.


Mais je vous en prie..

J'ai toujours partagé les messages reçus ..
Mais bien peu de gens les ont écoutés dans le passé...


D'ailleurs, j'attendais le message qui devait m'être délivré aujourd'hui..

Il est arrivé vers 17h30...
J'ai entendu:

"Jésus revient... il est même déjà parmi Nous".... Jesus sign

J'espère en savoir plus très prochainement... Joint mains


Superbe nouvelle.

Mais beaucoup de choses doivent se passer comme prophétisé avant son retour en gloire.
Pourquoi? Parce que le pêché créé par les gens est devenu une habitude. Beaucoup de gens vivent en alternance du bien vers le mal et du mal vers le bien, comme les jours alternent vers les nuits et les nuits vers les jours.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Oceliana Ven 12 Aoû 2011 - 19:18

Rose ancienne a écrit:Et pourquoi le diable n'aurait pas de sentiments ?
Il a de la haine : c'est un sentiment ....


Entièrement d'accord Rose Smile


Et il ne faut pas oublier qu'à la base, lui aussi était un Ange... Twisted Evil
Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Malou Ven 12 Aoû 2011 - 20:14

Bonsoir et merci pour votre réponse Oceliana Very Happy

En effet beaucoup de sectes s'introduisent sur des sites en apparence chrétiens mais cette dame Monique Mathieu me paraît plutôt faire partie du new âge que de la religion catholique. Mais si vous avez su discerner, c'est très bien !

A bientôt de vous lire.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Oceliana Sam 13 Aoû 2011 - 4:03

Malou a écrit:Bonsoir et merci pour votre réponse Oceliana Very Happy

En effet beaucoup de sectes s'introduisent sur des sites en apparence chrétiens mais cette dame Monique Mathieu me paraît plutôt faire partie du new âge que de la religion catholique. Mais si vous avez su discerner, c'est très bien !

A bientôt de vous lire.


Merci pour le vôtre.. soeur


Mes ennuis de santé m'ont beaucoup fragilisée et occasionné des pertes de mémoire..
Et on sait pertinemment que c'est dans ce genre de contexte que "l'autre" et ses accolytes se pointent..

En fait, je pense qu'il faut lire entre les lignes de certains sites..et se fier à sa propre intuition..

Certaines images qu'elle décrit (Monique Mathieu) sont, malgré tout, intéressantes...
Surtout en ce qui concerne la Faune Aquatique:
Je sais que les Poissons, les Cétacés et les Dauphins souffrent depuis longtemps..
Les Média ne parlent pas non plus de tous ceux que l'on retrouve échoués tous les jours sur les côtes..
(surtout dans le Golfe du Mexique, qui pour moi, a été l'élément déclencheur du début du changement: l'Homme est allé trop loin !!)..
Eux aussi se sacrifient pour nous prévenir...

A ce propos, je vous déconseille de manger certains poissons et surtout le thon (pour moi, il est contaminé)..
J'ai un organisme qui rejette systématiquement tout ce qui n'est pas "bon"..
Et depuis plus d'un an, je n'arrive plus à en manger..


Mais il y a plusieurs mois, j'ai eu un ressentiment au sujet d'un article (je ne sais plus lequel d'ailleurs)..
et il était contradictoire avec un autre que j'avais lu et qui parlait du meme sujet..
Et là, j'ai commencé à me poser des questions..
Donc, maintenant, lorsque je découvre un site, je lis et me fais ma propre opinion..
Il y a , comme on dit "à boire et à manger"..


Je vous souhaite un excellent week-end..

Cordialement.. Flower white




Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Malou Sam 13 Aoû 2011 - 8:15

Merci Océliana !
à nous d'exercer notre discernement dans la prière.
Mais vous savez on ne va plus savoir quoi manger hélas !

Bon week end à vous aussi.
Bien fraternellement. sunny
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par webparis Sam 13 Aoû 2011 - 11:55

***


Dernière édition par webmanu le Lun 28 Jan 2013 - 11:11, édité 1 fois (Raison : Harcèlement)

webparis
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Lotfi Sam 13 Aoû 2011 - 12:53

fmarier a écrit:Pour ma part, je fais souvent des rêves qui, je crois, viennent du ciel. Je vois souvent des catastrophes et le chaos dans le monde.

Hier, j'en ai fait un autre.

Voici mon rêve d'hier:
Je suis à New York. Je me promène dans les rues. Je regarde les gens. Je les vois rire de moi. Je n’ose plus les regarder. Je remarque qu’ils sont méchants. Soudainement, je me retrouve dans un autobus qui chûte dans un escalier de bouche de métro. Je me retrouve ensuite dehors. Je vois ce qui ressemble à une tête de mort et plusieurs autres signes dans le ciel. Je dis aux gens : « la mort s’en vient, faites attention ». J’entends une voix qui me dit : « tu as 1 an pour quitter New York ». Je vois ensuite 2 dates écrites dans le ciel. La 1ere est le 12 avril 2012. La 2e je ne l'ai pas bien vu. Finalement, je vois une boule de feu qui tombe du ciel.
fin du rêve

Je ne me considère pas du tout comme un prophète. Je ne crois pas que ca veuille dire nécessairement qu'il arrivera quelque chose à New York le 12 avril 2012. Cependant, j'ai pensé que ce rêve pouvait être intéressant, vu la nature de ce fil de discussion.

Francois
Bonjour
Je vais interpréter pour vous ce rêve mais sera la première et la derniere que je fais pour toi.
La Deuxième dâte que tu n'as pas bien vu: c'est l'avenement de Jésus et la date de son retour reste inconnue car il vient brusquement comme un voleur,
La première date 12 AVRIL 2012: REMARQUEZ LE CHIFFRE 12
Il y a ici une importance au chiffre 12 qui est celui du jour et celui de l'année 2012
Nous allons déchiffrer le mystère:
12 AVRIL 2012=12 04 2012
SI ON FAIT 12+04+2012=2028
2028=2+0+2+8=12
TROUVEZ LE MYSTÈRE DU CHIFFRE 12!!!!!!!!
Or 12 est chiffre bénéfique comme le 7.
12 entre autres c'est le nombre des tribus d' israel
c'est le nombre des tribus d' ismael
C'est le nombre des apôtres pour chaque messager et prophète
C'est le nombre de apôtres de Seigneur Jésus.
Mais attention Seigneur jésus a été trahi par JUDAS.Nous avons donc réellement 11 Apôtres et non pas 12 .Donc il reste encore un apotre.
Seigneur jésus va revenir et il va être soutenu par un 12eme Apotre.
En Islam l'Apotre de Jésus s'appelle AL MAHDI.Il est Arabe et c'est LE 12 EME IMAM SELON LA THEOLOGIE MUSULMANE.angues orientales.Moins ancienne que l'arabe.
La ressemblance est énorme entre l'hebreu et l'arabe.
Yahouda contient des consonnes PRINCIPLES HD le OU aprés le H est une voyelle.
YAHOUDA ou JUDAS veut dire Le GUIDé .
Mais puisqu'il avait trahi Jesus le Messi il sera remplacé par un Homme mais Arabe cette fois çi dont le nom est AL MAHDI.
AL peut être traduit par LE
MAHDI veut dire aussi le GUIDé
C'est magnifique votre reve.
Ce qui est etonnant c'est que Le nom de Judas se prononce en Hebreu YAHOUDA.
L'hebreu appartient à la brancha Semite des l
L'avenement 2012 va être impotant car la chute des mechants commence à partir de ce moment.
L'année 2012 c'est la chute du regime syrien et un méchant prendra le pouvoir à sa place. puis l'invasion de la syrie par la turquie et l'occident Mais les 2 vont perdre .
En 2012 c'est la defaite des USA dans le golfe persique et en IRAK.
En 2012?FIXEZ VOTRE REGARD SUR LA SYRIE ET LE YEMEN
lORSQUE CES CHOSES ARRIVERONT FAIT UNE PRIERE POUR MOI;

Ton frère lotfi

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Lotfi Sam 13 Aoû 2011 - 13:05

webmanu a écrit:Pour faire suite au rêve de New York, il y a quelques mois j'ai fais un rêve assez chaotique sur cette ville. (...)
Nous étions tous les deux dans une voiture avec deux autres amis à elle que je ne connais pas, soudain une immense explosion eu lieu et une sorte de guerre civile a éclaté. Le peuple tirait sur l'armée et inversement. Il y avait des accidents partout, des explosions. C'était affreux.
J'en fais que très rarement des rêves, mais celui là m'a marqué. La veille j'en ai fait un autre, dans lequel je coupais des tranches dans un arbre afin de manger des sortes de galettes avec plein d'insectes et autres saloperies pour me nourrir...
Je ne pense nullement qu'il s'agit de rêve prémonitoire, mais si cela à un sens pour vous...
Je vais Interpréter ton rêve:
Les 2 personnes que tu ne connait pas sont 2 evenements qui arriveront brusquement et causeront malheur à New York
Par la suite:
Il va y avoir une famine partout dans le monde

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Oceliana Sam 13 Aoû 2011 - 16:13

webmanu a écrit:Pour faire suite au rêve de New York, il y a quelques mois j'ai fais un rêve assez chaotique sur cette ville. (...)
Nous étions tous les deux dans une voiture avec deux autres amis à elle que je ne connais pas, soudain une immense explosion eu lieu et une sorte de guerre civile a éclaté. Le peuple tirait sur l'armée et inversement. Il y avait des accidents partout, des explosions. C'était affreux.
J'en fais que très rarement des rêves, mais celui là m'a marqué. La veille j'en ai fait un autre, dans lequel je coupais des tranches dans un arbre afin de manger des sortes de galettes avec plein d'insectes et autres saloperies pour me nourrir...
Je ne pense nullement qu'il s'agit de rêve prémonitoire, mais si cela à un sens pour vous...

Bonjour Manu,


Pour moi, votre 2ème rêve a un sens ôh combien significatif !!

A l'heure actuelle, bon nombre d'humains souffrent de malnutrition (que je connais bien pour la vivre au quotidien)..

Certains humains ont perdu la notion de "Partage, d'Egalité, de Fraternité et de Solidarité"..
Ce que nous traversons est fait pour remettre ces gens en place..
Lorsque j'ai dit à mes proches (il y a 10 ans) que dans l'Avenir, suite à des coulées d'eau et de boue que j'avais vues dans les villes et villages, certaines personnes allaient tout perdre en même pas 5 minutes..
Personne ne m'a crue..
Aujourd'hui, ce sont ceux qui m'ont ridiculisée, qui me posent des questions en m'avouant que j'avais vraiment vu juste..

Comment celui qui a toujours bien vécu peut comprendre celui qui n'a quasiment rien ??
Quand vous voyez qu'un Ministre a eu le culot de dire qu'une baguette de pain valait 6€, vous pouvez vous rendre compte qu'il n'a jamais connu la Précarité..

Sinon, j'en reviens à votre rêve:
il y aura un moment où l'Homme aura du mal à se nourrir car il ne pourra plus aller chercher la nourriture dans les magasins..
Certains seront amenés à se nourrir de ce qu'ils trouveront dans la Nature..
Car c'est le seul endroit où il y en aura...

Votre rêve n'est donc pas anodin...
Il faut que les mentalités changent et que l'on soit à nouveau en osmose avec la Nature...
Pourquoi, à votre avis, le temps détruit certaines récoltes, vergers, etc ???
Parce que Là-Haut, ILS veulent tous nous mettre au même niveau..

Quand le Monde aura changé, croyez-vous qu'il y ait de la place pour les "matérialistes" alors que nous vivrons quasiment comme au début de la Création ??
Bon, je sais, on n'en arrivera pas à cet extrême mais c'est une image que je veux donner ici...


Avant un cataclisme, ILS me préviennent toujours bien avant et j'ai un rappel 48 heures avant..
Comme pour la tempête de 1999 ou le séisme au Japon, et beaucoup d'autres d'ailleurs..
Je sais que la Terre va se venger de ceux qui ont voulu la dominer (projet HAARP)..

Un journaliste les a même filmés en train de déclencher une vraie pluie en quelques minutes..
Si ça intéresse certaines personnes, je vous donnerai le lien...


Bon week-end Manu Wink



Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Changement est en Marche.. :)) Empty Re: Le Changement est en Marche.. :))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum