Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'USURPATION D'IDENTITÉ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'USURPATION D'IDENTITÉ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'USURPATION D'IDENTITÉ

+6
p13843
r923942
B123AX
le moine
pax et bonum
Michael
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Michael Jeu 16 Déc 2010 - 18:21



L'USURPATION D'IDENTITÉ



L’article 434-23 du Code Pénal punit de 5 ans d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende le fait de prendre le nom d’un tiers, dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales.



De son côté, l’article 29, alinéa 1er de la loi du 29 juillet 1881 précise que l’infraction de diffamation publique envers un particulier n’est constituée qu’à la condition que les imputations ou allégations de nature à porter atteinte à l’honneur et à la considération visent une personne physique ou morale déterminée.

Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par pax et bonum Jeu 16 Déc 2010 - 18:57

Vous pensez à qui?...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 19:31

Cher Michael,

Expliquez-vous !!!???

Ca m'intéresse....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Michael Ven 17 Déc 2010 - 6:19

Le délit d’usurpation d’identité se définit comme “le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération”.

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par pax et bonum Ven 17 Déc 2010 - 9:41

Donc,le plaisantin qui a transformé et ridiculisé mon post est dans le cadre de cette sentence!...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par le moine Sam 18 Déc 2010 - 6:04

Bonjour à tous,



avant de jouer au procureur de la république, merci de respecter les droits de la défense.

Présomption d'innocence.

Principe selon lequel, en matière pénale, toute personne poursuivie et soupçonnée d'avoir commis une infraction est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la juridiction compétente pour la juger

Atteinte à la présomption :

III de l’article préliminaire du code de procédure pénale dispose : « Toute personne suspectée ou poursuivie est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été établie. Les atteintes à sa présomption d'innocence sont prévenues, réparées et réprimées dans les conditions prévues par la loi.

:8888:
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par pax et bonum Sam 18 Déc 2010 - 9:49

Quand on parle du loup,il sort du bois!...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par le moine Sam 18 Déc 2010 - 16:44

Et paxbo tu m'accuse de quoi ? Si moi je suis un loup, toi tu est quoi ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par le moine Sam 18 Déc 2010 - 16:45

pax et bonum a écrit:Donc,le plaisantin qui a transformé et ridiculisé mon post est dans le cadre de cette sentence!...

quel est ce message ridicule ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par pax et bonum Sam 18 Déc 2010 - 17:12

Le post a été reconstitué.Quelqu'un a utilisé mon mot de passe et l'avait transformé.On ne sait toujours pas qui.Cf le fil sur la boule de feu dans le ciel.
Je n'accuse pas,Je cherche...
A Bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par le moine Sam 18 Déc 2010 - 18:43

pax et bonum a écrit:Quand on parle du loup,il sort du bois!...

pax et bonum a écrit:Le post a été reconstitué.Quelqu'un a utilisé mon mot de passe et l'avait transformé.On ne sait toujours pas qui.Cf le fil sur la boule de feu dans le ciel.
Je n'accuse pas,Je cherche...
A Bientôt.

A bon.... scratch
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par B123AX Sam 18 Déc 2010 - 20:49

Moi j'ai pas tout compris je sais pas si je suis le seul. pourtant on dit l'habille ne fait pas le moine alors c'est bizart pour un Chrétien de se dégiser comme ça . mais cette histoire me rappele une blague pas drole raconté par un ami quand j'était petit il disait c'est pas Jésus qui était sur la Croix mais quelqu'un dautre! Il m'a dit c'etait dans un livre .Vous vous rendez conte ?

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par B123AX Sam 18 Déc 2010 - 20:55

Ca y'est je me souviens: il disait que c'etait simon?

Pas drole, je sais pas pourquoi il a inventer une histoire pareil!

J'ai beaucoup prier pour lui il etait quand même gentil avec moi quand on étaient petits Jésus confiance

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par pax et bonum Dim 19 Déc 2010 - 18:16

Ne pas confondre: se cacher,comme utiliser un autre pseudo
et usurper le pseudo de quelqu'un,qui est plus grave.
Et si les premiers sont sanctionnés,comme "Canard mystique",combien plus devraient l'être ceux qui arrivent à trouver le mot de passe et changer les posts qui ne leur conviennent pas.
Ceci dit,évitons de blaguer sur Jésus.
Ou de faire et dire de Jésus ce que l'on n'oserait pas dire de Mahommet.
A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par r923942 Dim 19 Déc 2010 - 22:30

Baptiste Ginza a écrit:Moi j'ai pas tout compris je sais pas si je suis le seul. pourtant on dit l'habille ne fait pas le moine alors c'est bizart pour un Chrétien de se dégiser comme ça . mais cette histoire me rappele une blague pas drole raconté par un ami quand j'était petit il disait c'est pas Jésus qui était sur la Croix mais quelqu'un dautre! Il m'a dit c'etait dans un livre .Vous vous rendez conte ?

Ce sont les musulmans qui disent que Jésus n'est pas mort sur la croix.
Je ne me souvient plus très bien comment c'est écrit dans le Coran ,mais il est dit quelque chose comme quoi jésus aurait rusé et que ce n'était pas lui qui était mort.
En fait je pense qu'il s'agit d'une mauvaise interprétation,d'une interprétation au premier degré.
Comme le Seigneur à obtenu la vie éternelle,les musulmans,ont cru alors que sa mise à mort n'avait été qu'une mise en scène.

C'est comme quand il est dit de ne pas donner d'associés a Allah,c'est parce dans le rituel de leur pèlerinage à la Mecque ,ils lapident trois idoles de pierres.
Ils tournent autour de la tente qui abrite la pierre censée être tombée du ciel et au cours de leur parcours ,ils jettent des pierres sur des empilements de rochers qu'ils prennent pour des représentations d'anciennes divinités
Ils pensent que ces idoles représentent la trinité ,alors que ce sont des idoles des traditions de rituels arabes et païens.

L'islam est vraiment l'exemple d'une parole qui est interprétée exactement à l'envers.

C'est comme le port du voile.

Normalement une femme ne doit dévoiler sa chevelure qu'a celui qu'elle aime,et ces cons(pardonnez moi) ont fait d'un geste d'amour une obligation et une loi pesante.

Je ne suis pas là pour défendre le Coran ,mais simplement pour dire qu'une parole peut être interprétée dans un sens ou dans un autre

C'est ce qu'on appelle la Loi et l'application de la Loi

Dans le cas de la Loi qui a été donnée a Moïse,les Dix commandements,ou de la Loi qui a été donnée au Roi David les Juifs n'ont pas tellement fait mieux que les Arabes.

Par exemple en ce qui concerne le Sabbat ,qui à l'origine est un jour consacré au Seigneur,un jour où l'on ne doit pas travailler pour ne pas faire du Profit,les Juifs en ont fait un jour où on ne doit rien faire.

Ils ont même accusé Jésus d'avoir guéri un malade ce jour là.

Donc en ce qui concerne l'interprétation des écritures que ce soit les Rabbins ou les Imams ,ils se ressemblent car ils sont vraiment à coté de la plaque et de plus ce sont des hypocrites et des traitres.

Ils ne valent pas mieux les uns que les autres,car ils sont tous corrompus.

N'oublions pas que ce sont bien les prêtres du temple qui ont comploté contre Jésus et qui ont décidé de sa mort en se servant de Judas.

Certains avait la haine contre lui parce qu'il remettait leur pouvoir en question, et les autres par lâcheté ont laissé faire.

Je n'aimerais pas être prêtre.







r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par p13843 Lun 20 Déc 2010 - 2:41

Personnelement,j'ai vécu cette usurpation d'identité.J'ai été bani sur un autre forum mais sans raison.J'ai alors demandé a l'adm les raisons et elle m'a écrit qu,ele pensait que j'étaits X...car j'avais le meme ID.....

Les choses se sont clarifiées et j'ai été débanni mais je suis dégouté de ce geste de X.....Et me demande tjs comment une personne peut elle prendre mon ID?Qu'elqu'un(e) pourrait il m'éclairer?

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par r923942 Lun 20 Déc 2010 - 12:23

Bonjour Patre

oui je peux eclairer ta lanterne bien que je ne soit pas informaticien

On en a déjà parlé a plusieurs reprises sur ce forum.

l"adresse IP n'est pas une garantie,en effet les FAI par manque d'adresses,mettent les ordinateurs de leurs clients en reseau.

Cela s'appelle le protocole NAT ,non pas pour Nathalie,mais pour Network Adress Transfert.

Ce qui fait que tous les clients du même opérateur ont la même adresse IP

Evidemment les modérateurs ne le savent pas et en pensant bannir un client ils en bannissent des dizaines

Voila tu aura apris quelque chose aujourd'hui et tu ira te coucher moins ignorant Applaudissement

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Her Lun 20 Déc 2010 - 23:08

Bonjour,

Si cela vous intéresse, je témoigne que je viens de me faire escroquer par un gugusse d'Abidjan qui est entré dans le site Internet d'un copain journaliste Québéquois, Michel Cloutier. Avec son adresse email, il a lancé un appel de détresse en annonçant qu'il était malade et qu'il ne pouvait plus avoir accès à son compte bancaire.

Je lui ai envoyé 12.000 Euros pour qu'il puisse rentrer !...

Pour ma part, cela me sera compté en charité, mais je risque de ne pas redonner pour l'Afrique d'ici longtemps...

Pour l'affreux, j'espère que la Justice immanente ne viendra pas le cueillir trop vite dans les secousses qui agitent actuellement la Côte-d'Ivoire.

"Faites des aumônes pour l'Afrique, cela purifiera votre âme !..."

Meilleures pensées
Et un Saint et Joyeux Noël à la Côte d'Ivoire et à vous tous.
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Michael Mar 21 Déc 2010 - 0:25

Union de prières Hercule!!!
Confiez ce type à St-Michel Archange...il saura bien vous rendre justice peut-être pas monétairement mais..........
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par p13843 Mar 21 Déc 2010 - 0:35

richard_be a écrit:Bonjour Patre

oui je peux eclairer ta lanterne bien que je ne soit pas informaticien

On en a déjà parlé a plusieurs reprises sur ce forum.

l"adresse IP n'est pas une garantie,en effet les FAI par manque d'adresses,mettent les ordinateurs de leurs clients en reseau.

Cela s'appelle le protocole NAT ,non pas pour Nathalie,mais pour Network Adress Transfert.

Ce qui fait que tous les clients du même opérateur ont la même adresse IP

Evidemment les modérateurs ne le savent pas et en pensant bannir un client ils en bannissent des dizaines

Voila tu aura apris quelque chose aujourd'hui et tu ira te coucher moins ignorant L'USURPATION D'IDENTITÉ Clap_smy
Merci pour cette information.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Michael Jeu 30 Déc 2010 - 11:15

pax et bonum a écrit:Vous pensez à qui?...

À une personne que vous,moi et la plupart d'entre nous connaissons.Je peux le prouver.
L'USURPATION D'IDENTITÉ Signature_3
Le délit d’usurpation d’identité se définit comme “le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération”.

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Gilles Jeu 30 Déc 2010 - 12:28

Je suis persuadé que "Machairodus" est en réalité ce blasphémateur "Patmos" que j'avais banni du forum il y a quelque mois pour grossièretés et attaques contre le Pape ! affraid


N'importe qui sur le forum peut emprunter des centaines de pseudos comme l'a fait "michael" en utilisant plus de 20 pseudos comme Omer, Zorro, l'homme-araignée, michael 7, michael 77, michael 777 et je vous fais grâce de tous les autres nombreux pseudos !


Ce "Machairodus-Patmos-Isabella-Vic" est revenu sur ce forum à maintes reprises pour déblatérer contre l'Église de Rome et contre le Pape Benoit XVI.

Merci à Emmanuel de lui avoir enlevé le droit d'écriture... Mais "veillons au grain" car il (ou elle) reviendra peut-être sous un autre pseudo.

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par pax et bonum Jeu 30 Déc 2010 - 19:21

Il y a un moyen simple pour savoir sur le forum qui usurpe qui.

Je ne sais si tous les modérateurs connaissent les mots de passe ou seulement l'administrateur et son second.

---voir la liste des adresses IP pour chaque utilisateur à la période où l'anomalie a été signalée.

---S'il y a changement d'adresse IP pour une autre qui ne correspond pas à celle d'un autre forumeur,il n'y a pas d'usurpation.

---S'il y a changement d'adresse en la période signalée qui correspond à celle d'un autre forumeur,il y a usurpation.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Emmanuel Jeu 30 Déc 2010 - 21:16

Bonjour Pax et Bonum,

En fait, personne ne connaît les mots de passe, qui sont encodés. Je peux changer votre mot de passe, mais je ne connais pas votre mot de passe actuel.

Par contre, chaque modérateur peut vérifier les adresses IP. Cela doit cependant être fait au moment des difficultés, pour de meilleurs résultats.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Michael Jeu 30 Déc 2010 - 21:42

Bonjour Emmanuel,
Ce n'est pas la première fois que l'on s'amuse à insérer une image ou on la change sans mon autorisation lorsque j'envoie un message.
Cette façon d'agir est vraiment injuste et répréhensible.Je sais qu'il s'agit de Gilles.J'ose espérer que vous prendrez des mesures disciplinaires à son endroit.
Pax et bonum aussi a été victime.
L'USURPATION D'IDENTITÉ Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Emmanuel Jeu 30 Déc 2010 - 21:56

Bonjour Michael,

J'ai demandé à Gilles de venir faire un tour sur ce fil pour clarifier les choses, répondre à votre message.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Michael Jeu 30 Déc 2010 - 22:03

Combat avec Sainte Marie
L'USURPATION D'IDENTITÉ 62644592archange-st-michel-jpg-2

Nombre de messages: 655
Date d'inscription: 08/03/2009

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty








L'USURPATION D'IDENTITÉ EmptySujet: Re: Obama et le mariage homosexuel L'USURPATION D'IDENTITÉ Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:55L'USURPATION D'IDENTITÉ Citer0wl L'USURPATION D'IDENTITÉ Editer1eb L'USURPATION D'IDENTITÉ Icon_report L'USURPATION D'IDENTITÉ Icon_lock_report


Message modéré car diffamation envers les homosexuels chrétiens
L'USURPATION D'IDENTITÉ Signature_3



L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty


L'USURPATION D'IDENTITÉ Profil6eh L'USURPATION D'IDENTITÉ Mp8vk L'USURPATION D'IDENTITÉ Icon_online
Michael
Combat avec Sainte Marie
L'USURPATION D'IDENTITÉ 62644592archange-st-michel-jpg-2

Nombre de messages: 655
Date d'inscription: 08/03/2009

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty








L'USURPATION D'IDENTITÉ EmptySujet: Re: Obama et le mariage homosexuel L'USURPATION D'IDENTITÉ Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:16L'USURPATION D'IDENTITÉ Citer0wl L'USURPATION D'IDENTITÉ Editer1eb L'USURPATION D'IDENTITÉ Icon_report L'USURPATION D'IDENTITÉ Icon_lock_report








Michael a écrit:
Message modéré car diffamation envers les homosexuels chrétiens
L'USURPATION D'IDENTITÉ Signature_3
Je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucune diffamation.Que c'est triste de voir ça. L'USURPATION D'IDENTITÉ Ani_182







Michael
Combat avec Sainte Marie
L'USURPATION D'IDENTITÉ 62644592archange-st-michel-jpg-2

Nombre de messages: 655
Date d'inscription: 08/03/2009

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty








L'USURPATION D'IDENTITÉ EmptySujet: Re: Obama et le mariage homosexuel L'USURPATION D'IDENTITÉ Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:39L'USURPATION D'IDENTITÉ Citer0wl L'USURPATION D'IDENTITÉ Editer1eb L'USURPATION D'IDENTITÉ Icon_report L'USURPATION D'IDENTITÉ Icon_lock_report








Michael a écrit:






Michael a écrit:
Message modéré car diffamation envers les homosexuels chrétiens
L'USURPATION D'IDENTITÉ Signature_3
Je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucune diffamation.Que c'est triste de voir ça.
Ce n'est pas moi qui a mis Homer à coté de ce que j'ai écrit.
L'USURPATION D'IDENTITÉ Signature_3




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Gilles Ven 31 Déc 2010 - 3:30

Je vais te dire quelque chose "michael" alias 56 autres pseudos !

Tu accuses et tu juges sans cesse les autres alors que tu as écrit des choses ignobles à mon sujet et sur bien d'autres membres.

Je n'ai rien à voir au sujet de l'affaire de "pax et bonum"... Tu juges encore !

Je ne nommerai personne mais il existe des amis de Charles-Édouard qui peuvent savoir même notre adresse personnelle ou sur Facebook !
Alors, réfléchis donc avant de parler, ce sera plus charitable que de réciter des tonnes de rosaires par jour.


Je ne vois pas le mal qu'il peut y avoir à déposer un gif idiot de Homer Simpson !

Tu te fais passer pour un jeune homme alors que tu es une personne du même âge que moi, soit 55 ans ! L'USURPATION D'IDENTITÉ 393539

Quand cesseras-tu donc de me harceler ?

À bon entendeur... Salut ! salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par pax et bonum Ven 31 Déc 2010 - 10:45

Oui,je sais que Gilles n'a rien à voir en ce qui me concerne.Et le sujet en cours était les symboles solaires et lunaires et certains posteurs n'étaient pas d'accord avec mon interprétation.
La Sainte Vierge y avait été insultée,car son nom avait été changé en "bécassine",ce qui est bien plus grave sur un forum catholique,qu'un simple changement de place d'une image.
Mais depuis que j'ai modifié le mot de passe,tout va bien.
A bientôt et meilleurs voeux!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Manuela Ven 31 Déc 2010 - 16:53



Bonjour,

Si je pouvais comprendre et résoudre toute ces histoires je le ferais mais comme je ne peux pas tout suivre ni arriver a résoudre pour le moment je me limite à ceci et je vous aime tous.

L'USURPATION D'IDENTITÉ 2Q==

L'USURPATION D'IDENTITÉ 9k=
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'USURPATION D'IDENTITÉ Empty Re: L'USURPATION D'IDENTITÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum