Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Identite Antechrist - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Identite Antechrist - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Identite Antechrist

+15
MYMYSTIC
violaine
Charles-Edouard
veilleur
Dousig
Vendetta
mikee
p13843
n111
Danielle
gaetan8888
voyageur
Jesus Christ est mon Dieu
Daniel la Montagne
damien
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par mikee Lun 8 Oct 2007 - 9:09

et que fais tu de l'avis de ton pére qui envoie des message d'avertissement a ses enfants et qui a meme dit qu'une bonne partis sera enteter et ne croira pas au message d'avertissement seulement a la toute fin et bien trop tard(une fois les evenement arriver)

le seigneur dit que certaine prophetie n'arriveron pas ou seront diminuer en fonction de la priere des fideles.
Donc chercher une chronologie ne servirais a rien pour l'instant puisque tu ne peut avoir raison sur ce que tu avance car tu mets de cote des elements important(message d'avertissement).

Peut etre connait tu enormement de prophetie et que tu a certain acqui que le seigneur ta donner (inteligence) dans ce domaine mais il est possible que le seigneur et donner a d'autre personne le discernement pour ne pas tomber dans le piege des faux message.

Le seigneur s'adresse a chacun de ses enfants differement et chaque personne a un don particulier afin de pouvoir aidez nos frere et soeur.

Il y a quelque chose qui resort souvent c que tu dit que tel ou tel apparition est reconnu par l'eglise et se n'est pas parce que certain lieu n'on pas ete reconnu qu'il sont faux tu doit voir l'infiltration que l'eglise a subit tout cela rentre en compte.

Dozulé est reconnu comme une secte et bien moi je peut te dire que nn puisse que je me suis converti la bas.

Pour finir le seigneur a dit que M etait l'antechrist et je suis sur que c lui car se sont c different message que le seigneur ma fais voir avant meme de partir a dozulé et c'etait les premiers message que je lisait car je rechercais le seigneur mes se serait trop long a expliquer

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Mar 9 Oct 2007 - 0:53

Je comprends ton message Mikee et bien sur,le Seigneur peut utiliser les personnes qu,il veut et délivrer ses messages a qui il veut.Mais ou je ne te suis pas d'accord c,est que LES PERES ET LES DOCTEURS de l'église Mikee sont les personnes en qui l'église a découvert la pureté de la vraie foi catholique.Ils sont incontournables Mikee.Informe toi aupres de théologien ou cherche dans la littérature.L'église est vieille de 2000 ans et,il y en a de l'expérience dans ca tu peux me croire.Se baser sur ces personnes et leur pensées est incontournable et si ils ont été nommés de ces titres,c,est justement pour protéger l'intégrité de la foi catholique.Alors,Dieu n,est pas deux.Je te suggere de prendre le temps de lire Toutes les prophéties disponibles ici et de lire certains textes de peres ou docteurs de l'église et tu comprendras.Aussi,vu l'importance de ces personnages ,il faut chercher a faire coincider leurs écrits avec les prophéties(qui en plus disent les memes choses)et les révélations reconnues pour avoir un tableau plus certain(je n'écrit pas sur a 100 % car,Dieu seul connait le jour).Concernant les apparitions,tu as raison mais je suis plus a l'aise avec ce qui est reconnue tout en sachant que certaines apparitions seront peut etre reconnues ds le futur.Tout ca Mikke est un choix personnel.Moi,je suis plus confortable avec ce qui est en lien(ou reconnu par) avec l'église mais tu as droit a ton opinion tout comme j,ai le droit a la mienne.Mais si tu écris que ces peres et docteurs de l'église ne sont pas vraiment importants et bien .....)Que Dieu te bénisse.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Mar 9 Oct 2007 - 4:10

Pour etre plus précis Mikee,penses tu que nous sommes les premiers catholique a réfléchir a la question de l'antéchrist,la fin des temps et du monde,du retour du Christ.Non,durant les 2000 années d'histoire de l'église,plusieurs théologiens,saints(es),docteurs et peres de l'église ont réfléchis sur ces sujets et beaucoup d,autres ont recu des révélations a ces sujets( pour notre temps et,il y a coincidence sur ces révélations alors...).Dieu étant UN,ca veut dire que ce qu'il annonce dans le passé doit aller de paire avec les révélations au temps présent sinon,quelque chose ne fonctionnent pas.Les pensées ,les écrits des peres de l'église sont parmis les plus solides dans l'église et c'est sur ca que l'église s,est construite(entr'autre).Il doit y avoir unité ou presque dans ces révélations.Et,de ne pas accordé de crédit a tout ce qui a été écrit durant 2000 ans sur ces sujets est problématique si tu comprends ce que je veux dire.Voila.J,espere etre plus clair.L'église n'est pas née depuis 10 ans mais a toute une histoire et un passé fort riche et plus qu'important.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par mikee Lun 29 Oct 2007 - 18:53

je comprend ce que tu ve dire mais ton point de vu pousse a reflechir un maximum et le demons sans sert pour apporter la confusion trop de chose se sont passer comme l'infiltration de la FM qui ne date pas 'hier et tous que nous avons apris en ce qui concerne notre gouvernement sectaire (illuminati,bilderberg,FM,etc etc...)

Je pense que nous somme loin d'imaginer par qui nous somme controler actuellement il y a enormement de chose en jeu et ce plan et telment demoniaque qu'il y a de quoi se poser des question.

A part sa le forum est presque terminer il est plutot cibler exclusivement sur la fin des temps et le retour de jesus
le seigneur m a aider pour sa realisation et j'attend un peu avant de le lancer

j'ai changer de nom comme vous l'aviez demander mon forum s'appelle LES ENFANTS DE LA FOI

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Lun 29 Oct 2007 - 20:38

j'ai changer de nom comme vous l'aviez demander mon forum s'appelle LES ENFANTS DE LA FOI
Bonne chance pour ton forum.Tu nous donneras l'adresse.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par Vendetta Lun 29 Oct 2007 - 23:33

La prophétie des papes de st-malachie de dit pas que notre pape actuel sera le dernier et qu'il sera le ou l'Aide de l'anti-christ?

et une petite question
Avec tous les changement que la bible as eu au cours des années ...penser vous qu'elle aurait pu être modifier pour qu'elle nous enseigne à rester passif devant l'Agression?

merci

Vendetta
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Lun 29 Oct 2007 - 23:46

La prophétie des papes de st-malachie de dit pas que notre pape actuel sera le dernier et qu'il sera le ou l'Aide de l'anti-christ?
Non,le dernier pape selon st-Malachie serait Pierre II mais jamais cette prophétie n'a dit qu'un pape serait l'Antéchrist ou un aidant de ce dernier.Ce sont des théories des traditionnalistes qui ne reconnaissent plus le pape comme le chef de l'église.Lorsque les prophéties (ex la Salette) annoncent que l'antéchrist siegera ds l'é`glise,ca ne veut dire qu'il chassera le pape mais ne le remplacera pas.Les prophéties précisent meme que lorsque le pape devra fuir,il serait tué en exil.Alors,a ne pas confondre.Jamais un pape ne sera un antéchrist ;ca c'est une hérésie .Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par mikee Mar 6 Nov 2007 - 20:38

Bon je doit reconnaitre que vous connaissez enormement de chose et éte assez douer en teologie ,eschatologie etc
maintenant cela fais plus deux 2 ans que nous parlons .
Il est normal que chaque personne est une activiter(un travail une famille etc)
Mais moi comme vous devons savoir que nous ne detenons la veriter que si le volonté du pére le permet

que vous ayez des connaissance en teologie exchatologie pour l'instant c une bonne chose mais nous sommes a la fin des temps et n'avons plus le temps de jouer a qui repondra le mieux et qui c plus de chose que l'autre car c de l'orgueil toute acquis a ete donner par le pére.

La majoriter dise ecoutez le pere mais pourtant une rubrique sur le grand monarque a ete creer
(le seigneur nous a dit de ne pas le chercher)
jusqu'a present les reunion n'on servie a rien car personne n'a encore pris une decision (rentrer dans la bataille et choisir dieu)

Nous sommes actuellement passif et vehiculons par le bié de ce forum deux monde (paradis enfert)
nous ne pouvons servir 2 maitre mais nous abondonner au seigneur et faire ce qu'il nous demande entre autre faire sa volonté et non la notre comme cela se passe depuis 2 ans sur ce forum

Nous pouvons remarquer qu'il n'y a aucune ecoute et normalement entre frere et soeur on devrait s'ecoutez et ici il n'y a aucune ecoute parce la majoriter passe sont temps a critiquer et juger des personnes qu'il ne connaisse meme pas.(ce qui fait que d'autre personne qui arrive sur le forum fond la meme choses)

Est ce qu'une preparation a ete envisager pour aider les hommes et femme en detresse apres l'avertissement(je supose que non)

Juste un truc quand vous serez pres pour mettre un pied dans la bataille et ne pas invoquer comme pretexte le travail et les enfants vous ne ferez signe

Car le seigneur na cesser de repeter que ce monde et demoniaque et que nous avion un choix a faire
ce choix ces maintenant et pas pendant les evenement qu'il faudra le prendre parce qu'il sera peut etre trop tard

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par Dousig Mar 6 Nov 2007 - 22:31

ce choix ces maintenant et pas pendant les evenement qu'il faudra le prendre parce qu'il sera peut etre trop tard

Vrai Mikee, il est temps en effet à chacun de travailler à sa sanctification personnelle et à la sanctification du monde.

Nous avons les moyens d'action de la prière, de la sainteté (qui aide énormément les âmes à se sauver, et nous nous devons d'être saints pour le monde) et de l'information.

Nous qui savons, nous devons tout de même nous tenir au courant des choses et agir selon notre possibilité.

Nous ne sommes pas des personnalités politiques, nous ne sommes pas assez nombreux pour former un lobbying puissant, mais je suis persuadée que chacun ici est engagé à rendre le monde meilleur, ne serait-ce que par la prière, l'offrande de chaque jour. C'est ce que font les carmélites dans les couvents, elles ne semblent rien faire et pourtant, elles prient et grandissent dans l'amour de Dieu, et leur fécondité spirituelle accroît le nombre des élus au ciel. Le but de la vie est le ciel et les âmes. Notre but est donc en premier lieu de travailler à cela. Cela implique quue nous devons tout d'abord faire notre devoir d'état qui est aussi s'occuper chrétiennement de sa famille, et d'élever ses enfants, d'honorer ses parents et supérieurs hiérarchiques.

Le prophète Daniel était premier satrape du pays de Babylone, il agissait comme il pouvait et respectait autant que possible le gouvernement en place. Nous sommes en captivité de Babylone, voulue par Dieu en punition, agissons comme le prophète Daniel.

N'oubliez pas, Mikee, que vous ne connaissez pas assez les personnes pour savoir si elles agissent comme elles peuvent ou non. Comme le disait saint François de Sales, si une action a cent visages, il faut la considérer par le plus beau. Si on ne peut excuser l'action, on peut excuser l'intention. Si on ne peut excuser l'intention, se rabattre sur la violence de la tentation et la faiblesse humaine.

Exemple : Si un mari voit sa femme enceinte, va-t-il en conclure à un adultère ? Et sant Joseph, en voyant Marie enceinte, qu'en a-t-il conclu ? Il a attendu bien longtemps pour s'assurer de ce qu'il voyait et ensuite a cherché à partir. Mais voyez comme les apparences sont trompeuses puisque Marie était enceinte par... le Saint-Esprit!!!

Peut-être que nous nous trompons sur certains points mais dans cette période de trouble dans l'Eglise, je pense que la Justice divine tient compte de notre faiblesse, pourvu que nous soyons de bonne volonté et cherchions la vérité.

Que Jésus et Marie vous bénissent.

Dousig.
[/b]
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par mikee Mer 7 Nov 2007 - 9:16

j'ai compris ce que tu a voulu m'expliquer mais

Le mal travail main dans la main voila pourquoi il fond autant de victime et le bien ces laisser disperser

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Mer 7 Nov 2007 - 16:18

MIkke a écrit:
Bon je doit reconnaitre que vous connaissez enormement de chose et éte assez douer en teologie ,eschatologie etc
maintenant cela fais plus deux 2 ans que nous parlons .
Il est normal que chaque personne est une activiter(un travail une famille etc)
Mais moi comme vous devons savoir que nous ne detenons la veriter que si le volonté du pére le permet

que vous ayez des connaissance en teologie exchatologie pour l'instant c une bonne chose mais nous sommes a la fin des temps et n'avons plus le temps de jouer a qui repondra le mieux et qui c plus de chose que l'autre car c de l'orgueil toute acquis a ete donner par le pére.

Je dois avouer Mikee que vous ne comprenez pas mon point.Je ne cherche nullement a avoir raison mais je ME BASE SUR LES TEXTES DE L'ÉGLISE,SUR SA TRADITION,SUR CE QUE LES PAPES,DOCTEURS ET PERES DE L'ÉGLISE DISENT.Je ne suis aucunement savant car,ce ne sont pas mes théories (ce n'est pas ma pensée)mais celle que l'église a établit.Et,comme je suis catholique et Un avec l'église,j'écoute ce qu'elle dit en lisant ce que plus savant et saint que moi ont écris.Voila le seul point que je répete et répete depuis que je suis membre de ce forum.L'église a 2000 ans d'histoires et des saintes personnes plus savantes que nous ont écris sur l'eschatologie,sur la fin des temps,sur l,antéchrist,sur le retour du Christ .Nous croyons tous aux dogmes de l'église et en ses sacrements.Pourquoi en serait il différent dans sa foi,sa vision et sa théorie.Voila Mikee,j'espere que ce sera plus clair désormais.Soyons unis autour de ce que les saints(es) ont écris.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par mikee Mer 7 Nov 2007 - 19:08

vous allez vous perdre si vous persister a postez sans cesse les prophetie de la fin des temps
votre conscience na plus lieu d'etre car l'ennemie en a pris possesion et manipule par ce bié le seigneur est amour et pour le comprendre il vous faut parler avec le coeur et detruire l'ego qui ne peut avoir sa place avec jesus christ
l'amour doit parcourir votre etre et chaque etre ne doit faire qu'un avec le christ vous devez l'epouser mais pour cela sacrifiez votre ego (qui ne vien pas de dieu)

L'amour et seulement l'amour veritable détruira et vaincra l'ego qui fait des ravage sur notre terre.
Car ces lui meme qui nous a donner un monde impie.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Mer 7 Nov 2007 - 19:23

Mikke a écrit:
vous allez vous perdre si vous persister a postez sans cesse les prophetie de la fin des temps
Et bien la,je ne comprends plus rien et,je préfere oublier ce passage....Toutefois Mikke,vous avez raison sur l'amour et son role prédominant et aussi sur l'importance actuellement de la priere et de retourner a Christ.La est l'essentiel.Mais pour les gens (et ils sont légions) qui ne savent pas ce qu,annoncent la Vierge a Akita (ou ds d'autres apparitions reconnues)et les prophéties,au contraire,il faut les informer et ce presse.Peut etre ainsi comprendront ils l'urgence de se convertie car,il n'y aura pas de 2 e chance.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par mikee Mer 7 Nov 2007 - 19:55

je vien de comprendre quelque chose
la vierge marie a dit

prier
faite penitence
souffrez
et taisé vous

elle a expliqué cela en disant que les hommes n'ecoutais plus.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par Danielle Mer 7 Nov 2007 - 20:13

Tu es bien sûr qu'elle a dit "taisez vous"...

Il faut continuer à affirmer notre Foi, et être des témoins de l'Amour de Dieu !

Ou bien je ne comprends pas le message du taisez vous.... scratch
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par veilleur Ven 9 Nov 2007 - 14:34

autocensuré


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 13:55, édité 1 fois
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par veilleur Ven 9 Nov 2007 - 14:57

Autocensuré
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par Charles-Edouard Lun 25 Fév 2013 - 23:33

damien a écrit:J’ai une question (Je suis catholique et ne remets pas en doute les prophéties ).
Il y a également un message donne a une certaine Veronica en 1989 :
Disant que l’antechrist a été nommé évêque en 1972

J'aimerais savoir la liste des évêques (maintenant cardinaux) qui ont était nommés évêque en 1972...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par violaine Lun 25 Fév 2013 - 23:57

je n'ai jamais lu cela dans les messages de Véronica Luekens

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par Charles-Edouard Mar 26 Fév 2013 - 1:11

Message de Jésus à Véronica
Le 2 octobre 1989

Jésus :
“Répètes bien cela, Mon enfant.”
Véronica :
“Antichrist into miters, 1972.”
(Ce qui se traduit par : “Antéchrist dans les mitres 1972.”)
Jésus :
Cela, Mon enfant - Je sais que tu étais très effrayée à ce message lorsque tu l’as
reçu de Jacinta il y a plusieurs années.
Mais rien de ce que Nous te donnons restera caché. C’est nécessaire pour le
combat à venir. (...)
Conclusion : l’Antéchrist a été nommé évêques en 1972.
(...) Vous continuerez de prier une vigile de prières pour le clergé du monde.
Les ténèbres sont descendues sur terre sur les églises de Mon Fils.
Peu importe ce qui adviendra de vous tous dans le chaos qui vient vite sur votre
pays et les autres nations du monde, il y aura bientôt l’entrée d’un tyran dans
votre monde.
Je l’appelle Numéro deux. Mais beaucoup l’ont surnommé, et le
Livre de la vie se réfère à lui comme étant l’Antéchrist.
Oui, Mes enfants, vous le reconnaîtrez par ses exploits.
Beaucoup lui vendront leurs âmes pour être à la tête, mais tout ce qui est pourri
retombera éventuellement.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par MYMYSTIC Mar 26 Fév 2013 - 11:58

“Antichrist into miters, 1972.” :

C'est intrigant en effet. N'y a-t-il pas une autre traduction possible ?

Car je crois que Veronica était une vraie messagère.

Ou alors était-il évêque avant 1972 ?
Et quel est le contexte de cette phrase ? Avant et après, pourrions-nous l'avoir ?




MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par Doolin Mar 26 Fév 2013 - 19:18

Heu ... Pas tout jeune alors, l'antéchrist !

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par sainttenma Mar 26 Fév 2013 - 19:30

l antechrist peux avoir la faculté de se regénerer.
Des sources disent qu'il peut s'agir du samaritain
qui a construit le veau d'or
à l'époque de Moise.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par Delsanto Ven 1 Mar 2013 - 9:00

La bête de la terre est censée avoir deux cornes..

Que mettre derrière le mot "cornes"?


Dernière édition par Delsanto le Ven 1 Mar 2013 - 9:51, édité 1 fois (Raison : Edité car initialement message redondant avec d'autres et un peu risqué)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par Delsanto Ven 1 Mar 2013 - 9:56

Au fait qui est Véronica, citée ci-dessus?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par Doolin Ven 1 Mar 2013 - 9:59

Je suis d'accord avec vous, Delsanto. D'ailleurs dans un de ses messages (je ne sais plus lequel), Notre Dame disait : "L'Eglise est pleine de gens qui font des compromis." Que je traduis par : de gens d'église qui acceptent des théories ou pensées qui ne sont pas de Dieu.
Il ne nous reste plus qu'à écouter ce que le nouveau Pape aura à nous dire au sujet, entre autres, de la théorie de l'évolution.

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par pax et bonum Ven 1 Mar 2013 - 19:21

Si l'A.C. est déjà parmi les évêques,on aurait dù s'en rendre compte,car il est écrit qu'il fera des prodiges même à l'age de 12 ans selon le Secret de La Salette!

On ne connait pas actuellement d'évêques qui font des prodiges..(ce serait plutôt l'inverse lorsqu'ils signent des interdictions contre Vassula)

Je le vois plutôt en grand séducteur style Berlusconi profitant du siège vacant pour annexer le Vatican et supprimer du coup tout pouvoir temporel à l'Eglise...

Un tel individu,sans être ecclésiastique,aurait bien pris dans ce cas le siège de Pierre,comme l'annoncent tant de prophéties...

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist - Page 2 Empty Re: Identite Antechrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum