La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.
+12
P4572
vinz 109
Miredu02
Martdes
Nicolas77
spiri
s153A8
James D.J
Antoine
Philomènerenée
bona fide
sylvia
16 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.
la réponse est qu'il nous fait don de cette purification dès aujourd'hui, il nous innonde de son feu d'amour purificateur, naturellement à ceux qui vivent dans sa grâce et qui acceptent son travail sur nos âmes.
anlise- Contemplatif
Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.
Je ne sais pas vous, mais moi, quand je lis dans le message qu'il ne nous reste que quelques mois pour préparer nos âmes à cet évènement ça me fait plaisir! Je sais que nous ne serons jamais assez prêts, mais je me dis enfin!
Jean-Paul II a dit:¨N'ayez pas peur, ce n'est pas la fin d'un vieux monde mais le début d'un nouveau monde.¨ Je crois que nous sommes dans le dernier sprint de prière avant tout cela.
Par contre, comme il nous est dit que plus les gens en seront avertis moins il en mourra lorsque ça arrivera...O.K. je veux bien en parler quitte à passer pour une débile, mais je me dis une chose: l'être humain à la mémoire courte. Il me semble que si je pouvais avertir mon entourage un deux mois à l'avance, il aurait peut-être la mémoire plus fraîche à l'Avertissement. Ceux à qui j'en ai parlé à date m'ont trouvé assez ¨flyée¨ et n'ayant pas une foi très ancrée, les petits changements qu'ils ont apporté à leur vie ont été de courte durée...
Ça va donc être génial de pouvoir parler de Jésus à tous, sans retenue! Mais on commence à fond quand?!?
Jean-Paul II a dit:¨N'ayez pas peur, ce n'est pas la fin d'un vieux monde mais le début d'un nouveau monde.¨ Je crois que nous sommes dans le dernier sprint de prière avant tout cela.
Par contre, comme il nous est dit que plus les gens en seront avertis moins il en mourra lorsque ça arrivera...O.K. je veux bien en parler quitte à passer pour une débile, mais je me dis une chose: l'être humain à la mémoire courte. Il me semble que si je pouvais avertir mon entourage un deux mois à l'avance, il aurait peut-être la mémoire plus fraîche à l'Avertissement. Ceux à qui j'en ai parlé à date m'ont trouvé assez ¨flyée¨ et n'ayant pas une foi très ancrée, les petits changements qu'ils ont apporté à leur vie ont été de courte durée...
Ça va donc être génial de pouvoir parler de Jésus à tous, sans retenue! Mais on commence à fond quand?!?
assunta- Aime la prière
Page 2 sur 2 • 1, 2