Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après le Grand Avertissement,les plaies s'abattre sur les impies. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après le Grand Avertissement,les plaies s'abattre sur les impies. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Après le Grand Avertissement,les plaies s'abattre sur les impies.

Aller en bas

Après le Grand Avertissement,les plaies s'abattre sur les impies. Empty Après le Grand Avertissement,les plaies s'abattre sur les impies.

Message par sylvia Sam 30 Avr 2011 - 16:13

Mesage reçu par Marie-Madeleine du 19/2 au 5/3/2011 dans le "Sourire de Marie" d'Avril n°384

L'heure est grave, très, très grave...! Je vous aime tellement Mes Enfants Je veux le salut et le bonheur éternel pour tous sans exception.Revenez au plus vite vers Moi votre PERE et CREATEUR. Ce n'est qu'en vivant dans l'amour envers Moi..et envers votre prochain que vous vivrez, que vous pourrez vivre et survivre dans cet océan de malheur, de misères, de violence qui formera votre vie de tous les jours! Prenez, reprenez en mains vos livres de prières, vos cathéchismes, vos livres religieux et instruisez-vous...! Respectez Mes Saints Commandements, Mes Saintes Lois d'amour et vous vivrez. Priez, priez sans vous lasser!

Veillons, prions, repentons-nous, soyons prêts et restons vigilants; le grand " AVERTISSEMENT" est tout, tout proche...
Prenez également toutes vos dispositions pour la protection de vos demeures et de vos biens! Ayez des Agnus Dei, des statues et images de Saints et Saintes et de Saints Anges. Ayez des cierges, du sel, de l'huile d'olive, de l'eau et des sacramentaux : croix, médailles, chapelets...le tout béni. Ayez des couvertures en laine...car le grand froid (-40 à certains endroits) vous surprendra rapidement. Ayez en alimentation et autres compléments...tout cela ne sera plus disponible, ni à portée de mains. Ayez de quoi protéger vos portes et fenêtres contre l'invasion d'insectes qui seront en grand nombre! N'attendez pas plus pour vous préparer spirituellement, moralement et matériellement car les temps à venir seront très très éprouvants.. PRIEZ l'ESPRIT-SAINT de Lumière et d'Amour..de vous illuminer et de vous aider dans toutes vos démarches et décisions. Ce n'est qu'à ces conditions que vous pourrez vivre en paix et en sérénité les temps prophétisés par l'Apôtre JEAN et un grand nombre de Saints Prophètes.

Après le Grand Avertissement, tout tout proche, les PLAIES vont s'abattre sur les IMPIES pour les aider à la conversion des coeurs et des âmes. Ce n'est que par le repentir sincère et une confession individuelle..que vous pourrez être guéris de ces maux qui frapperont cette humanité pécheresse.

Dis à tous Mes PRETRES et Consacrés du monde entier que chaque 1er Vendredi du mois soit une journée d'adoration, de prières, de jeûne et de pénitence pour réparer les très nombreux péchés qui M'offensent, Moi, votre DIEU d'AMOUR et de PAIX. Faites adoration! L'adoration perpétuelle doit être à nouveau introduite dans de très nombreuses Eglises et Communautés. Soyez des foyers brûlants d'amour pour Moi votre JESUS dont le Coeur embrase le monde entier! Soyez des lumières qui éclairent vos frères et soeurs à la recherche du vrai bonheur qui ne se trouve qu'en Moi leur Dieu. Je Suis Votre JESUS. Honorez " Mon Sacré-Coeur" et vous verrez des miracles de conversion des coeurs et des esprits, mais aussi des miracles de guérison du corps! Je Suis si las de vous répéter que Je vous aime, que Je Suis avec vous tous les jours de votre vie. Il est grand temps de vous amender, de revenir à la pratique religieuse assidue! Ce n'est que par la prière fervente que vous pourrez arrêter l'ennemi. Réagissez avant qu'il ne soit trop tard.. Faîtes des neuvaines de prières...organisez des nuits d'adoration auprès du Très Saint Sacrement exposé...! Priez le ROSAIRE...sans vous lasser..pour le Pape BENOÎT XVI..pour vos Prêtres et Consacrés, pour que l'ESPRIT-SAINT d'Amour les éclaire, les guide, les protège dans les temps si difficiles de persécution à venir!

Vos joies, vos souffrances, donnez-les Moi!..Je les apporterai à Mon Fils JESUS pour la conversion, la sanctification, le renouveau de la foi dans tous les coeurs. Mes très chers petits, prenez vos précautions. Aidez vos enfants à ne pas se mêler à toutes ces manifestations, saccages, mais à vivre dans la plus grande humilité et discrétion...Faites une confiance inébranlable en la Divine Providence par la prière, la pratique religieuse et la réception fréquente des Saints Sacrements...Armez-vous de la prière! C'est par la prière du Rosaire que Satan sera ébloui et vaincu... Préparez-vous activement. L'heure est proche où il vous sera difficile de faire les démarches indispensables pour votre salut, votre survie corporelle et matérielle...Pensez-vous que vous aurez encore le temps de vous APPROVISIONNER quand votre système économique s'effondrera?....que vous aurez le temps de chercher vos fonds déposés sur vos comptes?Il suffira de soulèvements, des saccages...pour tout immobiliser...et alors il sera trop tard!

Marie, Mère des Hommes, Mère de l'Eglise, Notre-Dame de la Tendresse. Merci d'avoir mis ce message d'amour d'une maman éplorée, par écrit
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum