Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Bientôt, la terre entière tremblera et tous reconnaîtront J.C le Roi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Bientôt, la terre entière tremblera et tous reconnaîtront J.C le Roi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bientôt, la terre entière tremblera et tous reconnaîtront J.C le Roi

Aller en bas

 Bientôt, la terre entière tremblera et tous reconnaîtront J.C le Roi Empty Bientôt, la terre entière tremblera et tous reconnaîtront J.C le Roi

Message par sylvia Mer 1 Mai 2013 - 10:08

Et parce que Je suis le Verbe, Je suis aussi Dieu. Qui n’admet pas tout cela, n’appartient pas au Christ; mais cela ne signifie pas qu’il ne M’appartienne pas. Chaque créature s’agenouillera devant Moi, de quelque race, peuple, nation ou religion qu’elle appartienne.

Messages de Jésus donné à Angelina, le 19 mai 2004 - Extrait du livre "Donne-moi ton rien", tome 2 p.144. Éditions du Parvis
--------------------------------------------------
Angelina, mère de famille italienne, est gratifiée de divers charismes depuis l’enfance. Son Père spirituel ayant reconnu le doigt de Dieu sur cette âme, lui a demandé d’écrire son journal. Elle doit demeurer cachée. Les vendredis et durant la Semaine Sainte, Angelina souffre des mains et des pieds. Sa vie est celle de toute mère de famille, mais guidée par Jésus et Marie, elle a valeur de modèle pour toute âme qui désire plaire à Dieu en cherchant à faire sa volonté. Angelina pensait se vouer à la recherche médicale mais le Seigneur a fait d'elle une épouse et une mère. En 2004, elle a cessé son travail de laborantine à l'hôpital, pour être plus disponible à ses quatre enfants et au Seigneur qui l'enseigne à vivre en âme victime. Elle a mission de réparer pour ramener son prochain à Dieu.
--------------------------------------------------

Angelina : Depuis ce matin, je sens sa très douce présence, Sa parole est comme une musique pour mon âme.

Jésus : «Ma créature, écoute et transmets au monde: Moi, le Verbe incarné dans le sein de la Vierge Marie, J’ai fait toutes choses nouvelles par Ma mort et Ma Résurrection. Et parce que Je suis le Verbe, Je suis aussi Dieu. Qui n’admet pas tout cela, n’appartient pas au Christ; mais cela ne signifie pas qu’il ne M’appartienne pas. Chaque créature s’agenouillera devant Moi, de quelque race, peuple, nation ou religion qu’elle appartienne.

La religion islamique croit en l’unique vrai Dieu, mais n’a pas accueilli le Verbe. Peut-on croire en Dieu sans accueillir le Verbe? Au tout début était le Verbe et le Verbe était auprès de Dieu et le Verbe était Dieu!

Selon cette religion, Je suis un prophète et non le Fils de Dieu. Voilà, tu vois que c’est la même position que celle de Mes bourreaux. Mais Moi, J’ai dit aussi: “Qui M’a vu a vu aussi le Père qui M’a envoyé.” Et encore: “Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang, Je vis en lui et lui en Moi.”

Voilà, si Moi Je suis un prophète, alors Mes paroles sont vérité. Et donc, pourquoi ne les ont-ils pas accueillies? Pauvres créatures aveugles et ignorantes. Elles pensent vraiment que Je leur donnerai une récompense dans le Ciel? (Il se réfère aux islamistes fondamentalistes qui font les massacres). Et quelle récompense pourrai-Je réserver à qui tue ses frères sans aucune pitié...

Il est écrit: “Ne tuez pas.” Et Moi qui suis Dieu, J’ajoute: Malheur à qui tuera son frère en criant: “Dieu me l’a ordonné!” Attention, vous, descendants de Caïn. Et pensez que bientôt, vous Me rendrez compte de votre folie. Vous n’êtes que poussière. A aucun de vous n’est donné le pouvoir de vie et de mort sur aucune de Mes créatures.»

«Cela vaut pour l’Occident qui n’a pas le respect de la vie depuis sa conception et pour l’Orient qui ne respecte même pas les larmes des mères de la terre. Bientôt, la terre entière tremblera et tous les gens (de toutes les religions) reconnaîtront que Jésus-Christ est le Roi de la création. Je suis le Ressuscité, le Premier et le Dernier: le Dieu vivant qui s’est fait Homme.

J’aime chaque créature créée par Moi et quand vous vous faites du mal entre vous, Je souffre beaucoup. N’est-ce pas Ma Doctrine? Je vous ai dit: “Aimez vos ennemis.” Qui n’applique pas Mes commandements d’amour ne Me connaît pas, qu’il soit catholique, qu’il soit protestant ou même qu’il s’appelle musulman! (qui parle comme Dieu).

Fils de Mon Amour, Je vous jugerai tous à cause de l’Amour! Je vous ai donné une seule religion à suivre, en vous disant: “Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie” et donnant mandat à Mon Pierre. La terre tout entière reconnaîtra celui que J’envoie.

A ceux qui ont Mon nom dans leur cœur parce qu’ils suivent avec un cœur pur et sincère Dieu le Père et Ses Commandements, de quelque religion qu’ils soient, Je dis d’attendre encore un peu. Mais si peu... Les merveilles de Mon intervention les ouvriront rapidement à la joie la plus grande.

Petits hommes de la terre, vous ne pouvez vous-mêmes vous donner aucune paix car la paix ne peut venir que de Moi... Attendez-Moi avec confiance et la Jérusalem céleste resplendira sur la terre et vous rendra paix et joie, si vous connaissez Dieu le Père. Mais tout s’accomplira avec l’offrande de ceux qui arrivent au Coeur du Père à travers le Cœur Immaculé de Marie.»

Angelina : J’ai envie de pleurer... Cela fait des années que nous attendons... Devons-nous attendre encore?
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum