Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos d'Oussama Ben Laden Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos d'Oussama Ben Laden Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A propos d'Oussama Ben Laden

+3
Emmanuel
P4572
violaine
7 participants

Aller en bas

A propos d'Oussama Ben Laden Empty A propos d'Oussama Ben Laden

Message par violaine Mer 4 Mai 2011 - 8:18

A propos d'Oussama Ben Laden

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011

[size=9]Jésus-Christ :
(...) Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal – les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect. (...)

Pour lire le
message en entier


(*) Remarque: les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus par la voyante, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité du sujet. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident. Leurs noms ont été donnés en privé à deux prêtres et à un média pour publication ultérieure.
------------------------------------------------------------


... à la suite d’une machination du Groupe du Mal

(Vincent - 3 mai 2011) La date de cette "liquidation" a dû être savamment calculé car elle intervient juste au milieu de la révolte arabe, bien joué les gars !.
J'ai pu voir à la télévision le Président Obama dire que les ordres avait été d'essayer de le prendre vivant. C'est un
discourt
très surprenant car le jour d'avant, un responsable de la CIA avait révélé que l'opération avait eu clairement comme objectif de tuer le terroriste.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici un extrait d'un message de Jésus à JNSR (France) le 19 Octobre 2001, peu de temps après les attentats du 11 Septembre

(...) Je M'adresse à toi, homme du Mal: tu es fier d'avoir réalisé une telle prouesse ! En effet, aucun homme, avant toi, ne s'est glorifié de ce que la mort volontaire de certains des tiens a accompli pour t'élever au rang d'un "saint martyr". Tu as semé la mort dans un pays que tu enviais et cette Nation porte un deuil qui te fera vivre dans la peur jusqu'à la fin de tes jours.

Quelle déchéance dans tous les coeurs, et pour cette nation et pour ton peuple! Dieu attend ton repentir sans lequel il ne peut te pardonner. J'ai accueilli tous Mes enfants martyrs dans Mon Ciel de Gloire. J'ai désiré les prendre immédiatement dans Mon Royaume céleste, là où il n'y a ni colère, ni envie, ni désir de vengeance. Ils ont pardonné leurs bourreaux et ils adressent à tous les leurs, un Message d'Amour et de Paix: "Aimez-vous les luns les autres comme Dieu vous aime. Pardonnez-leur, ils ne savent pas que Dieu est unique et vrai et qu'Il est Père, Il est Vie, Vérité et Voie du pardon éternel. Nous vous aimons, séchez vos larmes. (...)
[/size]





Ce message a déjà été cité dans les "messages du ciel" mais je le remets ici avec celui de
de JNSR

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Oussama Ben Laden Empty Re: A propos d'Oussama Ben Laden

Message par P4572 Mer 4 Mai 2011 - 8:48

Je ne sais si quelqu'un a abordé cet extrait ci mais avouez que c'est quand même incroyable !

Les Américains ne veulent pas tuer Ben Laden Jeudi 21 Décembre 2006


A propos d'Oussama Ben Laden 523232-639429
C'est la conviction à laquelle est arrivé Eric de Lavarenne, correspondant de Radio France en afghanistan, après avoir rencontré des membres des forces spéciales françaises en poste dans la région. Selon lui, nos soldats ont eu deux fois Ben Laden dans leur ligne de mire et ces deux fois, elles n'ont pas obtenu le feu vert de l'Etat major américain, qui dirige la coalition dans la région. "Tuer Ben Laden obligerait les Américains à quitter l'Afghanistan or ils veulent rester dans ce pays, qui n'est qu'à une heure de vol de Téhéran (Iran) ou Islamabad (Pakistan), les deux pays qui leur font peur dans la région." explique t'il. Conséquence logique : le ministre de la défense, Michèle Aliot-Marie, a décidé de retirer les forces spéciales du pays.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Oussama Ben Laden Empty Re: A propos d'Oussama Ben Laden

Message par Emmanuel Mer 4 Mai 2011 - 9:05

Bonjour,

Oui, c'était à l'époque de l'administration Bush. Ceux-ci ont même eu Ben Laden dans leur mire dès 2002, mais le secrétaire à la défense de l'époque avait refusé une intervention qui aurait mené à sa capture.

Ensuite, on a préparé une guerre en Irak en affirmant aux américains que Sadam Hussein était lié aux attentats du 11 septembre, ce qui n'était pas le cas.

Dans la campagne en 2008, par contre, le sénateur Obama a agressivement fait campagne pour délaisser l'Irak, et rencentrer la mission américaine sur la capture de Ben Laden, comme "priorité numéro 1", quitte à traverser la frontière Pakistanaise pour ce faire, si on le repérait dans ce pays, ce qui avait été controversé à l'époque.

Finalement, c'est exactement ce qui s'est produit. Obama dût intervenir en plein milieu du territoire Pakistanais pour intercepter Ben Laden, à l'insu des autorités de ce pays, qu'on soupçonnait d'être infiltrées de toutes parts, ce qui aurait pu compromettre l'opération.

Maintenant, il se peut que cela accélère les plans de sortie d'Afghanistan... Pour ce qui est de l'Irak, la mission de combat est terminée depuis juillet dernier, et toutes les troupes américaines devraient avoir quitté d'ici la fin de 2011.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Oussama Ben Laden Empty Re: A propos d'Oussama Ben Laden

Message par FrancoiseF Mer 4 Mai 2011 - 9:16

Merci Violaine, de nous rappeler ce message, qui semble très important !

Je l'ai rappelé hier à un ami dont j'attends le commentaire !

C'est vraiment agaçant, tous ses mensonges autour de "Ben Laden". On sent vraiment que rien n'est clair.
Que la puissance du Saint Esprit vienne nous éclairée !

Demandons dans nos humbles prières la conversion des musulmans !

Union de prières,
Françoise.




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Oussama Ben Laden Empty Re: A propos d'Oussama Ben Laden

Message par vinz 109 Mer 4 Mai 2011 - 11:10

Par rapport à ce message, il convient malgré tout de rester prudent. Ce n'est pas parce que la voyante tient à l'anonymat que ces messages sont forcément authentiques. Je les trouve d'ailleurs beaucoup trop "politiques" pour des paroles venant du Christ.

Certes la mort de Ben Laden peut être un de ses leaders mais bon il faudrait que ces "prêtres" parlent. Le feront-ils?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1862
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Oussama Ben Laden Empty Re: A propos d'Oussama Ben Laden

Message par s153A8 Mer 4 Mai 2011 - 12:08

je ne pense pas que BEN LADEN , fasse partie de ces 3 leaders

beaucoup de conflits ont commencé par des assassinats d'hommes politiques , à voir les guerres 14_18 , 39_45 ?? l'historien confirmera ou démentira

dans les années 80 , un # un messager du ciel ? # , demeurant en australie avait dit /: la 3è guerre mondiale débutera avec l'assassinat de 3 hommes politiques , pas forcément des chefs d'état , mais l'un serai français .............
l'avenir nous le dira , en attendant , prions le rosaire ,

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Oussama Ben Laden Empty Re: A propos d'Oussama Ben Laden

Message par vero57 Mer 4 Mai 2011 - 18:56

Je crois que nous n'avons plus de temps à perdre à suivre des "informations", qui ne sont plus que de la propagande.Nous voilà bel et bien arrivés au moment que les messages du Seigneur ou de notre Sainte Vierge Marie avaient prédit.
Est-il encore nécessaire de nous "triturer la cervelle" pour savoir qui dit vrai et qui ment ?
je pense que c'est perdre son énergie.
Toutes les guerres ont été fomentées pour l'argent et les ressources naturelles.
Actuellement, Rockfeller et Rothschild ont engagé un combat " à mort" (les conflits dans les pays musulmans) contre les arabes parce que ceux-ci refusent l'usure et la création de l'argent ex nihilo comme c'est le cas chez nous.
Dollar ou euro: c'est la même monnaie de singe.C'est la création de banquiers privés qui ont corrompu les hommes politiques pour que ce système soit adopté et maintenu.
Le dollar est la création de la FED (institution privée) et l'euro celle des eurocrates (despotes auto-proclamés et cooptés au sein d'une institution tout aussi privée appelée: l'Europe de Bruxelles).
En acceptant leur monnaie, nous acceptons notre esclavage.C'est aussi simple que cela mais sous des dehors très alambiqués, histoire de flouter au maximum et de faire en sorte que personne n'y comprenne rien, à partir de textes hermétiques, qui cachent cette extrême simplicité.
Si demain, les Français décidaient d'échanger entre eux à partir d'une monnaie quelconque, à créer et d'imposer leur décision au président au motif que le peuple décide, tout ce "beau monde" des eurocrates pourra faire du feu avec l'euro.
A ce sujet, sur le blog de Vincent detarle, on voit l'image de Satan dans la fumée du world trade center dans l'attentat du 11 septembre 2001.
Savez-vous à qui me fait penser ce visage? A van Rompuy.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Oussama Ben Laden Empty Re: A propos d'Oussama Ben Laden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum