Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De la prophetie à la Réalité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De la prophetie à la Réalité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De la prophetie à la Réalité

3 participants

Aller en bas

De la prophetie à la Réalité Empty De la prophetie à la Réalité

Message par violaine Jeu 16 Juin 2011 - 8:37

De la prophétie à la réalité
Voici les preuves que les prophéties disent vraies
--------------------------
Depuis début 2010, il y a déjà eu 21 prophéties réalisées !


-----------------------------------------------
Graphique pour illustrer le temps qu'il y a entre la prophétie et sa réalisation



































Les messages du CielL'actualité
2011


Message du Saint Amour à Maureen (USA) reçu le 15 septembre 2010,

La Sainte Mère : « Louange à Jésus. »


(...) Il vous a été donné un signe important à travers le séisme de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre a laissé une cassure visible dans la terre.


Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre, si vous n'augmentez pas votre effort de prière.


Cette séparation est maintenant dans les cœurs de la plupart – modernisme contre tradition. (...)

--------------------------------------------------------


Pour info : Christchurch = Église du Christ

De la prophetie à la Réalité Christ-church-faille14 juin 2011

"Le sort s'acharne sur la Nouvelle-Zélande. Au lendemain d'un important séisme, le troisième en moins d'un an, de nouvelles répliques continuaient ce mardi de secouer
Christchurch.

Les secousses qui avaient frappé la deuxième ville du pays la veille ont fait
un mort et 45 blessés, selon un dernier bilan délivré par les autorités." (...)

http://www.metrofrance.com/info/seisme-nouvelle-zelande
Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte.

Message de Jésus à Agnès-Marie (France) reçu au cours du mois de mars 2011


(...)
Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer.

Attention à la Semaine Sainte.


Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler
plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP.

Pour lire le message en entier

(Avril 2011 - Semaine sainte) Etats-Unis: les tornades font plus de 340 morts
De la prophetie à la Réalité Avril_2011_tornade_USA-2
De la prophetie à la Réalité Avril_2011_tornade_USA-5

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur.

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 7 mars 2011

Jésus : « Je te salue mon frère Joseph Melvin, et je salue tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Il est important que vous écoutiez attentivement mes paroles aujourd’hui. La grande tribulation s’en vient, qui se terminera par ma seconde venue sur la terre. Il y aura des souffrances mais à la fin, vous vous rassemblerez tous à Jérusalem où j’apparaîtrai.

Personne ne connaît le jour ni l’heure de mon retour. Si quelqu'un vous indique la date de mon retour, ne le croyez pas. Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur. (...) Lire le message en entier
(Trouvé sur Internet le 11 avril 2011)

De la prophetie à la Réalité 11_mai_2011 De la prophetie à la Réalité 11_mai_2011-2

Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 13 février 2010

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il essuiera vos larmes et vous verrez la transformation de la terre. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.

Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi, mais la victoire de Dieu arrivera en suivant, et vous serez conduits au grand jour de la victoire. Ce que le Seigneur réserve à Ses élus, des yeux humains ne l’ont jamais vu. Courage. Ne vous lassez pas de prier.

Il est nécessaire que tout cela arrive, mais à la fin viendra la victoire définitive de Mon Cœur Immaculé. (...)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour lire ces messages en entier. Chapitre spécial Japon

Extrait de la vidéo filmant l'explosion de la centrale nucléaire japonaise de Fukushima - Vendredi 11 mars 2011 - Premier Vendredi de Carême. "l'Ange de la mort"
De la prophetie à la Réalité Japon_explosion De la prophetie à la Réalité Japon_explosion2

Un méga-séisme secouera le Japon

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
Message de N. Dame reçu le 12 février 2011(...) Tome vivra des moments d'angoisse et Mes pauvres enfants éprouveront de grandes souffrances. Je souffre pour ce qui vient à vous. (Tome est une ville de la Préfecture de Miyagi, dans le nord Est du Japon, la zone du tremblement de Terre)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de N. Dame, reçu le 29 mai 2010
Chers enfants, l'humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants. L'humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés.


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de N. Dame, reçu le 17 avril 2010
(...) On assistera à une grande destruction au Japon.


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.295 - Message de N. Dame, reçu le 20 mars 2010
(...) Un méga-séisme secouera le Japon et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Si grande douleur n’a jamais existé. Je souffre de ce qui vous attend. Agenouillez-vous en prière.
---------------------------------------------------------------------
Pour lire ces messages en entier. Chapitre spécial Japon
Japon - Vendredi 11 mars 2011 - Premier Vendredi de Carême

De la prophetie à la Réalité Japon2011

Un signe supplémentaire du mal : sa venue au grand jour au Moyen-Orient. Il y a là comme un marmite prête à déborder.

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 19 novembre 2010

Je suis votre Jésus, né Incarné. Un signe supplémentaire du mal : sa venue au grand jour au Moyen-Orient. Il y a là comme un marmite prête à déborder.

Beaucoup mourront dans leurs péchés si les manigances [= intrigues, complots] qui sont dans les cœurs, sont réalisées. Mais aucune de ces choses ne sont inéluctables. Il est encore temps pour les cœurs de rejeter le mal et de se tourner vers Ma Miséricorde. (...)
De la prophetie à la Réalité Revolte_arabe_2011

La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création

Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 11 janvier 2011


Après discernement ... Dieu le Père a alors parlé : « La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création.
Cela va entraîner séismes, tsunamis, éruptions volcaniques – et des changements drastiques de température et des modèles climatiques.

Soyez prêts dans vos maisons car des manifestations météorologiques extrêmes vont avoir lieu. Ceux qui M'écoutent et ont confiance en Moi, Je les assisterai.

SOYEZ PRÊTS CAR C’EST MAINTENANT L'HEURE ! AMEN !
»

La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 14 novembre 2009
"Les pôles nord et sud se déplacent. La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe. Cela entraînera un changement de température et de temps : de nombreuses tempêtes s'ensuivront. Vous êtes aujourd'hui à l'aube de tels événements. Priez afin d'avoir force et courage durant ces périodes. Il y aura une "action dévastatrice" qui sera très répandu.


Le soleil se lève 2 jours plus tôt au Groenland
http://topinambours.over-blog.com/


De la prophetie à la Réalité Rotation_terre

On remarquera la coïncidence des dates entre le message donné à Tomkiel (le 11 janvier) et le jour ou le soleil s'est levé au Groenland (le 11 janvier) au lieu du 13 janvier.

Pour rappel :

http://fr.news.yahoo.com/ : Le tremblement de terre de magnitude 8,8 du samedi 27 février 2010 au Chili à eu des effets sur l'axe de rotation de la Terre, entraînant un léger raccourcissement de la durée des jours, selon des scientifiques américain du Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la NASA.

Il y aura des pluies d’une grêle effroyable d’animaux

Messages des apparitions de la Salette (France - 1846)


"L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'antéchrist.

"Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines ; des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d’une grêle effroyable d'animaux ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort, et, d'un autre côté la mort fera leur supplice ; le sang coulera de tous côtés.


"Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve ? Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu Se laissera fléchir ;

Enoch et Elie seront mis à mort ; Rome païenne disparaîtra, le feu du Ciel tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux. (...)

Janvier 2011
Tour du monde de l'hécatombe récente oiseaux/poissons : http://fr.sott.net/articles/show/

De la prophetie à la Réalité Animaux_morts

http://www.seneweb.com/news/

Merci à un internaute d'avoir fait le rapprochement.

Terre de la Reine = Queensland = Partie Est de l'Australie
------------------------------------------------------------------------------------------

Les habitants du "Queensland" vivront des moments de grandes tribulations


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3290, le 7 février 2010

(...) Les habitants de "
Queensland" vivront des moments de grandes tribulations. Ce sera un vendredi et les hommes pleureront et se lamenteront. Priez. Priez. Priez. (...)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3258 - 26 décembre 2009

Un événement douloureux aura lieu dans le
"Queensland" et se répétera dans la capitale du Brésil. Je souffre de ce qui vous attend. Ne revenez pas un arrière. Acceptez Mes appels et témoignez que vous n'êtes qu'au Christ. (...)

------------------------------------------------------------------------------------------


Pour lire les messages complets



violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la prophetie à la Réalité Empty Re: De la prophetie à la Réalité

Message par bona fide Jeu 16 Juin 2011 - 14:33

Merci Violaine de cette comparaison très important entre les prophéties et leur accomplissement.

A tous ceux qui ont des yeux pour voir, oreilles pour entendre et un coeur pour comprendre. Préparez-vous ...

Amicalement

bona fide

De la prophetie à la Réalité Images
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la prophetie à la Réalité Empty Re: De la prophetie à la Réalité

Message par Fabrice Remy Ven 17 Juin 2011 - 0:05

Merci Violaine.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la prophetie à la Réalité Empty Re: De la prophetie à la Réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum