de la prophétie à la réalite
5 participants
Page 1 sur 1
de la prophétie à la réalite
De la prophétie à la réalité Voici les preuves que les prophéties disent vraies -------------------------- Depuis début 2010, il y a déjà eu 17 prophéties réalisées ! ----------------------------------------------- Graphique pour illustrer le temps qu'il y a entre la prophétie et sa réalisation | |||||||||||||||
|
violaine- Avec les anges
Re: de la prophétie à la réalite
Les messages du Ciel | L'actualité |
2011 | |
Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur. Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 7 mars 2011 Jésus : « Je te salue mon frère Joseph Melvin, et je salue tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Il est important que vous écoutiez attentivement mes paroles aujourd’hui. La grande tribulation s’en vient, qui se terminera par ma seconde venue sur la terre. Il y aura des souffrances mais à la fin, vous vous rassemblerez tous à Jérusalem où j’apparaîtrai. Personne ne connaît le jour ni l’heure de mon retour. Si quelqu'un vous indique la date de mon retour, ne le croyez pas. Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur. (...) Lire le message en entier | (Trouvé sur Internet le 11 avril 2011) |
Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 13 février 2010 Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il essuiera vos larmes et vous verrez la transformation de la terre. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi, mais la victoire de Dieu arrivera en suivant, et vous serez conduits au grand jour de la victoire. Ce que le Seigneur réserve à Ses élus, des yeux humains ne l’ont jamais vu. Courage. Ne vous lassez pas de prier. Il est nécessaire que tout cela arrive, mais à la fin viendra la victoire définitive de Mon Cœur Immaculé. (...) --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour lire ces messages en entier. Chapitre spécial Japon | Extrait de la vidéo filmant l'explosion de la centrale nucléaire japonaise de Fukushima - Vendredi 11 mars 2011 - Premier Vendredi de Carême. "l'Ange de la mort" |
Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 14 novembre 2009
"Les pôles nord et sud se déplacent. La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe.
Après discernement ... Dieu le Père a alors parlé : « La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création
Elle ralenti ou elle accélère ???
"Les pôles nord et sud se déplacent. La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe.
Après discernement ... Dieu le Père a alors parlé : « La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création
Elle ralenti ou elle accélère ???
aegidi- Aime le chapelet
elle accélère
s153A8- Avec Saint Joseph
Vous croyez aux messages d'anguera
m1484- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Voici les preuves que les prophéties disent vraies -------------------------- Depuis début 2010, il y a déjà eu 22 prophéties réalisées ! ----------------------------------------------- Graphique pour illustrer le temps qu'il y a entre la prophétie et sa réalisation | ||||||||||||||||||||
|
Le froid arrive. Alors que souffleront les vents d'hiver, vous assisterez à un gel des marchés à travers le monde
Message de Jésus à Jennifer, reçu le 20 septembre 2011 à 15 heures 10
Mon enfant,
Le froid arrive. Alors que souffleront les vents d'hiver, vous assisterez à un gel des marchés à travers le monde. Chaque âme va voir en vérité la cupidité qui imprègne les choix de vie de l'homme. Je serai le moyen par lequel un réel changement apparaîtra et la seule manière dont les cœurs pourront être restaurés sera de se tourner vers Ma miséricorde, car Je suis Jésus.
Vivez votre vie pour l'éternité, Mes enfants. Vivez-la dans la vérité pour vivre dans un bonheur éternel. Ce que l'on mesure soi-même sur la terre n'est pas équivalent dans le ciel [= au ciel, il n’y a pas le péché comme sur la terre, mais seulement l’amour], car votre mesure consiste non seulement à vivre Mes commandements, mais à les défendre, ce qui est la même chose [= le commandement est corrélé au péché, et sa défense est corrélée à la croix]. L’un ne va pas sans l'autre. La seule manière dont vos frères et sœurs sont devenus des saints au ciel, ce fut en cherchant à en être un sur terre [= la croix est incontournable]. Votre croix doit être acceptée avec amour et humilité.
Venez Mes enfants, car Je vais vous montrer le chemin. Vivez le message de l'Evangile, car Mon temps sur cette terre fut pour l'humanité un plan détaillé [« a blue print »] à suivre dans ses œuvres. Maintenant, allez de l'avant, car Je suis Jésus, votre vrai Pasteur, et Je vous appelle, Mes enfants, en cette période de grande miséricorde que Je déverse sur Mon peuple, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Message de Jésus à Jennifer, reçu le 20 septembre 2011 à 15 heures 10
Mon enfant,
Le froid arrive. Alors que souffleront les vents d'hiver, vous assisterez à un gel des marchés à travers le monde. Chaque âme va voir en vérité la cupidité qui imprègne les choix de vie de l'homme. Je serai le moyen par lequel un réel changement apparaîtra et la seule manière dont les cœurs pourront être restaurés sera de se tourner vers Ma miséricorde, car Je suis Jésus.
Vivez votre vie pour l'éternité, Mes enfants. Vivez-la dans la vérité pour vivre dans un bonheur éternel. Ce que l'on mesure soi-même sur la terre n'est pas équivalent dans le ciel [= au ciel, il n’y a pas le péché comme sur la terre, mais seulement l’amour], car votre mesure consiste non seulement à vivre Mes commandements, mais à les défendre, ce qui est la même chose [= le commandement est corrélé au péché, et sa défense est corrélée à la croix]. L’un ne va pas sans l'autre. La seule manière dont vos frères et sœurs sont devenus des saints au ciel, ce fut en cherchant à en être un sur terre [= la croix est incontournable]. Votre croix doit être acceptée avec amour et humilité.
Venez Mes enfants, car Je vais vous montrer le chemin. Vivez le message de l'Evangile, car Mon temps sur cette terre fut pour l'humanité un plan détaillé [« a blue print »] à suivre dans ses œuvres. Maintenant, allez de l'avant, car Je suis Jésus, votre vrai Pasteur, et Je vous appelle, Mes enfants, en cette période de grande miséricorde que Je déverse sur Mon peuple, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Page 1 sur 1