Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

4 participants

Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par françoise dumoulin Mar 4 Fév 2014 - 10:58

Bien cher tous,

Face aux manoeuvres politiques que nous subissons de toutes parts,
Venant d'apprendre comment il était désormais possible d'imposer des lois grâce à la cour européenne
- pour faire la guerre Hollande ne demande rien à personne
- quand ça l'arrange il déclenche des polémiques sans preuve :
Si Bachar était coupable il devait le prouver
Si Dieudonné était coupable il devait le prouver...
ETC
(mais je ne m'attarderais pas là-dessus)
- mais s'il le faut,
POUR NOUS IMPOSER SES LOIS SUR SA VISION DE LA FAMILLE IL SAISIRA LA COUR EUROPEENNE

au nom du "les sociétés changent et on doit s'adapter".

(Des sociétés qui PIETINENT les valeurs de Dieu
Des sociétés qui SONT MINORITAIRES dans des situations "familiales"
que des MINORITES SEULES ONT CHOISI... en UTILISANT LA FORCE et L'ILLEGALITE (fécondations ailleurs, etc.)
MAIS QU'ON VEUT NOUS IMPOSER COMME REGLE DE VIE... GRACE A DES LOIS).

Du coup
- des chrétiens réclament le mariage des prêtres (alors qu'il y a le diaconat)
- des chrétiens réclament le mariage pour tous (alors qu'il y a le PACS)
- des chrétiens réclament .... ce que notre religion, prudente au nom de tous, ne pourra leurs accorder.
AU LIEU DE RECLAMER DES LOIS EGALITAIRES (égalité aux successions ET aux implications d'éducation, etc..)
QUI SOIENT DETACHEES DU SACRE.

(on voit déjà ce qu'il advient de nos sociétés, depuis qu'on accommode tout le monde, au mépris des effets secondaires POUR TOUS).


AUSSI JE DEMANDE A NOS RELIGIEUX, A NOTRE SAINTETE LE PAPE (s'il estime le moment venu)
DE NOUS EN DIRE PLUS :

Nous devons obéissance à l'autorité en place (c'est écrit dans la Bible)
MAIS SI L'AUTORITE FRANCAISE NOUS DIT UN JOUR
vous devez obéir parce-que je suis le chef d'Etat ET que les lois ont été votées au parlement européen
(Loi d'IVG, de Procréations... , etc)
DEVRONS-NOUS OBEIR ?

NB : Je le ferai SEULEMENT SI SA SAINTETE LE PAPE ME LE DEMANDE
MAIS dire que ce serait "en mon âme et conscience"...
J'AI BIEN PEUR QU'IL ME FAILLE DU TEMPS POUR M'EN REMETTRE.

Pourquoi cette question délicate maintenant ?
parce-que c'est maintenant que les INTRIGUES d'ACCELERENT
ET QUE C'EST MAINTENANT QU'ON DOIT SE MOBILISER...
SI ON VEUT EVITER AU PAPE FRANCAIS DE TELLES DECISIONS.


L'heure est grave.

 Jésus confiance  Prends pitie  Gloire à toi Seigneu 


françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par Marie Rose Mar 4 Fév 2014 - 11:08

Pour moi c'est clair, le péché offensant gravement Dieu et la bible l'interdisant,je refuse tout ce qui est contraire à sa loi
Bien sur, il ne s'agit pas d'aller à l"Elysée et tout casser, mais je rejette toutes ces lois de mort et prie pour nos gouverneurs
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par françoise dumoulin Mar 4 Fév 2014 - 11:39

PS : Une réponse à cette question d'actualité ne devient-elle pas "pressante" ?
(et c'est bien humblement que je pose la question)

- sachant qu'attendre pourrait perturber (voir "contaminer") toujours plus de chrétiens non pratiquants
- sachant le poids de l'Eglise dans cette réflexion sociétale... dans le monde

Pour aller plus vite et "plus fort"
NE DEVRIONS-NOUS PAS ANTICIPER EN INTERROGEANT TOUS LES CROYANTS ?
AFIN DE REUNIR CEUX QUI PARTAGENT CETTE OPPOSITION EN UNE ACTION MONDIALE COMMUNE


Merci de veiller à ce qu'une réponse me soit donnée.

Nb : Pour la mobilisation proposée,
je m'en remets à toute autorité religieuse.
Principalement à celle du Pape
(s'il trouve opportun de l'encourager maintenant)
s'il travaille déjà sur le sujet... j'attendrai).

Bien fraternellement

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par françoise dumoulin Mar 4 Fév 2014 - 11:54

bonheur a écrit:Pour moi c'est clair, le péché offensant gravement Dieu et la bible l'interdisant,je refuse tout ce qui est contraire à sa loi
Bien sur, il ne s'agit pas d'aller à l"Elysée et tout casser, mais je rejette toutes ces lois de mort et prie pour nos gouverneurs






Bien sûr que j'en suis au même point que vous.
Mais ma question reste intacte.
Son objectif étant de rassembler plus que de diviser
sur un sujet d'actualité qui va mal finir... s'il n'est pas traité en profondeur ET avec officialité.

Sans cette dernière précision apportée,
- tout le monde va souffrir dans son coin
- les dégradations sociétales ne ferons que s'amplifier
- certains vont prendre les armes (nous le savons)
- mais les dégats seront durablement ancrés.

A situation d'exception
il faut une réponse d'exception.


Ces LOIS qu'on nous impose RISQUENT DE DEVENIR NOTRE QUOTIDIEN
(avec tous les effets secondaires qu'elles entraineront).

PRIER POUR NOTRE SAINT PERE
POUR UN MEILLEUR DICERNEMENT PARMI TOUS LES DECIDEURS DE CE MONDE
EST EVIDENT
Leurs faire comprendre qu'ils nous demandent DE CHOISIR...
ET QU'ILS SONT à 2 DOIGTS DE DECLENCHER L'IRREPARABLE
bien autre chose.


(PS : Peut-être liront-ils le sujet ?)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par esperance Mar 4 Fév 2014 - 12:00

"MAIS SI L'AUTORITE FRANCAISE NOUS DIT UN JOUR
vous devez obéir parce-que je suis le chef d'Etat ET que les lois ont été votées au parlement européen
(Loi d'IVG, de Procréations... , etc)
DEVRONS-NOUS OBEIR ?"

Bonne question.

Je pense que nous en tant que chrétien devons agir dans notre vie, de façon a ce que chaque acte, chaque pensée, chaque parole que nous prononçons, doit être en parfaite concordance avec la Volonté de Dieu.

je sais, ça peut paraître impossible parce que nous sommes pécheur, mais au moins si nous avons la volonté de le faire, Dieu nous accordera Ses grâces 'pour être le plus parfait possible à Ses yeux.

Et qu'est-ce qui peut nous aider à tendre vers cette perfection, cette Volonté de Dieu pour l'homme? hé bien c'est notre conscience.
Agis comme tu veux selon ta conscience. je parle de la vrai conscience celle qui connait les commandements de Dieu, celle qui craint Dieu, la conscience morale. Ainsi, si tu agis selon ta conscience, ton ange t’inspirera si les actes que tu fais sont en concordance avec la Volonté de Dieu.

Notre Saint Père en tant que dépositaire de la morale, fustigera bien sur toutes ces lois qui portent atteinte à la dignité de l'homme mais L'Esprit Saint aussi peut nous guider a travers nos choix dans cette vie, pourvu qu'on le désire et qu'on y pense.

Et donc, si un jour (et malheureusement ce jour viendra), L'autorité française nous demande, voire exige à ce que par exemple, nous n'allions plus à la messe sous peine d'arrestation et bien nous devrions a ce moment la, tout remettre à notre Dieu. QUITTE A PARTICIPE A LA CETTE MESSE de façon secrète comme au temps des premiers chrétiens.
Soi dit en passant , l'autorité française ne doit pas nous forcer a adopter les lois qu'elle vote. Voila pourquoi nous devons toujours - pas forcément à cause de notre Foi mais pour une cause de conscience- manifester notre désaccord par rapport à toute ces lois qui dérivent et nous plongent dans les ténèbres les plus épaisses.

"NB : Je le ferai SEULEMENT SI SA SAINTETE LE PAPE ME LE DEMANDE"


Prenez garde Françoise car un jour un ant- pape s’assoira sur la Chair de Pierre. mais de toute façon quand ça viendra, l'Esprit Saint vous inspirera. Si vous voulez savoir comment reconnaître un bon pape d'un faux, dites vous que l'anti-pape reniera TOUTES les dogmes de notre Eglise catholique, Apostolique et Romaine. Il reniera toutes les dogmes sauf une: l'infaillibilité du pape. (cqfd....) Et demandera des faire des choses en contradictions avec les enseignements de l' Eglise.
Mais n'ayez crainte, quand le faux pape prendra le Siège de Pierre, tout les croyants non tiède, seront au courant.
pour l'instant, obéissons de coeur et d'âme à notre Saint Père le Pape François.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par carine Mar 4 Fév 2014 - 12:08

Bonjour Françoise,

Pour répondre à votre interrogation, je vous renverrai à ce qu'à noter territoire en héritage sous le fil :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26298-faire-la-greve-de-la-faim-pour-destituer-le-president-est-legitime#246458

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P6D.HTM

Article 2
La participation à la vie sociale
I. L’autorité
1897 " A la vie en société manqueraient l’ordre et la fécondité sans la présence d’hommes légitimement investis de l’autorité et qui assurent la sauvegarde des institutions et pourvoient, dans une mesure suffisante, au bien commun " (PT 46).
On appelle " autorité " la qualité en vertu de laquelle des personnes ou des institutions donnent des lois et des ordres à des hommes, et attendent une obéissance de leur part.
1898 Toute communauté humaine a besoin d’une autorité qui la régisse (cf. Léon XIII, enc. " Immortale Dei "; enc. " Diuturnum illud "). Celle-ci trouve son fondement dans la nature humaine. Elle est nécessaire à l’unité de la Cité. Son rôle consiste à assurer autant que possible le bien commun de la société.
1899 L’autorité exigée par l’ordre moral émane de Dieu : " Que tout homme soit soumis aux autorités qui exercent le pouvoir, car il n’y a d’autorité que par Dieu et celles qui existent sont établies par lui. Ainsi, celui qui s’oppose à l’autorité se rebelle contre l’ordre voulu par Dieu, et les rebelles attireront la condamnation sur eux-mêmes " (Rm 13, 1-2 ; cf. 1 P 2, 13-17).
1900 Le devoir d’obéissance impose à tous de rendre à l’autorité les honneurs qui lui sont dus, et d’entourer de respect et, selon leur mérite, de gratitude et de bienveillance les personnes qui en exercent la charge.
On trouve sous la plume du pape S. Clément de Rome la plus ancienne prière de l’Église pour l’autorité politique (cf. déjà 1 Tm 2, 1-2) :
" Accorde-leur, Seigneur, la santé, la paix, la concorde, la stabilité, pour qu’ils exercent sans heurt la souveraineté que tu leur as remise. C’est toi, Maître, céleste roi des siècles, qui donne aux fils des hommes gloire, honneur et pouvoir sur les choses de la terre. Dirige, Seigneur, leur conseil, suivant ce qui est bien, suivant ce qui est agréable à tes yeux, afin qu’en exerçant avec piété, dans la paix et la mansuétude, le pouvoir que tu leur as donné, ils te trouvent propice " (Cor. 61, 1-2).
1901 Si l’autorité renvoie à un ordre fixé par Dieu, " la détermination des régimes politiques, comme la détermination de leurs dirigeants, doivent être laissées à la libre volonté des citoyens " (GS 74, § 3).
La diversité des régimes politiques est moralement admissible, pourvu qu’ils concourent au bien légitime de la communauté qui les adopte. Les régimes dont la nature est contraire à la loi naturelle, à l’ordre public et aux droits fondamentaux des personnes, ne peuvent réaliser le bien commun des nations auxquelles ils se sont imposés.
1902 L’autorité ne tire pas d’elle-même sa légitimité morale. Elle ne doit pas se comporter de manière despotique, mais agir pour le bien commun comme une " force morale fondée sur la liberté et le sens de la responsabilité " (GS 74, § 2) :
La législation humaine ne revêt le caractère de loi qu’autant qu’elle se conforme à la juste raison ; d’où il apparaît qu’elle tient sa vigueur de la loi éternelle. Dans la mesure où elle s’écarterait de la raison, il faudrait la déclarer injuste, car elle ne vérifierait pas la notion de loi ; elle serait plutôt une forme de violence (S. Thomas d’A., s. th. 1-2, 93, 3, ad 2).
1903 L’autorité ne s’exerce légitimement que si elle recherche le bien commun du groupe considéré et si , pour l’atteindre, elle emploie des moyens moralement licites. S’il arrive aux dirigeants d’édicter des lois injustes ou de prendre des mesures contraires à l’ordre moral, ces dispositions ne sauraient obliger les consciences. " En pareil cas, l’autorité cesse d’être elle-même et dégénère en oppression " (PT 51).
1904 " Il est préférable que tout pouvoir soit équilibré par d’autres pouvoirs et par d’autres compétences qui le maintiennent dans de justes limites. C’est là le principe de ‘l’Etat de droit’ dans lequel la souveraineté appartient à la loi et non pas aux volontés arbitraires des hommes " (CA 44).


Ainsi que :
St Paul au Romains chap 13 1-6: "Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et celles qui existent ont été instituées par lui. C'est pourquoi celui qui résiste à l'autorité, résiste à l'ordre que Dieu a établi et ceux qui résistent, attireront sur eux-mêmes une condamnation. Car les magistrats ne sont point à redouter pour les bonnes actions, mais pour les mauvaises. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais le bien, et tu auras son approbation; car le prince est pour toi ministre de Dieu pour le bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant ministre de Dieu pour tirer vengeance de celui qui fait le mal, et le punir. Il est nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte du châtiment, mais aussi par motif de conscience."




Donc, allier la prière à nos actions, demander à Dieu ce que nous devons faire et toujours suivre les lois Divines.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par françoise dumoulin Mar 4 Fév 2014 - 13:34

Merci à vous 2 pour ces lectures
QUI RENFORCENT MON OPINION.
(et, je l'espère, renforcera celui de bien d'autres)

Ceci étant dit,
comme nous sommes responsables les uns des autres
et que je fais confiance au Pape François
(lequel je vois mal trahir Dieu)

j'espère de tout coeur que ce cas de conscience
VA SOLIDARISER LES PEUPLES CONTRE LE "MAL MONTANT"

tout en laissant suffisamment d'exemples ET de questionnements
DANS LES ESPRITS QUI DOUTENT ENCORE
.
(SANS VOUS, je n'aurais jamais été en mesure de citer tous ces textes).

Ce sujet est sérieux
et doit être traité efficacement,
mais aussi RAPIDEMENT

Selon moi, il existe déjà des moyens de pressions "laïques" :
Le droit de vote.

permettez-moi de reprendre une intervention que je viens de faire en réponse à "la manifestation du 2/02
(j'espère que ce ne sera pas mal interprété : mon seul objectif étant d'empêcher l'irréparable).



Re: MANIFESTATION du 2 Février, dans quelles villes défendre le mariage...
Message par françoise dumoulin Aujourd'hui à 13:09

Bonjour à tous,

Bien que ce sujet m'apparaisse sur le tard,
permettez-moi de rajouter ceci.

Les mairies sont des lieux où l'on marie des couples
et où depuis UNE LOI on marie des personne de même sexe.


Comme ce sont ces mêmes qui marient au nom de la loi
qui nous imposeront tout le reste
ON NE PEUT PLUS DIRE QUE VOTER EN MAIRIE C'EST PAS PAREIL que pour d'autres élections


DESORMAIS
TOUS LES VOTES COMPTENT... PARTOUT
ET LES CHRETIENS ONT LE DEVOIR DE FAIRE PRESSION SUR LES MAIRIES
(tout comme d'autres se sont agités pour nous imposer LEURS lois).


EN CES MOMENTS DE RESISTANCES
permettez-moi d'alerter ceux qui pourraient ne pas y avoir songé.
(faites circuler).

Bien fraternellement.

PRIONS LES UNS POUR LES AUTRES.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par carine Mar 4 Fév 2014 - 13:59

Extrait du site :
http://www.jolpress.com/mariage-pour-tous-maire-refus-homosexuel-article-819708.html
Si l’Assemblée nationale a rejeté, lors de l’examen du projet de loi sur l’ouverture au mariage et à l’adoption aux couples de même sexe, l’amendement n°3324 visant à autoriser un officier d’état civil à ne pas célébrer un mariage, certains maires ont d’ores et déjà annoncé qu’il refuseraient de célébrer les mariages de couples homosexuels.

« Dès lors que l’on va demander à un officier d’état civil de marier deux personnes de même sexe, ce qui peut heurter sa conscience, il est légitime de lui permettre de mettre en avant sa clause de conscience afin de ne pas procéder à une telle union », justifiaient les députés UMP dans leur amendement. Mais à présent que la loi a été promulguée, ces maires risquent la suspension, voire la prison.
…..

Risque de lourdes sanctions
…..
Le couple homosexuel peut aussi « saisir la justice au titre du Code pénal contre les discriminations. Les sanctions sont sévères : "jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende»,expliquait la Garde des Sceaux Christiane Taubira, dès 2012, dans un entretien avec le quotidien Ouest-France.


Cela conduira t’il à empêcher les élus chrétiens de se présenter à ce type de fonction si, en tant qu’officier d’état civil, ils ne peuvent faire agir une clause de conscience afin de ne pas procéder à une telle union? Et ce, contrairement à ce qu’avait préalablement dit Mr le Président de la République devant une assemblée de maires avant de faire marche arrière ?

N.B. Le 18 octobre, le Conseil constitutionnel a refusé de reconnaître une «clause de conscience» aux élus anti-mariage gay.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par esperance Mar 4 Fév 2014 - 14:03

ça commence a prendre des élans qui penchent vers le totalitarisme....

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par françoise dumoulin Mar 4 Fév 2014 - 14:30

Totalitarisme ?...

N'est-ce pas d'avoir imposé de TELLES lois SANS REFERENDUM
à des maires en place ?

Les électeurs OU les élus qui subissent de telles lois
ont-ils jamais eu le droit de les refuser ?
COMBIEN SONT-ILS ?

Si Mr Hollande et son gouvernement aient fait les choses DEMOCRATIQUEMENT
NOUS N'AURIONS probablement JAMAIS EU CETTE DISCUTION.

LAQUELLE EST UN VRAI CAS DE CONSCIENCE
- POUR TROP D' ELUS
- POUR TROP D' ELECTEURS

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par esperance Mar 4 Fév 2014 - 14:46

françoise dumoulin a écrit:Totalitarisme ?...

N'est-ce pas d'avoir imposé de TELLES lois SANS REFERENDUM
à des maires en place ?



C'est le cas de le dire françoise. je suis daccord avec vous. un pays aussi démocratique que la France, devait présenter toutes ces lois dans un référendum surtout si ces lois touchaient à la structures même de la société. mais certaines personnes ne voulaient pas faire un référendum et l'ont fait savoir a Hollande. En effet, ce n'est pas Hollande encore une fois qui décide, non ce n'est pas lui.
je répéterai ce que bill clinton dit un jour a un reporter de la Maison Blanche pour Hollande : il y a un gouvernement dans le Gouvernement français que Hollande ne contrôle pas.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci. Empty Re: Je suis très inquiète ET j'ai besoin de réponse, Merci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum