Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Trinité:"Cela fait 31 ans que J'ai donné un Message à Mon Eglise" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trinité:"Cela fait 31 ans que J'ai donné un Message à Mon Eglise" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinité:"Cela fait 31 ans que J'ai donné un Message à Mon Eglise"

Trinité:"Cela fait 31 ans que J'ai donné un Message à Mon Eglise" Empty Trinité:"Cela fait 31 ans que J'ai donné un Message à Mon Eglise"

Message par sylvia Sam 28 Mai 2011 - 17:02

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]

20 Avril 2003 - 5 H 35(*) (GMT+2) Pâques

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Résurrection +++

Magnifique est le Seigneur dans Sa Gloire, Il vient sauver le Monde. Amen !

"Magnifique es-Tu Seigneur, Toi qui as voulu être immolé pour nous par Amour, Tu T'es donné au Père pour nous les hommes. Magnifique es-Tu Seigneur, Toi qui es descendu du Ciel pour notre salut !"

La Croix a été cette nourriture de notre âme, c'est elle qui d'un morceau de bois mort, par la Puissance de l'Esprit-Saint, nous a donné la Vie. Oui, Seigneur, c'est par la Croix que tu as vaincu le monde, le monde enténébré par toute souillure, et c'est ainsi que tu reviens par cette Croix pour sauver ton peuple encore une fois. Oui, à chaque Messe Je Me donne en holocauste pour vous tous ; vous ne Me voyez pas si ce n'est que la Sainte Hostie. Mais bientôt vous Me reverrez revenir dans la Gloire pour Mon Père et pour vous, pour chaque homme et chaque être vivant. "Bénissez le Seigneur, vous le monde des vivants ! Bénissez Celui qui M'a envoyé porter la Parole aux captifs et aux mal-aimés !" Ressuscitez avec Moi, Je vous donne Ma Paix, Ma Joie, Ma Bienveillance. Pourquoi vous attacher à d'autres dieux que Moi ? Défaites-vous de vos mauvais penchants, venez boire à la Source de Mon Cœur, à la source de Ma Miséricorde, là vous y trouverez la Paix, la Joie. Amen !

C'est à cette heure-là* que Je donnais au Monde la lumière de la Croix ; c'est à cette heure-là que survint, comme un flambeau lumineux, la Croix Glorieuse dans le Ciel de Normandie ; oui, Mes enfants, cela fait 31 ans que Je suis venu apporter la Lumière dans le Monde, où J'ai donné un grand Message unique et définitif pour Mon Eglise. J'en attends les fruits. Ils sont ceux de Ma Passion, de Ma Rédemption qui enlève tous les péchés du Monde, toutes les souillures contenues dans les âmes, toutes les blessures que vous avez faites à Ma Royale Divinité. Oui ! J'attends de Mon Eglise son geste d'Amour et de repentir devant cette Croix de lumière que J'ai demandée, en réparation de tous les péchés commis dans le Monde. C'est par cette Croix Glorieuse et Lumineuse que Je veux intervenir avec Puissance sur le cœur de tous les hommes. C'est par cette Croix qui est la condition première, la planche de salut que Dieu offre aux hommes. Amen !

Mille fois J'ai supplié, mille fois J'ai entendu votre réponse ; oui, J'ai supplié Mon Père de vous donner la Paix et la lumière, et vous n'avez pas écouté, vous êtes restés sourds à Mes Propos. Jadis, dans le Buisson Ardent, J'ai parlé à Moïse et aux Prophètes, ces hommes que Dieu avait choisis portaient Ma Parole, Mes Préceptes et Ma Loi, mais aujourd'hui vos oreilles semblent bouchées à la Venue de Mon Fils, dit le Seigneur de l'Univers, pourtant vous avez été renseignés, ô vous Mes Ministres, successeurs des Apôtres, vous avez bien reçu ce Message dicté à Ma chère Madeleine, Aumont de son nom si évocateur. Oui, vous en êtes avertis, et, malgré cela, vous laissez le Monde courir à sa perte. Les guerres en sont les conséquences, les fruits de votre négation. Il faut dire Oui à Dieu pour échapper aux démons. Il faut lui rendre grâce pour tout ce qu'Il a laissé aux hommes par son Passage sur votre Terre. Il faut lui dire Oui, appliquer ce qu'Il a Lui-Même demandé à sa servante : de lui élever une Croix Glorieuse, lumière pour les nations. Amen !

"Ma Gloire est dans le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre. À Lui Honneur et Puissance, à Lui les Louanges et les Chants, à Lui les Acclamations. Il est ressuscité le Roi des Juifs, Il est là près de nous les hommes, Il nous apporte la Paix et la Joie dans les cœurs." Amen !

Ma Tendresse embrasse le Monde et le Monde la dédaigne. Ma Tendresse vous apporte la Paix et vous la refusez. Je vous enjoins à revenir à Dieu, à lui donner votre Oui, cette affirmation de Foi en Jésus-Christ vrai Dieu et vrai homme à la fois. Amen !

La résurgence des malheurs qui vous frappent est due à vos intelligences détournées de Dieu. Votre cœur sait ce qu'il lui faut, mais votre tête s'entête dans le néant, dans la méconnaissance de Mon Amour, dans la compromission avec les forces du Mal. Rejetez Satan et Lucifer ! Rejetez toutes ces négations de la vie humaine, ces plaisirs avilissants et destructeurs, ces mondanités qui n'ont que votre orgueil. Oh ! Je ne dis pas cela pour tous, rassurez-vous, Je dis cela pour ceux qui se reconnaîtront et pour eux seuls. Que ceux-ci comprennent ce langage et que les autres se nourrissent eux aussi de ce qui vient de Dieu. Car tout vient de Dieu, les épreuves, les joies. "Que celui qui n'a pas péché lui jette la première pierre !" Voilà bien le langage de Dieu, le langage de la compromission avec le péché. Amen !

Mes enfants, ne soyez pas en peine à cause de Moi, mais à cause de vous, à cause de vos péchés qui salissent vos âmes et vous éloignent de Mon Cœur, de Dieu Lui-Même. Soyez des enfants de la Lumière, de la Vérité, du partage et de la tolérance, mais ne soyez pas des enfants du mensonge, de la complaisance dans le refus de Ma Loi, de Mes Commandements. Faites mention honorable en méditant sur eux, les passant au crible au travers de vos gestes, de vos dires, de vos faits. Alors, vous verrez que vous êtes tous pécheurs, mais il faut avoir un peu d'humilité pour accepter de tenir de tels propos :

"Je suis un pécheur devant l'Eternel. Fais, Ô mon Dieu, que je sois délivré de cette horreur qui m'habite, de cette abominable misère qui habite en moi !" Amen !

Voilà, Mes chers enfants, ce que Je désirais vous dire et vous rappeler, car tout a déjà été dit, ce n'est qu'un rappel à revenir à Dieu, à Mon Cœur Sacré, car c'est dans le rejet du mensonge, dans le respect de Dieu, que l'on obtient la Paix. Mentir, c'est se mentir à soi-même. Dire la vérité, c'est entrer dans le Cœur de Dieu, c'est donner à Mon Cœur tout l'Amour qu'Il vous a donné et qu'Il vous donne encore et à jamais. Amen !

Oui, Mon Cœur est Bienveillant avec les hommes et femmes qui M'aiment, mais sachez tous que Je vous ai aimés le premier, dès le premier jour. Amen !

Il y eut sept jours, et vous êtes venus le sixième, donc c'est bien avant la Création du Monde que Je portais déjà en Moi votre humanité. C'est ainsi que Dieu aime les hommes, depuis la nuit des temps. Amen !

Merci à tous qui fêtez Pâques ; en ce jour, Je vous bénis tout spécialement afin que vous portiez la lumière, et en vous, et en vos frères. Amen !

Je M'associe avec tous les Anges et tous les Saints du Ciel, et Je vous dis : Je vous aime ! Amen !

Dieu, Roi du Ciel, Roi de la Terre, Roi de la Création. Amen !

Jésus, votre Ami, votre Frère, votre Epoux. Amen !

(*) 4 H 35 : Heure d'Hiver qui était l'heure légale en France jusqu'au 27 Mars 1976. (Année de la sécheresse)
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2003/20avr.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas