Message de la Sainte Trinité via Solitude
Page 1 sur 1
Message de la Sainte Trinité via Solitude
MESSAGE DE LA SAINTE TRINITÉ
via «Solitude» du Québec
via «Solitude» du Québec
1er février 2008
11 octobre 1924, Luisa, le Livre du Ciel, Tome 17, p. 39
L’amour que Dieu manifeste quand Il crée une créature.
Nos sens sont des moyens de communication avec Dieu.
Mon Amour n’est pas connu, tout au plus comme un amour humain. « Je suis l’Amour. » Vous ne pouvez voir la grandeur de cet Amour. Ces petits qui viennent au monde se cramponnent après leur maman pour pouvoir sentir tout d’elle : sa force, son amour, sa tendresse, sa douceur et son corps par lequel l’enfant se forme et s’attache pour pouvoir vivre de sa nourriture, de la vie même.
Alors qu’il se sent rejeté de ce corps, il plonge dans le vide un peu comme vous, quand l’absence de Ma Vie se fait sentir. C’est comme une masse de cailloux qui vous tomberait sur la tête. Vous cherchez cette présence qui vous rassure et vous apporte une stabilité.
Lorsque ce vide arrive, vous prenez toutes sortes de moyens pour arriver à sentir Ma présence, Mon Cœur qui bât au rythme du vôtre. Vous vous endormez avec un sentiment de bien-être et de tranquillité, en sachant que vous pourrez compter sur Moi, vous appuyer et continuer à marcher avec assurance, avec Moi.
Je vous embrasse et Je vous cajole comme une mère et avec l’affection d’un Père qui se préoccupe de son enfant. Ne voyez-vous pas la similitude de pensées d'avec les vôtres ? Nous savons, le Père et Moi, qu’il y a des lacunes à chaque enfant qui naît, par les gènes dont vous avez hérités de vos premiers parents et que vous portez depuis ! Nous n’avons pas voulu cela ! La force du mal s’est infiltrée dans le cœur des hommes pour se propager jusqu’à votre génération.
Je suis ce Dieu d’Amour qui s’est offert pour guérir ce mal que l’ennemi a imprégné au cœur des hommes. Nous avons cru en vous et nous avons voulu refaire Alliance avec vous et parvenir à vous unir, pour que progresse ce Royaume, ’sur la Terre comme au ciel,’ et ainsi vous amener dans ce chemin tant désiré par le Père. Ce moment est venu de faire le pas vers cette avenue que le Père a fait pour vous !
Nous voulons, en concordance avec votre ‘FIAT’, vous amener dans ce chemin de perfection à retrouver votre véritable identité pour vivre de la Vie de Dieu-Père, Dieu-Fils et Dieu-Esprit. Nous voulons faire, de notre petit troupeau, une magnifique gerbe de fleurs de votre réalisation en nous, avec vos cœurs remplis d’amour.
Mon Fils est venu vous enseigner comment faire pour retrouver votre dignité d’enfant de Dieu. Aujourd’hui, vous êtes rendus à l’inverse de son enseignement : celui de l’amour du cœur et des choses de votre Créateur. Vous vous êtes laissés séduire par des miroitements de choses qui pouvaient vous amener le bonheur ; par exemple : l’argent, la renommée, le prestige et, là encore, vous vous heurtez à des canons de poudre qui risquent, à tout moment, d’exploser d’une manière insidieuse, vous envahir de toutes parts, vous empoisonner le cœur et finir par trouver de faux bonheurs.
Vous prenez cette route devenue sinueuse et pernicieuse qui se dessine en vos cœurs et vous agissez comme des enfants orphelins et vous croyez parvenir au bonheur. C’est la fumée de Satan qui vous brouille le chemin de l’amour. Il le présente comme un bienfait, pour finir par vous prendre au piège.
Nous voulons, Mes enfants, vous apprivoiser et vous prendre au cœur de votre vie, et vous amener la clé de votre vie dans cette aisance de ‘l’enfant avec son Père’. Je vous prie de croire à votre magnifique issue que le Père a préparée pour vous. Ne vous butez pas à des balivernes ou à des croyances nébuleuses qui vous amènent le souci, la peur et l’angoisse.
Je suis votre ‘Papa’ et Je ne veux que votre bonheur. Vous avez à me faire confiance en cela. Je vous atteins par votre cœur qui bât au même rythme que le Mien. Otez vos ‘œillères’ pour avoir une vue plus large dans vos vies. Nous voulons vous amener dans ce chemin qui vous sera familier et vous reconnaîtrez Ma Voix, au cœur de ce monde si blessé par le péché.
Vous aurez ce choix d’être dans ce monde et de choisir Mon Chemin. Je vous dis : « Ne soyez pas comme les pharisiens, mais donnez la main à ceux qui se croient perdus et avancez avec eux ; ce sont Mes enfants ! Ne craignez pas ce qui va arriver. Tout sera dans l’ordre des choses ! » Vous serez amenés lentement, vers une meilleure compréhension de Ma Parole et de Mes demandes.
Ne vous souciez pas de votre vie. Vous M’appartenez et vous M’êtes précieux. Car, ce que J’ai créé est pour votre bonheur, non pour écraser mais, pour vous voir heureux. Ceci ne doit pas vous attrister lorsque Je vous dis : « Nous aurons à vous purifier des orties de votre vie. » Dans ce temps de purification, vous vous reconnaîtrez comme vous êtes : avec ce ‘fléau de fautes’ qui vous donnera la nausée, mais qui disparaîtra avec vos sueurs. Amen !
Je vous aime, Mes petits, et ne vous donnez pas à des spéculations. Nous avons à vous éduquer ! Alors, allez et ne vous ‘perdez pas en conjectures’ ; ce n’est que pure perte ! Nous voulons vous former et vous amener à votre libération. AMEN !
Père, Fils et Esprit Saint. Amen !
Danielle- Enfant de Dieu
- Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006
Sujets similaires
» La vision de la Sainte Trinité de Sainte Hildegarde de Bingen
» Message de Solitude
» Message de Solitude - 22 février2008
» La Sainte Trinité
» Question sur la Sainte Trinité
» Message de Solitude
» Message de Solitude - 22 février2008
» La Sainte Trinité
» Question sur la Sainte Trinité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum