Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!
+11
spiri
s153A8
jean paul schneider
Nicolas77
Marie-Thérèse
Philippe Marie
yossi08
violaine
Manuela
pax et bonum
sylvia
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!
je m'excuse mais je ne comprends pas comment je puis être hors
contexte, je vous dis par qui et comment viendra justement cette
pentecôte et d'expérience qu'elles en sont les à côtés.
merci jc tous en jesus par marie .
contexte, je vous dis par qui et comment viendra justement cette
pentecôte et d'expérience qu'elles en sont les à côtés.
merci jc tous en jesus par marie .
spiri- Hosanna au plus haut des cieux!
Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!
bonjour.
La question a été posée:
Beaucoup de messages annoncent une Pentecôte progressive et certains des plus crédibles disent qu'elle a déjà commencée.
Progressive ne signifie pas en pente douce,linéaire et sans à coups.Elle est progressive,elle vient,mais avec des événements signifiants et parfois douloureux.
Ils ont été annoncés dans les saintes Ecritures.
Ainsi,l'idée que l'Antéchrist doit venir n'est pas contradictoire avec celle d'une Pentecôte.Les deux viendront ensemble.
Le rôle du Saint-Esprit n'est pas de "faire plaisir à tout le monde" mais de révéler la Vérité,comme le dit une épître de St Jean,en matière de péché et de Justice.Alors,l'Esprit-Saint dévoile pareillement le bien et le mal.Le péché doit devenir insupportable et l'Adversaire redoubler d'efforts pour faire échouer vainement le plan de Dieu,mais avec beaucoup de dommages.
L'autre comparaison est donnée par la parabole du bon grain et de l'ivraie avant la moisson:Ils doivent croître ensemble jusqu'à ce que le blé soit mur.Alors,le mal sera éradiqué.
La question a été posée:
par Nicolas 77.Je croyais que l'antéchrist devait venir d'abord
Beaucoup de messages annoncent une Pentecôte progressive et certains des plus crédibles disent qu'elle a déjà commencée.
Progressive ne signifie pas en pente douce,linéaire et sans à coups.Elle est progressive,elle vient,mais avec des événements signifiants et parfois douloureux.
Ils ont été annoncés dans les saintes Ecritures.
Ainsi,l'idée que l'Antéchrist doit venir n'est pas contradictoire avec celle d'une Pentecôte.Les deux viendront ensemble.
Le rôle du Saint-Esprit n'est pas de "faire plaisir à tout le monde" mais de révéler la Vérité,comme le dit une épître de St Jean,en matière de péché et de Justice.Alors,l'Esprit-Saint dévoile pareillement le bien et le mal.Le péché doit devenir insupportable et l'Adversaire redoubler d'efforts pour faire échouer vainement le plan de Dieu,mais avec beaucoup de dommages.
L'autre comparaison est donnée par la parabole du bon grain et de l'ivraie avant la moisson:Ils doivent croître ensemble jusqu'à ce que le blé soit mur.Alors,le mal sera éradiqué.
pax et bonum- Avec les anges
Veillez donc, ...soyez prêts,... MATTH. XXIV 42-44
Bonjour mon cher frère (Pax et Bonum),
Merci de votre clarté, voilà qui recadre ce débat, oui l'Esprit Saint n'est pas là pour faire plaisir à tout le monde...
Dieu est le Maître , soyons en tenue de service...
Pax
En union de prières
Merci de votre clarté, voilà qui recadre ce débat, oui l'Esprit Saint n'est pas là pour faire plaisir à tout le monde...
Dieu est le Maître , soyons en tenue de service...
Pax
En union de prières
jean paul schneider- Aime la prière
Page 2 sur 2 • 1, 2