Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

+2
p13843
Danielle
6 participants

Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Danielle Mar 6 Mar 2007 - 7:05

La bretonne stigmatisée Marie-Julie Jahenny, paysanne illettrée, reçut de très nombreuses visions lors de ses extases.
Elle parlait pendant des heures et ses proches se firent ses écrivains bénévoles. Jésus, la Sainte Vierge et de nombreux saints lui apparurent.
La plus part de ces révélations sont de nature prophétique.

Dernier assaut de Satan
Les futures apparitions de Dijon
Divers messages
Remèdes naturels et surnaturels révélés
Message donné sur un petit avertissement

Révélation concernant le dernier assaut de Satan,
un peu avant la fin du monde (bien après la fin des temps)
Extrait du livre "Cris du ciel sur le temps qui vient" éditions Résiac.

(...) Il se trouve marqué, dans le soleil, un grand tumulte, comme un grand débat entre la loi de Dieu et celle des hommes, comme deux combats. Celui pour la loi de Dieu est très fort ; il s'appuie sur l'Eglise infaillible. L'autre triomphera, un moment, des combattants pour la vérité ; il paraîtra comme mieux inspiré que le combat pour les lois infaillibles.
Pendant ce temps, il se passera un tremblement de terre horrible ; la secousse sera effrayante. Sous sa force, les chrétiens, qui se trouveront à parcourir la terre et les chemins, s'ébranleront, tomberont jusqu'à terre et pousseront des lamentations déchirantes. Ce tremblement commencera à trois heures - c'est le chiffre - et durera jusqu'à sept heures de la soirée. Les chiffres sont bien marqués.
Sous cette manifestation de la puissance du Seigneur, la loi des vainqueurs est ralentie par le frémissement de la terre. La loi de l'Eglise, la bonne, reprend vigueur et triomphe pendant dix-huit mois entiers, jour pour jour. Le Seigneur est glorifié par la foi, revenue avec la religion florissante.

Au bout de ces dix-huit mois, il se lève, par tout l'univers, une nouvelle tempête qui attaque.
Les peuples,étrangers se jettent sur le peuple français, qui se rejette sur les autres ; on se déclare une guerre cruelle et un meurtre frémissant.
Au moment de cette déclaration, le ciel se charge de nuages noirs, d'un noir qui fait peur. Au travers de ces nuages, il se forme une croix au sommet du firmament... A la lueur de trois flambeaux, étincelant sur les nuages noirs, on lira :
«Les temps sont proches. Le jugement de Dieu s'avance, pour moissonner son peuple tout entier»
Sur le bras droit de la croix, il est écrit : «Le jugement dernier laisse encore neuf années de vie à son peuple».
Au bout de ces neuf années, jour pour jour, le Fils de Dieu fait homme sera adoré par son peuple, qui le verra, de ses yeux mortels, dans sa grande majesté (Parousie).
Voilà ce que j'ai vu dans le soleil, vu aussi bien que l'on voit le soleil de la terre dans le firmament.
Ces nuages noirs, pleins de terreur, que je vois dans lé soleil, assombrissent toute la terre. Pendant sept jours, le soleil ne paraîtra nullement. Le soleil de la terre n'aura qu'une demi-lumière pour nous éclairer, la moitié de celle d'aujourd'hui. Pendant ces sept jours, il y aura deux jours et deux nuits de ténèbres, de ténèbres distinctes de celles qui, auparavant (les 3 jours de ténèbres), doivent assombrir la terre et y faire du jour une nuit de douleurs.
Voici ce qui distinguera ces deux jours de ténèbres : de sous les nuages noirs il sortira de continuels éclairs, qui se succéderont de quart d'heure en quart d'heure. Ils passeront si vite qu'à peine seront-ils perceptibles. Lors de ces passages rapides, ils n'éclaireront pas l'intérieur des demeures et n'y pénétreront pas. Ils ne passeront qu'à l'extérieur.

Notre-Seigneur prend la parole et dit :
«Mes enfants, à ce moment, il y aura longtemps que tout mon peuple français aura, de ses yeux, contemplé tous ces passages que mon serviteur recueille (par écrit). Il y aura bien longtemps que mes paroles ne dormiront plus, comme maintenant, en attendant le jour où mon peuple s'en nourrira et s'en édifiera».
C'est le Seigneur qui a parlé de sa propre bouche, et la Flamme a attendu. Maintenant, elle reprend et dit que tout chrétien qui, pendant ces deux jours et ces deux nuits, se trouvera dehors, ne s'en retournera point : il restera sur place, tombé à terre, là où il aura été surpris. Personne ne sera capable de rester debout, devant ces faits de la Justice et aussi de la bonté du Seigneur.
Le chrétien fidèle ne mourra pas de terreur et d'épouvante ; mais celui qui n'a pas la foi ne se relèvera pas.
A ce moment, il faudra s'appuyer sur la clémence, la bonté et la puissance de Dieu : les trois bâtons qui soutiendront les chrétiens.

«Assez, dit le Seigneur, reposez-vous, mes enfants. Si j'ouvre une lumière qui contient tous ces charitables avertissements de ma part, c'est pour prévenir mon peuple et, en particulier, toutes les familles de la Croix qui iront, se succédant, jusqu'à ce jour» (...)


--------------------------------------------------------------------------------

Dieu annonce pour la France un nouveau "Roi"

"Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son cœur. Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."


--------------------------------------------------------------------------------

Paroles de Jésus à Marie Julie JAHENNY au cours d'une extase :

"Vous tremperez dans un verre d'eau une médaille de Mon Divin Cœur une médaille où est tracée Ma Croix adorable.
"Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée. Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner, non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice.
"Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues". (On peut utiliser par exemple la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac)
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Danielle Mar 6 Mar 2007 - 7:10

Ces prophéties proviennent de Marie-Julie Jahenny qui les reçut sous extase. Marie-Julie Jahenny vécut à la Fraudais, près de Blain (Loire Atlantique, France) de 1850 à 1941 et porta les stigmates du Christ pendant 62 ans, suite aux apparitions de la Sainte Vierge et du Christ.

Disparition du soleil
Prophétie : "Les nuages deviennent si bas qu'on semble les toucher. Le soleil n'a plus de force. Les ténèbres sont épaisses: on ne voit plus rien. On ne sait plus l'heure du jour. La foi se réveille en Bretagne. Les uns se prosternent à terre; d'autres se mettent les bras en croix, tournent leur coeur en haut et font amende honorable au Sacré-Coeur. On se relève sans se reconnaître. Les corps demandent sépulture. Après ces trois jours, où les jours seront noirs, mes ministres auront plus de liberté: ils recommenceront à célébrer les saints mystères, mais secrètement."

Guerre contre les intégristes - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "Notre Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises."

Le grand monarque - Au nom du Christ - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son coeur. Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."


Guerre contre l'Est - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "L'étranger entrera en France avec toute son armée. Il y fera une longueur d'espace mesurée par moi. Je les arrêterai et, dans cet arrêt, je susciterai le Sauveur du reste de mes enfants. Il traversera l'Est et semblera sortir du fond du Nord. Je le conduirai jusqu'au Midi et, de là, je le ramènerai... non pas sur le trône d'aujourd'hui, car il n'y aura plus de trône, même pas de base pour en fonder un autre.
Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là sortira, de mon Sacré-Coeur... celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas."

Guerres en France - Prophétie du 19ème siècle
Prophétie : "Les châtiments commenceront par Paris. Châtiments pour les villes du midi. Quelle boucherie! Dans la France il sera versé plus de sang qu'à Rome. Ce ne sera pas long."

Les forces du mal
Prophétie : "Avant que n'arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long; mais il arrivera à ce complet triomphe; il y arrivera par d'odieux procédés."

Les démons - Prophétie de 1884
Prophétie : "Pendant ces trois jours de ténèbres, les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses. Vous entendrez, dans l'air, les blasphèmes les plus horribles."
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Les trois beaux secrets de la Bretagne

Message par Claudius Mar 6 Mar 2007 - 16:33

N' oublions pas les trois grands et beaux secrets de la Bretagne dont parle Marie Julie Jahenny qui sont un signe d' espérance pour la France :

- le premier est émouvant(déjà divulgué)

- le second est grandiose(pas encore divulgué)

-le troisième est époustouflant!(pas encore divulgué)


Ces superlatifs ne sont pas excessifs eu égard à la beauté de ces trois beaux secrets dont chacun porte en lui la simplicité et la vraie grandeur enveloppée d' humilité.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Danielle Dim 18 Mar 2007 - 21:39

Quelques prédictions Réalisées ou d'actualité :

- Le 26 octobre 1877, elle voit le retour de l'Alsace et de la Lorraine à la France.

- Elle prophétise les deux guerres mondiales de 1914 et 1939, cette dernière dès le 16 novembre 1920.

- En 1879 elle annonce, entre autres, la guerre d'Algérie : " La terre des Arabes triomphera des pauvres armées françaises. "

- Le 17 décembre 1881, la Sainte Vierge lui déclare: " Le temps des crimes est ouvert, beaucoup de mères seront sans cœur pour leurs propres fruits encore innocents " (avortements).

- Elle a prédit également des épidémies de maladies inconnues dont les ravages seraient affreux (sida... ).

- Le temps des ennemis de la foi est annoncé par la Sainte Vierge : " ... Il fallait que ce temps vînt pour eux, qu'il y eût un règne infernal sur la Terre avant le règne divin. "

Le Grand Monarque.

(Extrait du bulletin N°4)

…. Puis elle annonça le triomphe de l’Église et de la France. D’abord paraîtra celui que l’on prendra pour un sauveur mais qui n’est pas l’envoyé de Dieu, puis viendra le grand Monarque.

" Quel est son nom ? ", répéta plusieurs fois l’Abbé Lehausteler.

" Dieu vous fera connaître ", répondit Marie-Julie. Sur de nouvelles instances, elle ajouta

" Il est DES LIS, mon Père. "

3 janvier 1900 : la Sainte Vierge tendait les bras à la France en lui disant:

" Souviens-toi des bienfaits de Mon Cœur et des prodiges de Mon Divin Fils. Tu t’es endormie dans l’iniquité sous le frein des lois où l’on veut chasser Mon Divin Fils et les belles vertus de Sa Sainte Mère.., O France, Ma Fille ! Je la réveillerai de son pénible sommeil et doucement Je la ressusciterai avec les prières, les souffrances, la foi et la confiance de Mes chers enfants. Avant le grand événement, elle semblera à jamais morte à tout sentiment Ce sera là, la lutte du ciel et de la terre. Elle sera courte, mais terrible et lugubre, et après, Mon bon peuple se réveillera et le Sauveur caché jus qu’ici sortira du Sacré Cœur, avec Sa fleur de lis et Son noble Cœur de Saint-Louis. En même temps, Je relèverai tous mes chers enfants élus pour le salut et le triomphe de la France. Priez, priez, priez Mes enfants, ne vous découragez pas. Parmi la colère, il y aura de belles merveilles. "

19 septembre 1901

" Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par Nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra. C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu, et le Cœur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités. Il viendra au nom du Sacré-Cœur, avec la poitrine décorée de l’adorable Cœur de Jésus. Mes enfants, à bientôt La grâce du ciel sera avec lui et toutes les ruines seront relevées. "

17 août 1905

" Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là, sortira du centre de son Sacré-Cœur, le salut ou, pour mieux dire, celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Mes enfants, il descend de la branche de Saint-Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. "

Quel sera donc ce grand Roi. ?

Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....

- De nombreuses autres prophéties ont été révélées par Notre Seigneur à Marie-Julie, qui concernent plus particulièrement la France(Voir le Bulletin de l’Association N° 47 et 48 )
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty TOUT SUR MARIE JULIE JAHENNY(LA FRAUDAIS)

Message par p13843 Jeu 5 Juil 2007 - 22:11

abruti-smiley TOUT SUR MARIE JULIE JAHENNY.PATREQuelques prophéties

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par p13843 Jeu 5 Juil 2007 - 22:13

EXCUSER MOI.POUR TOUT AVOIR,ALLER EN BAS DE LA PAGE ET CLIQUER SUR ACCEUIL.LA VOUS TROUVEREZ UN LIVRE EN ENTIER.PATRE

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Charles-Edouard Ven 20 Déc 2013 - 10:36

Marie Julie Jahenny est une grande mystique, je remets en surface cette article. (qui date de 2007)
Elle dialoguait avec de nombreux/se saint/e!

Signes et avertissements

II y a deux sortes d’avertissements :

Les signes en faveur des justes, pour les prévenir de l’arrivée des grands assauts et des consolations.

Les signes destinés aux masses de pêcheurs endormis et aux pêcheurs endurcis, pour leur faire comprendre qu’il faut se convertir ou mourir. Ces signes sont une preuve de la grande Miséricorde de Dieu, qui ne souhaite que le bien de ses créatures.
Les avertissements sont donnés un certain temps à l’avance, pour permettre aux hommes de reprendre ou de trouver le bon chemin. C’est en ces périodes de réveil que les justes doivent être des guides accueillants, des soutiens pour ceux qui chercheront le sens de tous ces signes. Ils doivent se préparer eux-mêmes à cette délicate mission.
Les avertissements sont des signes impressionnants. Ils peuvent être cause d’émotion violente et provoquer la mort de personnes fragiles. Ils ne sont jamais anodins, car ils annoncent le type de châtiment et sont symboliques des péchés qu’ils dénoncent.
Tout a une valeur de signe dans la nature. L’arc en Ciel est le signe de l’Alliance, après le déluge. Les ténèbres, par obscurcissement du soleil, témoignent que Dieu est la seule lumière des âmes et que s’en éloigner entraîne la mort éternelle. Les calamités (tempêtes, orages violents, tremblements de terre) rappellent à l’homme qu’il est totalement dépendant de l’ordre divin.
" Le genre humain devra reconnaître qu’au-dessus de lui se trouve une Volonté qui fera tomber comme un château de cartes, les plans audacieux de son ambition. "
" Les apparitions fréquentes de Ma Bonne Mère sont l’oeuvre de Ma Miséricorde. "

Nous renvoyons le lecteur aux grands messages de Fatima et de La Salette qui sont de solennelles mises en garde. Il en est fait mention nommément dans les extases de la Fraudais. Le plan général des événements donné par Notre Dame, sur la Sainte Montagne n’est pas différent de celui révélé à Marie-Julie.
Rappelons que, plus nous approcherons des événements, plus il faudra être prudent, car le démon et ses complices feront de fausses révélations pour dérouter les âmes. Les " bobards " sont habituels en période troublée. C’est pourquoi la Providence prévient très longtemps à l’avance.
" Ma fille, maintenant Je vais faire passer à Mon vrai peuple, avant les grands jours sans repos, les principaux faits pour être publiés en France, dans ces lieux où se trouvent bons et mauvais. Je ne veux pas mêler ces annonces aux grands jours : il serait trop tard pour en prévenir Mon peuple. " 19 octobre 1882
" En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus dans ses bras maternels, et prévenir le peuple, mélangé comme partout. Il y aura un signe dans le Ciel... La voix d’un petit enfant annoncera, par permission divine, les terribles malheurs qui attendent la Patrie ; Il l’annoncera très peu de temps avant que ces projets ne s’éveillent. Cet enfant parlera environ 27 minutes avec, dans la voix, des sanglots qui feront s’émouvoir jusqu’aux brins d’herbe. Cette annonce, terrible pour la France, sera universelle. " 16 novembre 1882
" Mon peuple, Mon peuple, Mon peuple, tes yeux vont voir le commencement de l’heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième noeud de sa croissance.
Au moment où Mon peuple n’aura plus qu’à s’armer de Foi et d’Espérance, encore en la saison dure, pendant quatre heures - de midi à quatre heures en France - en des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil ; Il sera obscurci, sans lumière.
Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n’aura plus rien. L’oeil sera voilé, sans qu’il puisse voir le moindre objet.
Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de Ma Justice. C’est le soleil qui annoncera ces douleurs : le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l’entrée du temps où les âmes se perdront, l’entrée, en un mot de l’épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l’espace de quatre heures, mais il n’y aura pas de mal... une petite frayeur simplement. "
5 octobre 1882
" Ne vous effrayez pas encore. Vous recevrez l’avertissement précis par l’apparition de taches dans le soleil... Je l’ai déjà dit (à La Salette)... Vous verrez le firmament sillonné de bandes. Il y aura une bande blanche qui contiendra la protection de nos justes. Il y en aura une rouge qui enveloppera le châtiment des misérables qui insultent leur Créateur. Il y en aura une noire où l’on verra se débattre Satan et toute son armée. Celle-ci sera plus large, parce que Satan a plus d’âmes pour le servir que mon Divin Fils n’en a pour Le consoler et sécher Ses larmes. " Notre-Dame, le 4 octobre 1929
Le Seigneur donnera Ses avertissements au moyen de la nature, au début de chaque année. " Les grandes perturbations atmosphériques avec pluies trop abondantes entraveront les semailles et la nourriture des bestiaux. II est prédit :
" Deux jours de ténèbres en dehors des trois jours du châtiment. Seuls les cierges de cire bénits donneront de la lumière."
La flamme dit que dans les desseins du Seigneur, il y aura deux jours d’affreuses ténèbres, séparées des trois jours que beaucoup d’âmes ont annoncés. Le firmament sera violet et rouge ; il sera si bas que la touffe des arbres élevés sera comme perdue dedans, jusqu’au quart des arbres les plus hauts. Ces deux jours vous préviendront comme un cachet authentique de la Bonté, mais aussi de la descente de Dieu par Sa Colère sur la terre. Vous ne serez pas exempt de ces ténèbres... Pendant ces deux jours les arbres seront brûlés et ne produiront aucun fruit l’année suivante, car la sève sera comme brûlée et arrêtée. La pluie qui tombera de ce ciel bas aura une odeur infecte et, partout où elle tombera, ce sera comme de gros grêlons de feu qui perceront ce qu’il y a de plus solide et laisseront la tache d’une brûlure visible. Vos demeures seront préservées. Il n’y a que ce qui est léger en couverture qui souffrira.
" L’eau qui aura coulé sur la terre sera noire, d’un noir effrayant et presque toute la terre portera cette tache également partout ; mais elle ne nuira pas à ce qui sert d’aliments aux chrétiens. "
" La flamme dit qu’en Bretagne, dans ces deux jours de ténèbres, sous ce ciel bas, il paraîtra une lumière, mais que personne ne pourra voir, car il ne faudra pas mettre la figure au jour par l’ouverture d’une porte ; il y aura un envoi de Dieu, sous la forme d’un éclair brûlant, qui obscurcirait l’oeil humain. "

" Le Seigneur me presse de vous faire passer Ses paroles et Ses volontés. Le jour de ces ténèbres sera encore supportable, malgré l’obscurité... Mais si le jour est calme, la nuit sera violente, et pendant les deux nuits, des cris sortiront on ne saura d’où ; on n’entendra point de pas, ni de marche sur la terre, couverte de Justice. La nuit, la bougie bénite, comme le cierge ne devront pas être éteints. Le jour, on pourra s’en passer, par une grâce qui vient du plus loin du Coeur de Dieu. " 20 septembre 1880
Il y aura aussi des signes de consolation pour les justes qui attendront la venue du Roi, dans la prière au milieu des assauts révolutionnaires.
" L’armée des justes, des soldats de la Croix, mêlée à d’autres braves, traversera presque toute la France, sous le feu des signes de Dieu. Elle sortira de Bretagne pour se rendre jusqu’au fleuve où le Sauveur de la terre doit arriver avec sa propre armée (le Rhin). Ils se rejoindront tous ensemble, sous l’étoile de la victoire.
" Ma fille, remarque bien cette parole : ce sera sous les signes du ciel semblables au sang des chrétiens. Au milieu de ces signes sanglants et effrayants, il y aura une blanche lumière qui surpassera la beauté de l’aurore. Cette blancheur fendra les sillons de sang et ira au-devant de vous, sur le bord du fleuve. Cette blancheur aura traversé ce sang le jour des souvenirs de la Passion de mon Fils.
- Oui, bonne Mère, un Vendredi.
- Mes enfants, dit la Sainte Vierge, pour que vous ne doutiez pas, je vous décris ce signe que Mon Fils vous manifestera à la chute du jour, une preuve véritable.., un signe blanc à l’Ouest de la France, environné d’un rideau de franges diamantées, énorme, l’espace de trois quarts d’heure. Vos demeures en seront éclairées comme par le soleil. Les rues seront aussi claires que dans le jour ordinaire.
" Au bout d’une demi-heure, une barre rouge se formera, vers l’ouest, en forme de branches ; et des gouttes de sang s’en échapperont.
" Cette barre rouge cernera la blancheur du signe et en envahira l’éclat de sa lumière (assaut du mal).
" Mes enfants, de l’ouest, ce signe remontera un peu ; puis, la barre rouge se dissipera, comme par la victoire de la blancheur (triomphe du Roi). Ce sera un samedi, entre 5 et 6 heures...

Après ces paroles, la Sainte Vierge tombe à genoux aux pieds du Père Éternel et voici les paroles du Père Céleste :
" Très digne Mère de Dieu, Mon Fils Éternel veut manifester le signe du Sauveur mortel (Le Roi) et tourner Sa Puissance du côté de l’étranger. Tous les yeux, en France pourront contempler cette faveur à son égard.
" Il sera, reprend la Sainte Vierge, comme un ornement au firmament, sous la forme d’une étoile carrée, portant en son milieu un sceptre et une couronne, que pourront bien distinguer tous les peuples de la terre.
" Et elle ajoute : Puisque mon Fils ne peut convaincre Son peuple du jour fortuné qui le surprendra au milieu de ses idées mauvaises et coupables, Il commencera par placer sous le firmament l’annonce des prédictions faites aux siècles passé et au siècle présent. Elle cite les secrets confiés à Sainte Marguerite-Marie, à Soeur Marie de Jésus-Crucifié, à Soeur Saint Pierre, à Marie Estelle et qui n’ont jamais été publiés. "
21 novembre 1882




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par PiaXII Mer 10 Sep 2014 - 21:34

J'ai une question. Beaucoup de saints disent que seules les bougies benies brilleront, or Maie Julie Jahenny dit benies a la chandeleur, choses que d'autres n'ont pas dit. De plus elle propose pleins d'autres sacramentaux que d'autres n'ont pas indique. Il faut quoi alors? C'est un peu confus tout ca. Padre Pio n'a jamais parle de cela pourtant.

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 20:19

oui en effet Pia XII il s'agit de cierge exclusivement en cire d'abeille à ce que j'ai compris d'ailleurs il faudrait rechercher il y a un site qui procure les sacramentaux que Marie-Julie a prescrit.
sinon les cierges de la chandeleur on une bénédiction très belles et très spéciales !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par PiaXII Jeu 11 Sep 2014 - 21:54

Betty explique comme cela je comprends mieux, merci.

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 23:22

http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-cierges-de-cire-d'abeille-benits.htm

voici un lien qui t'aidera je pense à comprendre Pia XII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 23:25

http://www.marie-julie-jahenny.fr/cierge-en-cire-d'abeille-benit.htm

et un complément d'information pour s'en procurer je crois qu'il faut téléphoner au sanctuaire il y a la référence des cierges avec le numéro de téléphone tout en bas de la page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par PiaXII Ven 12 Sep 2014 - 21:26

Betty si vous croyez c'est que vous n'avez pas commande via ce site? Pensez vous le faire?

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Ami de Saint Bernard Sam 13 Sep 2014 - 11:06

Etonnant, justement à propos de Marie Julie Jahenny j'ai passé une journée tellement déconcertante hier que je n'en suis pas encore complètement revenu, je vous explique :
Hier j'ai passé une journée absolument déconcertante, je faisais le point sur Marie Julie Jahenny, l'année d'entrée dans les événements (qui commencent pour elle par la révolution en France, on aura des pluies torrentielles, ce qu'on a eu un peu partout sur la terre et l'année d'avant, des calamités agricoles, ce qu'on a eu en 2013, vu la perte d'autorité des gouvernants français c'était plausible, car rien ne dit que le grand avertissement puis le miracle viendront avant la catastrophe chez nous, même si c'est plausible, sauf que en 2014 on n'a pas eu l'hiver dans l'été dont elle a parlé et qu'on ne l'aura pas, l'été fini dans moins de dix jours.
De là je m'étais mis et avec le recul je ne comprends pas pourquoi, que l'année précurseur serait au minimum 2015, car 2014 ne correspond pas à ce qu'a dit Marie Julie.l'année d'entrée dans la révolution en France 2016 au plus tôt, donc que le miracle ne pourrait pas être avant 2017, donc Hermenégide le jeudi 13 avril.
Du n'importe quoi, cela ne doit être crédible que si c'est 2016 et non 2015 l'année précurseur.
Donc la fête d'Imelda le jeudi 12 mai 2016 reste bien candidate au grand miracle, on en saura plus en comparant 2015 à ce qu'a écri Marie Julie.
Il y a des conséquences :
En france en dépit des apparences la révolution ne peut être ni cet automne ni au prochain printemps, mais pas avant 2016.
Par ailleurs j'ai pris en compte les propos de Conchita, le nom du martyr, pas un nom espagnol et il est peut utilisé en Espagne. J'ai fait des recherches :
Hermenégilde est un nom forcément espagnol puisqu'à l'époque du jeune prince wisigoth, son père régnait sur l'Espagne, il est rare, porté par environ un homme sur 9000 en Espagne mais Imelda est encore plus rare, porté par une femme sur 30000 en Espagne et il est d'origine germanique.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par PiaXII Sam 13 Sep 2014 - 12:17

Ami de Saint Bernard, merci de ces reflexions mais personne ne sait l'heure ni le jour. Quant aux signes et a vos calculs, pourquoi etre deconcerte?

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Gregory1979 Lun 15 Sep 2014 - 15:38

Salut l'ami de St Bernard.

J'ai copier ce petit texte dans un autre sujet, mais je le colle ici pour que tu le vois Smile et pcq c'est en plein dans le sujet.

A Marie-Julie Jahenny (1850-1941), le Seigneur avait demandé de faire publier ses prophéties à partir de 1970. Le Seigneur fit aussi connaître à Sœur de la Nativité, la Clarisse de Fougères, que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchissait ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne.

Je ne vais pas chercher la date exacte. J'ai déjà une date ou je sais que tout sera fini (2020). Ca me fait dire "Encore 5 ans environs, et peut-être moins" Smile
N'est-ce pas tout simplement réjouissant ? Smile
On n'a pas la date, mais on sait que c'est vraiment proche ce coup-ci. Il ne reste plus qu'à bien se préparer Smile

Autre chose. C'est elle aussi qui a dit que la Bretagne serait épargnée. Y'a qqun qui y vit qui connait une bonne agence immobilière dans le coin ? Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Ami de Saint Bernard Lun 15 Sep 2014 - 16:42

il faut faire attention avec jugement, ça ne veut pas dire fin du monde, puisque ça précède la longue ère de paix, il faut comparer ce jugement (je suppose) avec le 3ème secret de Fatima :
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: “Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant” un Évêque vêtu de Blanc, “nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père”.
et avec le grand avertissement de Garabandal: où ceux qui ne connaissent pas Jésus sauront que l'avertissement vient de Dieu, comme un petit jugement pour nous montrer l'état de nos âmes

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Ami de Saint Bernard Mar 16 Sep 2014 - 14:28

Aujourd'hui j'ai commandé aux éditions Pierre Tequi le livre du Père Bourcier sur "Marie Julie Jahenny une âme mystique" un livre de 504 pages pour vérifier entre autre une extase de 1926 qui y figure.
Le problème c'est que beaucoup se réfèrent à ses extases mais ils les rapportent avec des choses en plus ou en moins. Est-ce que les uns ne citent qu'une partie d'une même extase, et les autres en cite davantage, avec le texte du Père Bourcier je pourrai au moins le savoir.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues Empty Re: Marie Julie Jahenny Prophéties reconnues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum