Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie ** de mon fils, Saint Don Bosco, se déroule maintenant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie ** de mon fils, Saint Don Bosco, se déroule maintenant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La prophétie ** de mon fils, Saint Don Bosco, se déroule maintenant

Aller en bas

La prophétie ** de mon fils, Saint Don Bosco, se déroule maintenant Empty La prophétie ** de mon fils, Saint Don Bosco, se déroule maintenant

Message par sylvia Mar 31 Juil 2012 - 21:40

La prophétie de Saint Don Bosco

Message Public De Notre-Dame de Emmitsburg
Pour le monde
par Gianna Sullivan

31 janvier 2005
La Fête de la Saint-Don Bosco


Petits enfants, loué soit Jésus!

Les tout-petits, je voudrais que vous puissiez voir la joie que Dieu a quand il regarde dans vos âmes, et voit la beauté et la tranquillité là-bas, et quand il reçoit les éloges que vous donnez à Dieu Un et Trine.

Même dans le milieu de votre agitation, petits enfants, les choses triviales que vous faites plus que ce qu'ils sont vraiment, ce sont rien aux yeux de Dieu. Dieu regarde dans vos coeurs et les âmes et à tous vos bonnes actions, vos intentions, votre prière, et vos incitations. Alors, soyez en paix, et je sais que vous êtes béni par la main de Dieu. Tous vos intentions sont prises par moi et posé au pied de la Croix de mon Fils, où Il a ensuite à son unique acte salvifique les présente à son Père.

Avec toute la douleur qui a eu lieu à travers les événements dans le monde, mais il n'y a rien qui n'a pas été précédemment annoncé. En fait, je l'ai mis en garde et invite tous à être préparés de sorte que lorsque ces choses se sont passées, tout serait dans le bon état ​​d'esprit, une préparation, et avec leurs cœurs à la paix. Suite au verso ...

La prophétie ** de mon fils, Saint Don Bosco, se déroule maintenant, et vous vivant à l'intérieur de cette période sont témoins de sa vérité avec vos propres yeux. Dans ce dévoilement, là aussi vous allez voir se dérouler la prophétie de mon bienheureux Saint-Antoine (de Padoue) mots précieux.

Je sais, les petits, que tous peuvent s'élever au-dessus des niveaux de conflit intérieur et les pressions externes pour être en mesure d'être un peuple de paix.

"Donc, s'envolent, vous les mauvais esprits!
Le Lion de la tribu de Juda,
le rejeton de David a vaincu. "***

Tous les méchants sont réduits au silence et jeté dans la gueule du lion.
Paix à vous, petits. Ma joie est avec vous, et ma prière est que votre joie soit complète.

NOTES:

** Le 30 mai 1862, le Père Don Bosco raconté un rêve dans lequel il vit le Pontife romain debout à la barre d'un phare grande (l'Eglise) l'orienter au milieu de l'attaque de navires ennemis (persécutions contre l'Eglise) entre deux colonnes solides planant haut dans le ciel. Une colonne est surmontée d'une statue de la Vierge Immaculée aux pieds de laquelle une grande inscription se lit comme suit: Aide des chrétiens, et l'autre colonne, plus haute et plus robuste, supportant une grande (eucharistique) hôte et palier en dessous l'inscription: salut des croyants; ces deux colonnes signifiant les deux seules choses qui peuvent sauver l'humanité dans une telle grande heure: la dévotion à Marie et au Saint-Sacrement.

*** Notre-Dame cité ces mots de la prière ou bénédiction contre les tempêtes, qui a comparu pendant 33 ans dans le livre de prières Pietà, et qui, dans la nouvelle édition 2005 est attribué à un prêtre pèlerin qui au 13ème siècle anonyme visité un couvent et l'église, près de Lisbonne, au Portugal, qui avait été dévasté par les tempêtes presque chaque année, provoque une perte importante de la propriété et la vie. Ce prêtre pèlerin a quitté une copie écrite de cette prière avec le portier du couvent, et puis il a disparu. Il a été publié et porté par les moines, et depuis ce temps les tempêtes ont causé aucun dommage ni au couvent ou l'on religieux. Par la suite, il a été condamné à être publié par le pape Innocent III (1198-1216). Le 15 Janvier 2005, Notre-Dame de Emmitsburg partagé avec Gianna Sullivan mystique que ce prêtre pèlerin mystérieux avait été Saint-Antoine (de Padoue), et elle a encouragé l'utilisation de cette prière en ces temps actuels.


Notre-Dame de Emmitsburg encouragé l'utilisation de cette prière en ces temps actuels.

Jésus-Christ un Roi de gloire est arrivé dans la paix. + Dieu s'est fait homme, + et le Verbe s'est fait chair. + Christ est né d'une vierge. + Le Christ a souffert. + Christ a été crucifié. + Christ est mort. + Christ est ressuscité d'entre les morts. + Christ est monté au Ciel. + Conquiert Christ. + Le Christ règne. + Christ ordonne. + Que le Christ nous protéger contre toutes les tempêtes et la foudre. + Christ est allé au milieu d'eux dans la paix, + et la chair de la Parole a été faite. + Christ est avec nous, avec Marie. + Fuyez vous esprits ennemis, car le Lion de la génération de Juda, le rejeton de David, a été gagné. + Saint de Dieu! + Saint de Dieu puissant! + Saint Immortel Dieu! + Ayez pitié de nous. Amen!

(+) Indique les temps de faire le signe de la Croix.






sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum