Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

+11
spiri
s153A8
jean paul schneider
Nicolas77
Marie-Thérèse
Philippe Marie
yossi08
violaine
Manuela
pax et bonum
sylvia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! - Page 2 Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par spiri Mar 16 Aoû 2011 - 16:10

je m'excuse mais je ne comprends pas comment je puis être hors

contexte, je vous dis par qui et comment viendra justement cette

pentecôte et d'expérience qu'elles en sont les à côtés.

merci jc tous en jesus par marie .
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! - Page 2 Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par pax et bonum Mar 16 Aoû 2011 - 17:55

bonjour.
La question a été posée:
Je croyais que l'antéchrist devait venir d'abord
par Nicolas 77.

Beaucoup de messages annoncent une Pentecôte progressive et certains des plus crédibles disent qu'elle a déjà commencée.
Progressive ne signifie pas en pente douce,linéaire et sans à coups.Elle est progressive,elle vient,mais avec des événements signifiants et parfois douloureux.
Ils ont été annoncés dans les saintes Ecritures.
Ainsi,l'idée que l'Antéchrist doit venir n'est pas contradictoire avec celle d'une Pentecôte.Les deux viendront ensemble.
Le rôle du Saint-Esprit n'est pas de "faire plaisir à tout le monde" mais de révéler la Vérité,comme le dit une épître de St Jean,en matière de péché et de Justice.Alors,l'Esprit-Saint dévoile pareillement le bien et le mal.Le péché doit devenir insupportable et l'Adversaire redoubler d'efforts pour faire échouer vainement le plan de Dieu,mais avec beaucoup de dommages.
L'autre comparaison est donnée par la parabole du bon grain et de l'ivraie avant la moisson:Ils doivent croître ensemble jusqu'à ce que le blé soit mur.Alors,le mal sera éradiqué.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7703

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! - Page 2 Empty Veillez donc, ...soyez prêts,... MATTH. XXIV 42-44

Message par jean paul schneider Mar 16 Aoû 2011 - 18:38

Bonjour mon cher frère (Pax et Bonum),
Merci de votre clarté, voilà qui recadre ce débat, oui l'Esprit Saint n'est pas là pour faire plaisir à tout le monde...
Dieu est le Maître , soyons en tenue de service...
Pax
En union de prières

jean paul schneider
Aime la prière

Masculin Messages : 36

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2