Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Changement de vie en cours de téléchargement  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Changement de vie en cours de téléchargement  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Changement de vie en cours de téléchargement

3 participants

Aller en bas

Changement de vie en cours de téléchargement  Empty Changement de vie en cours de téléchargement

Message par Yggdrasil Jeu 13 Mar 2014 - 21:55

Bonsoir ,
J'ai juste envie de parlé ,de pouvoir dire ce que j'ai a dire .
Un petit témoignage d'une personne qui en a besoin .
Je ne dois pas etre née a la bonne époque , aujourd'hui nous voyons beaucoup de jolie jeune femme avec des tailles fines au courbe parfaites ect ...pas mal de personne ne voi que par le physique d'ailleurs .
C'est un réel problème pour moi ... il es vrais que d'autre personne dise voir ce que tu vaux vraiment a l'interieure mais ils sont bien trop peu et au final ne sont pas vraiment sérieux dans leurs paroles...
Si je raconte sa ces que tout simplement , moi , je n'est pas une taille fine , j'ai des rondeur depuis que je suis enfant . Et bien sur j'ai eu les moqueries qui va avec ... nous ne sommes plus a la maternelle et pourtant mon physique et toujours une grosse barre de rire pour certain idiot(e) ...

On ma toujours dis ( et moi même aussi ) de ne pas faire attention a ces remarque et que j'etait bien comme j'etais ... que j'etais une belle personne interieurement ect ... oui ces peut etre le cas ...
Mais au fils des années je suis quand même devenue une femme qui ne vie pas comme la plupart des autres filles ... avoir des kilos en trop et un handicape ... je parle pas d'avoir 10 kilos en trop non ... je fais actuellement 110 kilos , j'ai 45 kilos a perdre !
J'ai essayer tout les régimes du monde , avec le sport aussi mais les resultats etaient désastreux ... on perd 5 kilos pour en reprendre 10 ... de quoi nous dégouté ...
j'ai laissé tomber pendant 2 ans ... a vrais dire ces comme ci je me sucider lentement mais surement car bien sur qui dis avoir du poid dis de gros soucis de santé qui peux aller vers la mort , le coeur ayant trop de graisse il ne peux plus battre .
Je n'en suis pas encore la , mais je commence a en avoir marre de me taire sur ce sujet ... mes proche me console en me disant que je suis quand meme jolie et que les rondeur me vont bien mais qui sait ce que je vie au quotidien ?

Ne pas pouvoir porter ce que l'on veux ... j'en suis venu a ne plus faire les magasins car la pluparts des choses que je choisie ou que je veux ne me vont pas car j'y rentre pas ... ces frustant de ne pas pouvoir ce mettre en maillot de bain tranquillement sans essayer de cacher les rondeurs qui peut que ce voir ... fuir le mirroir pour ne pas se voir ou alors regarder que les parties "jolie" de sont visage ... ne pas etre embaucher car votre physique n'est pas adapter a l'image de marque de la boutique ( et oui normalement cest interdit par la loie mai la loie n'est pas dans les burreaux des recruteur ... )
je n'est que 19 ans ... j'ai juste envie d'etre une fille normal ... de pouvoir plaire même au plus idiot ... ne plus sentir ces regard moqueur et pouvoir me plaire a moi aussi ... car la personne la plus mechante envers nous ces souvent soi même ....

j'ai donc décidé de changer ma vie , les régimes ne fonctionnant pas et mon mal etre grandissant je ne peux plus rester ainsi ... il y a des voies chirurgical qui pourrais me convenir a la perfection .
Aujourd'hui j'entame une nouvelle vie , une vie ou je vais devoir me battre pendant 1 ans avec les docteurs ect ... mais au final je pourrais vivre comme je le souhaite et si des personnes ne peuvent pas comprendre ma décision , hey bien j'espere qu'un jour ils pourront comprendre que des personnes comme moi on besoin d'aide medical .

Je voulais dire au personne qui sont peut etre dans la même situation que moi , que quoi qu'il arrive on est jamais seul et qu'il y aura toujours une solution . Il faut juste franchir des portes inconnues pour sen rendre compte .
Yggdrasil
Yggdrasil
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 75
Inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie en cours de téléchargement  Empty Re: Changement de vie en cours de téléchargement

Message par P4572 Ven 14 Mar 2014 - 9:35

Bonjour Ygdrasil,

Votre souffrance est une croix de chaque jour.
Il vous sera nécessaire de faire oraison chaque jour au début de chaque journée.
Avec Jésus, vous obtiendrez des victoires sur vous même.
Vous serez heureuse quand vous serez d'abord amoureuse de Jésus.
Pour cela, il va falloir que vous passiez beaucoup de temps avec lui à le contempler, à le connaître et donc à l'aimer.
Quand vous aurez une union constante avec le Sauveur, vous rayonnerez et vous serez attirante par votre joie de vivre, votre paix intérieure, votre sourire, votre amabilité...
Aimant Jésus follement, vous aimerez la vie et vous aimerez votre corps tel qu'il vous a fait.
Peut-être ferez vous un régime sur la longue durée et donc pas trop stricte et sûrement vous perdrez un peu de poids...mais ce n'est pas d'abord ça l'essentiel.
Misez tout sur Jésus et pour toute votre vie !
Faites le passer en priorité dans votre vie et vous serez heureuse.
Ensuite vous verrez que de nouveaux et vrais amis viendront vers vous car vous serez attirante et forte de l'intérieur.
Beaucoup de jolies femmes physiquement n'ont pas la joie, ni la paix intérieure...observez le vous même.
Que Jésus soit dans votre coeur à chaque instant...lisez relisez les évangiles, chantez le, louez le, embrassez le ( icône ), contemplez le dans son eucharistie...
Que le corps du Christ reçu souvent soit votre soleil intérieur !
Jésus seul peut transformer vos larmes de tristesse en larmes de joie.
Croyez et agissez en ce sens !
Il vous aime, il est la source de l'amour...
Allez donc à la source qu'est Jésus...plutôt qu'aux robinets d'eau tiède qu'offre notre société malade.

Fraternellement,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie en cours de téléchargement  Empty Re: Changement de vie en cours de téléchargement

Message par P4572 Ven 14 Mar 2014 - 9:40


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie en cours de téléchargement  Empty Re: Changement de vie en cours de téléchargement

Message par lardida Ven 14 Mar 2014 - 13:10

Consulter un médecin de Ste Hildegarde, médecine naturelle.

Les résultats sont excellents et inattendus.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie en cours de téléchargement  Empty Re: Changement de vie en cours de téléchargement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum