Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

+4
pascal
Ad Dei gloriam
f53748
sylvia
8 participants

Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par sylvia Jeu 30 Juin 2011 - 11:30

Vous serez alors également avertis de supprimer vos téléviseurs et ordinateurs de vos maisons pour éviter de voir ou d'entendre l'Antéchrist

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le Samedi le 4 juin 2011

Jésus : « Mon peuple, l’expérience de l'Avertissement [aura lieu] pour toutes les âmes : ce sera une dernière chance pour les pécheurs de se réveiller, et d’être prêts pour la tribulation à venir.

[Dans la vision qui vous est donnée] vous voyez cette âme à qui sont montrés tous ses péchés au cours d’un mini-jugement, [en principe rendu] à la fin. Ce pécheur ne se rendait pas compte qu'il aurait à payer pour ses péchés, et qu'il avait besoin de chercher le pardon de Dieu pour aller au ciel. Certaines personnes peuvent savoir qu'elles ont commis le péché, mais elles ne savent pas comment les réparer.

Je ferai miséricorde aux pécheurs, mais ils devront faire face à Ma justice car ils seront tenus pour responsables de leurs actions. Certains se verront condamnés à l'enfer ou au purgatoire. Ces pécheurs seront [ensuite] replacés dans leur corps, et ils auront une deuxième chance d'obtenir mon pardon et de changer leur mode de vie.

Après l'Avertissement, tous les gens seront tenus pour plus responsables de leurs actes,car ils sauront désormais [très clairement] ce qu'ils ont fait de mal. Je vais aussi prévenir chacun de n’accepter aucune micro-puce dans le corps, et de ne pas adorer l'Antéchrist. Vous serez alors également avertis de supprimer vos téléviseurs et ordinateurs de vos maisons pour éviter de voir ou d'entendre l'Antéchrist.

Mes fidèles seront prévenus d’être prêts à partir pour Mes refuges quand leurs vies seront menacées par les méchants. Profitez spirituellement au mieux de cette opportunité de Ma miséricorde, ou vous verrez s’appliquer le mini-jugement s'il n'y a pas de changement dans vos vies. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par f53748 Jeu 30 Juin 2011 - 20:08

Personnellement, j'ai laissé tomber la T.V. il y a 15 ans sur la demande de la Sainte Vierge.

J'ai chez moi une toute petite T.V., sans les chaînes, uniquement pour regarder des DVD d'ordre religieux.

Soyez bénis,


f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 59
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par Ad Dei gloriam Jeu 30 Juin 2011 - 23:38

Cependant je pense Fabienne qu'il faudra vous en separer lors de l'avenement de l'Antéchrist car il aura peut être le pouvoir de se montrer sur cette TV !! Mieux vaut prendre ses précautions !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par f53748 Ven 1 Juil 2011 - 7:17

Ad Dei gloriam a écrit:Cependant je pense Fabienne qu'il faudra vous en separer lors de l'avenement de l'Antéchrist car il aura peut être le pouvoir de se montrer sur cette TV !! Mieux vaut prendre ses précautions !!


Cela ne me fait rien de me séparer de la TV. et autres.

Il ne faut être attaché à rien pour n'avoir pas à souffrir en purgatoire.

Soyez béni,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 59
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par pascal Ven 1 Juil 2011 - 14:16

A votre avis, étant informaticien de métier, dois je quitter mon travail après l'avertissement ? meme si j'arrete de surfer sur le web ?

pascal
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par Maria-Christina Mer 27 Juil 2011 - 17:24

[b] J'aimerais comprendre ? Quand aura lieu l'avertissement ? Parlez de 2012 le calendrier maya...

L'Antéchriste ? Qui est-il aujourd'hui ? Vous dites pour ne plus l'entendre ..sur la tv et radio...Pour la micro-puce et bien justement j'ai lu hier sur le net un document sur un site qui expliquait que le futur nous aménerait justement pour la fin des temps à avoir un puce électronique dans la main...qu'il ne faudrait justement pas accepter cela qu'il serait pour nous le signe de l'antéchrist...

Merci de votre aide.

Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par Nicolas77 Mer 27 Juil 2011 - 18:13

bonsoir,

pour ce qui est de l'avertissement personne ne connais le moment, "nul ne connais ni le jour ni l'heure"

pour l'antéchrist, certain message disent qu'il est déja dans le monde qu'au départ il se montrera comme un homme de paix mais que part la suite il se montrera comme tyranique mais quand a savoir son identité nous ne le connaisons pas malheureusement.

pareil certain message nous disent qu'il nous faut ABSOLUMENT refuser toutes puces quitte a etre rejetter voir plus. après seul l'avenir nous le dira.

gardons confiance en Dieu car si nous le suivons il nous gardera du mal.

j'espère ne pas avoir dit de bétises, reprenez moi si j'ai dit des erreurs

merci
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par Maria-Christina Mer 27 Juil 2011 - 18:49

[b] Merci Nicolas de votre réponse dans tous les cas, j'ai mon idée bien personnel pour ce qui est de l'antéchrist..Savoir qui ..

Mais cela est un autre sujet.

Que la paix soit dans nos coeurs à tous.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par yossi08 Mer 27 Juil 2011 - 18:53

Cher Nicolas(77),
vous avez bien écrit,il est vrai que l'apocalypse et daniel,en parlent,
mais surtout je vous félicite de terminer par la volonté de faire entière confiance en Dieu qui nous aime et prendra soin de nous!
fraternelles salutations Nicolas(77),j'aime à vous lire!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par Nicolas77 Jeu 28 Juil 2011 - 9:00

Merci yossi et maria christina.
je doit bien avouer qu'avant d'etre dans la Foi cela me faisais peur mais maintenant je sais que le Seigneur nous veut que du bien puisqu'Il est le Bien et l'Amour même. donc si nous le suivons et que tous cela arrive je pense sincèrement qu'Il nous sauvera des ténèbres éternels.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty A LUI haute Gloire ,Louange Éternelle

Message par Robert Jeu 28 Juil 2011 - 9:28

Un petit bonjour a tous,pour éclairer les esprits si je puis me permettre,lorsque l on parle de la bete et de son image il s agit bel et bien de la télé,car l homme sans DIEU est vraiment une bete et nous pouvons le constater facilement en voyant les massacres que certains hommes que nous connaissons tous ont proféré au cours des siecles.Ce n est pas la télé ou l ordinateur qui est mal en soi mais l esprit avec lequel nous nous en servons et nous savons que ces instruments sont dominés actuellement par la betise humaine,mais n oublions pas que DIEU étant TOUT PUISSANT a aussi permis que ces instruments existe afin de faire évoluer l homme a une plus grande vitesse et l aider a prendre conscience des réalités d en haut, c est a dire que tous ces films que l on projette actuellement DIEU s y cache aussi dans ce qu il y a de bien car en toutes choses il y a dualité entre le bien et le mal,et nous savons tres bien que le bien l emportera.
Pour ce qui est de la puce il est certain que les croyants ne doivent pas accepter de se faire marquer sur la main,et sur le (front )la maniere de penser du monde par exemple de ne pas penser a notre fin derniere ,ne vivre que pour ce monde,ne jamais donner du temps a DIEU,rejeter le CHRIST et ses enseignements.mais ce qu il faut savoir c est que si DIEU permet cela c est qu il sera beaucoup plus facile pour LUI de faire du ménage avec ses Saints Anges quand chacun aura choisi son camp et comme conseil comme nous le demande la Tres Sainte Vierge MARIE il nous faut prier prier prier afin de se laisser transformer par la grace et etre pret a affronter le mal avec l aide de DIEU qui reste le SEUL et UNIQUE VAINQUEUR.
En JESUS par MARIE
Votre frere et serviteur
Robert
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par Maria-Christina Jeu 28 Juil 2011 - 9:45

Bonjour à toutes et à tous,
Robert j'ai apprécié votre discourt qui est effectivement très vrai, oui vous avez je trouve réussi à expliquer ce qu'il se passe en ce moment, le combat entre le bien et le mal se passe aussi sur le net et la télé mais il est qu'il faut faire la part des choses et bien distinguer que tous n'est pas pourris...
Je partage grandement votre avis merci pour cet éclairage.
Yossi tu sais moi aussi avant j'avais peur, et j'étais éloigné...de dieu, comme quoi finalement la vie nous amène des choses à vivre plus dur que les autres mais aussi pour retrouver le chemin vers dieu.
J'aime vos avis ! Ce forum est riche ! Paix à vous toutes et vous tous.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par Robert Ven 29 Juil 2011 - 4:52

Tout comme le disait le Bienheureux Jean Paul II :N ayez pas peur
Vivons le plus pleinement une journée a la fois et comme nous disait un Saint a qui on posait la question que feriez vous si la fin du monde arrivait maintenant ,Il répondit simplement je continuerais a balayer.
Vivons donc en la Sainte Présence de DIEU sachant que DIEU a aussi préparé les deux témoins pour venir en aide au peuple de DIEU et combattre l antéchrist.
La priere constante et assidu est le moyen par exellence de demeurer dans cette Paix qui ne vient pas de la terre mais du Ciel
En JESUS par MARIE
Votre frere et serviteur
Robert
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par Maria-Christina Ven 29 Juil 2011 - 8:09

Trés beau ! ;-) Robert merci vous lire est un plaisir.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par Nicolas77 Ven 29 Juil 2011 - 8:17

merci cher Robert
très beau message et très juste
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Supprimer TV et ordi. pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum