Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin de réponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin de réponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de réponse

3 participants

Aller en bas

Besoin de réponse Empty Besoin de réponse

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 16:46

1) Que pensez des renouveau charismatique catholique ?

j'ai pu en fréquenter, et j'ai vu des dérives et cela ressemble à des assemblées évangéliques.

2) Comment se reconstruire sprirituellement (croyances, foi, prières...) quand tout cela a été détruite par des évangéliques et leurs belles promesses (guérison, prospérité, délivrance....) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réponse Empty Re: Besoin de réponse

Message par PapillonBleu Lun 18 Avr 2011 - 17:22

Bonjour à toi,

Je ne peux répondre, je ne connais guère.

En revanche, pour la seconde question, tu n'es nullement "détruite" --- probablement blessé --- Il te suffit juste, d'une seule fois, de prier, et de demander à l'Esprit Saint de te guider. C'est tout: C'est l'intention, mais surtout la FOI en l'Esprit Saint qui compte.

Prends soin de toi,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réponse Empty Re: Besoin de réponse

Message par Ancilla Domini Lun 18 Avr 2011 - 20:33

bonjour,

Je fais partie des catholiques traditionalistes, et l'avantage, c'est que nous nous tenons aux mêmes croyances et pratique, avec la même Foi depuis toujours, il n' y a pas de dérive ou autre.

Écoute ton cœur, aie confiance en Notre seigneur

Dieu te garde
Ancilla Domini
Ancilla Domini
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Age : 38
Inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réponse Empty Re: Besoin de réponse

Message par Charles-Edouard Lun 18 Avr 2011 - 22:36

Il faut surtout lors des prières charismatique, ne pas se faire imposer les mains sur la tête par des laïcs, seuls les mains consacrées peuvent imposer les mains sur la tête, c'est ce que j'ai lu dans le livre "combat avec l'archange Michael". (c'est un prêtre exorciste qui le dit)
Et ceux dû au faite que la tête et une ouverture vers d'autres monde un truc comme ça.
et que cela pollue et ramène de mauvaise choses...
même si la personne est un grand dévoué avec de sincères convictions refusé catégoriquement.
Le Malin à dit un jour à une sainte:
seule les mains consacré me font peur...
(une phrase de ce style)
Le Malin est très rusé alors attention à cela car beaucoup de personnes ne le savent pas, donc informé vos proches du danger.




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réponse Empty Re: Besoin de réponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum