Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Identite Antechrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Identite Antechrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Identite Antechrist

+15
MYMYSTIC
violaine
Charles-Edouard
veilleur
Dousig
Vendetta
mikee
p13843
n111
Danielle
gaetan8888
voyageur
Jesus Christ est mon Dieu
Daniel la Montagne
damien
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Identite Antechrist Empty Identite Antechrist

Message par damien Ven 2 Mar 2007 - 14:06

J’ai une question (Je suis catholique et ne remets pas en doute les prophéties ).
J’ai vu que sur votre site et d autres il est fait mention d un certain Ma…ya comme étant l antechrist.

Or le message d’Agnès-Marie du 06 juillet 1999 nous dit :
« Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise.
Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! »

Il y a également un message donne a une certaine Veronica en 1989 :
Disant que l’antechrist a été nommé évêque en 1972

Dans ce cas comment ce M….a serait-il l’Antéchrist, puisqu’il ne fait pas partie de la hiérarchie de l’église catholique et n’est pas évêque non plus…

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Daniel la Montagne Ven 2 Mar 2007 - 18:05

Bonjour Damien,

il se peut que ce religieux favorise l'ascension au pouvoir de M...

Jésus parle d'antichrists qui vont se succeder jusqu'au fils du Diable .

Jésus dit aussi que ce n'est pas necessaire de trop en savoir exactement parce que cela ne peut que nous faire du mal.

Remets - t - en à Marie ,parce qu'elle est la Reine du monde, et elle dispose d'un jardin ou ses enfants pourront se refugier.

Daniel

Béni soit le sacré coeur de Jésus.
Béni soit le coeur immaculé de Marie.
Béni soit saint Jude Thaddé...
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Jesus Christ est mon Dieu Dim 11 Mar 2007 - 19:34

petite note sur l'antéChrist.

St Paul « Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit : car ce jour ne viendra point que la révolte et l’apostasie (discessio) ne soit arrivée auparavant et qu’on ait vu paraître cet homme de péché, qui doit périr misérablement, cet ennemi de Dieu, qui s’élève au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu. » II Thess. II,3.

St Thomas d'Aquin commente :

« le mot discessio peut vouloir signifier l’apostasie générale de la foi sera dans le futur, de telle sorte que la foi aura été reçue par le monde entier.
Ou bien, discessio signifie le rejet de l’Empire Romain, auquel le monde entier sera soumis. En effet, Saint Augustin dit que ce que le prophète Daniel symbolise dans la statue (II, 31) , où sont nommés les quatre royaumes, était le signe de la venue du Christ, parce que l’Empire Romain fut affermi afin de protéger de son pouvoir la prédication de la foi dans le monde entier.

Mais comment se fait-il que les nations aient déjà rejeté l’Empire Romain et que pourtant l’Antéchrist ne soit pas venu ?

Il faut dire que l’Empire Romain n’a pas cessé, mais a été transformé d’un Empire temporel en un Empire spirituel, comme le dit le Pape saint Léon dans son sermon sur les Apôtres. Et c’est pourquoi on doit comprendre le rejet de l’Empire romain spirituel, c’est-à-dire le rejet de la foi catholique de l’Eglise Romaine.

Le signe que le Christ était venu consistait dans la domination universelle de l’Empire Romain, a contrario, le signe de la venue de l’Antéchrist est le rejet de l’Empire romain spirituel, c’est-à-dire de l’Eglise romaine.
St Paul « Il s’assoira dans le temple de Dieu... »

Saint Thomas :

« Certains disent que le temple de Jérusalem ne sera jamais reconstruit, mais que sa ruine demeurera jusqu’à la fin du monde. Ainsi pensent quelques juifs. C’est pourquoi il faut entendre par l’expression temple de Dieu l’Eglise, parce que beaucoup de membres de l’Eglise le recevront (templo Dei, id est IN ECCLESIA, quia multi de Ecclesia eum recipient). Selon saint Augustin, il s’assoira dans le temple de Dieu, c’est-à-dire qu’il en sera le chef et qu’il la dominera ( principetur et dominetur) » Fin du commentaire de saint Thomas.

Saint Jérôme, au Livre IV du commentaire du chapitre 24 de Saint Matthieu dit :

« L’abomination de la désolation peut être comprise comme la perversion de tous les dogmes que nous verrons lorsqu’il (l’Antéchrist) se tiendra dans le lieu saint , c’est-à-dire dans l’Eglise... » Office de matines du XXIVème dimanche après la Pentecôte.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par voyageur Ven 16 Mar 2007 - 21:12

l'anti crist est le messih des juifs

voyageur
Débutant

Messages : 2
Inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Jesus Christ est mon Dieu Ven 16 Mar 2007 - 22:03

voyageur a écrit:l'anti crist est le messih des juifs

les juifs c'est nous,Catholiques,par la circoncision du coeur.

nous sommes l'unique Peuple de Dieu,auquel tous sont conviés.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Daniel la Montagne Ven 16 Mar 2007 - 22:21

Jésus notre Seigneur parle d'Israel et du vieil Israel.

En faut Juif veut dire pauvre et croyant pratiquant.

Quand Voyageur dit "les juifs" il parle du vieil Israel ou les juifs de la nation moderne d'Israel qui ne reconnaissent pas Jésus comme messie mais qui sont sur le point d'en reconnaitre un.

Quand "Jésus Christ est mon Dieu " dit que les juifs ce sont les catholiques par la circoncision du coeur ,il oublie que tous les catholiques ne sont ni tous pauvres ni tous pratiquants (mais certainement religieux.)

Que la paix soit avec toi mon enfant.

Daniel
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Jesus Christ est mon Dieu Ven 16 Mar 2007 - 23:58

Daniel la Montagne a écrit:

Quand "Jésus Christ est mon Dieu " dit que les juifs ce sont les catholiques par la circoncision du coeur ,il oublie que tous les catholiques ne sont ni tous pauvres ni tous pratiquants (mais certainement religieux.)

Que la paix soit avec toi mon enfant.

Daniel

soit on est Catholique,soit on ne l'est pas.

La Foi catholique est d’une nature telle qu’on ne peut rien lui ajouter, rien lui retrancher ;ou on la possède tout entière, ou on ne la possède pas du tout.Telle est la foi catholique : quiconque n’y adhère pas avec FERMETE ne pourrait être sauvé.(Symbole de saint Athanase).
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par gaetan8888 Dim 1 Avr 2007 - 5:36

damien a écrit:J’ai une question (Je suis catholique et ne remets pas en doute les prophéties ).
J’ai vu que sur votre site et d autres il est fait mention d un certain Ma…ya comme étant l antechrist.

Or le message d’Agnès-Marie du 06 juillet 1999 nous dit :
« Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise.
Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! »

Il y a également un message donne a une certaine Veronica en 1989 :
Disant que l’antechrist a été nommé évêque en 1972

Dans ce cas comment ce M….a serait-il l’Antéchrist, puisqu’il ne fait pas partie de la hiérarchie de l’église catholique et n’est pas évêque non plus…

Hello

Voici des liens qui dénonce ce personnage;

En francais;

http://www.geocities.com/nephtali.geo/creme.html

http://www.vip-blog.com/vip/pages/pandorespiral_article10.html

http://arxomega.perso.cegetel.net/reflexions/fumees_nouvel_age.htm


En anglais;

http://www.redmoonrising.com/maitreya.htm
gaetan8888
gaetan8888
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Inscription : 14/03/2007

http://apocalypse22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Danielle Dim 1 Avr 2007 - 6:57

Je pense que ce M...ya, est un antichrist, comme il y en a d'autres, mais il n'est pas l'Antéchrist selon tout ce qui a été dit dans les prophéties.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par n111 Lun 2 Avr 2007 - 22:11


une video sur le prochain pape a voir

Lien supprimée par l'administrateur car l'on y critique l'Eglise et le Pape
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Danielle Mar 3 Avr 2007 - 5:41

Je regrette nico, j'ai regardé ton lien, je n'y crois pas du tout. Le prochain Pape sera Pierre II, Il sera grand, c'est l'une des trois blancheurs qui guidera la Barque! Les deux autres blancheurs étant l'Eucharistie et la Vierge Marie.

Satan sera l'Antéchrist, quel nom aura-t-il ? Quel visage aura-til ? Je ne peux rien répondre à ça. Il sera l'Usurpateur, père du Mensonge, il accomplira des miracles qui ne seront que temporaires, il parlera d'Ordre Mondial, d'une religion Mondiale, Il sera la Bête....

Mais non, vraiment le prochain pape ne sera pas satan.

Ce vidéo , ce lien que tu nous proposes est fait pour mettre dans la confusion les humains...pour semer la zizanie, ....

N'attachons pas d'importance à cet Antéchriste, il n'en vaut pas la peine....

Je suis convaincue que ceux et celles qui se tiennent près des sacrements, près des Coeurs de Jésus et Marie ne seront pas confondus. Nous sauron reconnaître notre Jésus, et comme il l'a dit lors de son Ascension... Je reviendrai sur une nuée....

Moi, je vous dis : « Ne vous laissez pas prendre dans le piège de ceux qui veulent vous attirer par de belles paroles trompeuses. Satan va vous ensorceler très bientôt ; il va vous dire qu'il est celui qui devait venir pour vous redonner le bonheur. Il va instaurer des cultes divins qui ne seront que de la supercherie, il va même vous montrer sa puissance en vous démontrant qu'il est capable de faire des miracles. » Mes enfants, tout ce qu'il saura faire, ce sera de vous épater ; croyez-vous que cela est amour ? Il est un meneur de rêves et ce qui est imaginaire n'est qu'illusoire : ce sont des manoeuvres pour vous tromper.

Je vous dis que plusieurs se laisseront prendre par ces manoeuvres. Soyez sérieux et ne vous faites pas prendre par ces effets qui vous sembleront vrais alors que tout ne sera que mensonge. C'est votre Jésus qui vous met en garde, je ne vous veux que du bien. Si vous voulez prendre soin de votre voiture, mais en faisant bien attention de ne pas vous faire rouler par un garagiste qui veut vous en mettre plein la vue pour vous attirer dans son commerce, combien plus vous devez faire attention à votre vie. Elle est à vous cette vie mais, de grâce, ne la laissez pas entre ses mains ; je vous parle de celui qui va venir se proclamer comme étant le Christ. Je vous aime trop pour vous laisser entre ses griffes. Dieu vous a prévenus. Amen

Oui, mes enfants, j'ai dit que lorsqu'il y aura de faux prophètes, soyez vigilants, beaucoup seront trompés par eux ; vous, priez, demeurez en paix, aimez votre prochain et restez droits devant Dieu. J'ai aussi dit que lorsqu'on vous dira : « Viens, il parle ! » n'y allez pas, ou « Il est là ! » ne vous déplacez pas ; le Fils de l'homme viendra sur la nuée seulement lorsque son Père le décidera. J'ai dit, lorsqu'il y aura des guerres, des rumeurs de guerres, ne vous inquiétez pas, il faut que cela arrive ; mais avant, il y aura des nations qui se dresseront contre des nations, des tremblements de terre se feront sentir, des soulèvements causeront des guerres, il y aura la famine, la terre vomira du feu, les vents s'élèveront violemment et de grands signes viendront du Ciel ; voyez-vous que tout cela est autour de vous ?
Par mon fils Paul, sorti de sa bouche pour vous les incrédules, ce qui vous concerne : la grande apostasie. « Lorsque les hommes ne croiront plus à rien, le faux christ se présentera comme étant l'élu. Il se prévaudra de son pouvoir et il siégera sur le trône de Pierre dans mon sanctuaire. »11 C'est vous, sans que vous le réalisiez, qui avez permis son entrée dans mon Église, car son plan était de vous séduire. Tant qu'il y avait de la foi en vous, il ne trouvait pas que le moment était propice ; maintenant que vous avez perdu la foi, il ne craint plus pour sa victoire sur moi, le Fils de Dieu. C'est par votre refus de croire en l'Église que cela arrive, vous ne pourrez échapper à tout ce qui va se passer.

L'Église sera persécutée. On me reniera, moi qui suis l'Église. Ma Présence sera foulée aux pieds. Vous ne pourrez vous prévaloir du droit d'appartenance à ma sainte Église fidèle à l'Évangile, ma Parole ; on voudra vous excommunier pour trahison. Vous ne pourrez vous montrer comme mes serviteurs fidèles, car tous ceux qui n'adoreront pas le faux christ seront considérés comme des traîtres. Vous serez contre la masse des infidèles qui se sera tournée vers l'idolâtrie. Vous ne pourrez vous débattre seuls, je serai avec vous. Ne craignez pas pour votre vie, qui la perdra sera dans le Royaume de mon Père, il vous accueillera les bras ouverts.

Mon Vicaire, mon enfant fidèle souffre pour vous tous qui êtes en moi, l'Église. Mon Église, qui est déjà persécutée, jugée, ridiculisée, elle sera rejetée, elle souffrira beaucoup. Que d'enfants sont aveugles ! Mais lorsque leurs yeux s'ouvriront, ils seront désolés de ne pas avoir cru en elle. Vous, les infidèles, votre entêtement vous fait douter de la vérité et vous ne vivez plus dans la paix ; vous ressentez de la froideur face à votre manque de foi. Vous trahissez vos frères et vos soeurs qui sont demeurés fidèles à mon Église, ils sont les cibles de vos sarcasmes, vous êtes insensibles devant la souffrance que cela leur cause ; bientôt, vous serez devant votre propre mépris et vous ressentirez en vous les souffrances qu'ils ont endurées à cause de vous. Êtres infidèles à mon Église, vous êtes devenus les enfants des ténèbres ; oui, vous avez folâtré avec l'ange de la mort. Moi, le Fils de Dieu, je viendrai vous libérer des griffes de Satan et je le jetterai en enfer, là où il ne vous nuira plus, jusqu'au jour où il reviendra avec sa rage et tous ceux qui l'ont suivi pour combattre les enfants d'amour, et du souffle de Dieu sortira un feu qui l'anéantira pour les siècles des siècles.

Mes enfants de la Lumière, préparez-vous en vous gardant dans la paix ; demeurez calmes et ayez confiance, je viens en vous, vous me verrez. Vous n'aurez pas besoin de vous déplacer, tout se fera en un clin d'oeil. Mais pour ceux qui ne croient pas et ne se préparent pas, ils seront les seuls responsables de leur étourderie. Ce temps, vous le vivrez, vous verrez le Fils de l'homme dans toute sa gloire. Croyez et vous serez dans ma gloire.

Pourquoi prendrais-je le temps de venir vous parler à travers ces messages, si ce n'est que le temps que vous vivez présentement est primordial pour votre âme ? Qui ferait écrire des messages en vous recommandant de vous aimer, de vous pardonner, de vous donner la paix, de ne pas vous rendre dans des endroits impurs, de ne pas voler, de ne pas juger, de ne pas mentir, de ne pas prendre à la veuve le peu qui lui reste, de prendre soin de l'orphelin, de toujours tout donner à Dieu, de l'adorer, de l'aimer de tout votre coeur, de toute votre âme, de toutes vos forces et de tout votre esprit, sinon moi, Jésus le Crucifié ? Je ne suis pas habité par Béelzéboul, car tout bien est en moi. Je ne peux être contre moi, je suis l'Église et ma demeure est en mon Père du Ciel. Il est l'auteur de toute demeure. Je suis en lui, nous ne faisons qu'un avec le Saint-Esprit. Demandez des grâces de lumière à mon Paraclet, il est en toute vérité.

Mes enfants, soyez donc des êtres attentifs à mes avertissements. Réalisez-vous qu'en vous, vous êtes dans un état lamentable ? Je sais que vous m'avez déjà entendu dire que je viens mais, voyez-vous, si je m'arrêtais de vous parler, c'est parce que je serais devant vous. Mes enfants, venez en moi, je suis en vous ; je vous veux près de moi parce que l'Amour vous aime. Je vous le dis : tout s'accomplit. Amen.

Peu de jours il vous reste - Jésus
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par saintjac Mer 4 Avr 2007 - 22:50

L'antechrist personne le connait sauf dieu,pardon a ceux qui croyaient avoir une piste! ce n'est pas nous qui le trouverons mais lui qui nous trouvera.

saintjac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par n111 Mer 4 Avr 2007 - 23:42

Je tenais a m excuser pour le lien que j ai mis c est un site assez special je me demande s ils aiment les chretiens
Encore désolé
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Jesus Christ est mon Dieu Jeu 5 Avr 2007 - 15:38

Il sera l'Usurpateur, père du Mensonge, il accomplira des miracles qui ne seront que temporaires, il parlera d'Ordre Mondial, d'une religion Mondiale, Il sera la Bête....

c'est deja ce qui se passe au vatican.

on n'y parle jamais du Décalogue de Dieu mais du décalogue de satan(les droits de l'homme).

l'ordre mondial,la religion mondiale,c'est l'ignominie d'assise.

tout ce qui fut condamné par les Papes,eux aujourd'hui l'acceptent et le promeuvent.

lisez les encycliques Papales d'avant vatican2.


message modéré par l'administrateur de ce forum
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Claudius Mer 20 Juin 2007 - 20:56

L'arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 5 mai 2007.
« Mon peuple, cette vision des crocs d’un serpent qui mord, représente le temps où la bête de l’Apocalypse se déclarera lui-même.

Vous avez vu l’Union Européenne arriver en place et vous verrez bientôt une union semblable Nord Américaine arriver par la suite en place.

Toutes ces unions sont les groupes de construction des gens d’un monde unique qui préparent le terrain pour une mainmise mondiale par l’Antéchrist. L’arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche et il leur sera autorisé un règne mauvais pour une courte période de temps.

Puis, je viendrai sur la terre et je jetterai tous ces êtres mauvais aux enfers, mais je renouvellerai la terre et d’emmènerai mes fidèles dans une Ère de Paix. Réjouissez-vous, même quand vous verrez cette méchante bête arriver au pouvoir, car vous savez que ma victoire est à portée de main. Ne désespérez pas, mais soyez patients pour mon retour. »

Jésus

( message reçu par John Leary )

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Claudius Mer 20 Juin 2007 - 20:59

C’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 26 avril 2007
Jésus dit :« Mon peuple, dans cette vision des dieux Égyptiens de l’occulte signifie que c’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction, tout comme les prophètes furent oints par mon peuple saint.

Tout ce que j’ai fait et représenté sera ridiculisé par le ‘mauvais’ à qui je permettrai de se déclarer lui-même comme le dirigeant du monde à l’heure appropriée.
Par conséquent, l’Antéchrist sortira de l’Égypte en tant qu’homme de paix tout comme je suis venu de là-bas, mais je ne cherchais pas ces dieux occultes. »

« Mon peuple, ce sera par mon autorité que l’heure de l’Antéchrist sera annoncée et je permettrai son très court règne.
Cette bête travaillera avec les gens d’un monde unique pour obtenir le contrôle de toutes les unions gouvernementales qui gouvernent chaque coin de la terre. Il viendra d’abord comme un homme de paix, mais il deviendra rapidement un dirigeant tyrannique quand il remplacera tous les leaders des nations avec ses propres gens.

Quand vous verrez cette déclaration et couronnement, mes fidèles devraient être à mes refuges ou en route. N’ayez pas peur des ces êtres mauvais car je viendrai rapidement en victorieux pour les vaincre. »

« Mon peuple, cette vision des crocodiles égyptiens représente l’influence occulte où les gens mauvais et les démons sortiront pour capturer les âmes, et même pour se moquer de la façon dont j’ai envoyé mes apôtres pour évangéliser les âmes à mon Évangile.
Les êtres mauvais se serviront de leurs propres versets sataniques pour appeler les démons afin d’attaquer ceux qui me sont fidèles ainsi que ceux qui n’ont aucune foi. Mon pouvoir est plus grand que celui de l’Antéchrist et des démons, et mes anges combattront pour protéger mes fidèles de ces êtres mauvais. Faites appel à mon Nom pour jeter ces démons au pied de ma croix. »

Jésus

( message reçu par John Leary )


ps : les roses croix vont faire leur inititiation en Egypte à l' intèrieur des pyramides la nuit.Tout concorde...

Claudius

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty un Sacre à l' envers par une cérémonie infernale!!!

Message par Claudius Jeu 21 Juin 2007 - 3:29

PS : C’est là où L'antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction

- cela signifie que l' Antéchrist faire son initiation et donnera entièrement sa personne " librement" car il aura gardé son libre-arbitre.Il se consacrera au diable et celui-ci descendra en lui et lui conférera tous ses pouvoirs!Avez-vous remarqué que le diable singe Dieu.C' est un sacre " à l' envers " en quelque-sorte!

Le diable est le singe de Dieu.


Claudius

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Jeu 21 Juin 2007 - 17:49

AH,JE VOIS OU TU PRENDS TES PROPOS CLAUDIUS.PERMET MOI D'ETRE PLUS A L'AISE AVEC LES PROPHÉTIES DES SAINTS(ES),PERES DE L'ÉGLISE ET DES PAPES.PATRE BLESSÉ

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Jeu 21 Juin 2007 - 17:54

D'AILLEURS CES PROPHÉTIES SONT UNANIMES,L'ANTÉCHRIST NE VIENDRA QU'APRES LES CHATIMENTS(QUI APPROCHENT)OU CE QU'ILS APPELENT LA PETITE TRIBULATION(MAIS QUI SERA ÉNORME.ILS DISENT PETITE POUR LA DIFFÉRENCIER DE LA GRANDE A LA FIN DU MONDE).APRES LA PETITE TRIBULATION(JE N'AIME PAS CE MOT),VIENDRAIT L'ERE DE PAIX,OU LE REGNE DU COEUR DE MARIE ANNONCÉ A FATIMA ET ENSUITE,LA VIENDRAIT L'ANTÉCHRIST.MAIS JE DOIS AVOUER QUE CES PRÉVISIONS SONT DIFFICILES CAR,QUI CONNAIT LE FUTUR...A CHACUN SON ÉCOLE(TU PEUX AVOIR RAISON ET MOI TORT MAIS VICE VERSA AUSSI).PATRE BLESSÉ

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Claudius Jeu 21 Juin 2007 - 19:26

Dans les messages du Ciel la Vierge le dit très bien par ses âmes messagères même chez Marie-Julie Jahenny et d' autres grands mystiques.Je ne suis pas un agnostique si c' est ce que vous pensez.La Vierge a dit très clairement que l' Antéchrist ne peut pas venir après son triomphe.Cela n' a aucun sens!!!Elle va lui écraser la tête et il sera précipité dans les abîmes de l' enfer pour y être enchaîné pour une pèriode de mille ans.Le temps de l' Antéchrist sera très court.Cela correspond à trois ans et demi.Je m' entend très bien avec les pères de l' Église je tiens à le préciser car je n' aime pas que l' on me porte des soupçons qui n' ont pas lieu d' être.Il y aura un temps de paix qui sera très court(quelques mois) non pas de 25ans étant un chiffre symbolique.Evidémment chacun pense ce qu' il veut mais on a besoin de cohérence.Le triomphe du Coeur Immaculé sera total!Vous êtes dans l' erreur et je reconnais votre bonne foi assurémment.J' invite les chrétiens à ne pas douter que Marie va triompher d' une façon absolue.

Le Coeur Immaculé de Marie va triompher!

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Le Coeur Immaculé de Marie va triompher.

Message par Claudius Jeu 21 Juin 2007 - 19:31

Un triomphe éclatant!!!

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Jeu 21 Juin 2007 - 20:34

Mais,je ne doute que de vos sources Claudius,vous dites etres en accord avec les prophéties des saints(es) et ce n'est pas vrai....LISER LES .NOUS EN AVONS PRES DE 100 DE LA SECTION.En fait,nous différons surtout ds le temps mais avons a peu pres les memes données.Vous croyez l'antéchrist pour tout de suite et moi pas(selon les prophéties si haut mentionné).La lecture des PROPHÉTIES QUE JE VOUS MENTIONNE SONT TRES CLAIRES ET VOS TEMPS(POUR EXPRIMER LA VENUE DE...)NE CORRESPONDENT PAS AVEC CELLE CI.CE N'EST PAS UN CONCOURS A QUI VA AVOIR RAISON CAR,CA M'IMPORTE PEU.EN FAIT,VOS DONNÉS SEMBLENT VENIR ,ENTRE AUTRE DE JOHN LEARY ) ET MOI DES SAINTS(ES) ,PERES DE L'ÉGLISE'ETC...JE NE VOUS DEMANDE QU'UNE CHOSE.NE RÉPONDER PAS TOUT DE SUITE ET ALLER LES LIRE A LA SUITE....CAR,en contredisant mes propos,ce n'est mes prophéties que vous niez mais celle des saints...(ET'SOYONS CERTAINS,SEUL DIEU CONNAIT LA SUITE).ALLER LIRE SI VOUS DOUTEZ QUE JE NE DIT PAS VRAI.SINON,NOUS ALLONS NOUS OBSTINER SANS ARRET ET,CA NE VAUT PAS LA PEINE.MAIS,SI VOUS M'ÉCRIVEZ QUE VOUS ETES CONVAINCU DE VOS SOURCES,ET BIEN,NOUS ARRETERONS LA SACHANT QUE VOUS AVEZ DROIT A VOTRE POINT DE VUE.Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Jeu 21 Juin 2007 - 20:41

VOICI LE MESSAGE DE LA VIERGE APPARUE A AKITA(JAPON):APPARITION RECONNUE PAR L'ÉGLISE 1973)Troisième message





Peu après, ses compagnes lui confient la garde de la maison pendant qu'elles sortent en ville. Elle en profite pour se rendre à la chapelle où elle décide de dire le chapelet. Elle raconte : .
"Sortant mon chapelet, je me suis agenouillée et j'ai fait le signe de croix. A peine ce geste était-il achevé que la Voix d'une indicible beauté parvint de la statue à mes oreilles sourdes. Dès le premier mot, je me suis prosternée à terre en concentrant toute mon attention :
:
" Ma fille chérie, écoute bien ce que je vais te dire. Tu en informeras ton Supérieur. "


Après un court silence:

" Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l'humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles.

Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres.

« L'action du diable s'infiltrera même dans l’Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur

Le démon s'acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n'y aura plus de pardon pour ceux-ci. »

Avec courage, parle à ton Supérieur. Il saura encourager chacune d'entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation."
PATRE BLESSÉ.ICI,NOUS VOYONS QUE MARIE NOUS ANNONCE UN CHATIMENT(VA ETRE ACCOMPAGNÉ D'AUTRES CALAMITÉS)QUI CONCORDE AVEC LES PROPHÉTIES.APRES CE CHATIMENT IMMINENT,UNE ERE DE PAIX INDÉTERMINÉE.PUIS L'ANTÉCHRIST......BYE

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Jeu 21 Juin 2007 - 20:42

DANS CE MESSAGE A AKITA,NOUS POUVONS FAIRE LE LIEN AVEC FATIMA OU LA VIERGE A DIT:PLUSIEURS NATIONS SERONT ANNÉANTIS PUIS VIENDRA LA PAIX.PUIS.....PATRE BLESSÉ

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par mikee Jeu 21 Juin 2007 - 20:58

Moi je pense quand notre ame nous avons tous la reponse et la mienne me dit que ce jour est proche donc il ne nous reste que peu de temp avant cette catastrophe.
Voila pourquoi se rapprocher du seigneur serait une prioriter que nous devons tous atteindre

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Jeu 21 Juin 2007 - 21:01

ET CELA EN TOUT TEMPS MIKEE.VOUS AVEZ BIEN RAISON.A+.Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 13:23

Bonjour à toutes et à tous,


L'Antéchrist, le personnage

Apoc 16,13. Je vis alors sortir de la bouche du dragon, de la bouche de la bête,
et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
Lire aussi le chapitre sur : l'Antéchrist Puce électronique - Les refuges - L'heure du départ Enlèvement provisoire au Ciel


(Note du webmaster)
Je commence à avoir une petite idée de qui pourrait être l'antéchrist, je ne donnerai aucun nom mais il est facile pour une personne habitant en France de deviner, à la lecture des prophéties, à qui je pense, que chacun se fassent son opinion.


Décortiquons les messages des Apparitions de la Salette (France 1846) et les autres

(...) La nature demande vengeance pour les hommes, (on y est actuellement) et elle frémit d'épouvante dans l'attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes.
Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens.
Ce sera pendant ce temps que naîtra l'antéchrist, d'une religieuse hébraïque, (on peut penser qu'il aura des racines juives par sa mère qui sera chrétienne) d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté ; son père sera évêque (on peut en déduire que son père sera chrétien d'un niveau sociale élevé). En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés.
Il aura des frères qui, quoiqu'ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal (pris au premier degré, il ne sera pas fils unique mais aura des frères) ; à douze ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu'ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l'enfer. (on parles des frères, il aura donc des frères hautes placés)

Les saisons seront changées, (ce fut le cas cette année (2007) en France ou on a eu 2 printemps et pas d'été) la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu'une faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc...

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist. (On va bientôt y être)
Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.
Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l'Evangile sera prêché partout (on y est actuellement) ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! (Donc après le Grand Avertissement)


--------------------------------------------------------------------------------

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 23 août 2007
(...) Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supportent l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne. (Il sera certainement européen et donc, démocratie oblige, se sera forcément un élu)

--------------------------------------------------------------------------------
(Apoc. 14/15) (...) Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apoc. 14/15)
(Une allusion directe à la télévision)

--------------------------------------------------------------------------------

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 4 novembre 2005.

Jésus : « Mon peuple, gardez-vous de regarder ou d’écouter l’Antichrist ou la Bête de la Révélation.
Il aura des pouvoirs démoniaques pour attirer votre attention sur ses paroles qui sont toutes des mensonges. Beaucoup viennent aux stades pour assister à des parties de baseball, de football ou de soccer. L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix.
C’est pourquoi, Je veux que Mon peuple évite l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement
(Il sera hyper médiatisé et donc passera beaucoup à la télévision)

--------------------------------------------------------------------------------

Messages donnés à JNSR (Je ne suis rien) 18 Juillet 2006

JÉSUS : (...) Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules. (Il plaira a beaucoup de gens, se sera donc un rassembleur. Le mot "déjà" veut donc dire qu'en 2006, il était déjà médiatisé)

--------------------------------------------------------------------------------

... que chacun se fassent son opinion, la mienne est faite...
Que l'antéchrist soit français n'a rien de surprenant, vu que l'homme providentiel, sera également Français.

Concernant le chapitre sur le personnage de l'antéchrist, sachez que la réalisation de cette page est bien une volonté de Dieu.
Au début, je ne voulais pas faire ce texte, je voulais faire les mises à jour et le faire après, si j'avais encore du temps.
Mais ce matin là, impossible d'accéder à ma messagerie, le mot de passe ne fonctionnait plus malgré plusieurs tentatives, je me suis dit "bon et bien faisons ce chapitre sur l'antéchrist". Quand il fut terminé, j'en fus très contant et ma messagerie se remit à fonctionner normalement.


Passage lu sur le site :
www.apparitionsmariales.org

Le lien :
http://detarle.club.fr/catho/antechrist-ok.html

Dernière mise à jour :
http://detarle.club.fr/catho/sauvetage.htm





Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty antechrist

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 1:15

bonsoir

C'est la dame de tous les peuples qui va lui écraser la

tête , pour parler http://marie.forumdediscussions.com

j-charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 15:21

Bonjour à toutes et à tous,


ce que je sais, c’est que j’ai lu son message et je l’ai mis sur le forum.


Pour le reste, je n’en pense rien, son identité se dévoilera en son heure.

Je reste fidèle dans la croyance catholique, l’importance à mon avis c’est l’enseignement de JESUS, tout homme qui suit cela est dans la vérité.
Le chemin est unique, ceux qui le suivent n’ont pas besoin de le savoir, il faut aimer DIEU, JESUS, MARIE et être fort dans sa foi.


L’antéchrist fera tout à l’opposé de JESUS, il amplifiera le monde dans cette voie.
Qui, il sera, n’a pas d’importance, son œuvre sera les ténèbres.
Ce sera ce résultat, de toute façon.

Voilà, mon avis.


Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par p13843 Dim 7 Oct 2007 - 21:52

Moi ce qui m'importe,c'est de me baser sur les propos des Docteurs et peres de l'église(et oui,ils ont écris sur la venue de l'antéchrist),sur les prophéties des saints(es) ,sur les messages de la Vierge dans ses apparitions reconnues par l'église (Akita,Cuapa,Burkina,Kibeho,Argentine)quand a la venue de l'antéchrist ....Nous savons qu'il va venir mais ,nous devons avouer que sa venue est difficile a prévoir bien que notre époque montre des signes clairs de sa proximité.Mais le tout ne doit il pas etre en accord avec la pensée de l'église.Personnelement,je préferes l'avis des saints(es) a la mienne.Amitiés.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identite Antechrist Empty Re: Identite Antechrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum