Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cette terre ouverte, c'est l'enfer! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cette terre ouverte, c'est l'enfer! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette terre ouverte, c'est l'enfer!

Aller en bas

Cette terre ouverte, c'est l'enfer! Empty Cette terre ouverte, c'est l'enfer!

Message par sylvia Lun 11 Avr 2011 - 18:26


Tout sera perturbé
Tout sera perturbé, les saisons seront changées, les arbres, les plantes, les cours d'eau et les eaux seront recouverts par mes mers

Message donné à "la fille du oui a Jésus" http://www.lafilleajesus.org/Volume1.htm#m2 - 1er novembre 1985 - Jésus

Jésus : Ce rêve, ma fille, te fit voir ce que nous, la Divine Volonté, nous avons voulu te faire vivre en nous, la Trinité. Tout se passe en toi par nous. Nous seuls sommes le Vouloir, non vous, mes enfants. Tout vient de nous. Je suis Jésus, celui qui est en toi; toi, ma fille, tu es en moi. Ton rêve est notre Vouloir. Écris ce rêve que moi seul connais, ma fille.

La Fille du Oui (dans la Divine Volonté) : Je sors de ma maison, je traverse la clôture de bois blanche. Mon père, décédé en 1979, est avec moi. Nous sommes pressés, il faut aller quelque part, je ne sais où. Tout se précipite, c'est très sombre, ce n'est plus le jour. Je regarde le ciel; il n'y en a plus. C'est comme si l'univers s'était déchaîné. Il y a des nuages rouges: du jamais vu. C'est difficile à décrire. Ces nuages se déplacent très vite. D'autres, de couleurs jaune, orange et rouge (les couleurs de feu), vont dans le sens inverse. J'ai l'impression que je vis une catastrophe. La terre s'ouvre, je suis sur le bord d'un gouffre. La terre se rétrécit et je ne vois plus autour de moi, c'est trop sombre.

Soudain, je me retrouve avec des gens sur le bord de la mer. Ce qui reste de la terre est très peu. Je cours vers la mer pour aller chercher des gens rescapés. Je tends la main pour aider une personne à sortir de l'eau: c'est mon frère! J'ai beaucoup de peine. Je constate que nous ne sommes pas nombreux sur la rive.

Je me réveille. C'était tellement réel que je me souviens de tout, surtout du ciel, si je peux l'appeler ainsi.


Jésus: Ma fille, cette vision décrit la fin de ce monde sans amour, ce monde des ténèbres. Tout est là maintenant. Par ma sainte Volonté, tu as vu ce temps qui s'achève. Ce ciel de couleur est ma sainte Volonté. Tout sera perturbé : les saisons seront changées, les arbres, les plantes, les cours d'eau et les eaux seront recouverts par mes mers. La terre s'ouvrira, il y aura des lamentations, des pleurs dramatiques. On voudra se cacher. Rien ne pourra arrêter ce qui vient. Nul ne pourra être à l'abri que s'il vient à moi, Jésus Amour. Je vous guiderai vers ma sainte terre.

Tu as vu ce qui va se passer. Ces couleurs, c'est le feu de la purification. Cette terre ouverte, c'est l'enfer. Ces pleurs, ces cris, ces peurs, ce sont ceux des enfants qui auront refusé de venir à moi. L'eau, c'est la terre qui sera renouvelée par ma sainte Volonté.

Peu, oui, très peu seront sauvés. Les tristesses, ce sont tes pleurs sur ceux qui refusent d'écouter ma sainte voix en eux. La rive, ce sont ceux qui choisissent de venir à moi. Ta main tendue, c'est moi, ma fille, qui les amène à mon Père du Ciel. C'est ma sainte Volonté en eux qui les fait avancer vers la Terre Promise.

Ma fille que j'aime, imprime ces rêves. Ils sont lumière. Je t'aime. Va, ne t'inquiète pas. Tu seras aidée pour ton orthographe. Amen.

2Explication donnée par Jésus: «Ceux qui diront oui à ma Volonté seront sauvés.»

Source apparitionsmariales.org
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum