Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

+4
P4572
Emmanuel
MYMYSTIC
stchretien
8 participants

Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par stchretien Mer 11 Mai 2011 - 13:56

Bonjour Mon Pere,...

Comment allez-vous? La communaute? Tout en esperant que vous allez tres bien...

Voila mon pere, comme vous le savez, j’ai quitter l’Inde il y a environ 10 mois et vie a prague ou je travaille dans une company informatique. je vais a l’Eglise regulierement les Dimanches et communie toujours a la paroisse St Thomas ici a Prague

, mais voila que depuis deux semaines environ j’ai trouver ces images dans l’Eglise et qui honetement m’ont bcp trouble. vous trouverez les images en pieces jointes et je voudrai que vous puissiez m’expliquer ce qu’elles font dans une eglise catholique,... parcequ’on m’a tjrs fais savoir que c’etais le symbole de la franc macon,... mais croyez moi mon Pere, cela n’a pas bouleverse ma foi meme si j’ai eu bcp de doute a cet instant avant de me resaisir.

Merci de me les expliquer mon pere,...

Tout en esperent vous lire tres bientot recevez mes salutations les meilleures.

les images sont ces ces lien
Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse ?ui=2&ik=4a2cc4595a&view=att&th=12facf8eea1e0b26&disp=imgs
stchretien
stchretien
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 45
Localisation : Prague
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par stchretien Mer 11 Mai 2011 - 13:56

stchretien
stchretien
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 45
Localisation : Prague
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par MYMYSTIC Mer 11 Mai 2011 - 14:26

Merci de nous scanner ces images, le lien ne peut être ouvert pour ceux qui n'ont pas de compte.
Computer
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par stchretien Mer 11 Mai 2011 - 14:53

Les voicis,
Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Image014
Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Image015
Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Image016
Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Image017
stchretien
stchretien
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 45
Localisation : Prague
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 15:02

Origine

Bonjour stchrétien, je vous transmets cet extrait de wikipedia où vous pourrez trouver quelques infos sur le sujet et dont je vous communique le lien ci-dessous.

Extrait :
L'« œil omniscient », cathédrale d'Aix-la-Chapelle

Sous sa forme courante, ce symbole est apparu la première fois pendant les XVIIe siècle et XVIIIe siècle, mais des représentations d'un œil omniscient peuvent être trouvées dans la mythologie égyptienne et l'œil Oudjat. Les descriptions de l'œil de la Providence le montrent parfois entouré par des nuages. Plus tard, l'addition d'un triangle l'entourant est habituellement vue comme une référence à la trinité et donc explicitement au dieu chrétien.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_de_la_Providence

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse 31164

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 15:04

Pourquoi mon message apparaît-il en rouge ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par Emmanuel Mer 11 Mai 2011 - 15:05

Bonjour Anne Onime,

Il faut éviter les balises avec crochets [], qui interfèrent avec les fonctions du forum.

Je vais régler la difficulté.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par stchretien Mer 11 Mai 2011 - 15:09

les images ont ete supprimees,... why??
stchretien
stchretien
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 45
Localisation : Prague
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par Emmanuel Mer 11 Mai 2011 - 15:16

Bonjour stchretien,

Personnellement, je vois bien les images.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 16:09

Merci Emmanuel et désolée pour ce désagrément, mon curseur a dû glisser car je n'ai pas inclus de balises avec crochets...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par P4572 Mer 11 Mai 2011 - 16:10

Rassurez vous le triangle maçonnique contient un G en son centre.

Cette représentation triangulaire plutôt hasardeuse de la trinité datant de la même époque que l'irruption de la F-M en est peut-être inspirée , en effet.

Elle est présente dans de nombreuses églises.

Toutefois,soyez rassuré notre culte est bien celui du Dieu vainqueur du monde , du péché et de la mort, non celui d'un grand architecte de l'univers.

Chez ma grand mère, il y avait un tableau avec ce genre d'oeil et cette phrase " Dieu me voit ".

Sous entendu, Dieu me surveille.

J'ai été délivré de ce proverbe lorsque j'ai compris par mon Eglise que Dieu a un regard d'amour sur moi.

C'est pour cela que je disais que ce genre de représentation divine n'est pas très heureuse ; aussi il n'est pas utile, je crois, de s'y attarder.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par stchretien Mer 11 Mai 2011 - 16:15

merci pour vos reponses,... maintenant je suis rassure ,...
stchretien
stchretien
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 45
Localisation : Prague
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par MYMYSTIC Mer 11 Mai 2011 - 21:53

J'ai vu exactement la même chose dans une vieille église que je visitais récemment, et je l'ai observé avant de sortir.
Pour moi le triangle est bien le symbole de la Sainte-Trinité.
Ce n'est pas le seul que la FM nous a volé. (diable = singe de Dieu)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par bona fide Mer 11 Mai 2011 - 22:32

Et aussi à Garabandal: "l'œil de Dieu" est présent


Notre Dame apparaît aux enfants.
Les nouvelles s`ébruitèrent rapidement. Le 2 juillet, plusieurs prêtres étaient parmi les nombreux qui se joignirent aux gens du village pour être témoins du grand événement. Il était environ 18 heures quand les enfants se dirigèrent vers l'endroit où ils voyaient l'ange; la Vierge Marie leur apparut avec deux anges à ses côtés. Les enfants reconnurent un des anges comme celui qui leur apparaissait (plus tard, Il serait identifié comme l'archange Saint Michel) et l'autre lui était identique. Audessus de la Vierge planait un grand oeil que les enfants prirent pour l'oeil de Dieu. Les filles parlèrent ouvertement et avec familiarité avec leur Mère du Ciel et récitèrent le chapelet en sa présence. Durant l'an et demi qui suivit, elle apparaîtra des centaines de fois, fréquemment plusieurs fois par jour.


http://www.ourlady.ca/translations/French/WIG-french_.htm

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Eye_of_God_8x10
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par vero57 Mer 18 Mai 2011 - 9:12

bonjour
j'ai retrouvé ce symbole sur une vieille tombe du cimetière du village et j'ai demandé à ma maman ce que cela signifiait;elle m'a répondu que c'était l'oeil de la conscience.
En tous les cas, nous savons que les francs-maçons et toutes ces sectes sataniques utilisent des signes sacrés pour les dévoyer; de là cela m'étonnerait quand même fort que ce que nous trouvons dans nos églises soient des symboles francs-maçons; ce serait même plutôt le contraire.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par pax et bonum Mer 18 Mai 2011 - 9:45

Quel est le sens du G au centre du triangle?
Vu sa forme,ne serait-ce pas le chiffre 6 ?
Pourrait-on y voir une annonce prophétique?
G,comme Google qui domine le monde?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7396
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par P4572 Mer 18 Mai 2011 - 12:59

Symbole de la franc maçonnerie
Le point G central représente la vrai divinité des occultistes: l'être humain illuminé (religion "humaniste")
Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse DieusoleilFM
point G remplacé par Dieu Soleil autre représentation de l'être humain illuminé (ou de l'antichrist)

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par pax et bonum Jeu 19 Mai 2011 - 18:29

Mais il doit bien y avoir un mot commençant par G...

..."Grand Orient"..."Grand Albert" qui fut au moyen âge le bréviaire des FM,alchimistes et ésotériques de tout genre!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7396
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par Eymard Sam 11 Juin 2011 - 20:14

Il y a le même symbole à la cathédrale Saint-Louis de Versailles, des paroissiennes m'ont expliqués que cela réprésentait la Trinité (sur la chaire)
Eymard
Eymard
Débutant

Messages : 3
Inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse Empty Re: Besoin de Reponse,.. Mail envoye a un pretre et jamais de reponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum