Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'après Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'après Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'après Avertissement

4 participants

Aller en bas

L'après Avertissement Empty L'après Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2009 - 11:11

Voici qu'après l'avertissement les plus grande tribulations arriveront avec bien entendu l'arrivée de l'antechrist.
Que faire?
Déjà moins d'une année après l'avertissement il y aura le grand Miracle de Garabandal.
Mais déjà beaucoup de choses auront changé!
Les scientifiques expliqueront que l'Avertissement n'était qu'un phénomène dut à l'explosion d'une super nova ou dut à l'arrivée de la comète donc à cause de cela nous avons tous eu des hallucinations.
L'antechrist lui expliquera que ce phénomène venait de lui même...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'après Avertissement Empty Re: L'après Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2009 - 11:21

Voici quelques messages sur l'après Avertissement

Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004
Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors Jésus a parlé, "Bientôt tous Mes serviteurs, les fidèles à Ma parole, recevront de la force en abondance, une foi plus profonde, un cœur plein d'amour et des guérisons des corps et des esprits, toutes les guérisons nécessaires, pour aller au devant des autres les aider en Mon Nom.

Mais avant que ce temps n’arrive, beaucoup d'entre vous, Mes choisis, auront été modelés dans Ma voie toute spéciale. Durant une période de mise à l'épreuve, période d’intense développement intérieur, vous aurez porté une croix conçue pour vous par Dieu.

De même que j’ai envoyé Mes Apôtres, Je vais maintenant vous envoyer au devant des égarés pour les aider. Vous aiderez à la construction de la Cité de Dieu. Continuez donc de prier les uns pour les autres, pour qu’il y ait beaucoup de conversion. Vous devez aller en avant en Mon Nom, annonçant les Bonnes Nouvelles à tous et en tous lieux.

Vous êtes aujourd'hui préparés pour M'aider dans Mon travail de demain. Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades – ceux qui souffrent dans leur âme, leur corps et leur esprit.

Vous êtes de ceux qui apporteront leur aide dans Mes refuges. Vous êtes de ceux qui sont appelés et choisis par le Père pour être Nos mains, Nos pieds, Nos yeux, Nos oreilles et Nos cœurs, alors que Mon Église va se cacher de la persécution qui est partout. Vous, Nos choisis, êtes en formation pour demain.

Allez de l’avant avec Notre Amour et Notre Paix en vos cœurs. Nous versons sur vous des Grâces abondantes, la Miséricorde et l'Amour. Vous grandirez rapidement car le temps est extrêmement court. "

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'après Avertissement Empty Re: L'après Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2009 - 11:22

Ils essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 14 Janvier 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant ! Je Suis!

Mes enfants Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu, Je Suis bien vivant au milieu de vous. Lorsque J'ai besoin de vous reprendre, Je le fais, mes enfants, mais ne vous inquiétez pas. Je Suis un Dieu plein d'Amour, de tendresse, de bonté et de miséri-corde. Je Suis là pour vous guider chaque jour. Je Suis ! Je Suis votre Dieu.

Soyez toujours mes tout petits enfants. Je vous prends chacun par la main et Je vous mène là où Je veux que vous soyez et m'occupe de tout. Voyez, mes enfants, Je vous ai dit de ne pas vous inquiéter, de Me laisser faire, J'ai mis les personnes qu'il faut sur votre chemin et tous mes messages vont être propagés dans le monde.

A toi, mon enfant, Je demande de ne pas oublier d'expédier ton cahier à mon fils bien-aimé Y., ne l'oublie pas.

Et toi, mon enfant, tu te dis ne pas être utile. Si ! Tu m'es très utile, au contraire, par toutes tes prières, tout d'abord, ensuite pour la mission que vous devez accomplir. Et toutes les personnes que Je choisis, elles sont toutes utiles à mes yeux. Vous avez du prix à Mes yeux, mes tout petits enfants. N'oubliez pas la Grandeur de l'Amour de Dieu pour vous.

Vous savez que tout va aller très vite après l'Avertissement. Pour l'instant, Je ne vous donne pas encore d'explications sur ce qui va se passer, mais Je le ferai très, très bientôt, mes tout petits enfants ! Je vous dirai tout ce qu'il faudra que vous fassiez au moment de l'Avertissement et après, car tout va changer, le monde sera complètement transformé après tous ces événements.

Bien sûr, il y aura toujours des mécréants, il y en aura toujours quelques-uns qui se croiront plus forts que Moi, Dieu Tout-Puissant, et qui essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements. Oui, mes enfants, il y en aura encore quelques uns mais Moi, Dieu Tout-Puissant, Je leur montrerai que Je Suis le Maître, que tout pouvoir m'a été donné sur la terre comme au ciel.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'après Avertissement Empty Re: L'après Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2009 - 11:22

Il y aura ceux qui penseront qu'ils ont eu un mauvais rêve

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 22 janvier 2009

Le monde, mes chers enfants, est en constante évolution avec le plan engagé par Satan.
Le monde, mes chers enfants, change constamment, comme l'humanité qui continue dans l'engagement de plan de Satan.

Dieu vous a donné des avertissements qui ont été ignorés, bientôt, sera la dernière venue du Dieu afin de plan puis se rétablir. Il y aura ceux qui penseront qu'ils ont eu un mauvais rêve, d'autres ouvriront leurs yeux et commenceront alors à crier.

Ils vont voir leur propre vie, comme Dieu la voit avec ses yeux, de leur naissance, et chaque jour, comme elle s'applique à leur vie. Dieu montrera à tous vos actes, à la fois les bons et les mauvais, ceux qui ont le sourire et ceux qui le rendaient triste.

Dieu vous donnera cette fois-ci le devoir de réfléchir sur vos actes et de faire ce qui est nécessaire pour corriger tous les action mauvaise. Préparez vous dès maintenant, mes chers enfants, pour cette événement à venir, et si vous ne l'avez pas encore fait, commencer dès maintenant à vous repentir.

Il y aura juste un juge sans jury, et vous sentirez aussi bien son amour que sa fureur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'après Avertissement Empty Re: L'après Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2009 - 11:46

Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.

« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.

Après l’Avertissement, tu n’auras seulement que des semaines pour convertir. Ensuite, les évènements bougeront rapidement pour mettre l’Antichrist au pouvoir. Je veux que mes fidèles se rappellent d’aller se confesser au moins une fois par mois, afin d’être en état de grâce lorsque vous me rencontrerez à votre mini jugement.

J’ai mis l’accent d’avoir vos choses prêtes à mettre dans vos sacs à dos pour partir pour mes refuges.
Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment. L’Avertissement sera ma miséricorde pour les pécheurs, mais aussi un signe que des évènements majeurs sont sur le point d’avoir lieu. Croyez en moi pour que vos anges gardiens vous conduisent sur bon sentier de protection à mes refuges. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'après Avertissement Empty Re: L'après Avertissement

Message par invité1 Ven 18 Sep 2009 - 14:13

Je crois que Tomkiel et autres voyants (!) oublient une chose.... la plus importante de toutes :

Après l'Avertissement, l'homme aura eu un tel repentir, une telle souffrance à la vue de ses péchés, que seule une bonne confession lui rendra la paix et le réconciliera avec le Seigneur !

Donc la première chose à faire, et nous ne penserons qu'à ça d'ailleurs (et c'est bien dommage que vos voyants n'y aient pas pensé !) c'est qu'il faudra courir au confessionnal le plus proche !!!

Fraternellement,
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'après Avertissement Empty Re: L'après Avertissement

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 14:17

Je veux bien croire que Dieu nous montre l'état de notre âme lors de l'avertissement mais dans l'avertissement de garabandal il n'est fait aucune mention de fuite vers des refuges. Le but n'etant pas d'allé se cacher mais de s'ameliorer, se confesser et revenir à une vie chretienne authentique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Avertissement Empty Re: L'après Avertissement

Message par DA SILVA Ven 18 Sep 2009 - 20:35

Bonjour

Il me semble que seul les américains ont eu le droit à ces histoires de refuges, nul part ailleur vous ne trouverez ce type de message !!!

Fraternellement
José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'après Avertissement Empty Re: L'après Avertissement

Message par ANNE4 Ven 18 Sep 2009 - 22:59

Oh ! vous savez ! Quand le CIEL se décide à nous guider vers un plan, un endroit... Nous y allons sans même nous en rendre compte... Ce n'est qu'après, les preuves nous auront fait constater que DIEU EST INFINIMENT BON et que sans lui, nous ne pouvons rien faire !

Je parle en connaissance de cause !

---

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'après Avertissement Empty Re: L'après Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 9 Sep 2011 - 11:13

Vous serez aussi requis pour aider à évangéliser les âmes qui seront ouvertes à votre parole pour être amenées à Moi dans la foi
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 13 Août 2011

Jésus : « Mon peuple, comme vous vieillissez, vous vous demandez où est passé le temps, parce que le temps s’écoulait lentement quand vous étiez plus jeunes. Quand vous voyez des gens aux réunions d’anciens élèves, cela ramène de vieux souvenirs, alors que vous partagiez votre vie avec eux.

Cette idée de se souvenir des actes de votre vie au fil des années va prendre un sens très clair pour vous au cours de votre expérience de l'Avertissement. La grande différence, c’est que vous verrez aussi votre vie à travers les yeux de ceux avec qui vous avez vécus, et à travers Mes yeux.

[Autrement dit, la différence tout à fait extraordinaire entre l’Avertissement et de simples souvenirs, c’est que nous aurons tout à coup un point de vue omniscient, global, exhaustif, et absolu, sur notre vie, au lieu du point de vue interne, local, partiel et plutôt refoulé et de mauvaise foi, que nous avons d’habitude]

Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés dans votre vie, pour lesquels vous avez encore à faire réparation. Cette expérience de l'Avertissement donnera à chacun une deuxième chance d'obtenir Mon pardon et de changer sa vie pour le mieux.

Je vais vous montrer par un mini-jugement où va votre vie si vous ne la changez pas. Vous serez [ensuite] replacés dans votre corps, en sachant comment vous devez vivre. Vous aurez alors une responsabilité accrue, puisque vous saurez désormais ce qui est attendu de vous.

Vous serez aussi requis pour aider à évangéliser les âmes qui seront ouvertes à votre parole pour être amenées à Moi dans la foi. Réjouissez-vous de cette opportunité de changer vos vies, et soyez prêts pour la tribulation à venir. »



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'après Avertissement Empty Re: L'après Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum