Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS...

+2
Lotfi
Malou
6 participants

Aller en bas

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Empty LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS...

Message par Malou Lun 23 Avr 2012 - 23:21

Visions & locutions

LA VIERGE NOUS PARLE DES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS

Message donné à Mirjana en 1984-1985.

Beaucoup prétendent voir Jésus et la Mère de Dieu et entendre leurs paroles, mais ce sont, en fait, des menteurs. C'est un très grand péché, il faut beaucoup prier pour eux.

http://chere-gospa.over-blog.com/article-13386271.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Empty Re: LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS...

Message par Lotfi Mar 24 Avr 2012 - 5:32

@Merci Malou
Il serait plus intéressant aussi de visionner des témoins dont la crédibilité n'est pas mise en cause pour témoigner de leurs rencontres avec Seigneur Jésus et notre Mère.....
Si QQ peut poster des sites,Blogs,séquences et témoignages çà sera vraiment très intéressant.
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Empty Re: LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS...

Message par Ad Dei gloriam Mer 25 Avr 2012 - 22:59

Je rejoins le point de vue de Malou, beaucoup de faux prophètes nous trompent et nous détourne de l'essentiel !! Je pense entre autre à John Leary qui est beaucoup trop tourné vers les questions materiels plutôt que spirituelles!!
Prions pour eux !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Empty Re: LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS...

Message par Malou Jeu 26 Avr 2012 - 0:31

Voici un exemple de fausse messagère qui affirme être morte pendant 23 h et avoir vu le ciel et l'enfer. Elle prétend en plus avoir vu le pape Jean-Paul II en Enfer....

Un prêtre Catholique de Jérusalem démonte point par point à l'aide de la Parole cette affreuse comédie :

https://youtu.be/iulsMbwvOKg

Union de prière
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Empty Re: LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS...

Message par Fa-Victoria Jeu 26 Avr 2012 - 2:14

merci pour cette vidéo Malou, je trouvais cette vision vraiment ridicule!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Empty Re: LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS...

Message par notredameduchateau Jeu 26 Avr 2012 - 2:39

Bonjour

Qu en est il pour les gens qui disent ( d ailleurs ici sur ce forum pour certains ) avoir vu la Vierge ou Jesus en flash en extase ????

ce sont des hallucinations ou bien c est vrai ?

faudrait savoir ce que vous entendez par > avoir vu la Vierge ou Jesus
et les entendre
vous parlez d apparitions comme a Lourdes ?
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Empty Re: LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS...

Message par milena Jeu 26 Avr 2012 - 3:33

Et si on voyait les choses selon ces textes ?


"J'étais un étranger, et vous m'avez recueilli... Ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens, nous dira le Seigneur au jour du jugement, c'est à moi que vous l'avez fait"



Elie arrive à la montagne de Dieu. Là bas, il y a une grotte. Élie entre dans la grotte et il passe la nuit à cet endroit.

Dieu parle à Elie. Il lui demande : « Élie, pour… quoi es-tu ici ? »

Elie répond : « Seigneur, je crois en toi. Je t’aime et je veux vivre avec toi. Mais les autres, eux, ne croient pas en toi. Le roi Achab veut me tuer. Je suis seul. Et je ne te vois pas. » 

Dieu dit à Elie : « Sors ! Va sur la montagne. Et attends, je vais venir. Moi, Dieu, je vais passer. »

Et voilà qu’arrive une tempête. Un vent violent, qui souffle de toute sa force. Tellement fort qu’il fend la montagne et casse les rochers. Mais le Dieu vivant n’est pas dans le vent.

Après le vent, il y a un tremblement de terre.  Mais le Dieu vivant n’est pas dans le tremblement de terre. 

Après le tremblement de terre, il y a un feu. Un feu terrible, qui brûle tout sur son passage.  Mais le Dieu vivant n’est pas dans le feu.

Et après le feu, il y a un bruit très doux. Comme un souffle léger
Quand Élie entend ce tout petit souffle, il se cache le visage avec son manteau. Il sort à l’entrée de la grotte. Et il entend une voix : « Qu’est-ce que tu fais ici, Élie ? »
Élie répond: « Seigneur, je crois en toi. Je t’aime et je veux vivre avec toi. Mais les autres, eux, ne croient pas en toi. Le roi Achab veut me tuer. Je suis seul. »
Dieu lui dit : « Tu n’es pas seul, Elie. Dans le pays, il y a des milliers de gens qui croient aussi en moi. Tu ne les connais pas. Mais moi je les connais. Et je suis aussi avec toi. Tu peux vivre, Elie, et continuer ton chemin. »

Alors, Elie est parti. Il a quitté la montagne de Dieu, et il a continué son chemin.


Dieu est une présence bien subtile, comme un souffle léger. Quand on cherche l'extraordinaire on ne le voit plus. Même soeur Emmanuelle en parlait lors d'un entretient vers la fin de sa vie. Elle disait combien elle avait prié pour ne jamais avoir de telle apparition (qui l'auraient plutôt effrayée).

Un Dieu qui ne se montrerait qu'à une certaine catégories de gens, je ne veux ni ne peut y croire.

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Empty Re: LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS...

Message par Malou Jeu 26 Avr 2012 - 9:41

@ Jacqueline :
non je crois que la Vierge Marie parle sûrement des apparitions qui ne sont pas reconnues par l'Eglise ou tout au moins agréées par un prêtre comme celui qui dénonce la prétendue "mort" de cette jeune fille plus haut.

Lourdes est reconnue évidemment !

Union de prière
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS... Empty Re: LES GENS QUI DISENT VOIR ET ENTENDRE JESUS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum