Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

+11
spiri
s153A8
jean paul schneider
Nicolas77
Marie-Thérèse
Philippe Marie
yossi08
violaine
Manuela
pax et bonum
sylvia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par sylvia Sam 16 Juil 2011 - 10:31

Doucement, entre en ma présence... doucement....

Message dicté par Jésus à Rosa le 24.1.2005
Laisse-toi séduire par la beauté de ces images que je veux te donner.

** Un vent sur le monde. Une Pentecôte d'amour sur le monde qui bientôt renouvellera la terre. (Je vois des foyers chrétiens partout, des saints et des saintes qui parcourrent la terre... Puis des chrétiens qui seront les uns au service des autres, et tous prieront et demanderont le Saint-Esprit.)

** Les images que je te donne sont les images de la terre renouvelée après ma venue dans les cœurs.

_______As-tu perçu, mon enfant, la puissance de ce vent ?

** En vérité je vous le dis : jamais l'Esprit de Dieu n'a soufflé et ne soufflera ainsi sur l'humanité. Ce vent, c'est vrai, n'est pas et ne sera pas comme celui qui est dans la tempête... Il s'installera sur l'humanité d'une façon que je pourrais dire constante. Oh ! ce sera mon cadeau pour les cœurs qui ont su m'attendre.

** Restez-moi fidèles, mes enfants, ne vous détournez jamais de moi et vous serez récompensés.

** L'Esprit Saint soufflera avec une puissance encore jamais égalée sur la terre. Les âmes pieuses, celles qui sont attachées à moi seront comblées les premières, cela va de soi... Elles sont si peu nombreuses, mes enfants, hélas si peu nombreuses !

** Ensuite, tout de suite après que ces premiers cœurs auront été complètement transformés, il y aura une grande manifestation de la puissance de Dieu. (Image de la grande croix dans le ciel).

** Oh, priez, mes enfants! priez que ce jour vous trouve en état de grâce.

** Les hommes en voyant cela dans le ciel seront pour la plupart pris d'une grande frayeur, surtout bien évidemment ceux qui seront très loin de moi. Oh, la douceur et la récompense que mes élus au contraire auront dans leur cœur en voyant cela ! Beaucoup de personnes se convertiront à ce moment précis de l'histoire de l'humanité.

** Ce signe, ce grand signe apparaissant dans le ciel (la croix) sera comme toujours un signe de contradiction. Bonheur, amour, paix et espoir pour les uns, condamnations et tribulations pour les autres.

** C'est pour cela qu'il faut que la plupart de mes enfants soient prévenus.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par pax et bonum Jeu 11 Aoû 2011 - 18:02

Connaissez-vous Soeur Beghe?

Elle ne fait pas trop de publicité,mais ses révélations sont intéressantes.
Voici de belles lignes sur la Nouvelle Pentecôte et ses conséquenses:
Extrait de "Dieu et les hommes" edition Resiac:

Par l'Esprit de Dieu,le monde a été puni lorsqu'il s'est détourné de Lui et cette punition a valu à l'humanité le plus beau et le plus excellent don de Dieu:Lui-même.
Par l'Esprit de Dieu,le monde puni sera renouvelé,rendu à neuf à une humanité renouvelée elle aussi.Par l'Esprit de Dieu,le monde renouvelé connaîtra les beautés et les merveilles de l'amour de Dieu.L'Esprit de Dieu renouvellera la face de la terre mais aussi l'envers de la terre,ainsi que l'intérieur et l'extérieur de tout ce qui vit et se meut sur la terre.Les hommes ne connaîtront plus ni la faim,ni le froid,ni la souffrance,ni la mort.Les hommes ne connaîtront plus ni la colère,ni la jalousie,ni l'envie,ni le mépris,ni la haine.
Ils connaîtront la paix et les délices de l'entente,de la patience et de la charité.
Les animaux,eux aussi seront purifiés et il n'y aura plus de tuerie,de carnage,de déprédation.
La végétation,elle aussi,bénéficiera du renouveau et sera belle et ravissante.Elle sera abondante,mais non envahissante.elle nourrira les hommes et elle servira de nourriture aux animaux.
Et Dieu viendra dans sa Création comme Il se plaisait à venir dans le paradis terrestre.Alors s'accomplira la prophétie d'Isaïe(Is 65,17-25) et les hommes connaîtront leur Dieu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Manuela Jeu 11 Aoû 2011 - 20:50

Merci Sylvia pour ce trés beau message.

Que Dieu vous bénisse.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Manuela Jeu 11 Aoû 2011 - 20:54

À vous Pax merci également.
Je ne connaissais pas les révélations de Soeur Beghe.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par violaine Jeu 11 Aoû 2011 - 21:37

@ pax



oui je connais Soeur beghe, ma maman a correspondu longtemps avec elle, et à de nombreuses lettres de cette Soeur, qui a des révélations de Notre Seigneur.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par yossi08 Ven 12 Aoû 2011 - 6:31

Je prie de tout mon petit coeur,frères et soeurs en Christ-Jesus
pour cette utime pentecôte avant les derniers temps qui sont prôche!
pour que chaques âmes de ces derniers temps de DOMINATION CRUELLE DE SATAN sur l'hunanité ,entrent dans le Royaume de Dieu pour l'éternité!
SALUT à tous grâce au sacriffices d' expirations de part Jesus.Chrisrt et de
l'intercession de notre Sainte Maman du Ciel,la Tès Sainte Vierge Marie,
Soyez tous bènis,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Philippe Marie Ven 12 Aoû 2011 - 8:05

C'était aussi le message de Marthe Robin. A l'issue d'une retraite, le père Finet son père spirituel nous a dit : "n'écoutez pas tout ce qu'on fait dire à Marthe. La seule chose qu'elle annonce est que :
-Il va y avoir une vague de sensualité dans le monde (sexualité).
- Une faillite économique à la suite de quoi l'ensemble des Chrétiens vivront en communauté.
- et une grande pentecôte d'amour fraternel qui va tomber sur le monde entier".
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Marie-Thérèse Ven 12 Aoû 2011 - 9:26

Merci à vous tous pour ces merveilleux messages d'une Espérance si grande, dépassant tout ce que nos coeurs qui ont si soif attendent. Nous prions, offrons et attendons tellement ce moment béni, cette immense grâce ! Seigneur aies pitié de nous et de tous nos frères et soeurs en ce monde. Etre baigné dans l'amour, AIMER comme nous aimait Jésus ! Oh quel bonheur !
Que Dieu vous bénisse tous.....nous attendons patiemment....PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par yossi08 Ven 12 Aoû 2011 - 10:01

petite correction,
je parlais de l'expiation de jesus pour nous et non ''l'expiration''!
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par pax et bonum Ven 12 Aoû 2011 - 11:39

@Phiphi (lilippe)

Merci de ce rappel.
Le premier point est bien actuel depuis des années.
Le second se profile de plus en plus nettement.
Le troisième est l'objet de toutes les espérances.

[pourrait-on en savoir + sur Soeur Beghe?]
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Nicolas77 Ven 12 Aoû 2011 - 11:41

merci pour ses message,

je prie du plus que je peu le Seigneur de faire souffler ce vent le plus vite sur notre monde mauvais.
j'espère que nous le verrons de notre vivant.
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty JESUS EST DANS LA BARQUE: QUE CRAINDRIONS NOUS?

Message par jean paul schneider Ven 12 Aoû 2011 - 17:00

Extraits de l'"Interprétation de l'Apocalypse" inspirée par Dieu au Vénérable
Barthélémy Holzhauer.Que dit-il:?Après la grande crise qu'il appelle "du cinquième âge" (le chaos actuel) viendra "le sixième âge":"Le sixième âge de l'Eglise commencera avec le Monarque puissant et le Pontife saint et durera jusqu à l'apparition de l'Antéchrist.Cet âge sera un âge de consolation dans lequel Dieu consolera son Eglise sainte de l'affliction et des grandes tribulations qu'elle aura endurées dans le cinquième âge.Toutes les nations seront rendues à l'unité de la foi catholique...Le Seigneur donnera à l'Eglise de bons pasteurs.Les hommes vivront en paix...Cette paix leur sera accordée parce qu'ils se seront réconciliés avec Dieu même...Toutes les nations viendront et adoreront leur Dieu dans la vraie foi catholique et romaine.Beaucoup de saints et de docteurs fleuriront sur la terre.Les hommes aimeront le jugement et la justice...la puissance divine liera Satan...jusqu'à ce que vienne le fils de perdition qui le déliera de nouveau...
L'EGLISE DE JESUS CHRIST sera particulièrement SAINTE et VRAIE dans le sixième âge.Sainte parce que les hommes marcheront alors de tout leur coeur dans les voies du Seigneur...Vraie, parce qu'après que toutes les sectes aient été reléguées en enfer,...elle sera reconnue pour vraie sur toute la surface de la terre...en ce temps là , tous les peuples et les nations
afflueront vers une seule bergerie, et y entreront par la seule porte de la vraie foi.C'est ainsi que s'accomplira la prophétie de St Jean (X - 16 ):"il y aura un seul pasteur et un seul bercail"..."
Oui mes Soeurs et mes Frères , ne craignons pas , Jésus est dans la barque.

[mod]Note de la modération:
Dans la plupart des messages de l'Esprit-Saint crédibles pour notre temps, le Seigneur annonce l'Avertissement, et l'Antéchrist, qui viendront avant le temps de paix.[/mod]

jean paul schneider
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Age : 84
Localisation : vosges
Inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par s153A8 Ven 12 Aoû 2011 - 23:27

MERCI JEAN PAUL pour ce texte

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Nicolas77 Sam 13 Aoû 2011 - 8:46

merci Jean Paul,
je croyais que l'Antéchrist devais venir avant le temps de Paix et d'unité.
mais j'ai du mal comprendre.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par spiri Dim 14 Aoû 2011 - 3:46

Cette nouvelle va venir par la dame de tous les peuples.



Seigneur Jesus-Christ, fils du pere, envoie à présent ton esprit sur la terre, fais habiter l'esprit saint dans les coeurs de tous les peuples,
afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de Tous les Peuples qui fut un jour Marie soit notre Avocate. Amen.

A répeter apres chaque dizaine de chapelet.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Bretagne Dim 14 Aoû 2011 - 8:45

Je crois qu'il va falloir un sérieux discernement avant de mettre un texte "futuriste" sur le forum .
Mais oui Nicolas vous avez raison , l'Antéchrist viendra avant la Paix et l'Unité ...
Il ya confusion dans le texte attribué au "Vénérable" ...
Je crois que les responsables ont un devoir "sérieux" à remplir envers les forumeurs en ces temps de trouble ...Sur ce forum, comme bien d'autres y est mis tout ce qui s"écrit sur ce qui s'en vient ::il faut être très PRUDENTS ....Nous savons qu'il y a de faux messagers donc de faux messages ...
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Emmanuel Dim 14 Aoû 2011 - 8:52

Bonjour,

J'ai remarqué que le texte attribué au Vénérable Barthélémy ne semble pas en harmonie avec ce qu'annonce l'Esprit-Saint pour notre temps.

Cependant, comme celui-ci est déclaré vénérable par l'Église, on peut lui accorder notre attention.

Enfin, il n'est pas dans la manière de procéder du Peuple de la Paix de faire dans la censure, sauf pour les écrits qui iraient clairement contre l'Enseignement de l'Église catholique. Il est préférable que ce soient des forumeurs qui évaluent ensemble et remettent en question la crédibilité des messages partagés.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Bretagne Dim 14 Aoû 2011 - 12:50

Merci Emmanuel de votre réponse ...
Union de prières et merci de diriger sagement ce forum
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par P4572 Dim 14 Aoû 2011 - 13:21

Cette nouvelle va venir par la dame de tous les peuples.

Seigneur Jésus-Christ, fils du père, envoie à présent ton esprit sur la terre, fais habiter l'esprit saint dans les coeurs de tous les peuples,
afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de Tous les Peuples qui fut un jour Marie soit notre Avocate. Amen.

A répéter aprés chaque dizaine de chapelet.

jc




Oui Jean-Charles, vous avez tout bon !

Ne vous lassez pas de le dire autour de vous à temps et à contre- temps, nous sommes encore plus dans les temps maintenant, courage, amour, constance en Dieu et en la dame de tous les peuples !
Avec la béatification de Pie XII et le nouveau dogme marial, la nouvelle pentecôte viendra vite.
Distribuez vous des images de la dame de tous les peuples ? ( avec la vraie prière )

en union avec vous,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Bretagne Dim 14 Aoû 2011 - 13:49

Bonjour,
Qui est "Rosa" dont vous citez un message Sylvia ?
Il serait bon de citer vos sources ....
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par jean paul schneider Dim 14 Aoû 2011 - 16:25

Bonjour Rose ancienne ma chère soeur in Christo
Vous dites que l'Antéchrist viendra avant la Paix et l'Unité, qu'il y a confusion dans le texte "attribué" au Vénérable...Vos sources , Rose ancienne , vos sources, vous aussi!merci.
Merci de vos observations.
La forme: un tantinet "agressive", péremptoire.Je la ressens telle.Non , je n'écris pas n'importe quoi ma soeur , d'ailleurs en l'occurrence il s'agit des écrits du Vénérable Holzhauer mort en 1658, directement inspirés de Dieu, document traduit au siècle dernier par le Chanoine de Wuilleret, clés des événements que nous vivons.Je confirme: l'auteur inspiré nous délimite cet âge de sainteté:depuis l'apparition du Grand Monarque et du Pontife Saint...
jusqu'à celle de l'Antéchrist.(ne pas confondre avec Paix et Unité).Je suis pas un faux messager, Rose ancienne...Appliquez vous à rechercher cet éc-
- rit et on en reparlera...
Le fond: Mais quel est le fond?...
UDP

jean paul schneider
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Age : 84
Localisation : vosges
Inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Emmanuel Dim 14 Aoû 2011 - 16:40

Bonjour Jean-Paul,

Vous avez bien fait, de nous partager ces textes. Dans le domaine de la prophétie, c'est de ce que nous comprenons des prophéties que nous devons nous méfier. Je l'ai appris en lisant, entre autres, les belles prophéties du Seigneur à Maria Valtorta.

En général, dans la plupart des prophéties de notre temps, on prévoit que la période de ténèbres de l'Église, et celle de l'Antéchrist, précédera l'ère de Paix. Les messages (crédibles, selon les critères de l'Église), sont si nombreux, qu'il me serait difficile d'en isoler un en particulier. Vassula, la Fille du Oui, les Messages de la divine sagesse, Maria Valtorta, etc.

Mais, en toutes circonstances, ce sont des prophéties, et dans ce domaine, il n'y a jamais de pleines certitudes. Nous comprendrons au moment où les événements se dérouleront.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par jean paul schneider Dim 14 Aoû 2011 - 16:51

Bonjour Emmanuel mon frère,
Merci de votre ntervention que je ne comprends pas, et je vous prie de me pardonner cette question:pourquoi , en quoi le texte de Holzhauer n'est pas en harmonie avec ce qu'annonce l'Esprit Saint pour notre temps?Avez vous lu ce document in extenso?
Puisque dans votre grande sagesse , vous vous êtes impliqué, je précise que Holzhauer parle de la venue du Monarque Puissant et du Pontife Saint, ce avant l'apparition de l'Antéchrist.Peut être se trompe t-il?
Mais alors revenons à la Parole:St Paul Thess."Afin qu'il se manifeste en son temps..." (ut reveletur in suo tempore) Thess II , 6
Nul ne saurait indiquer en quelle année du monde l'Antéchrist fera son apparition, Dieu seul en a connaissance ,il est le Maître absolu du Temps.
Bien plus: Léon X ,1516, (Sess.XI Décret const.supernae majestatis praesidio) l'Eglise a défendu sous peine d'excommunication d'annoncer le Jour du Jugement et de la venue de l'Antéchrist à une date déterminée.On ne peut que se livrer à des conjectures...
D'ailleurs le Saint Esprit est toujours sur la terre.Gloire au Père , au Fils et à l'Esprit pour les siècles des siècles.

"Ne recherche pas ce qui est au dessus de toi et ne saute point ce qui surpasse tes forces..."Ecclésiastiqu. III, 22- 24 .
Merci Emmanuel de veiller à un contenu courtois du débat.
En union de Coeur , d'amour fraternel et de prières

jean paul schneider
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Age : 84
Localisation : vosges
Inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty PAX

Message par jean paul schneider Dim 14 Aoû 2011 - 16:58

Bonjour mon cher frère,
Nos messages se sont croisés Emmanuel , et vous avez répondu à mon questionnement.Merci, je vais maintenant lire les vêpres de la Liturgie des Heures, et je prierai le Seigneur qu'il vous envoie son Esprit Saint afin de vous aider dans ce labeur qui demande sagesse et sérénité.
PAX mon frère

jean paul schneider
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Age : 84
Localisation : vosges
Inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Emmanuel Dim 14 Aoû 2011 - 17:08

Merci, Jean-Paul,

Après mon dernier message, j'ai été surpris. Je suis heureux que tout soit bien pour vous.

Union de prières, en ce Jour du Seigneur.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par spiri Lun 15 Aoû 2011 - 4:57


La nouvelle pentecôte viendra par Marie, dame de tous les peuples.

A elle seulement revient le rôle d'écraser la tête du serpent tel que décrit

sur la médaille miraculeuse. Par elle vient le véritable esprit et elle va à

nouveau donner le christ au monde. Et là ce sera le royaume.

Portez attention à toutes les annonces de Marie, même si elles sont controversées,

car le malin est tellement enragé qu'il fait passer pour faux ce qui est

vrai et pour vrai ce qui est faux , mais n'oublions pas que Marie est

assurée de la victoire et que c'est peut être là ou on la "refuse" que se

cache cette mère salvatrice. Comment pourrait-il supporter son nom lui à qui elle va

écraser la tête avec son arme , le rosaire.?

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par sylvia Lun 15 Aoû 2011 - 19:49

A Rose ancienne :


Rosa est une mère de famille d’origine italienne, mariée à un français. C’est une convertie. Elle donne ici de longs entretiens qu’elle a avec le Christ et sa Mère. De quel message Rosa est-elle donc chargée ? Il est d’abord d’ordre eschatologique : chacun doit prendre conscience de la situation spirituelle catastrophique du monde. Et si les papes ont annoncé une civilisation de l’amour, une purification préalable est nécessaire.



Ses messages se trouvent dans 2 livres intitulés " De la part du Seigneur" et sont très beaux à lire.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Bretagne Mar 16 Aoû 2011 - 0:47

Merci Sylvia de ces précisions ...Je ne connaissais pas .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par jacob Mar 16 Aoû 2011 - 9:13

Note de la modération:
"Dans la plupart des messages de l'Esprit-Saint crédibles pour notre temps, le Seigneur annonce l'Avertissement, et l'Antéchrist, qui viendront avant le temps de paix."
Donc si je comprends bien tout va aller très vite Avertissement Antéchrist et après les tribulations arrivera la Grande Pentecôte d'amour
Nous avons vraiment besoin de rester à l'écoute de tous les signes Temps à vivre avec intensité ,nous ne mesurons pas assez la chance que nous avons de vivre tous ces évènements !!??
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par P4572 Mar 16 Aoû 2011 - 15:11

@Jean-Charles,



Merci de bien vouloir répondre à mon post.



Vous ajoutez un nouveau commentaire sans tenir compte des écrits précédents ???

Un forum est destiné au dialogue, sinon à quoi bon écrire ici ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum